Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Chaudron Baveur [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Chaudron Baveur [PV Aaron] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:27

L’homme sembla être vexé quand Lorelai l’appela Papy ce qui la fit sourire de plus belle alors, qu’elle n’avait pas vraiment sourit de la soirée. Tom regardait le couple qui s’affrontait devant lui et il rajouta à tous les deux une rasade ce qui fit que les vingt verres furent à nouveau pleins. Lorelai sentait à présent les effets de l’alcool dans son sang et la tête commençait à lui tourner. Aaron qui avait déjà avalé son premier verre lui dit qu’elle avait un train de retard, tout en souriant elle se retourna vers lui.

- Mais, rien ne sert de courir mon cher, il faut savoir partir à point ! lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

La jeune femme remarqua alors que l’homme avait les yeux verts, ce qui ne l’avait pas frappé quant il c’était rencontré la première fois. Elle bu les quatre premiers verres qui se tenait devant elle avant de se retourner de nouveau vers lui.

- Je viens de remarquer que tu avais une seule chose de bien dans ton physique ingrat…

L’alcool commençait à faire effet et la dés inhibition était l’un deux, elle se pencha vers lui et manquant de tomber de se tabouret se raccrocha à la veste de l’homme.

- Pardon, dit-elle en se remettant sur son tabouret et en enlevant sa main comme si elle c’était brûlée.

Du coup cela la réveilla et la dessaoula un peu, elle bu le cinquième, le sixième et le septième verres avant de reprendre la parole.

- Je disais donc, que je venais de remarquer que tu avais des yeux intéressants, dit-elle en se retournant vers lui et en plongeant ses yeux dans les siens.

Ce qui fit que Lorelai se rapprocha à une distance peu recommandable pour une jeune femme vis-à-vis d’un homme qu’elle ne connaissait pas depuis longtemps. Tom alors réagit en leur disant qu’il était tant de boire le reste de la tournée et de faire le test. Lorelai se retourna alors vers le bar avec une petite mine boudeuse et fini les 13 derniers verres. Cette fois, elle sentit très bien les effets de l’alcool, Tom lui demanda alors de réciter l’alphabet.

- Eeee, Biiii, Ciiii, Diii, Iiii, Ffff, Djjjj, Edggg, Aiii, Dggg, Kkkk, Llll, Mmm, Nnnn, Oooo, Piii… heu…, Quou, Rlll, Sssss, Tiii… heu…, Tiii…,You, Viii, Dubel you… heu, Dubel you…, exxxx, waiii, Ziedddd, (version anglaise lol), dit-elle fière d’elle.

La jeune femme descendit ensuite de son tabouret et se raccrocha une fois de plus à la veste de son rival.

- Navrée, dit-elle en le regardant les yeux complètement vitreux à présent.

Elle le regarda encore un moment avant de le lâcher et de se reculer pour le laisser également descendre de son tabouret
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:38

"51, je t’aime ! J’en boirais des tonneaux !
A me rouler par terre ! Dans tous les caniveaux !

Et si tu m’abandonnes ! Alors je m’empoisonne !
Avec une bonbone ! D’un Ricard bien jaune !"

Rah, comme c'était bon, au final... Au départ, Aaron s'était senti un peu sceptique quant au plaisir qu'il ressentait à boire en aussi blonde compagnie, mais au fil des verres, le plaisir, et surtout l'ivresse venaient. L'alcool coulait avec douceur dans sa gorge et le remplissait un peu plus à chaque fois... Slurp.

La petite aussi avait l'air d'apprécier. Aaron lui jetait souvent un petit regard en coin pour voir où elle en était, et il était à la fois agacé et impressionné de voir qu'elle tenait la route. Bon, elle commençait à se balancer sur son tabouret, mais lui aussi... alors la différence n'était pas flagrante...

Il en était à son... heu... combien déjà? Bon, bref, il en était à un certain nombre de verres quand Lorelai lui annonça qu'il y avait quelque chose de charmant dans son physique. Il ne put s'empêcher de ricaner, faisant couler quelques gouttes de la boisson sur son menton épineux. Quelque chose de bien chez lui? La bonne blague! Aaron n'était pas aveugle et les miroirs l'insupportaient de plus en plus. L'alcool meurtrissait chaque jour un peu plus ses traits burinés, creusait ses joues, enneigeait ses cheveux et il ne pouvait plus souffrir sa propre vue de monstre enlaidi, des ruines de sa beauté d'autrefois.

Jouant du bout des doigts avec son énième verre, il attendit avec un sourire un peu torve la déclaration de ce qu'il y avait de bien dans "son physique ingrat" (fin de citation), craignant à peine une plaisanterie de mauvais goût.

Mais la blonde glissa alors de son tabouret et se raccrocha à lui comme il put. Il fut incapable de la retenir et put à peine rattraper son coude lorsqu'elle se redressa vivement; il choisit d'ignorer qu'il avait l'air de la brûler. La mine un peu perplexe, la moue grognon aux lèvres, il haussa vaguement les épaules. Maintenant, elle n'allait pas lui dire en quoi elle le trouvait beau, pffff... Ca ne lui aurait pas fait de mal, un petit compliment entre deux gorgées brûlantes....

- " C'est rien, c'est rien..." marmotta-t-il en se reconcentrant sur tous les verres qu'il avait encore à descendre.

Et glou, et glou, et glou! C'est à boire, c'est à boire qu'il nous faut, c'est à booooire! Marrant comme toutes les chansons paillardes revenaient avec l'ivresse, hein? D'ailleurs, Aaron se souvenait d'une superbe petite comptine Moldue, quelque chose avec un certain Bali-Balo aux propriété physique intéressantes, elle commençait comme ça...

Aaron se cambra sur son tabouret lorsque Lorelai reprit la parole. Elle venait d'avouer ce qu'elle trouver de joli chez lui, et cet avoeu le paralysa. Il se tourna lui aussi vers elle et leurs regards s'affrontèrent, un instant seulement car l'Auror eut presque honte de lui faire ainsi l'étalage de ses yeux. Ses yeux! Qui pouvait les trouver attirants...? Il y avait fort longtemps que le vert des iris n'avaient plus électrisé leur monde, comme ils le faisaient lorsqu'Aaron était jeune, et désormais ses prunelles étaient aussi vitriolées que son sang. Le regard d'Aaron était constamment malade et délavé, il en avait parfois même la sclérotique jaunies... Mais cette femme, cette Lorelai qu'il avait une fois embrassé trouvait ses yeux séduisants...

Aaron la regarda de nouveau, les sourcils légèrement froncés, gonflant quelques rides soucieuses sur son front. Elle s'était un peu approchée de lui et il s'était un peu approchée d'elle. Penchée et penché, sur leurs tabourets, ils se regardaient fixement.

-
" M'rci..." grogna-t-il, avant de s'éclarcir un peu la gorge. "Les tiens sont..."

Mais il n'eut pas le temps de dire comment il trouvait les yeux de Lorelai (et pis de toute façon, hein, rien à en redire!!), car Tom les coupa en leur disant que le défi continuait. Aaron grogna, mais obéit, coupé dans son élan mais bien reparti pour terminer ses verres.

Le vingitème était passé. Aaron s'essuya rapidement le menton, voyant flou, et attendit que Lorelai ait terminé son alphabet pour se lancer:

- " Eïiee, biii, ciii, dii... IIiii-effe... effe... heu... Djay... Kay, ellll... emmnnnnnopiiiiii... kiouuu... Awe... hèèsss... tiouuuuuviiiii.... Heuuu... Dobel... Dumbel... Dubbbleeee youuuh.... Heeexxx... Waï... Zddd..." (tain on est trop forts en anglais Cool )

Allez, courage Aaron. Encore trois pas à faire et c'était bel et bien terminé. Hein, que c'était terminé, hein? Parce qu'à ce rythme là, Aaron allait finir par rouler sous le comptoir. Si, si, bien sûr qu'il tenait l'alcool! D'ailleurs il aurait bien embarqué les bouteilles du dernier soupir que Tom planquait bien sagement dans son dos, mais pour se les siffler tranquillou chez lui, sans alphabet pourri à réciter ou pas à faire... Et puis si Lorelai voulait partager cette misère, cette décadence mordante, cette vue d'un ivrogne en pleine... ivrognerie, pourquoi pas... Aaron n'avait jamais vraiment eu de compagnon de cuitage...

En sautant de son tabouret, Aaron ne put que remarquer que Lorelai valdinguait une nouvelle fois dans sa direction. Elle se raccrocha à sa veste et l'Auror se raidit par instinct, par principe, éloignant son visage du sien et regardant ailleurs. Il tanguait sur place, épuisé, et l'éclat absent de son regard névrosé se perdait dans le vague. Les deux pieds bien ancrés dans le sol, à présent, après cet instant où Lorelai était tout prêt de lui, il marmonna:

- " T'veux qu'on les fasse ensemble?" - il tendit le bras en arc-de-cercle vers elle, comme s'il l'invitait à danser - "Les trois pas?"

D'un côté, il voulait faire celui-ci qui se montrait galant par machisme, pour lui faire comprendre qu'il savait parfaitement qu'elle commençait à peiner, de l'autre il reconnaissait avoir lui-même besoin d'aide. Il n'était pas totalement opérationnel pour marcher dans cet état. Avec un petit rictus un peu dédaigneux, il poursuivit:

- " De toute façon, on sait très bien que c'est moi qui vais gagner..."

Une petite pique, qui au départ était censée vexer mais avait en fait été lancé pour amuser. Il n'avait plus vraiment d'intention belliqueuse et vengeresse envers la blonde, juste une envie de partager jusqu'à la fin cette petite beuverie très agréable.

- " Alors arrête de te faire du mal, et paie moi mon ardoise..."

Il eut un petit ricanement, et en voulant la pousser devant lui, pour qu'elle trébuche et entame de force les trois pas, il l'attira en fait à lui du fait de sa force exceptionnelle - hahah - et le corps de la jolie blonde percuta le sien.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:07

Pour rappel Lorelai avait proposé un petit défit alcoolisé à l’Auror Aaron Millers. Si jamais Lorelai perdait l’ardoise qu’avait Aaron dans le bar allait s’effacer mais, si elle gagnait Aaron devait être son esclave pendant une semaine. Lorelai pensait partir gagnante seulement, la fatigue et les verres déjà prit avant que l’Auror arrive avaient peut-être eut raison d’elle. Déjà qu’elle c’était entendue dire à l’Auror qu’elle trouvait ses yeux tellement beaux et profonds. L’homme lui avait alors dit merci en grognant puis en se raclant la gorge, il faillit dire que les siens étaient magnifiques aussi. Ce qui fit sourire notre chère Lorelai, malgré que Tom demandait à Aaron de réciter son alphabet, ce qui n’était pas très probant.

- On oublie des lettres… partenaire, dit-elle avant d’éclater de rire.

Tom les voyants alors s’accrocher à l’un l’autre pour faire les trois pas décida que s’en était assez pour cette nuit.

- Allez, Lore’ ramène le dans ta chambre pour qu’il cuve un peu avant de transplaner !
- Pourquoi, je devrais le ramener…, dans ma chambre en plus ! T’as pas une autre chambre de libre !?
- Non ! Et je ne veux pas qu’il transplane avant d’avoir…
- Oui, oui c’est bon ! Combien ? demanda Lorelai en sortant son portefeuille.
- Quoi, tu vas lui payer son ardoise ?
- Si je ne lui paye pas, il ne montera pas, il est aussi déganté que Sykes…, enfin un peu moins, dit-elle en regardant Aaron du coin de l’œil.
- T’aime les mecs bizarres hein !
- C’est pas moi qui aime les mecs bizarres c’est les mecs bizarres qui m’aime !, dit-elle avant de partir dans un fou rire.
- Ok, tiens voilà ce qu’il doit !
- Waw, et bien, dit-elle en se retournant vers Aaron puis en payant Tom, enfin grâce à lui je n’ai plus besoin de faire le ménage dans mon porte feuilles, dit-elle en souriant. Allez Papi, dit-elle en mettant le bras d’Aaron par-dessus son épaule. On monte !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:49

C'était un peu embrouillé, là... La voix de Tom lui parvenait comme dans du coton, mais pour une fois, c'était assez drôle. Il l'entendait dire qu'il lui fallait cuver dans la chambre de Lorelai, ha ha ha. Hors de question de monter dans sa - houlaa, attention à pas tomber - chambre, et surtout pas de devenir son esclave avant d'avoir compris ce qui se passait.

La blondinette avait l'air d'avoir compris ce léger détail. Elle répondit à Tom d'une manière qui le fit ricaner, puis ouvrir de grands yeux étonnés. Hah, mais là, ça devenait intéressant...

- " JE PEUX très bien transplaner comme ça!" fit Aaron en se dandidant stupidement. Pause de trois secondes. "Face de cul." rajouta-t-il très calmement.

Il se tourna vers Lorelai avec un grand sourire, debout devant son tabouret - il ne se souvenait même pas d'en être descendu - et attendit qu'elle paye sa très grosse ardoise.

Quand elle passa le bras par-dessus son épaule, il se mit à rire encore et fit le même geste qu'elle avant de faire un geste obscène à Tom (le pauvre). Il était clair que la pauvre Lorelai n'avait plus besoin de vider son portefeuille avant longtemps (muahahaha).

- " Hé ben, j'trouve ça très classe de payer une telle ardoise à un inconnu..." lui dit Aaron en marche vers les escaliers qui menaient aux chambres. "Merci hein... Parce que j'étais un peu dans la mouscaille sinon... Hop là, 'tention à la table..."

Il contourna la table gênante avant de continuer sa route, clopin-clopan avec la belle Lorelai. Il lui offrit un léger sourire avant de regarder droit devant lui par peur de tomber.

- " Ouais... M'rci... Vous dormirez sur le canapé hein, et je prendrais le lit... Je suis l'invité quand même..." ricana-t-il.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:10

L’homme qui était bien éméché à présent – mais qui refuserait bien évidement de le reconnaître – dit à Tom qu’il pouvait aller se faire voir et qu’il pouvait très bien transplaner comme ça.

- Mais, bien sûr, dit Lorelai en le regardant.

*J’aurais peut-être dû proposer ce défit à Sykes lui aussi aurait tenté de transplaner et il aurait peut-être perdu la chose qui lui sert tant dans la vie de tout les jours…*, se dit-elle avant d’ajouter.*Son bras droit !* (non mais à quoi vous pensiez bande de pervers !)

Aaron se laissa faire quand la jeune femme mit le bras de l’homme sur son épaule, il fit un geste obscène à Tom mais, Lorelai était bien trop fatiguée et ivre pour le remarquer. L’Auror lui dit ensuite qu’il trouvait ça classe – pour reprendre son expression – qu’elle paye une telle ardoise à un inconnu.

- Un inconnu ? Il me semble qu’on embrasse pas la première venue… attendez ! A zut, j’avais oublié que chez vous c’était monnaie courante ! dit-elle en levant les yeux au ciel.

Lorelai n’avait pas perdu toute sa verve vis-à-vis de l’homme qui la remercia quand même et qui lui dit que sans elle il serait encore dans la mouise. La jeune femme fut tellement surprise qu’elle faillit en percuter une table heureusement l’homme lui en fit la remarque et elle l’évita de justesse.

- De rien et puis vous auriez refusé de me suivre si je ne vous l’avais pas payée !, lui fit elle remarquer, et vous auriez peut-être perdu quelque chose de précieux dans votre manœuvre ! lui dit-elle en parlant de son transplanage.

L’homme ajouta en regardant droit devant lui pour ne pas tomber qu’elle dormirait sur le canapé et lui il prendrait le lit car, il était l’invité quand même.

- Et vous pensez que j’ai une suite ici ? lui demanda-t-elle O.o. C’est le ministère qui paye ma chambre alors, je suis déjà bien contente d’avoir un lit à deux places pour moi toute seule ! Alors soit nous partageons le lit soit vous dormirez par terre… Et la deuxième option ne me dérange aucunement ! lui dit-elle sans même le regarder alors qu’ils arrivèrent devant la porte de la chambre.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 1:34

Ah, ça c'est sûr, on n'embrasse pas la première venue, mais si vous aviez été dans la même situation qu'Aaron, je vous assure que vous l'auriez roulé, son patin à la Lorelai. CF: l'allée des Embrumes.

Mais bref. Aaron ne réagit à la pique de Lorelai que par un ricanement assez bref tant il avait mal à la gorge. Il savait très bien, au final, que la blondinette ne lui en voulait plus pour cet épisode navrant de leurs vies respectives, et peut-être même, qu'elle en redemandait... A vrai dire, ce n'était certainement pas vrai, mais bon, l'alcool fait penser des choses un peu stupides, surtout pour un homme à l'égo aussi gonflé (par le whisky, évidemment). A bien y réfléchir, ce genre de remarque prononcées avec autant de verve démontrait plutôt que Lorelai avait encore une pointe de remords, mais qu'elle le considérait maintenant plus avec... pitié... non, compassion, qu'autre chose. Tant mieux, en fait. C'était déjà mieux que le dégoût très net qu'elle lui avait manifesté à leur première rencontre. Comme quoi, l'alcool a ses avantages et peut rapprocher les gens (mais buvez quand même avec modération les enfants... mais tain, c'est qui ce modération? *jingle blague*).

Les reliefs de la porte de la chambre de Lorelai apparaissait tandis qu'Aaron ressortait brusquement de ses pensées. Il eut un nouveau rire, un peu plus long, lorsqu'elle lui proposa de dormir par terre. Maaaaais bien sûr. Et la marmotte, elle...?

- " C'est ça, ouais! J'vais dormir par terre, bien sûr!" - il piaffa, en secouant la tête et en se raccrochant un peu plus à Lorelai alors qu'ils approchaient de sa porte - "Ok-ok, on va dormir dans votre lit, mais bon je ronfle, je bave et je prends toutes les couvertures... Ca vous va?"

Evidemment, Aaron n'attendait pas vraiment de réponse à cette remarque éblouissante d'élégance, et rien sur son visage ne pouvait laisser entendre qu'il plaisantait tant il paraissait sérieux. Devant la porte, il se prit à redouter le temps qu'il faudrait à Lorelai pour retrouver sa clé et pour l'enfoncer dans la serrure (le genre de petits gestes du quotidien qui prennent une toute autre difficulté avec 3,5 grammes d'alcool dans le sang). Sortant sa baguette, Aaron décida de palier à cette perte de temps qui lui raccourcissait encore plus sa nuit de sommeil bien mérité après une dure journée au Ministère.

Il se détacha de Lorelai pour avoir un peu plus d'équilibre - ce qui fut totalement inutile puisqu'il titubait aussi bien sans appui, mais avec peut-être un peu plus de classe - et pointant de sa baguette le manteau de la porte. Il se racla la gorge, l'air toujours aussi serain et rigoureux, retroussa les manches de son t-shirt à manches courtes (cherchez l'erreur) et se détendit les bras.....

- " Aaaaahhhh-ahhhhhhhh l'eauuuu mort aux rats!" (jingle blague numéro 2)

Quoi, c'était pas ça la formule? Glups.

Visiblement pas. Le sort qui sortit dans un petit "SPOUFF" de fumée verdâtre était lent et presque... gluant. L'éclair bleu se ficha dans la porte qui se mit à tour à fumer; Aaron se rapprocha pour détecter le problème quant un bruit d'explosion le dissuada d'avancer un peu plus. La serrure avait sauté, et environ 60% de la porte était en train de se dissoudre, révélant l'intérieur de la chambre de Lorelai. Le visage d'Aaron n'exprimait pas grand chose, il semblait attendre la suite des événements sans penser une seule seconde qu'il venait de faire une bêtise.

L'instant d'après, la porte tombait, sortie de ses gonds, à l'intérieur de la chambre, leur livrant le passage.

Aaron marqua un temps de silence, jeta un coup d'oeil à Lorelai, puis rangea sa baguette. Il s'avança, marcha en vacillant sur la porte renversée pour pénétrer dans la chambre, et s'écria, tout jouasse:

- " Je prends le côté fenêtre!!"

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:38

Quand vous avez trop bue… (J’espère que ça ne vous arrivera jamais) mais, vous ressentez comme un espèce de bien être et que tout ce que vous direz sera oublié le lendemain. Seulement ce n’est pas très vrai, la plus par des personnes que vous côtoyez s’en souvienne et vous le rappel. Bref, on perd aussi sa timidité et on s’inhibe, il arrive que certain devienne plus câlin, d’autre plus violent et encore d’autre plus bavard. Pour Lorelai c’est le 3ème cas.

Aaron lui dit de façon ironique qu’il ne voudrait dormir sous aucun prétexte sur le sol. Puis, qu’il voudrait bien dormir en sa compagnie mais, qu’il ronflait, bavait et qu’il prenait toutes les couvertures. Il lui demanda ensuite si ça lui allait.

- Vous ne serez pas le premier homme avec qui je partage ma couche, vous savez et certainement pas le dernier !, lui dit-elle en le soutenant toujours.

Aaron se détacha de la jeune femme pour avoir un peu plus d’équilibre semble-t-il, il sortit ensuite sa baguette et la pointa vers la porte. Il dit d’une voix très en raillée la formule pour l’ouvrir et au lieu que la porte de s’ouvre d’un coup celle-ci se mit à fondre. Lorelai soupira en voyant l’état de la porte, elle sortit à son tour sa baguette et en un rien de temps la porte fut comme neuve et fermée à double tour. L’Auror dit alors qu’il prendrait le côté fenêtre, la jeune femme ne pu s’empêcher de lui sourire car, la fenêtre était devant le lit. Le côté droit se trouvant près d’une immense armoire et le côté gauche donnait sur la porte.

- Comme vous voulez, dit-elle en commençant par s’asseoir sur le lit pour retirer ses bottes.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Chaudron Baveur [PV Aaron]   Chaudron Baveur [PV Aaron] - Page 2 Empty

Chaudron Baveur [PV Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2