Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Comptine d'un matin [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Comptine d'un matin [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Comptine d'un matin [PV]   Comptine d'un matin [PV] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:19

Megan hocha négativement la tête d’un air triste et esseulée. C’était la deuxième fois qu’il partait et elle doutait beaucoup qu’il revienne un jour. L’espoir était probablement pire que tout, alors elle préférait ne pas en avoir. Quelqu’un soit la difficulté, il faudrait qu’elle tourne la page de cet amour éphémère. C’était une expérience… Et en souvenir, il lui restait son journal et ses dessins. C’était bien un amour à sens unique dans toute sa splendeur.

« Il en était originaire je crois… Enfin tant pis. Je finirais bien par m’en remettre. »
Et elle se sentait déjà mieux de parler d’Alexander même si bien entendu, Elizabeth déchantait. Il valait mieux que ce soit maintenant que plus tard après tout. Elles ne devaient juste pas avoir la même définition du terme modeste.

« Enfin en tout cas, on peut pas enlever qu’il est plutôt mignon… » Dans le genre euphémisme, Megan se posait là et y restait. Oui parce que pour elle, avec juste un peu plus de muscle Alexander serait carrément son type. Bon, ça changerait rien au problème puisqu’il aimait les serpentards ou tout au moins les filles avec un fort caractère.

« Par contre je trouve qu’il ressemble moins à sa mère qu’en première année. En fait, il fait presque plus métis… C’est fou la génétique. » Elle tentait de se rattraper en disant du bien d’Alexander (au moins sur son physique) pour consoler sa cadette de voir ses illusions brisés. Alexander avait quand même cette immense qualité de prouver que tout les Poufsouffles n’étaient pas des loosers timides et mal dans leur peau. Bref, il était un vaillant héritier de feu Cédric. Tout au moins du point de vu de la gentille Megan. On est membre du fan club ou pas. Megan en était, et cela même si elle n’ignorait rien des défauts du jeune homme. La beauté était en général le principal critère auquel se fiait la jolie blonde pour être fan d’une personne. Christian était l’unique exception à la règle, il avait beau être beau (ahah, vive la répétition !), ce qui l’avait attiré c’était son côté petit garçon à la recherche d’une maman. Elle adorait les mômes, on vous l’a déjà dit ?

« Tiens au fait, tu crois qu’il sort avec cette serpentard qui l’a embrassé au bal ? Moi je croyais qu’il était amoureux de Myrielle. Je suis plus rien dans ses histoires, c’est affreux. Pis j’ose pas lui demander. Il pourrait mal le prendre… Enfin en tout cas, il est pas Myrielle, elle est avec un cousin de Christian. » Alexis Montgomery, pff, il y avait trop de Montgomery dans cette école. Même Megan finissait par trouver ça lassant, et pourtant, elle adorait Christian. Lui, il avait en plus choisi de se compliquer la vie en sortant avec sa cousine. Il ne savait pas trop ce qu’en pensait le reste de l’école et elle préférait ne pas le savoir. Sous ses airs de gentille innocente, elle pouvait se mettre en colère quand on s’attaquait à l’honneur de son meilleur ami. Attention, voilà Super Medan Comment ça ça fait pas peur ? >.<

[522 mots]

&&& TOUS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Comptine d'un matin [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Comptine d'un matin [PV]   Comptine d'un matin [PV] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:27

Megan dit à Elizabeth que Damian était originaire de France, il allait donc y rester. Rien n'était sur en fait mais vu la tête de Megan, il y avait peu de chance qu'il revienne un jour. Le sujet de l'amour à sens unique terminé, Megan parla à Elizabeth d'Alexander et lui dit qu'il était plutôt mignon. Elizbateh n'était pas du genre à regarder si les garçons étaient mignons, du moins si un peu mais ceux de son age et pas ceux de l'age d'Alexander. En plus il était préfet, donc très peu pour Elizabeth. Megan lui dit ensuite qu'il ressemblait moins à sa mère qu'en première année, ça, Elizabeth ne pouvait hélas le dire, Alex étant bien plus agé qu'elle. Mais si Megan le disait, elle le croyait.

Eli demeurait toujours silencieuse. Elle ne voulait pas parler car trop proche d'Alexander et de toute manière, elle n'avait plus rien à dire. Que pouvait elle dire de plus ? Alexander était comme il était, ça Elizabeth l'avait bien compris et il ne changerait pas, rien de servait se convaincre soit même du contraire alors que c'était faux. Le sujet suivant arriva donc tout naturellement sur le tapis puisqu'il parlait encore d'Alexander, mais cette fois ci de sa vie amoureuse. Eli voulait justement en parler à Megan et le sujet ne pouvait pas mieux tomber.

- Non je ne crois pas, il n'est pas du genre à sortir avec une Serpentard. Quand même, une Serpentard! Quoiqu'après ce que tu m'as dit je m'attend à tout. Moi qui espérait le voir finir avec Susan....

Oui car ne nous le cachons pas, Elizabeth avait toujours vu Allister avec Hannah, Megan avec Jonathan, et surtout Susan avec Alexander. Des couples qui pouvaient certes choquer mais qu'Elizabeth s'était toujours imaginée. Et si Megan voyait juste, son coeur battait forcement pour une Serpentard. Eli ne voulait pas y croire. Une serpentard, quand même! La pire maison de Poudlard! Celle des malins et des roublards! Des vilains et des cafards! Ce n'était tout bonnement pas possible. Si Alex sortait avec une Serpentard, Eli ne lui adresserait plus la parole, du moins en théorie. La jeune ajouta, comme pour se rassurer elle-même:

- Non non, c'est elle qui l'a embrassé, pas lui. C'est une Serpentard, surement une nouvelle entrant dans le courant perfectoral, elle a fait ça pour s'amuser. Il ne peut pas sortir avec elle.

Dans la vie, il y avait deux choses qu'Elizabeth trouvait immorale: Tuer les animaux comme le leur avait dit le professeur Quint ou s'en servir comme cobaye pour des produits de beauté, et ménager les maisons de Poudlard avec Serpentard quand il s'agissait d'amour. Megan commençait fort et voila que maintenant, c'était au tour d'Alexander. Eli ne voulait donc pas y croire. D'ailleurs, dans son esprit de conviction des plus terrifiants, Eli n'y croyait pas, point barre. La question ne se posait même plus. D'ailleurs la cloche venait de sonner et Eli venait justement de terminer de manger. Elle mis donc son sac sur le dos et se leva de son banc, un cours de potions ne pouvait se faire désirer.

- J'ai un cours de potions, mieux vaut que je n'arrive pas en retard. Bonne journée Megan, à tout à l'heure !

Et elle se leva, posant son sac sur une épaule et marchant d'un pas précipité vers les cachots. Elle repensait à tout ce qui venait de se dire et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'elle avait changée de point de vue depuis son réveil. Eli n'était pas de nature changeante mais là pour le coup, elle l'était...

[ Terminé pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas

Comptine d'un matin [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2