Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 18:14

Jesse sentait le froid l’envahir, plus l’après midi passée, plus l’air se rafraîchissait ! Il avait froid, peur pour le match qui se déroulait en la faveur des Poufsouffles, mais comme toujours, c’était impossible de lui faire baisser les bras ! Il ira jusqu’au bout, même si il faut passer une semaine à l’infirmerie en suivant. Les nuages couvraient de plus en plus le ciel, modifiant ainsi la visibilité du match au quelle s’étaient habitués les joueurs. Le souaffle était à lui, il remontait à toute allure vers les anneaux adversaires quand il fut stoppé et perdit ainsi la balle en bronze.

*Mince, j’ai encore perdu cette foutue balle !*

Avec l’humidité, la balle glissait de plus en plus. De nombreux joueurs perdaient alors bêtement le souaffle. Jesse la rattrapa rapidement suite à une perte similaire à la sienne d’un joueur adverse. S ‘ayez, il fonçait, plus rien ne l’arrêtait. Il tira avec tout l’énergie possible… Mais se fut un échec.


{ Bonne réponse d'Olivia ;
220 - 90 pour Poufsouffle;
Tout le monde peut répondre;
Question : Quel est le nom du dragon qu’élève Rubeus Hagrid dans sa cabane prés de la forêt interdite, qu’il confira plus tard à Charlie, le frére de Ron ? }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 18:14

4 buts de suite ! 4 BUTS DE SUITE ! Olivia était fière d’elle. Les Serdaigles allaient enfin pouvoir remonter comme tout le monde l’espérait et Olivia allait pouvoir se dire qu’elle y était pour quelque chose. Daphné était d’une rapidité incroyable dans les buts et elle semblait décidée plus que jamais à ne plus laisser rentrée les souaffles dans les anneaux qu’elle devait surveiller. Cody, Jesse et elle-même se fessait de beaux jeux de passes, comme ils avaient prévus durant les entraînements. Markus et Isabelle ne cessaient d’envoyer cognard par-dessus cognard à tous les Poufsouffles qu’ils pouvaient ! Et, bien sûr, Aelita cherchait le Vif d’Or avec une telle ardeur que deux petits plis c’était dessiné dans son front plissé par la concentration. Bref, les Serdaigles reprenaient petit à petit le dessus.
Après une belle passe de Cody, le souaffle se retrouva dans les mains de la jeune troisième année. Elle fila vivement vers les anneaux adverses et, déjouant habilement la gardienne qui semblait légèrement stresser à la vue d’Olivia ( héhéCool ), la jeune poursuiveuse marqua 10 points ! ça, c’était pour Juliette et Juliet qui étaient assise dans les gradins ! Love u les filles ! <3


{ Norbert ! }
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 18:31

{ on évite les questions trop basiques, la prochaine fois... merci }

Et le cinquième but de Barckley. Eh bien, elle avait mangé du cassoulet à midi ou quoi? Non non, Professeur MacGonagall, je rigolais #SBAF#. Hum bref. Il n'y avait plus que 120 points d'écarts entre les deux équipes ( du moins, si Rowen ne s'était pas trompée dans ses calculs... ). Les commentaires se faisaient de plus en plus passionnés, et la Gryffondor éclata de rire lorsqu'un des joueurs manqua de se prendre un joli cognard en plein dans la face, qu'il esquiva de manière assez grotesque. Fourrant une seconde patacitrouille dans sa bouche, la demoiselle tapota avec ses pieds sur le sol. Le ciel était plutôt dégagé, et un joli soleil brillait. Le martèlement de ses pas accompagnait les applaudissement des autres élèves, comme une somptueuse mélodie. Le match fut relancé. Le gardien des Poufsouffles fit une passe à l'un de ses poursuiveurs - sûrement Harris, pensa la préfète... mais à cette distance, il lui était impossible de différencier le châtain clair d'Elizabeth, du blond de Susan -, et le match reprit...

{ Bonne réponse d'Olivia ;
220 - 100 pour Poufsouffle;
Tout le monde peut répondre;
Question : Quelle somme parie Drago sur la mort d'une prochaine victime de la bête de Serpentard? }


Dernière édition par Rowen Lone le Sam 19 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 18:33

Assurément, elle n’était pas du tout faîte pour le Quidditch . Assurément, c’était une aberration de sa part d’avoir omni le souvenir du dernier match . Assurément, c’était une bécasse . Mais de là à rester statique sur son balais, à se tordre les pouces, non, ce n’était pas dans son genre . Poussant un souffle d’exaspération, Isabelle se repositionna densément sur son balais et jeta un regard éloquent sur le terrain . Aucuns cognards à l’horizon et pourtant ils n’étaient pas réputer pour se camoufler . Loin de là puisque quelques temps plus tard, elle en repéra un, non loin du genou de l’un de ses coéquipiers, Cody . Chanceler ne faisait pas parti de son vocabulaire c’est pourquoi qu’elle se regimba vers ce dernier . Arrivée à proximité, elle leva le bras, qui tenait fermement sa batte subséquemment frappa de toutes ses forces sur le projectile noir . Celui-ci tournoya rapidement et bientôt, Elizabeth Harris due assumer le fougue de la bleu et bronze, sous les huées des jaunes et noirs . Affichant un sourire discret et d’excuse, Izzie se hâta de se faire petite néanmoins dans une partie d’elle-même, se félicita de son action, faîte auparavant .

(Réponse : Il parie 5 gallions)

(Bloque : Elizabeth)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 18:47


Le match continuait de bon train et Olivia était folle de joie. Isabelle venait de mettre Harris hors jeu pour un bon moment ! C’était certain, comme ça ils étaient débarrassés d’une poursuiveuse pour un moment. Mais bon, quand Olivia avait entendu le « bang » du cognard percutant la capitaine de l’équipe adverse, elle n’avait pu s’empêcher de fermer les yeux en levant les épaules. Pauvre puce, quand même ! Mais, c’était le jeu et la gamine de 12 ans savait très bien que de recevoir un cognard en pleine tronche était un des risques du métier ! Comme tombé en bas de son balai, ou encore se faire détester par toute une équipe complète … Le magnifique coup d’Isabelle fut accueillis par de grandes acclamations, ce qui redonna encore plus de courage à la jeune Serdaigle !


« ALLEZ SERDAIGLE, ON EST CAPABLE DE FAIRE ENCORE MIEUX ! =D »

Et, c’est sur cette lancée qu’Olivia fila récupérer le souaffle, qui reposait dans les bras du charmant Alexander. Lui aussi était très doué, Olivia serait bien ravie de le voir dans le même état qu’Elizabeth Harris … sauf en peut-être moins démolis, il était sympa comme tout ce petit bonhomme !

{ Bonne Réponse d’Iza ! }
{ Score ; 220 à 100 pour les Jaunes ! }
{ Harris passe 2 tours }
{ Question ; Maugrey montre une ancienne photo de l’Ordre du Phénix à Harry. Nommer moi 8 personnes qui y figure. }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 18:49

Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas remit ses fesses sur un balai, l’indienne. Et ça se sentait un peu, on aurait dit qu’elle avait régressé à ses premiers jours, tellement elle était mauvaise pour se diriger. Elle arriver à foncer seule sur les cognards alors que pourtant ils lui fonçaient dessus tout seuls d’habitude. Un coup elle filait droit dans le mi-temps du terrain, un coup elle zig-zaguait entre les gradins, manquant d’ébouriffer plusieurs têtes, elle loupa plusieurs fois de peu d’attraper la balle censée marquer les buts, mais non ! Heureusement, d’autres de son équipe étaient plus vivaces, et rattrapaient ses coups foireux, l’équipe des jaunes et noirs est bien plus soudée qu’elle ne le laisse paraître. Après un signe encourageant de sa capitaine, Wendy reprit ses esprits, et repartit à la chasse au souaffle ! Il fallait bien qu’elle marque quelques buts, elle aussi !

(Franck et Alice Londubat, James et Lilly Potter, Sirius Black, Peter Pettigrow, Edgar Bones et Benjy Fenwick)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 18:54

Le vent de plus en plus fort, faisait voler les cheveux de Jesse un peu partout, troublant ainsi sa vision. Mais peu importe, l’envie et la motivation surmontaient tout cela !

* Quel temps de merde ! Bon, on continu et à fond !*

Jesse aida sa sœur à remonter le terrain jusqu’aux anneaux et se fut une réussite ! Les Serdaigles devaient continuer ainsi.

T’es trop forte soeurette ! Wink

Ce n’est pas que Jesse est quoique se soit contre les poufsouffles, simplement il aimait l’esprit de compétition. Il appréciait malgré tout les poufsouffles, mais en dehors du terrain ; c’est tout. Le match ne s’arrêtait pas et les conditions météorologiques de venaient de plus en plus mauvaises, tandis que le match prenait de plus en plus d’ampleur ! Un balais lui frôla la tête, il fit se qu’il put pour se stabiliser et il continua ce dur match. Il finit par prendre le souaffle, s'approcha des anneaux et il tira !

[ réponse : Edgar Bones, Sturgis Podmore, Elphias Doge, Gideon Prewett, Albeforth Dumbledore, Dorcas Meadowes, Caradoc Dearborn, et Emmeline Vance ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 19:40

Iiiiissshhhh ! Wendy venait de passer à 2 cheveux d’encaisser un nouveau but pour les jaunes et noirs ! Une chance que Daph’ l’a intercepter, Olivia en aurait baver si il aurait fallu que Wendy remonte les scores. Les Serdaigles étaient partis sur une bonne traînée et Olivia espérait que ça n’allait pas finir tout d’suite. Et puis, ce n’est pas comme si ils étaient entrain d’écrasez les Poufsouffles, ils tentaient juste de remonter la pente ! Et, petit à petit, ils allaient y arriver ! J’vous le garantis sur la tête de mon frangin Jesse ! ;D Jesse, qui venait justement de marquer 10 points !

« WaHouu ! Bien joué Jesse ! »

Olivia lâcha son balai pour applaudir son frère mais elle repris pris assez rapidement pour ne pas tomber de son balai. Vous imaginez, en première page du journal étudiant ; Olivia Barkley, blessé à cause qu’elle a applaudit son frère ! Vraiment, la honte ! La remise au jeu faites, Olivia se dépêcha d’attraper le souaffle. Hop, le voilà loger dans les bras d’Olivia ! La préfète plongea rapidement pour aller marquer un but. Croisons les doigts, Serdaigles au pouvoir ! <3

{ Bonne Réponse de Jesse, Wendy ayant fait un erreur dans le nom de papa Londubat ! }
{ Score ; 220 à 110 pour les Jaunes ! }
{ Harris bloquer pour 1 tour ! }
{ Question ; Dans la chanson du Choixpeau, dites moi ce que les 4 fondateurs demandent comme principal qualités chez leur élèves. }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 19:42

Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour tromper l’ennemi ! Ca semblait simple, en théorie. On prend la balle, on vole avec le balai jusqu’à un anneau, et on lance la balle dans l’anneau, non ? Et bien, oui, mais comme nous le disions, ce n’est que de la théorie ! En pratique, Wendy devait slalomer entre les poursuiveurs adverses, entre les cognards qui visaient toujours trop bien pour ne pas être en fait vivants et intelligents, et entre aussi les autres joueurs aux autres postes de l’équipe, les cerceaux de buts, les gradins, les oiseaux stupides qui passaient par là en pensant se faire une croisière en s’amusant, les nuages qui volaient bas… Bref, encore heureux qu’il fasse beau ce jour-là ! Il aurait plus, il aurait en plus fallut que l’indienne zigue-zague entre les gouttes pour se mouiller le moins possible ! Allez, allez, on se motive, et on tente un lancer droit dans la boucle !

( Salazar: malin et roublard, Helga: Justes et loyaux, Godric: Courageux forts et hardis, Rowena: sages et réfléchis )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 19:43

Finalement, Izzie se débrouillait pas mal en tant que batteuse . Elle venait de mettre hors service, Elizabeth Harris, la joueuse la plus inquiète des Poufsouffles, et protégeait du mieux, qu’elle pouvait ses camarades des agressions adverses . En faîte, la solution résidait en la prise de confiance ! De surcroit, Olivia venait de marquer un but, ce qui permettait ainsi aux Serdaigles de remonter doucement mais sûrement la pente . Un sourire dès plus splendide aux lèvres, la bleu et bronze par courut le tour du terrain, tout en jetant assidûment des regards furtifs un peu partout, dans l’intention d’apercevoir un cognard et de l’expédier sur un antagoniste, sans le moindre préavis . Incessamment ceci se fit ! Elle fonça sur la charge noir, effectua un joli mouvement du bras, et le cognard fila à toute vitesse ! La victime de ce coup, fût Wendy Scotts, pareillement redoutable que la juvénile capitaine . De nouvelles clameurs se firent entendre ! Et bien, résolument le poste de batteur devait être tenue par un individu ayant une capacité émotionnelle, relativement importante, ce qu'avait acquis, Izabelle, au fil des années (enfin si on peut dire ça xD) .

(Réponse : Gryffondor > Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage . Poufsouffle > je veux l'équité tous mes élèv's sont à égalité . Serdaigle > donnons la culture a ceux qui ont l'intelligence sûre . Serpentard > il faut enseigner aux descendants des plus nobles lignées)

(Bloque : Wendy)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE   MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #4 SERDAIGLE <VS> POUFSOUFFLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH #3: Poufsouffle VS Serdaigle
» MATCH #3 : POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE
» MATCH #3 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match ¤6¤ Serdaigle <VS> Poufsouffle
» Match #3 : Poufsouffle VS Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: