Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tristesse, Rupture et Dispute... [Pv Sexai' Noah xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tristesse, Rupture et Dispute... [Pv Sexai' Noah xD] Empty
Ξ Sujet: Tristesse, Rupture et Dispute... [Pv Sexai' Noah xD]   Tristesse, Rupture et Dispute... [Pv Sexai' Noah xD] EmptyJeu 10 Avr - 20:24

[ Serveuse ] « Bonjour Monsieur Horuni, qu’est-ce que je vous sers ? »

[ Nathan ] « Un verre de Vodka à la mandarine. »

Nathan ferma les yeux, désespéré. Il venait de se séparer de Léa, et tout allait mal dans sa vie. Trop occupé au bureau afin d’apprendre sa carrière d’Auror, le jeune homme ne voyait plus le temps passé et ne voyait quasiment plus sa famille. Sa petite sœur Juliette lui avait envoyé récemment une lettre lui disant qu’elle s’ennuyait de lui et que Karelle le réclamait très souvent auprès d’elle. En plus de trop travailler, Nathan venait de mettre en pause sa relation avec Léa, puisque tous deux s’étaient disputés récemment sur le fait que le jeune Horuni allait devenir Auror. Léa avait apparemment très peur pour lui, mais Nathan ne comprenait pas pourquoi. Il savait faire face au danger, et savait excessivement bien se défendre. Une preuve ? Il avait été élève à Durmstrang ! C’est pourquoi Nathan essaya de faire comprendre à sa compagne (M’enfin, son ‘ ex ’ compagne) qu’il n’avait aucune chance de mourir ou je ne sais quoi au Combat. Toutefois, Léa semblait très désespérée et tous deux, après deux heures de tentative de recollage, décidèrent de suspendre leur relation.

Malheureusement, à peine Léa partie depuis deux minutes, Nathan se retrouva plongé dans un affreux sentiment de tristesse et de vide. Léa lui manquait affreusement. Pourquoi avaient-ils mis un terme à leur relation ? Seigneur, qu’est-ce que le jeune Anglais allait faire sans sa petite O’Gara ? C’était bel et bien une question, parce que Nathan se sentait affreusement mal depuis sa rupture avec Léa. Pour couronner le tout, Hier soir, son père avait transplané chez lui et lui avait fait un sermon comme quoi il travaillait trop et que tout le monde avait demandé à le voir au Manoir familial. Nathan n’avait pas su comment réagir, alors avait quitté son loft pour se rendre au centre ville et se soûler, sans doute, dans un bar. À l’heure où je vous parle, il doit sans doute être une heure du matin. Nathan venait de demander un verre de Vodka à la serveuse. C’était son troisième depuis à peine une demi-heure, mais il se sentait encore mal. Il fallait qu’il boive, qu’il boive et boive encore, histoire de ne plus avoir mal…

[ Serveuse ] « Voilà Monsieur Horuni. » Répondit-elle en tendant le verre au jeune adulte.

[ Nathan ] « … Merchi. »

La serveuse ne répondit rien et disparu derrière le restaurant-bar, sans doute partie prendre sa pause. Nathan se retrouva donc une fois de plus seul avec lui-même, perdu dans ses pensées. Léa, Ô Léa… Si belle, si gentille, si brillante, si attentionnée, si douée pour embrasser… Seigneur, pourquoi était-il si con ? Aidez le quelqu’un, qu’il retrouve ses esprits ! Où était passé le Nathan qui ne touchait pas à l’alcool, même dans les pires situations, et qui passait la famille et ses études à la fois avant tout ? Il devait être enfoui très loin, très, très loin dans lui… Ce que le grec voulait, c’était retrouver ce Nathan, pour que tout revienne à la normale… Il voulait retrouver Léa, sa petite Léa… Il voulait parler homme à homme avec son père pour régler leur conflit… Il voulait serrer sa petite sœur dans ses bras une fois pour toute et lui avouer à quel point il tenait à elle… Mais tout sembler ne pas marcher, même s’il voulait y mettre du sien.

[ Nathan ] « La vie n’est que mocheté, rien d’autre… » Se dit Nathan pour lui-même.

D’un trait, il avala son verre de Vodka et ferma les yeux, espérant sans doute se réveiller et respirer bruyamment, faute d’avoir fait un mauvais rêve.

[ Topiic Priivé pour Noah =) ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tristesse, Rupture et Dispute... [Pv Sexai' Noah xD] Empty
Ξ Sujet: Re: Tristesse, Rupture et Dispute... [Pv Sexai' Noah xD]   Tristesse, Rupture et Dispute... [Pv Sexai' Noah xD] EmptyDim 13 Avr - 21:04

« P*tain ! Y’a que des imbéciles qui travaillent ici ou quoi ? J’ai demandé sans glace ! SANS GLACE, c’est quoi que tu comprends pas dans ces 2 mots là ? »

Furieux, Noah enleva les glaçons de son verre avant de les jeter sur son majordome. Quel idiot, même pas capable de comprendre une négation ! Ah, et puis, de quoi Noah se privait-il ? Il lança carrément le contenue du verre sur le majordome, qui n’essaya même pas d’esquiver le missile. Dans tes dents espèce d’incapable ! Noah se leva d’un bond, passant l’étape des excuses à celle des ordres. Parce que, de toute façon, l’étape des excuses était une étape qu’il avait toujours sauter avec soin en présence de ses majordomes. C’était lui le boss, il devait lui obéir un point c’est tout ! Le jour ou Noah paierait des gens pour s’excuser, les pieuvres auront des mamelles et voilà !

« Nettoie moi tout ça, et en cinquième vitesse ! »

Le majordome s’inclina avant de quitter la chambre pour aller chercher son petit nécessaire à nettoyage. Qu’il refasse une autre gaffe et il se retrouverait au chômage, non mais ! Depuis quand on se permettait de mettre des glaçons dans le verre de Noah ? Depuis quand, ein ? Toujours aussi frustrée par les imbéciles finis qui lui servait de servant, Noah transplana illico presto dans un petit pub. Au moins, ici, il aurait exactement ce qu’il commandait. Et puis, si il pouvait rencontrer une nana avec des beaux gros ballons, il dirait pas non pour l’inviter à passer la nuit chez lui …

Il s’installa au bar, à côté d’un bonhomme qui lui rappelait vaguement quelque chose. Il avait peut-être déjà vu à un des nombreux partys où il est toujours invité d’honneur ou bien, qu’il lui avait déjà piqué sa nana, ça arrivait assez fréquemment ça aussi ! Quoi qu’il en soit, Noah compatissais avec le jeune homme. Il semblait complètement à terre, un peu comme Noah lorsque Cordélia avait refusé de partager ses sentiments avec lui. Mais bon, Noah avait passé l’étape du « je-me-soule-pour-oublier-la-petite-p*te-qui-m’as-briser-le-cœur » à « jm’en-trouve-d’autres-pour-leur-faire-l’amour » ! Et, c’était bien moins dangereux pour le moral, c’est Noah qui vous le dit !

Le beau brun commanda une bonne bière froide SANS GLACONS, qui lui fit immédiatement servis avec les compliments de la maison. Très bien, très bien, Noah avait même une sacré réputation dans se petit bar miteux ! Que voulez-vous, tout le monde vénère Noah ! Il pris une gorgée de sa bière avant de lâcher un
« Aaaahhhh ! ». Hum, c’était pas de la petite garnotte qui lui avait servis ! Il passa une main dans son visage quand le jeune homme assis près de lui parla. Il s’adressait à lui ou … ? Noah en avait aucune idée, après tout il était peut-être schizophrène et il s’adressait à son ami imaginaire ! Mais, en tout bon garçon qu’il était *hum,hum*, Noah lui donna un grande tape dans le dos.

« Hey mec ! Qu’est-ce qui c’passe ? »

Quelle approche amical, vraiment …
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse, Rupture et Dispute... [Pv Sexai' Noah xD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance Noah/Cordélia <3
» Deuxième Noah à l'horizon ? {Pv}
» [ Correspondance ] Chiya / Noah
» Rupture
» Rupture et Conséquence [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: