"Pour des petits nouveaux ignorants comme moi, c'est toujours très utile." cette phrases fit sourrire Sarah. En effet, c'était certains qu'Emily ne connaissait pas le monde magique, mais d'un autres côtés la majorité des occupants du train était eux aussi ignorants, ils ignoraient tout du monde moldus. Sarah avait eut la chance de connaitre les deux monde depuis sa petite enfance. Mais elle savait bien que peu de personne pouvait s'en vanter. C'était peut-être de là qu'était survenu cette sorte de racisme envers les nés-moldus ? "Je crois que le premier endroit ou je voudrais aller c'est la bibliothèque." Oui, Sarah aimait aussi beacoup lire, choses qui, d'ailleurs, avait totalement échappé à sa soeru jumelle, Angela.
'' Est-ce que tu as un peu entendu parler des enseignants ? Comment ils sont ? ''
-Eh bien, en faite, je ne peux pas vraiment te donner un avis objectif, car, du côtés de mon père, tous diront que le professeur Rogue est sans équivoque le meilleure professeur de Poudlard. Mais du côtés de ma mère, on me dira que le professeur Chourave ains que le professeur Mac gonagall sont toute deux et je cite 'très compétente'. Moi, personnelement, je ne suis pas sur que les deux partis soient très fiable. Mais bon, on s'en feras vite une iddée, on devrait arrivées dans un peu moins d'une heure maintenant.