Attention mesdames et messieurs, Noah le tombeur est dans la place ! Dans une jolie petite boutique française plus précisément. Et, devinez ce qu’il était occupé à faire ? Charmer une jolie demoiselle, quelle question ! Un des passe-temps préféré du beau brun. Et puis, aucune nana ne pouvait lui résister, ce qui rendait l’activité encore plus amusante. Une seule avait réussis à lui filer entre les doigts et Noah s’assurerait personnellement qu’un incident du genre ne se reproduise plus ! Oh non, Mister Kryzentel était plus charmant que jamais, ce qui était déjà dur à battre soit dit en passant #Sbaaf#, et son charme fessait plus que jamais ravage auprès des jolies dames. Et, on en avait la preuve ici présente !
« Dis moi ma princesse, t’es occupé se soir ? Ça serait sympa qu’on s’voye, j’pourrais te montrer mes talents cachés ! »
Quoique, chez Noah, que se soit un dieu au lit, c’est pas vraiment un talent caché puisque tout le monde le savait ! Qui n’avait jamais entendu parler du légendaire Noah, modeste français au membre magique ? Personne ! Dès que Noah pose le petit orteil dans un bar français, tout le monde l’acclame tellement c’est un Dieu, ça vous donne une idée de sa capacité à faire monter les filles à 7ième ciel ? Ou, comme lui et ses potes préfère dire, au 18ième trou ! Enfin, la caissière gloussa, sortant note bloc et stylo pour lui laisser son numéro de portable. Gagné, Noah venait encore de cartonner ! Un sourire arrogant sur les lèvres, il attendit le précieux papier sur lequel figurait le numéro. Mais, au dernier moment, une cliente arriva pour payer.
Ho ho ! Par n’importe quelle cliente, c’était Miss Toppinen, la petite Serdaigle qui était follement amoureuse de lui ! Parce que oui, pas besoin de mots pour le savoir, Noah savait très bien qu’elle fantasmait sur lui ! Chose qui arrivait très fréquemment à Noah, tellement il est sexy ! Donc, si le beau français avait bien compris, Clara mettre son nez dans ses affaires pour l’empêcher d’avoir du plaisir se soir ? Ha ha ha ! Noah la regardait déposer ses achats sur le comptoir, ne lui accordant aucun regard. Ah, comme ça doit être difficile d’être en amour avec Noah quand on est une gamine sans intérêts qui passent son temps à inventer des codes secrets avec ses copines pour essayer de donner un sens à sa vie de grosse ratée pas d’amies !
« Et bien et bien, comme on se retrouve ! Tu viens jusqu’en France pour me voir ? Ouah, j’suis flatté, vraiment ! »
En fait, Noah la trouvait plus ridicule que d’autre chose. Quelle descende de son nuage, Noah avait atteint la majorité ; il jouait dans la cours des grands maintenant ! Il attendit sa réaction, toujours avec son sourire arrogant sur les lèvres. Soit elle allait faire une crise de nerf comme une gamine qui n’a pas son jouet, soit elle allait éclater en sanglot vu que Noah lui brisait littéralement le cœur. Vous pariez sur quoi ?