Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme une vent de changement [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Comme une vent de changement [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Comme une vent de changement [ PV ]   Comme une vent de changement [ PV ] EmptyDim 12 Déc - 18:22


Comme une vent de changement [ PV ] 101212061656372528 Comme une vent de changement [ PV ] 101212062329836657
[ Love ]




    Le vent lui ébouriffe les cheveux, qui se mêlent à ceux de sa jumelle, qu'il ne laissait plus seule depuis qu'ils avaient eu cette discussion, au lac. Des rires se font entendre, qui se perdent dans le bruit des feuilles s'entrechoquant, des pieds des jumeaux bataillant, toujours par chamaillerie amicale. Hayden Smith inspira une longue goulée d'air frais, les jambes pendues, assis sur la plus haute branche de cet arbre au fond du jardin, capable de porter le poids des deux jumeaux à la fois, là, il se sentait bien, c'était une journée parfaite. Il avait passé la matinée avec Abbygael, pour aider la jeune fille à faire ses achats, ses parents n'étant plus là pour ce faire, maintenant, il était juste avec la compagnie de sa jumelle, de rares mots étaient échangés, mais ils n'en avaient plus besoin depuis bien longtemps. Et, enfin, il allait passer toute l'après-midi chez sa petite-amie : Rory Monroe. Rien qu'à penser à elle, un fin sourire étira les lèvres du Gryffondor ; sa petite-amie, il l'aimait bien, mais alors vraiment bien. Depuis Alexandra, le jeune homme s'était toujours promis de ne plus jamais tomber amoureux, trop de souffrance pour un bonheur qui finissait par devenir de jour en jour plus terne. C'est pour ça que le jumeau ne s'admettait pas amoureux de son ainée, même si elle lui semblait un des filles les plus parfaites au monde, préventive, belle, charmante, gentille, sa jumelle l'aimait plutôt bien, touchante ... il fondait juste quand il la voyait et avait toujours un sourire de benêt qui lui barrait le visage. Certes, sa meilleure amie, Amber, ne l'aimait pas, mais il n'en avait cure, il n'avait pas aimé Sallers (et à raison) et elle s'était entêtée, chacun son tour, comme dirait l'autre. Enfin bref, Hayden en venait à se demander s'il commençait peut-être à ressentir quelque chose pour cette brunette qui avait une place dans son cœur. Mais c'était encore trop confus, il verrait bien cet après-midi.

    En pensant à cela, le sourire d'Hayden se figea jusqu'à disparaître ; même s'il se plaisait à passer du temps avec sa jumelle, malgré qu'ils n'échangeaient aucunes paroles, il ne voulait pas être en retard chez sa petite amie. Sans même s'en rendre compte, le Gryffondor, après un effet bascule, se laissa glisser d'une branche à une autre, avec une souplesse que sa taille ne présageait pas, pour atterrir sur la pelouse avec fracas. Le rouge et or échangea un regard avec sa jumelle et lui offrit un sourire resplendissant, sentant que son après-midi serait géniale. Cela faisait maintenant quelques mois, presque une année scolaire, qu'ils étaient ensemble et Hayden se sentait vraiment bien avec la jeune fille ; en fait, il ne savait pas si tout était relié à elle mais cette année, tout avait été parfait. Rajoutez à cela qu'il s'était enfin réconcilié avec Abbygael, qu'elle était presque devenue sa confidente, tout était parfait ; en effet, depuis leur "séparation" (oui, parce qu'après une longue conversation, les deux jeunes sorciers avaient décrété qu'ils n'avaient été que de très bons amis et que puisque il n'y avait pas eu de vraie relation entre eux, il n'y avait pas de vraie rupture non plus), ils s'étaient éloignés jusqu'à ne même plus se dire bonjour et ça avait beaucoup attristé le Smith car il adorait Abby. Enfin. Il secoua la tête alors qu'il enfilait une veste pour se rendre chez Rory, maintenant, c'était du passé, tout avait été réglé. Bien que ça n'avait pas plus grandement à la Serdaigle, sans qu'Hayden ne comprenne pourquoi. D'ailleurs, Abby non plus n'avait pas apprécié lorsqu'elle avait appris qu'ils sortaient ensemble, arguant qu'ils avaient trop de petites amis d'affilé, bien que Rory ne soit pas comme les autres, loin de là.

    Hayden fit une moue en haussant les épaules, les filles étaient vraiment bizarre et lui un peu naïf, mais passons parfois, elles avaient des réactions aussi incongrues que surprenantes. Il ne voyait pas trop en quoi le fait qu'il soit amie avec Abbygael dérangeait Rory, jalouse ? N'importe quoi, ce n'était pas le genre de Rory enfin ! L'idée ne lui avait même pas traversé l'esprit, certes, Abbygael était une fille elle aussi très jolie et plus que sympathique, mais il n'était que son ami. Que le monde féminin pouvait être compliqué du point de vue du Gryffondor ! Celui-ci appela son père qui lui tendit son bras et transplana vers la maison des Monroe. Arrivés là-bas, Smith Senior repartit sans un mot, et oui, la connexion père-fils, ou plus simplement parents-fils, ne s'était pas arrangé depuis l'année (depuis une bonne paire d'années plus précisément) et Hayden resta là trois secondes, un grand sourire qui lui faisait presque mal aux joues sur les lèvres et frappa à la porte. L'attente lui sembla insoutenable alors qu'il n'attendit que quelques minutes avant qu'une superbe jeune fille vienne lui ouvrir la porte. Il se pencha pour l'embrasser et sentit que ça n'allait pas trop bien. Le sorcier s'avança dans la maison, les traits un peu plus soucieux et s'enquit de l'état de Rory, d'un ton tout doux :

« Coucou, ça va ? T'as pas l'air au top là ... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Comme une vent de changement [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Comme une vent de changement [ PV ]   Comme une vent de changement [ PV ] EmptyVen 31 Déc - 23:13

Spoiler:

Rory était perturbée, nerveuse, très anxieuse. Elle faisait les cent pas dans sa chambre depuis déjà vingt minutes. Choucroute avait abandonné l'idée de lui demander des caresses, et était aller se couche sur le rebord de la fenêtre. Le soleil brillait fortement, et cela faisait beaucoup de bien sur le dos du félin qui se prélassait tranquillement, contrairement à sa maitresse. La jeune sorcière s'arrêta de marcher et fonça littéralement sur sa bibliothèque, très garnie soit dit en passant, en tira un livre et se laissa tomber sur son lit. Après quelques minutes de fouille acharnée au milieu d'un pavé, la sorcière soupira profondément.

- Je ne me suis bel et bien pas trompée Choucroute...

L'animal releva nonchalamment la tête, on lui parlait là?! Puis refit sa boule dans l'autre sens. On ne dérange pas sa Majesté pour si peu! non mais. La jeune fille repositionna son livre, et alla se poser devant sa coiffeuse histoire de se refaire une mini-beauté pour être digne d'Hayden. Ah... ce jeune homme était vraiment une perle. Rory s'en rendait pleinement compte maintenant, maintenant que... non! Pas de réaction attive! La divination est une science encore instable. Non c'est vrai, la sorcière était vraisemblablement très douée pour ça, mais elle doutait tellement de ce don qu'elle créait toute seule de fausses prémonitions.

Hayden frappa à la porte et sa jeune copine sursauta. Déjà? Enfin non pas "déjà" dans le sens qu'elle serait bien restée seule aujourd'hui, mais bien "déjà" parce qu'elle ne savait pas encore comment aborder cette petite chose. Une dernier petit coup d'oeil à son reflet et elle quitta sa chambre moldue avec beaucoup d'appréhension, ce qui ne manqua pas d'être remarqué par le sorcier.


- Non, non ça va. Ca va très bien...

Fallait pas lui faire ça? ça se voyait tant que ça? Elle piqua un petit phare, mais se ressaisit rapidement en entrainement le jeune homme vers la cuisine. La cuisine? Bah eh oui... Quand elle est perturbée, faut pas chercher plus loin...

- Thé? Café?

Hayden eu été un représentant d'assurance que ça n'aurait pas été beaucoup plus différent. Enfin si, il aurait été accueillit par Madame Monroe et pas sa fille. Rory évita le thé de façon à ne pas se compromettre par une nouvelle prédiction dans les feuilles de thé.

- C'est ton père qui t'a fait transplaner? Ca s'est arrangé?

La jeune Aigle n'ignorait pas les conflits entre Hayden et son père. Elle n'aimait pas trop aborder le sujet, puisqu'il faisait souffrir son Tendre, mais elle souhaitait tellement que ça s'arrange, qu'elle ne pouvait pas sauter le sujet. Et puis ça laissait le temps à son café de couler. Elle-même, pendant les vacances, étaient condamnée à rester coincer chez elle. La jeune fille voyait ses amis moldus, mais pas les sorciers. Personne ne pouvait la faire transplaner, et elle n'était pas encore majeur pour pouvoir le faire seule. Dans ces cas là, le fait d'être née moldu était vraiment un handicap, vivre complètement coupée du monde sorcier, ou quasiment, ça n'était pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une vent de changement [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'identité [PV]
» Changement de carrière ! [PV]
» Brusque changement [PV]
» Le souvenir d'un changement [pv Jan]
» Petit changement [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: