Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Premier contact avec le monde magique ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Premier contact avec le monde magique ~~ - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Premier contact avec le monde magique ~~   Premier contact avec le monde magique ~~ - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 23:12

"Pour des petits nouveaux ignorants comme moi, c'est toujours très utile." cette phrases fit sourrire Sarah. En effet, c'était certains qu'Emily ne connaissait pas le monde magique, mais d'un autres côtés la majorité des occupants du train était eux aussi ignorants, ils ignoraient tout du monde moldus. Sarah avait eut la chance de connaitre les deux monde depuis sa petite enfance. Mais elle savait bien que peu de personne pouvait s'en vanter. C'était peut-être de là qu'était survenu cette sorte de racisme envers les nés-moldus ? "Je crois que le premier endroit ou je voudrais aller c'est la bibliothèque." Oui, Sarah aimait aussi beacoup lire, choses qui, d'ailleurs, avait totalement échappé à sa soeru jumelle, Angela.

'' Est-ce que tu as un peu entendu parler des enseignants ? Comment ils sont ? ''

-Eh bien, en faite, je ne peux pas vraiment te donner un avis objectif, car, du côtés de mon père, tous diront que le professeur Rogue est sans équivoque le meilleure professeur de Poudlard. Mais du côtés de ma mère, on me dira que le professeur Chourave ains que le professeur Mac gonagall sont toute deux et je cite 'très compétente'. Moi, personnelement, je ne suis pas sur que les deux partis soient très fiable. Mais bon, on s'en feras vite une iddée, on devrait arrivées dans un peu moins d'une heure maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Premier contact avec le monde magique ~~ - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Premier contact avec le monde magique ~~   Premier contact avec le monde magique ~~ - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 4:43

[Est-ce que l'on peut abréger XD ? Je commence à avoir un peu hâte d'entrer à Poudlard =P]

Emily lui offrit un sourire. Bien entendu qu'elle ne pouvait pas vraiment lui dire comment ils étaient. N'étais-ce pas sa première année à elle aussi ? Qu'est-ce qu'elle pouvait être bête parfois. Elle se cogna la tête mentalement et regarda par la fenêtre du compartiment. Rien à signaler de nouveau. Une heure encore. Une interminable heure. Cela faisait combien de temps qu'elles étaient assies ici ? Depuis longtemps en tout cas.

'' C'est vrai qu'on ne peut se fier que sur nous-même alors... ''

Dit-elle en pouvant ressentir cet envie incontrôlable de faire avancer le temps. Malheureusement pour elle, le temps était une notion qu'on ne pouvait pas contrôler. Oui, bien sûr, elle aurait pu avancer l'heure sur sa montre, mais cela n'aurait rien changé. Mais.. Est-ce que dans ce monde c'était possible ? La jeune fille amplifia son impatience juste à cette idée.

'' Je sais pas pourquoi j'ai tellement hâte. Je sais bien pourtant que rendu dans l'enceinte du chateau, je vais être pétrifier et je ne pourrai plus dire la moindre chose intelligente. ''

C'était comme ça quand elle était énervée ou bien ébahie. Et elle prévoyait ressentir ses deux états d'âme en arrivant devant le château. La bouche ouverte à fixée les hauts murs en pierre qui avait vu passé tant de générations après générations. Un peu plus et les gens croiront qu'elle est stupide et que son cerveau a des capacités limitiées.

'' Enfin, oui.. je sais pouquoi. J'ai hâte d'arriver parce que je pourrai enfin me débarasser de cette espèce de confusion qui me torture. Je ne sais pas si je dois être heureuse ou affreusement inquiète. C'est toujours comme ça quand je ne connais pas quelque chose. ''

Pour faire passer le temps plus vite, Emily parlait, parlait et parlait parfois... un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas

Premier contact avec le monde magique ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3