Salle Commune des Serdaigles
Cher Journal, Et bien, je viens de te recevoir par hibou de la part de maman. Celle-ci croit que je devrais écrire pour sortir mes sentiments pourtant, je suis quelqu'un qui n'a pas de difficulté à s'ouvrir, mais depuis que je suis revenue à Poudlard, je me referme de plus en plus. Mais bon, tu ne me connais même pas encore, tu ne peux donc pas comprendre mon histoire.
Vois-tu, lors d'un cours de Potions, Dumbledore est venu me chercher en disant que c'était très urgent. Je l'ai donc suivit dans son bureau et là j'ai vu mes parents qui venaient me rammener à la maison. Pourquoi? Tout ça à cause d'un gros problème familial. Mes parents divorcent, et oui. Et moi qui croyait que leur amour était indestructible! On dirais que je me suis trompée.. Bref, ils voulaient savoir quoi faire de moi... Génial hein?... Aucun des deux ne me voulait!!!!!! Je les ai donc laissé choisir sans dire un mot..... Et je suis revenue ici!!
Comme je te le disais précédemment, je commence à me refermer de plus en plus depuis mon retour parce que j'ai l'impression que tout le monde me regarde bizarrement. Mes amis ne me parlent plus, les nouveaux semblent tous connaître tout le monde et moi je reste seule dans mon coin. D'habitude, je vais vers les gens, mais j'ai l'impression qu'ils se sauvent ces derniers temps. Au moins, j'ai rencontré quelque de sympa.
Il s'appel
Jesse Barkley. Je ne le connais pas vraiment, disons que nous sommes plus des connaissances que des amis, mais il est vraiment sympa. Il m'a dit qu'il était arrivé depuis quelques temps seulement pour retrouver sa soeur. Il vient de Durmstrang. Je n'en sais pas beaucoup, mais il est vraiment gentil avec moi. Quand Chloé (une de mes meilleures amies d'avant...) a levé le nez sur moi, il m'a même défendue. Pas que j'aime les garçons bagarreurs, mais au moins je crois qu'il tient un tout petit peu à moi. M'enfin, il est très mignon hihi.
Bon, j'entends les autres qui arrivent. Ce n'est pas que j'ai honte d'écrire, bien au contraire, mais je n'ai pas envie que quelqu'un décide de prendre mon journal ou de lire par-dessus mon épaule donc je crois que je vais te fermer pour ce soir. Ne t'inquiète pas, écrire m'a fait du bien, je vais donc le refaire au besoin.
Je ne t'oublie pas!
Marietta