|
| Se perdre... ça fait mal... Et honte surtout ![PV Daniel] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Se perdre... ça fait mal... Et honte surtout ![PV Daniel] Mer 19 Mar - 19:40 | |
| La journée avait été plutôt banal, trop au goût de la jeune fille. Sauf, peut être le cours de métamorphose, qui l'avait vraiment intéresser. Jamais l'adolescente ne s'était autant intéresser à la transformation d'un simple stylo en parchemin. C'était très utile, surtout que souvent, notre pauvre jeune fille oubliait de prendre assez de parchemins pour la journée. Et, souvent, c'était au cours de Rogue qu'elle n'avait plus de support... Maureen détestait devoir se retourner vers les autres pour demander un support pour qu'elle puisse retranscrire le cours. Par chance, les gens de sa maison étaient sympathique, et il lui donnait sans problème ce dont elle avait vraiment besoin.
Quand elle était sortit du cours des défenses contre les forces du mal, elle s'était sentis obligé d'aller chercher des parchemins pour aller les rendre au camarade de classe. Mais... Vu que Maureen n'avait pas spécialement de chance, elle était arrivé en retard au cours suivant. Par chance (attention, une petite lumière pendant la journée) c'était le soporifique cours de Monsieur Binns. Donc, discrètement, elle était entré en cours, tendant le parchemin à l'élève. Elle savait qu'elle aurait eu tout le temps de lui rendre le soir, vu que le jeune homme se trouvait dans sa maison. Néanmoins, au fond d'elle, elle savait pertinemment qu'elle allait oublié... Tête de mule comme elle était. Donc, voilà... Ce à quoi c'était résumé sa journée. Elle avait traîné les pieds jusqu'à la salle commune des Poufsouffles, les autres élèves la regardant étrangement. Maureen avait du mal à retrouver son punch de d'habitude. C'était comme si cette épuisante journée avait casser tout son moral.
Après tout, qu'elle soit souriante ou non, ces célébrités ne la remarquaient même pas. A propos de Drago Malefoy, lui, c'était un regard méprisant qu'il lui lançait. Au début de l'année, cela avait un peur refroidit la demoiselle, mais maintenant, elle avait pris l'habitude. En grande partie, les serpentards n'étaient pas très amicaux. Il y en avait d'autres, qui n'étaient pas de cette trempe. D'ailleurs, une fois, elle avait pu demandé l'aide d'un serpentard. Et ce dernier... Lui avait dit... Va te faire écraser par les branches... Un truc dans le genre. Pas très sympathique, mais ce n'était rien comparé au méchanceté des autres serpentards.
D'ailleurs, Maureen avait été la fautive dans l'histoire, elle le reconnaissait... Mais, ce n'était pas sa faute, si elle était aussi imprudente et têtu... ! Elle faisait le mieux qu'elle pouvait pour satisfaire les autres, mais aussi sa petite personne... ! Bah oui ! Maureen faisait aussi attention à elle ! C'était le genre de petit fille pourris gâté, qui ne pense qu'à elle en premier en fait. Après... Éventuellement, elle pouvait porter son attention aux autres... Toujours, cela arrivait en second lieu. Normal quoi... C'était Maureen... Mais toujours, ce n'était pas de la faute de ce petit bout de chou. Elle était tellement mignonne avec ses sourires, pourquoi personne ne le remarquer donc ?
Un soupire s'échappa de sa bouche, rapidement, elle avait rangé les affaires de sa chambre, puis était ressortis. S'aventurant cette fois dans les couloirs. Elle mit un temps à comprendre qu'elle n'était pas dans un couloir qu'elle connaissait, et aussi... Elle mit un temps à comprendre que plus elle avançait, et plus elle s'enfonçait dans couloir sombre. Les murs semblaient se refermer sur elle, mais, même en sachant que ce n'était que le fruit de son imagination, elle paniquait déjà.
Son regard se mit à parcourir les alentours. Elle marmonnait d'une voix tremblante : "Mais... Dans quel couloir je suis moi... ? Ou je suis... ? Faut que j'aille dans le grande salle mangé moi..."
Elle sentait presque les larmes lui monter aux yeux. Mais, elle se retenait, elle pouvait se montrer forte. Si quelqu'un la voyait en larmes, on ne la verrait plus pareil. On la verrait comme une pauvre gamine inoffensive qui à peur de pauvres couloirs... Maureen tourna la tête à gauche à droite, cherchant quelqu'un, qui pourrait lui être d'une éventuelle aide. Se serait son ange gardien s'il apparaissait maintenant ! Son coeur battait à cent à l'heure, elle n'arrivait presque plus à tenir sur ses jambes. C'est hallucinant ce que peu avoir comme effet la peur sur le corps humain...
Puis, dans le coin d'un couloir, une ombre se dessina, une ombre qu'elle ne vit qu'à moitié. Mais aussi, une dalle sur le sol un peu plus élevé l'obligea à... Embrasser le sol. En d'autres termes, à se casser la figure devant cette ombre... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Se perdre... ça fait mal... Et honte surtout ![PV Daniel] Jeu 20 Mar - 14:45 | |
| C’était la silhouette de Daniel que la petite Maureen avait aperçue et pour sa part il était loin de rencontrer les mêmes problèmes d'orientation que la Poufsouffle. Il avait déjà connu quelques expériences désagréables où il s’était perdu dans le château (cf. sa rencontre avec la douce Elizabeth) mais en règle générale, il était plutôt attentif à son environnement et 4 mois après la rentrée, il savait globalement où il allait. Là, il était l’heure de manger et Daniel ressentit le besoin de sortir des cachots pour aller rejoindre la Grande Salle et dîner. Il rasait les murs de façon à se faire remarquer le moins possible par les autres élèves et il avançait en regardant droit devant lui, seul dans les couloirs des cachots. Il marcha le long d’un couloir sombre et vide puis tourna une fois à gauche quand il manqua mourir de frayeur. Une fille, qu’il n’avait absolument pas entendu venir se cassa la figure à ses pieds. ¤ ??? ¤La demoiselle était désormais étalée par terre, à ses pieds et lui s’était brusquement arrêté de marcher. Son cœur s’était mis à battre à toute allure à cause de la trouille qu’elle lui avait fichu à sortir de nulle part et à se jeter à ses pieds. Il resta là un instant à regarder le dessus de sa tête et mit un instant à la reconnaître : c’était la fille du Saule Cogneur… Celle qui avait manqué de le faire tomber par terre la première fois qu’ils s’étaient vus. ¤ On dirait que la gravité m’a vengée ¤ songea-t-il, souriant mentalement. Physiquement, son visage n’avait pas changé d’expression et elle n’aurait pas pu dire que la voir par terre fit presque plaisir au garçon. Ils restèrent un temps comme ça, temps où Daniel se dit qu’elle souhaiterait sûrement qu’il lui propose son aide, mais il ne broncha pas, se contentant de reculer d’un pas afin qu’elle ne soit plus le nez dans ses chaussures. Il chercha une pique méchante à lui lancer, une pique digne de sa sœur Lydia – elle qui était si douée pour faire souffrir les autres – mais il n’en trouva pas et se contenta donc de faire mine de contourner la petite Maureen. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Se perdre... ça fait mal... Et honte surtout ![PV Daniel] Ven 21 Mar - 5:06 | |
| Maureen était légèrement sonner, tout autour d'elle tourner dangereusement... Elle tenta de se remettre sur pied, se redressant tout d'abord lentement tout en marmonnant des excuses à son éventuel interlocuteur, ou interlocutrice. Elle ne savait pas vraiment comment réagir à par s'excuser, et puis, avant de lever la tête vers le personnage, elle préférait tenir debout. Finalement, elle parvint à tenir sur ses deux gambettes, avec un peu de mal, certes, mais elle y était parvenu. Un sourire s'était étiré sur ses fines lèvres, un sourire navré qui s'effaça pendant une fraction de seconde. La petite Maureen avait déjà vu ce garçon quelque part, elle m'y un temps à réagir. Néanmoins, quand elle se rendit compte que c'était le garçon du Saule, elle s'exclama très fort :
"Oh mais tu es le garçon du Saule !!"
Elle et la discrétion cela faisait en général deux... Maureen doutait un peu qu'il s'était foutu d'elle après qu'elle se soit écrasé devant lui, mais, ce n'était pas grave. Comme toujours, elle était le centre des rires, alors, un de plus ou un de moins, quel était le changement ? Maureen pencha la tête sur le coté, en affichant un large sourire béat, ravis de le voir alors que... Leur précédente rencontre n'avait pas été fleurissante. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi toutes les rencontres qu'elle entreprenait marché en général comme ça.
Elle avait une tête qui ne revenait à personne ? Finalement, elle se ré-excusa, et finit par se lancer :
"Tu vas peut être en rire, mais... Si je te dit que je suis perdu... Tu pourras quand même m'aider à retrouver mon... Chemin... ? Parce que je ne connais pas du tout ce coin là de l'école..."
*Je ne sais même pas comment j'ai pu arrivé ici...*
Elle le sentait gros comme une maison qu'il allait refuser. Mais, elle allait être tenace, et... L'embêter jusqu'à qu'il cède. De toute façon, lui ne resterait pas éternellement ici, il irait ailleurs. Elle le suivrait donc. Dans tous les cas, normalement, elle devrait sortir de ces couloirs terrifiants. Un mince sourire timide s'étira sur ses lèvres. Maureen pensait surtout qu'il avait peut être envi de se venger pour la dernière fois... Ah oui, les serpentards sont souvent comme ça non... ? Ils aiment bien se venger... Pourtant, elle n'avait pas fait grand chose à part...
Lui tomber dessus, le pousser, et ne s'intéressait qu'à son ouvrage... Elle... avait juste été un peu désintéressé par le personnage pendant quelques secondes. De toute façon, ce n'était pas parce que c'était lui, elle l'aurait fait avec n'importe qui d'autres... Juste que, récupérer son bouquin était en premier plan...
Dernière édition par Maureen McEngel le Lun 14 Avr - 17:16, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Se perdre... ça fait mal... Et honte surtout ![PV Daniel] Lun 24 Mar - 22:12 | |
| Si il n’avait pas mis longtemps à reconnaître la petite Maureen, elle non plus ne mit pas longtemps avant de l’appeler « le garçon du Saule ». Daniel ne savait trop si il était content qu’elle se souvienne de lui. Après tout, à l’époque, elle l’avait pas mal bousculé (puisqu’elle l’avait poussé sans vergogne avant de l’ignorer comme s’il n’était qu’un vulgaire brin d’herbe) !
¤ J’t’en ficherais du "garçon du Saule" ¤
Alors qu’il affichait une mine encore plus renfrognée que d’habitude, Maureen elle, le gratifia d’un large sourire ce qui demeura pour Daniel assez incompréhensible. Comment pouvait-elle se montrer aimable alors que la guerre était presque déclarée entre eux ? La fille se tenait maintenant debout, souriant toujours, et elle s’excusa avant de lui demander son chemin…
¤ ??? ¤
Cette requête était assez surprenante et elle avait mis les formes. Cependant, Daniel - s’étant forgé une opinion plutôt négative sur cette demoiselle - n’avait absolument aucune envie de rendre service à Maureen.
Il la dévisagea un instant, arquant un sourcil d’un air de dire « et tu crois vraiment que je vais t’aider ? ». Puis, il profita du fait qu’elle n’avait pas encore précisé l’endroit où elle voulait aller pour lui jouer un mauvais tour.
« Tu vas par là, aller salut… »
Le Serpentard pointa négligemment du doigt une direction (la direction opposée de celle qu’il comptait emprunter) avant de reprendre sa route sans plus regarder la Poufsouffle. L’idéal maintenant serait qu’elle comprenne toute seule qu’il n’était pas un panneau indicateur et qu’il n’aimait pas spécialement aider les gens (surtout ceux qui s’étaient montrés désagréables avec lui par le passé). |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Se perdre... ça fait mal... Et honte surtout ![PV Daniel] Lun 14 Avr - 17:33 | |
| [HJ => désolé pour le temps... de réponse... *se gratte la tête*]
Maureen ne savait pas trop comment réagir fasse au comportement du garçon, en fait, il ne l'aimait pas du tout, c'était certain... Mais que pouvait-elle faire pour se racheter ? Certainement pas grand chose à part des sourires. Et puis... Il ne pouvait pas tenter d'être un peu plus... gentil ... ? La petite blondinette secouait nerveusement les jambes, elle en avait marre de rester sur place, mais surtout, elle en avait assez d'attendre une réponse... Peut être devrait-elle toujours l'attendre ? Il n'était pas prêt à vouloir l'aider...
A ce propos... Elle ne connaissait pas son nom... Ou peut être lui avait-il dit, mais, elle l'avait oublié. Aie, elle espérait que cela ne soit pas la deuxième option...
*Croise les doigts* Pensa t-elle, tout en plissant nerveusement les yeux.
Puis, la voix du première année la réveilla, elle ouvrit les yeux, un large sourire sur ses lèvres malgré tout. Il venait de lui indiquer une direction... "Merci !" Elle aurait pu suivre la direction qu'il lui avait indiqué, sauf qu'elle s'arrêta un instant. Mais, comment pouvait-il lui indiquer une direction, alors qu'elle ne lui avait même pas dit où elle souhaitait aller. Maureen était peut être naïve, mais... Bon... Elle avait faillis suivre cette direction, d'ailleurs, elle avait mit plus de cinq minutes à ce rendre compte de la farce. Mais qu'elle sotte qu'elle était ! Maureen se retourna brusquement, cherchant le garçon des yeux. Non ! Elle allait encore plus se perdre ! Elle savait pertinemment qu'elle avait affaire à un serpentard, et pour tout dire, ses parents l'avaient déjà avertis plus d'une dizaine de fois que les serpents n'étaient pas de grands amis. Mais, aussi, Maureen savait qu'elle avait mal réagit... Elle ne s'était pas excusé ? Bien sur que si !
Alors pourquoi !
La petite blonde sentait des larmes lui monter aux yeux, lui arrachant quelques picotements, et l'obligeant à se frotter les yeux. Il ne fallait pas qu'elle pleure ! *Sois forte !!*
Maureen s'avança d'un pas violent et rapide dans la direction que le vert et argent avait pris, elle ne le laisserait pas là fuir ! Et même s'il ne l'aimait pas, elle le collerait jusqu'au bout ! Jusqu'à qu'il lui donne ce fichu chemin, mais aussi jusqu'à qu'elle lui donne son nom. Comme ça, elle pourrait lui faire honte aussi ! Même si... Maureen savait pertinemment qu'elle ne ferait jamais cela... Elle n'était pas 'méchante' elle.
L'ombre au fond du couloir était sur le point de tourner à gauche, mais, elle courut le plus vite qu'elle le pu. Mais aussi, quand elle fut à proximiter du garçon, elle se jeta sur son dos en s'exclama : "Sale serpent perfiiiiiide ! Je te hais !!! Montre moi ce fichu chemin ! Sinon je te tiiire les oreilles !!!!" |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Se perdre... ça fait mal... Et honte surtout ![PV Daniel] Dim 4 Mai - 10:57 | |
| Daniel venait d’indiquer le mauvais chemin à la jeune fille et celle-ci le remercia avec une chaleur et une spontanéité à faire peur. Le Serpentard ne put s’empêcher de penser qu’en plus d’être d’une impolitesse rare, la Poufsouffle était profondément idiote. Si cela avait été dans son tempérament, le rouquin lui aurait probablement explosé de rire au nez mais comme cela ne lui ressemblait pas, il se contenta de hocher la tête d'un air consterné tout en la regardant partir. Aussitôt qu'elle eut repris son chemin, il fit de même, la tête bien droite et l’air digne. Cependant, alors qu’il avançait dans le couloir et qu’il songeait à son futur repas (et à calmer les bruits de son ventre qui commençaient à devenir inquiétants ), il entendit des claquements de chaussures derrière lui qui n’auguraient rien de bon. ¤ Purée non pas encore elle… ¤Il n’eut même pas le temps de se retourner pour confirmer sa pensée première que la fille se jeta sur son dos tout en le traitant de « Serpent perfide » et en le menaçant comme une gamine. ¤ Me tirer les oreilles ??? Mais rentre dans ta salle commune et m’em***de pas ! ¤Le rouquin ouvrit des yeux ronds comme des billes (oui il était choqué qu’elle ait osé lui sauter sur le dos comme si ils se connaissaient depuis toujours) et l'éjecta brutalement de son dos avant de se retourner vers elle en prenant un air méchant et agressif. “Mais ça va pas dans ta tête ? Tu crois sincèrement que j’ai la moindre envie de t’aider ? Tu rêves ma pauvre ! Alors pour trouver ton chemin tu vas utiliser ce truc qui prend de la place dans ton crâne et qu’on appelle un cerveau”Tout en parlant, il désigna du bout du doigt sa propre boîte crânienne et la tapota légèrement dans l'espoir de faire comprendre à cette débile mentale ou se trouvait son cerveau ¤ Enfin sous réserve qu’elle en ait un ! ¤Une fois cette mimique faite, il fit un pas en arrière pour remettre un peu de distance entre elle et lui et lui fit un signe d’au revoir de la main (signe qui sentait l'ironie à plein nez bien sûr : il n'avait aucune envie de la revoir) avant de lui tourner le dos et de s’éloigner d’un pas un peu plus rapide que tout à l’heure… ¤ Là rien à faire, si elle me suit, je cours ! ¤Et c’est globalement ce qui se produisit, il entendit la jeune fille sur les talons, bien décidée à lui pourrir la vie jusqu’au bout à le coller jusqu’à ce qu’il n’ait d’autre choix que de répondre à ses questions. Horripilé par cette constatation, Daniel se mit à trottiner, puis à courir de plus en plus vite dans l’espoir de semer la jeune fille, toujours sur ses talons. “Mais Merlin ! Fous moi la paix !”Lui lança-t-il par dessus son épaule dans l’espoir qu’elle dégage enfin, mais c'était peine perdue. Courant à petites foulées, Daniel s’efforça de prendre les chemins les plus tortueux possibles afin de rendre la route plus difficile à suivre pour Maureen. Il alla même jusqu’à redescendre dans les cachots où il savait le sol plus glissant et plus impraticable. ¤ Tant pis pour le repas, pas moyen qu’elle vienne me tenir la jambe pendant que je mange ! ¤ [HJ : Comme tu as marqué qu’elle a décidé de le coller « jusqu’au bout », je me suis permis d’écrire le début d’une poursuite dans les couloirs. J’espère que ça te va, sinon j’éditerai bien sûr ^^][568 mots]
*** tous comptés |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Se perdre... ça fait mal... Et honte surtout ![PV Daniel] Mer 28 Mai - 10:22 | |
| Il était clair que ce n'était pas de cette manière que les gens l'apprécier. Bien au contraire, la blondinette était bien trop impulsive et audacieuse, ce qui se révélait être un gros soucis pour se faire des amis. Mais, que songeait-elle ? Devenir ami avec ce truc ? Il ne fallait pas rêver, ils se détestaient ! Enfin, lui l'avait détesté depuis le début. Maureen avait bien l'intention de lui pourrir la vie, maintenant que tout cela avait commencé, et qu'il s'était bien foutu d'elle. Oui, elle était naïve, oui, elle ne réfléchissait pas, et oui, elle était trop 'conne' pour comprendre que les serpentards étaient en grande partis des 'pas gentils'. Cependant, il y avait toujours cette petite fleur qui fleurissait dans la petite tête de Maureen. Elle n'arrivait jamais à réellement en vouloir à quelqu'un.
Et puis, au bout du compte, peut être n'aurait-elle pas dû le repousser la dernière fois ? Encore cette scène bidon qui lui revenait à l'esprit. Ce qui est fait est fait, et il ne fallait pas revenir dessus, c'était peine perdu d'avance. La jolie blonde secoua nerveusement la tête, lorsqu'elle fut projetée en arrière. Elle sentit ses fesses douloureuse, et mit un temps à comprendre que Daniel l'avait brusquement repousser. Aussi vite, Maureen se redressa tout en se massant le derrière. Bah oui... ça fait mal ! Puis, elle reposa ses prunelles bleu sur le garçon qui avait bien l'intention de repartir.
Il lui donna l'option d'utiliser son cerveau, et tapota sa tempe pour lui préciser où il était. Mais non de dieu... Il la prenait vraiment pour une idiote ! Elle savait qu'elle l'était, mais pas à ce point ! Si elle avait su, elle aurait demandé le sort qui permettait de transformer un sorcier en cochon ! Maureen fronçait les sourcils et était sur le point d'exploser, lorsqu'il se mit à marcher en direction du fond du couloir. Non, pas question ! Elle voulait retrouver ce fichu chemin, et, sans réfléchir, la blondinette se mit à courir dans sa direction, ne cherchant pas à comprendre. C'était maintenant qu'elle utiliserait ses petits talents de sportives ! Bien heureusement qu'elle n'avait pas séché les cours de sport en primaire !
"Reviiiens !" S'était-elle écrier.
Telle une furie, elle s'était mise à courir aussi vite qu'elle le pouvait, essayant de ne pas le perdre. Même si son esprit lui, guettait les environs. Car, à la base, elle voulait retrouver son chemin. Au cas où elle reconnaisse un endroit. Cependant, sa colère était tellement imposante, qu'elle empiéter sur son esprit. Ce qui voulait dire, agir avant de réfléchir. Maureen quoi... Il ne fallait pas changé la jeune fille.
Daniel la haïssait, et bien... Elle ferait en sorte qu'il la déteste encore plus. Et, vu qu'ils étaient partis pour faire de nombreuses années ensemble dans ce château, autant bien le dégouter non ? Certes, si sa mère apprenait qu'elle s'était fait un ennemi, elle risquait de la disputer. *Il faut que tout le monde soit des amis, il ne faut pas se battre c'est mal* Et gnian, gnian, gnian... Que de commentaires. Soudain, le sol glissa sous les pieds de la jeune fille... Elle faillit chuter en avant, et se prendre le sol daller dans la figure mais parvint à poursuivre son chemin !
"Par merlin, mais... Montree moiii ce chemiiin !!!"
[Non, ça ne me dérange pas du tout =P ça me fait marrer en fait XD] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Se perdre... ça fait mal... Et honte surtout ![PV Daniel] Lun 2 Juin - 23:37 | |
| Maureen avait failli glisser et Daniel avait entendue le bruit engendré par cette soudaine perte d'équilibre de la jeune fille. Manque de bol, en tournant la tête pour regarder la Poufsouffle, le rouquin glissa à son tour mais tout en ayant moins de chance qu'elle puisqu’il s’étala par terre - ce qui ne manquerait pas de faire éclater de rire la petite blaireaute si elle était un tant soit peu cruelle -. ¤ Purée c’est bien ma veine ! ¤Dans sa chute il s’était fait mal aux mains (sur lesquelles il s’était rattrapé) et aux fesses également. Il se releva, honteux, évitant le regard de Maureen qui était déjà revenue à sa hauteur et se frotta les fesses en grimaçant. ¤ Voilà t’es contente ? ¤ Aurait-il eu envie de hurler, mais une autre stratégie s’imposa alors à lui comme une évidence. Pour qu'elle le lâche, il devait faire comme si elle n'existait plus. Si elle était un tant soit peu normale elle se lasserait alors certainement de le suivre ! Personne n’était assez patient pour être pendant des heures sur les talons de quelqu’un qui vous ignorait. Surtout que là, Maureen cherchait sûrement quelque chose et allait avoir envie de le trouver vite plutôt que de rester collée à un Serpentard muet et archi-borné. ¤ Ça c’est bien comme méthode… ¤Se frottant doucement les mains l’une contre l’autre – comme pour en chasser la douleur – Daniel reprit son chemin tout en marchant d’un rythme redevenu normal. Ce que Maureen lui dirait désormais lui serait bien égal… Il était décidé à l’ignorer de A à Z ! Il reprit son chemin et se dirigea vers la bibliothèque. Il n’était toujours pas résolu à apparaître dans la Grande Salle avec Maureen sur ses talons (on ne savait jamais, au cas où Elle soit à table et où elle le voit avec un tel boulet aux chevilles), mais il lui fallait trouver un moyen de s’occuper jusqu’à ce que la blondasse parte. Et pour cela, rien de mieux qu’un bon livre de potions ! Il se dirigea donc vers la bibliothèque et y pénétra d'un air sur de lui. S'installant à sa table fétiche, il y resta un bon moment, s'efforçant d'oublier le monde qui l'entourait, jusqu'à ce qu'il se rendre compte que Maureen était partie et qu'il pouvait enfin aller dîner ! ¤ C'est pas trop tôt, je commençais à avoir faim ! ¤[TERMINE POUR DANIEL] Désolée mais comme les topics de l'année scolaire doivent être bouclés pour vendredi, j'ai préféré clore le topic même si ça se finit un peu en queue de poisson... Enfin clore... Daniel ne postera plus mais libre à toi de poster une dernière réponse si ça te dit |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Se perdre... ça fait mal... Et honte surtout ![PV Daniel] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |