Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* Empty
Ξ Sujet: Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre*   Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* EmptyMer 21 Mai - 3:03

La soirée avait été longue pour Sephora. Elle avait dû terminer ses devoirs de Métamorphose, de Potions, et finalement, d'Arithmancie, qu'elle avait retardé pendant toute la semaine. Son devoir de Métamorphose avait été très laborieux, celui de Potions interminable, et celui d'Arithmancie incompréhensible. Lorsqu'elle apposa enfin sa plume, il ne restait plus personne dans la salle commune des Poufsouffles, et elle s'assit devant le foyer. Étrangement, Sephora ne s'endormait pas du tout, peut-être parce qu'elle avait engloutit deux litres de jus de groseille, une boisson qui avait l'étrange facultée de la tenir éveillée. Sephora monta au dortoir, se coucha sur son lit, ses grands yeux émeraudes toujours grands ouverts. Après n'avoir pas réussi à fermer l'oeil pendant une heure complète, elle attrappa sa cape et sorti du dortoir.

Après avoir traversé le tableau de la salle commune, Sephora réfléchit. Elle avait définitivement besoin de prendre l'air, et comme les dortoirs de Poufsouffle se trouvait a la suite d'un escalier qui montait jusqu'au Hall d'Entrée, elle pourrait rapidement sortir, et le tout -bien sûr- devrait être fait dans la plus grande subtilité, une qualité que pensait avoir Sephora. Elle monta donc l'escalier et se retrouva dans le Hall. Celui-ci était faiblement éclairé, et aucun bruit n'était à l'horizon. Elle pu donc facilement se glisser par la porte.

Lorsqu'elle sortit, l'extérieur du château était éclairé par la pleine lune. C'était magnifique! Sephora descendit les marches et s'engagea vers un petit sentier, loin de la vue qu'on avait des fenêtres, le petit sentier se rendant au Lac, ou elle avait prévu marcher un peu. Perdue dans ses pensées, Sephora marcha pendant une bonne heure, seule, profitant de la vue exeptionnelle. Puis, elle se coucha sur le dos, et observa les étoiles. On pouvait très bien voir Vénus, qui brillait beaucoup, et... CRAC! Un bruit retentit dans le silence de la nuit. Il provenait d'un buisson près d'elle. Surprise, Sephora s'approcha doucement du buisson. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque quelqu'un en sortit. Elle laissa échaper un petit cri, et plaqua sa main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre*   Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* EmptyDim 25 Mai - 10:30

Les yeux clos, l’être allongé à même le sol semblait être mort. Pourtant, les mouvements réguliers de sa poitrine montraient que la jeune fille n’était en aucun cas décédée. L’heure était pourtant bien avancée. Le soir avait depuis longtemps laissé place à la nuit. Un ciel haut et étoilé, parsemé de rêves et d’espoirs. C’était un ciel plein de promesses. Le vent soufflait doucement. L’été était présent dans cette douce atmosphère. La chaleur de la journée avait pourtant, petit à petit, laissé place à une fraîcheur significative : celle de la nuit.

Keira Williams ouvrit ses yeux avec étonnement. Elle n’avait pas vu le temps passé. En fait, elle s’était endormie. Clignant des yeux, elle finit par s’asseoir sur l’herbe et se frotta péniblement les yeux. Elle avait raté le couvre feux, c’était plus qu’évident… Et si jamais Ombrage la trouvait là… Un sentiment de peur, plutôt inhabituel et peu familier pour la belle rousse monta en elle. Elle devait se dépêcher… Bien sûr, être discrète était préférable, mais elle n’avait jamais été silencieuse dans toute sa vie, aussi doutait-elle de sa capacité à l’être ce soir là.

Soupirant, la jeune fille décida qu’après tout, elle n’était pas mal ici. Elle allait pouvoir réfléchir à tout ce qui l’avait préoccupé dernièrement… Son premier amour, leur séparation assez rapide, ses erreurs, trop nombreuses… mais aussi le stage de mannequinât que sa mère voulait qu’elle fasse l’été prochain… Keira espérait que Mayuko soit avec elle, sinon, elle allait certainement s’ennuyer avec les autres mannequins. C’est vrai, elles étaient toute si… froides et distantes. Il est vrai que le milieu de la mode et du showbiz était une compétition éternelle, mais pour Keira, si on voyait les choses ainsi, alors on ne pouvait pas vraiment se faire plaisir dans ces professions. La jeune fille préférait suivre l’exemple de sa mère, qui malgré le fait qu’elle ait accouchée à 16 ans, avait pu poursuivre par la suite sa carrière. Dis comme ça, ça semblait impossible, mais c’était grâce à sa joie de vivre que la mère de Keira avait pu faire carrière.

Souriant doucement, la jeune fille pu constater avec plaisir que songer ainsi à sa profession l’aidait à surmonter la peine causée par le départ de Liam… Fermant les yeux, elle s’allongea une nouvelle fois sur la pelouse. Elle aurait pu rester ainsi jusqu’à l’aube, mais des bruits retinrent son attention. Se redressant, la jeune fille regarda autour d’elle, mais elle ne vit rien qui capta son attention. Ceci étant, il y avait à sa droite un énorme buisson qui lui cachait pas mal de choses, elle se redressa alors, faisant craquer par la même occasion une branche. Se mordillant la lèvre, elle s’avança doucement, et pof, elle se trouva face à une autre fille !

Surprise… Keira ouvrit grand les yeux. Elle était on ne peut plus réveillée à présent, et le cri poussait par la fille l’aida à retrouver ses esprits rapidement. Keira passa son doigt devant ses lèvres, l’invitant au silence. Regardant à droite et à gauche, elle s’assura que la jeune sorcière n’ait pas été suivie, puis la tira vers elle.

Elle s’assit de nouveau par terre, et se mit à rire. Un rire contenu au début, puis un nouveau regard sur la jeune sorcière l’invita à rire plus ouvertement. Keira était rassurée. Pendant un instant, elle avait craint que ce ne soit Ombrage, ou Rusard…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre*   Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* EmptyDim 25 Mai - 17:57

Lorsque Sephora avait aperçu une paire de yeux étincellant dans la nuit, elle avait tout de suite paniqué. Ce pouvait être nimporte qui, et la jeune fille ne doutait aucunement du fait qu'Ombrage était prête a rester cachée dans un buisson pendant des heures dans le seul but de prendre un élève hors des dortoirs. C'est pourquoi que lorsque la masse vivante s'avança vers elle, elle poussa un petit cri. Quelle retint de justesse en plaquant une main devant sa bouche. Elle identifia que la personne qui se trouvait devant elle était trop mince pour se trouver a être Ombrage, et ne pouvait être Rusard car elle avait l'aparence d'une fille.

Tout a coup, un bras l'empoigna et la projeta au sol. Peut-être que c'était un membre de la brigade inquiersitionale, et dieu sait ce qu'il pourrait lui faire! Elle avait entendu des rumeurs sur lesquelles un élève de Serdaigle de première année avait été suspendu par son gros orteil dans les cachots de Poudlard, et avait du supporter les miaulement des chats d'Ombrage pendant des heures. Elle avait également entendu dire que nul autre qu'Harry Potter avait reçu une bonne correction d'Ombrage, et qu'elle aurait gravé quelque chose sur sa main. Peut importe, Sephora ne voulait pas se retrouver dans de beaux draps, et avait extrèmement peur de ce qui allait s'en suivre.

Les yeux écarquillé de frayeur, elle attendit, les yeux fermés, qu'on lui réserve son sort. Mais rien ne vint, du moins, rien de méchant. Ce fit un rire retentissant qui brisa le silence de la nuit. Un rire charmant, sans malice, qui paru merveilleux a Sephora. Elle éclata elle aussi de rire, d'un fou rire qui dura longtemps, mais qui faisait du bien a la jeune fille. Pourquoi riait-elle? Elle n'en avait aucune idée. Peut-être devant le ridicule de la situation. Peut-être parce qu'elle était immensément soulagée. En tout cas, lorsqu'elle eut fini de rire, elle se tourna vers la jeune fille qui se trouvait a ses côtés.

''Ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça, dit Sephora. Avec Ombrage dans les parages, j'ai eu plus que ma dose de frayeur, ces jours-ci. On dirait qu'elle s'est donné comme objecif de retirer toute la joie de nos existance, comme le ferait un détraqueur.''

En effet, même lorsque Sephora se trouvait avec ses amis, une crainte permanente subsistait dans son esprit. Elle se sentait constemment surveillée, épiée, et n'avait jamais l'esprit tranquille. On ne pouvait presque plus faire confiance a personne, car même des Poufsouffle avaient rejoint la B.I., mais Sephora se doutait qu'ils devait plus avoir été poussés que au contraire ils aie décidé de la rejoindre par leur propre choix. Elle adressa un sourire a la jeune fille devant elle et se releva sur ses coudes, et resta ainsi, observant la lune, qui était splendide en ce soir d'été.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre*   Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* EmptyDim 1 Juin - 10:27

Les deux sorcières entrèrent toutes deux dans un grand fou rire, riant comme deux folles, elles semblaient en plus pouvoir s’arrêter. Le soulagement y était pour beaucoup, car bien que de nature insouciante, pour ne pas dire légèrement stupide, Keira avait de temps à autres des idées cohérentes et savait qu’elle n’était pas censée traîner ici à cette heure-ci. La jolie blonde sourit à la demoiselle quand celle-ci lui avoua qu’elle n’avait ri ainsi depuis quelques temps. Keira se contenta alors de garder son sourire.

*Un détraqueur ?*

La jeune fille cligna des yeux, fixant avec intérêt la jeune fille… c’était une première année, ais elle disait des choses bien savantes ! La jeune lionne se souvint alors des détraqueurs… oui ils étaient là lors de sa toute première année… brrrr, ils faisaient peur eux ! La blonde se tourna avec intérêt vers l’élève jaune et bronze :

« Mis… Tu connais les détraqueurs ? Tes super forte pour une première année !!! T’as peut-être des parents sorciers nan ? »

Keira était une fille qu’on appelait ‘née moldue’, elle n’avait pas connu la magie dans sa famille jusqu’à ce qu’elle reçoive sa lettre… pour elle, les choses faîtes dans son enfance n’étaient pas magiques, ou plutôt juste tirée de son imagination plutôt fantaisiste… Pourtant, elle était là aujourd’hui, avec plein de jeunes sorciers… c’était comme un rêve éveillé !

La jeune fille se mit alors à regarder la jolie demoiselle qui se trouvait là, elle ne pu s’empêcher de remarquer, toujours aussi attentive à certaines choses :


« J’aime bien tes cheveux… Ils ondulent naturellement ? »

Keira avait toujours été attirée par certaine chose, avant d’être modèle, elle était photographe et c’était une passion qui ne l’avait jamais quittée. Elle aimait photographier la vie, les choses animées pour leur rendre sur une feuille inanimée une apparence aussi visant qu’en réalité. C’est pourquoi Keira refusait le développement photo sorcier. Non, c’était trop facile sinon. Elle cherchait la difficulté et la précision dans son travail, et chez cette fille là, elle était attirée par le naturel mouvement que faisait sa chevelure…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre*   Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* EmptyMer 4 Juin - 21:39

-Eh bien, en fait, je vis avec mon père depuis que je suis née, ma mère étant morte à ma naissance. Il est sorcier, en effet. Mais ce n'est pas lui qui m'a parlé des détraqueurs... J'ai seulement lit beaucoup de livres sur la magie...

En effet, Sephora était très curieuse, et dès qu'elle avait su qu'elle irait à Poudlard, elle avait dévoré de nombreux livres durant des nuits blanches de l'été.

La jolie brunette avait aussi un oncle qui avait passé à Azkaban, et sa fille, sa cousine en l'occurence, lui avait décrit ce qu'il avait vécu là bas, ce qui, elle l'avoue, l'avait un peu tromatisé. Elle n'avait que 9 ans à cette époque, et avait eu de la difficulté à dormir pendant des mois...

La fille qui se trouvait devant elle complimenta alors la jeune Miss. Doyle sur ses cheveux. Sephora rougit, et dit d'une voix timide:

-Oui c'est naturel... Merci. J'aime bien les tiens également.

Sephora avait toujors souhaité avoir les cheveux longs, et par chance, ils ondulaient également. Toute sa vie, elle avait vu des gens se plaindre de leurs cheveux, mais elle, elle les avaient toujous aimé. Pas qu'elle soit particulièrement narcissique, au contraire, mais elle s'acceptait simplement comme elle était.

Sephora observait la fille qui se trouvait devant elle. Elle semblait plus âgée qu'elle, peut-être en 3e ou 4e année, mais la brunette ne pouvait pas deviner à quelle maison elle apartenait, car elle était vêtue d'une chemise de nuit, comme elle d'ailleurs. Elle avait l'air très gentille. Sephora pensa soudainement qu'elle ne s'était pas présentée, alors elle dit précipitemment:

-Au fait, je m'appelle Sephora Doyle. Et toi?

Pendant qu'elle posait sa question, une ombre passa sur le lac. Sephora sursauta, se demandant ce que ça pouvait être. Peut-être que ce n'était qu'une chouette qui chassait durant la nuit... Mais l'ombre avait paru plus grosse que la taille d'une chouette ou d'un hibou, et Sephora recula un peu sur le gazon frais.

Elle retourna vers la jeune fille qui était à ses côtés, et lui sourit de ses dents blanches.

-Sinon, tu es en quelle année? Moi seulement en première, mais j'ai hâte à l'année prochaine pour ne plus être étiquetée de ''petite nouvelle''.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre*   Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* EmptyJeu 5 Juin - 21:21

Les yeux de Keira s’écarquillèrent lorsque la sorcière lui apprit que sa mère était morte alors qu’elle n’était qu’un bébé. Ca c’était triste ! Vraiment très triste ! Cependant, Keira n’avait jamais été une fille sentimentale. Elle savait que c’était quelque chose de triste, mais fonctionnait par substitution, essayant d’imaginer ce que sa vie aurait été si sa mère n’était pas avec elle. Bien qu’elle ne la voie que très rarement, elle aimait les moments passaient avec sa maman. Tous étaient inoubliables, les promenades dans les studios photo, les rencontres avec d’autres personnes importantes de la ode, la découverte de nouvelles techniques photographiques… sa mère lui avait permis d’apprendre beaucoup sur la photographie. Oui, c’était grâce à elle qu’elle avait pu avoir cette passion !

La sorcière se contenta alors d’ouvrir légèrement la bouche, surprise, sans rien dire… Ainsi, la blond peu apprendre que la jeune fille qui se trouvait à ses côtés avait effectivement au moins une personne sorcière dans sa famille… Um, oui… mais elle avait appris en lisant ? Keira sourit alors :


« Oua, c’est marrant, j’ai l’impression de parler à Eric là ! Hihihi, lui aussi il apprend beaucoup en lisant… c’est comme Liam, je ne sais pas comment ils font, moi je ne peux pas… Enfin, je croyais que c’était un truc de serdaigle… Mais toi, t’es pas chez les aigles ! (chuchotant) : je le sais parce que j’ai mis l’entrée de leur salle commune, mais chuuuut c’est un secret… (reprenant la conversation comme si elle n’avait pas di la phrase d’avant) Bizarre non ? Enfin non en fait… t’es juste… Eu, on dit comment déjà ? Le mot va revenir ! »

La blonde se mit alors à réfléchir, fronçant les sourcils… Puis, finalement, le mot cherché (qui n’est autre que : lectrice) ne venant pas, elle marqua un temps d’arrêt, inclinant la tête :

« Je disais quoi moi déjà ? »

Clignant des yeux, elle sembla réfléchir un moment, puis haussa les épaules. Après tout, ce n’était pas bien grave… Elle sourit alors à la jeune sorcière qui était avec elle. La jeune fille la remercia pour son compliment, la blonde ouvrit alors les yeux, étonnée. Elle n’était pas habituée aux remerciements… Surtout lorsqu’on disait des choses vraies. Elle avait évolué dans le milieu de la mode, et les mannequins ne remerciaient pas les fans quand ils les complimentaient… son père, acteur, avait par contre déjà remercié les gens qui l’avaient complimenté sur une prestation… Tout cela était bien étrange finalement… Quand fallait-il dire merci, quand fallait-il se taire ? Là était tout le problème non ? (et quel problème Rolling Eyes ).

La blonde esquissa alors un simple sourire à l’intention de la jeune sorcière, sans rien ajouter, bien qu’elle lui ait retourné le compliment. Là le cerveau de la lionne était en ébullition… Heureusement, le sujet suivant fut beaucoup plus simple pour la jeune sorcière (faut pas trop lui en demander ^^).


« Oh, je suis bête moi alors ! Moi c’est Keira ! Keira Williams ! »

Elle sourit de nouveau (en fait, elle ne perd jamais son sourire^^), et elle eut une pensée pour la différence entre les sorciers et les moldus. La plupart des moldus connaissaient ses parents, et donc la connaissaient par cet intermédiaire, mais les sorciers, eux ne savaient rien d’elle. Au fond, elle préférait que ce soit comme ça. C’était bizarre d’être étiquetée ‘fille de’.

« Ah la première année… Oui, j’ai été contente moi aussi quand d’autres personnes sont arrivées après moi ! Moi je suis en troisième année, et j’espère bien passer en quatrième ! Même si Monsieur Rogue me trouve particulièrement stupide… Tu trouves que faire exploser trois chaudrons c’est un record ? Lui, il était vraiment en colère ce jour là, je n’ai toujours pas compris pourquoi… Dis moi, t’es bien à Poufsouffle non ? Enfin je veux dire, si tu n’es ni à serdaigle (caméra de surveillance toujours branchée^^), ni à Gryffondor, sinon je t’aurait vu… Tu dois être à Poufsouffle ? »

Il était impossible pour Keira de voir la jeune Sephora à Serpentard, ça ne lui collait pas du tout à la peau… sans vouloir être méchante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre*   Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* EmptyJeu 12 Juin - 3:21

Sephora éclata de rire lorsque la lionne lui dit qu'elle avait des facultés de Serdaigle. On lui avait souvent dit celle là! Même si elle aurait bien aimer aller chez les aigles, elle était très heureuse à Poufsouffle, et avait hâte de mieux connaître les autres Pouffy dans la prochaine année. La belle brune ne supportait pas lorsqu'elle entendait les gens dire que ce sont les cancres qui vont à Poufsouffle. Et puis quoi encore? Si Sephora Doyle était une faible, Argus Rusard gagnerait un concours de beauté. Les deux étaient inconcevable. Bref, Sephora était heureuse dans sa maison, et hocha la tête en souriant à la Gryffondor lorsqu'elle lui demanda si elle était à Poufsouffle.

Ensuite la jeune blonde se présenta. Elle s'appellait Keira Williams. Elle aimait bien ce prénom, Keira... Et il lui allait à ravir! Pour sa part, son prénom provenait de sa mère moldue. Elle était la fille unique du créateur de la chaîne de cosmétique Sephora, et en son honneur, elle l'avait appellé ainsi. Son grand-père lui envoyait toujours les derniers produits créé, et elle les essayait, mais elle n'était pas une grand fan de maquillage, et préférait sa beauté naturelle, quoique elle ne s'avouait pas qu'elle était plutot jolie, au contraire!

Sephora éclata de rire lorsque Keira lui raconta ce qui se produisait durant ses cours de potions.

-Ouais, Rogue n'est pas super avec nous non plus... Même qu'il ne doit pas l'être avec personne. Dans mon cas, je me débrouille pas mal en potion... Même que j'avait vraiment hâte de venir à Poudlard pour faire des potions... mais quand j'ai vu qui enseignait, j'ai perdu le goût.

Elle rigola un peu, et se redressa rapidement, au son d'un bruit de branche cassée. Nom d'un gobelin! Qu'est-ce que c'était que ça? Elle fit signe à Keira de garder le silence, tout en se levant doucement pour observer aux alentours. Tout était calme, mais une présence semblait se trouver quelque part, Sephora le sentai. Peut-être que c'était un souffle qui attirait son ouïe, ou bien peut être... Sephora avança un peu sur le gazon frais. Une ombre humaine était dessinée sur le sol, près d'un arbre. Quelqu'un les observait. C'était clair net et précis, et Sephora, pour être tout à fait franche, avait vraiment peur. Elle retourna vers Keira, qui était restée assise, et elle dit très rapidement d'une voix basse:

-Keira, il y a quelqu'un qui est caché derrière un arbre et qui nous écoute!! J'pense qu'il vaudrait mieux quitter cet endroit le plus vite possible. Tu viens?

Elle aggrippa son bras sans attendre sa réponse, et les deux filles partirent d'où elle se trouvait. La personne tapite dans l'ombre se trouvant à droit d'elle, elles partiraient vers la gauche. Les deux filles firent quelque pas, et Sephora se retourna vers Keira. Elle dit lentement, extrèmement bas, juste que pour Keira puisse comprendre:

-À go on part à courir d'accord? 1,2,3... GO!!

Les deux filles détalèrent comme des lapins. Sephora pu entendre quelqu'un pousser un juron et commencer à courir derrière elles. Sephora était une assez bonne sprinteuse, et Keira la suivait assez bien, mais elles commencer à distancer leur poursuivant. Sephora se permit de regarder derrière elle pour voir qui les poursuivait. C'était un quatrième année de Serpentard, plutôt corpulent, qui semblait être épouvantablement essoufflé. Sephora éclata de rire, et accèléra le pas. Les deux filles tournèrent l'angle du château, et arrivèrent devant les portes d'entrée. Doucement, elles ouvrirent les portes, et elles furent à l'intérieur avant que le Serpentard, certainement membre de la B.I., n'ai tourné le coin du château à son tour. Sephora se tourna vers Keira, et lui dit rapidement mais avec un sourire:

-Au revoir Keira! J'espère qu'on se reverra bientôt!... Pas en salle de retenue j'espère bien!

Elle lui fit un signe de la main, et courru vers la gauche, où se trouvaient les escaliers qui descendait jusqu'à sa salle commune, tout près des cuisines. La Pouffsouffle prononça le mot de passe rapidement, et entra dans la salle. Elle monta à son dortoir,et se coucha dans son lit, son coeur battant toujours la chamade. Quelle course! Quelle nuit! Tout compte fait, elle était contente de son escapade, car elle lui avait permis de rencontrer Keira, qui était très sympathique. Peut-être se reverrait-elle?

Sephora se demanda si le Serpentard les avaient reconnues. De toute façon, même si il savait qui elles étaient, comment pourrait t'il prouver leur présence à l'extérieur ce soir là? ll n'avait aucune preuve!

C'est sur ces pensées que Sephora s'assoupit, alors qu'à l'extérieur, le soleil commençait tout juste à se lever...

[Terminé pour Sephy! J'espère qu'on se reverra dans d'autres topics Keira=)! Celui-là à été un peu écourté par la fin de l'année !.. A plus!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre*   Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* EmptyJeu 12 Juin - 12:06

[Héhé, j'ai été bien contente de poster avec toi I love you. Pour un prochain topic, j'espère aussi te revoir :p]

Les deux sorcières étaient à présent assises par terre et discutaient plutôt calmement, dans la joie et la bonne humeur. La jeune Poufsouffle était une fille très sympathique aux yeux de la lionne qui aimait bien discutait avec elle. De toute façon, Keira aimait tout le monde en règle générale, mais pour certaines personnes les liens se créaient plus difficilement, alors que là, c’était plutôt naturel, comme si tout coulait de source.

Les deux jeunes filles parlèrent du professeur Rogue de fil en aiguille. La jeune Sephora apprit à son aînée que le directeur des serpents l’avait quelque peu dégoûtée des potions. Keira écarquilla les yeux à cette annonce. Pour une surprise, c’en était une ! la sorcière n’aurait jamais cru qu’on puisse être écoeuré par une passion, et ce par qui que ce soit ! Jamais personne n’avait pu écarté la jeune fille de la photographie, quoiqu’on lui dise, elle s’y était toujours attachée. Mais il fallait aussi avouer que Keira était une fille difficilement influencée par les choses qui l’entourent. C’était comme si elle avait toujours évolué dans un milieu isolé, hermétique à toutes les attaques extérieures. C’était un avantage tout en étant un inconvénient.

La jeune fille ne répondit rien à son amie. Elle n’avait tout simplement rien à dire. C’était dommage de perdre le goût de quelque chose qu’on aime, mais ce n’étaient pas de simples paroles qui pouvaient le aire revenir, non, c’était autre chose… Et cette chose là était peut-être plutôt de la volonté ? Oui… Une volonté assez forte pour repousser les mauvaises paroles du professeur peu apprécié (on va le dire comme ça^^).

Rapidement, les choses changèrent. Sephora sembla être sur ses gardes, tandis que Keira la regardait étonnée. La jeune fille de Poufsouffle apprit alors à la sorcière que quelqu’un les regardait. Toute surprise (mais pas particulièrement effrayée), la jolie blonde se redressa alors, se contentant d’écouter ce que sa cadette lui annonçait. Fidèlement, elle suivit la jeune fille qui lui avait attrapé le bras et regarda le paysage défilait sous ses yeux, tandis que Sephora l’entraînait derrière elle.

Rapidement, les événements devinrent une course, le regard de la jeune lionne s’illumina alors. Elle adorait courir ! Oui, quelque soit l’heure de la journée, elle était et restait toujours une pile électrique et sa réserve d’énergie était telle que ses besoins de dépenses énergétiques étaient toujours très important. Ainsi, ne s’étant pas vraiment mise en mouvement depuis un moment déjà, l’annonce de cette course fit grandir en elle l’énergie accumulée, ne souhaitant qu’une chose à présent : courir ! le regard pétillant, la jeune fille sourit à son amie, et toutes deux partirent au ‘Go’.

Les deux jeunes filles se mirent alors à courir aussi vite que le leur permettaient leurs muscles, leur corps et les lois régissant le monde (l’apesanteur en partie^^). Une gazelle, n’aurait même pas eu le temps de réagir si elle s’était trouvée non loin du duo. En effet, le départ avait été très soudain, et c’est grâce à cet effet de surprise qu’elles purent très certainement distancer la personne qui les suivait.

Keira ne regarda pas qui était derrière elle, trop concentrée sur sa trajectoire (n’oublions pas qu’elle est un danger public^^). La porte du hall s’ouvrit sur les deux sorcières, et c’est ainsi qu’elles s’abandonnèrent, chacune partant du côté de leur salle commune. Restait à éviter tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un préfet ou un enseignant (surtout Ombrage :s)… La troisième année adressa un large sourire à sa cadette :


« J’espère aussi ! Bonne nuit ! »

Puis la blonde s’éloigna en sautillant, elle n’avait que 7 étages à monter et pof, elle serait dans sa salle commune. C’était parti… Il fallut une vingtaine de minutes à la lionne pour rejoindre son lit sans croiser personne. Tranquillement, elle s’allongea et garda les yeux ouverts, songeant à cette formidable nuit qu’elle venait de passer.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre*   Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pv Hannah] promenade au clair de lune
» Promenade autour du lac...[Libre !!]
» Au clair de la lune, mon ami Theo [PV]
» Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty)
» Promenade à l'air libre( libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: