Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) Empty
Ξ Sujet: Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty)   Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) EmptyVen 1 Aoû - 22:27

Rayder Jones s'était approché un peu de Poudlard.

Il était venu sur le dos de Sang d'Ebène, sa puissante moto eut été trop bruyante par cette nuit magnifique.
Il devait faire profil bas. Il n'avait pas encore été officiellement invité à passer une entrevue dans l'enceinte de l'école afin de se voir offrir un poste quelconque en échange d'une aide précieuse. Il imaginait déjà la crise que ça déclencherait s'il entrait dans l'école et qu'on découvrit qu'il était un vampire.
Finalement il préférait ne pas imaginer!

A l'orée de la forêt, il voyait parfaitement l'école aux allures de château. Sa vision nocturne était excellente et l'éclairage de la lune lui permettait de voir bien plus loin.

Le coin semblait assez désert par cette charmante soirée. L'air y était agréable. Rien ne l'empêchait de s'approcher tant qu'il ne rentrait pas pas dans le château. Si il évitait de trop s'approcher de la cabane qui était un peu plus loin, il n'aurait aucun problème.
Ses vêtements noirs l'aiderait à se dissimuler aux yeux de son habitant.

Sang d'Ebène s'ébroua et son souffle glacial laissa s'échapper de légères volutes blanches dans l'air tiède de cette douce nuit encore agréable malgré l'époque.
Le vampire le regarda avec un sourire. Sang d’Ebène, de part son allure fine et élancée, avait tout du pur sang. Sa robe était noire, ainsi que ses crins, et ses yeux étaient couleurs rubis. Elle possédait de puissantes et larges ailes membraneuses (comme celles des chauves-souris) qui avaient l’avantage d’être rétractables.


* Magnifique. Vraiment magnifique. *

L'animal possédait le charme des créatures nocturnes et semblait apprécié particulièrement sa présence. Peut-être parce qu'ils étaient semblable?
Rayder caressa son encolure avant d'y poser un petit baiser.


" Reste là ma belle ou promène toi. Je t'appellerais quand viendra l'heure de partir. " lui susurra-t-il.

Le vampire laissa sa créature ailée et s'avança à pas rapide en jetant de temps à autre des regards furtifs à la cabane.

Les fenêtres du château étaient pratiquement plongées dans le noir. Rares étaient celles qui étaient éclairées.
Quoi de plus normal aussi. A quoi s'attendait-il? Il avait justement compté sur l'heure tardive pour éviter de rencontrer des gens. Il se laissa tout de même tenter par une ballade dans les alentours de l'école afin de connaître un peu les lieux.

Il espéra tout de même ne pas voir arriver son foutu hibou sinon il serait tenter de faire un carnage sur cet affreux volatile qui devait être le moyen le plus sûr et le plus rapide pour envoyer un courrier dans le monde des sorciers.
Avec toutes les poudres de cheminette qui existaient, il était pas possible d'avoir un facteur pour lui transmettre une lettre avec avis de réception?!!!

Le marche lui faisait du bien et il se laissa tenter par le paysage.
Son odorat le mena jusqu'à un parc. Le doux parfum des fleurs l'avait appelé. Doux parfum des fleurs, doux parfum des femmes. Il huma les douces effluves que son nez sensible percevait avec délectation en se demandant à quoi pouvait ressembler les femmes associées à chacun de ces parfums.

Ce fut avec le regard vague et un sourire perdu qu'il déambula dans le parc, la tête levée vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty)   Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) EmptySam 2 Aoû - 1:45

Krystina Fenty s'assit dans le parc vers la fin de l'après-midi. Il y avait quelques bandes d'élèves regroupés qui profitait du beau temps pour bavarder et jouer à des jeux plus ou moins étranges. Krystina n'en avait jamais entendu parlé, en tous cas. Elle ouvrit un roman qu'elle avait acheté à une librairie moldue du Canada, avant de déménager pour étudier à Poudlard. Elle l'entama, assise confortablement. Comme ce livre pouvait être captivant! Il s'intitulait "Silverwing" et racontait l'histoire d'une chauve-souris prénommée Ombre, qui, lors de sa migration, s'était égarée et dut affronter les dangers de la nature, livré à lui même.

Elle passa des heures à lire ce livre. Elle voulait vraiment le terminer. Elle ne se rendit pourtant pas compte du temps qui passait. Les élèves de la dernière bande présente avaient tous quitté l'endroit après une engueulade de la part de la jeune Sorcière et l'enfant ne s'en préoccupait pas le moins du monde!

Après tout, ces stupides élèves qui jouaient à des jeux stupides, qui n'avaient pas une noix dans la tête, qui lançaient du sable sur l'aigle pour un minable paris et qui pensaient qu'elle ne s'en rendait même pas compte! Ils étaient mieux loin de la Serdaigle. Car quand elle se mettait en colère, ce n'était réellement pas beau à voir. S'ils ne voulaient pas se retrouver avec deux yeux au beurre noir, mais non, qu'est ce que je dis, s'ils ne voulaient pas se retrouver avec les yeux crevés, ils étaient mieux d'arrêter de l'embêter quand celle-ci le leur avait demandé.

Krystina lut encore jusqu'à ce qu'il fasse trop noir et qu'elle ne puisse plus distinguer les mots. Elle marqua la page et referma le livre. Mais comme le couvre-feu était assez loin, elle resta dans le parc. L'air était maintenant frais. C'était mieux que de rester enfermé dans une salle commune.

Puis elle entendit un bruissement. Elle se retourna et remarqua la silhouette noire d'une grande personne qui semblait être un homme. C'était peut-être un Professeur ou un élève de deuxième cycle. OH NON! SI... SI C'ÉTAIT LE PROFESSEUR ROGUE! ELLE SERAIT FICHUE.

Elle s'approcha de l'homme, ne faisant aucun bruit et, dissimulée derrière quelques arbres. Oufff. Ce n'était pas le Professeur Rogue. Elle pouvait sortir de sa cachette. Mais... elle ne reconnaissait pas le brun qui se tenait dos à elle.

Elle lança avec un peu de méfiance:

" Bonsoir ... "

L'homme n'était pas un élève non plus. Il avait l'air trop vieux... Comme il semblait observer le ciel, la jeune fille demanda:

" Vous cherchez quelque chose? Ou quelqu'un?"

Il s'agissait peut-être d'un ami d'Hagrid...













Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty)   Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) EmptySam 2 Aoû - 21:25

Le vampire découvrit que quelqu'un tentait de s'approcher de lui en catimini. Mais la personne avait mal choisi sa victime! Les sens d'un vampire sont plus proches de l'animal que de l'humain. Malgré le pas léger dont l'inconnu avait fait usage, il avait pressenti sa présence.
L'instinct!
Il percevait presque sa respiration tellement il était proche de lui. Une respiration trop rapprochée. La peur? Non! L'excitation! L'embusqué devait se délecter du pouvoir qu'il pensait avoir sur Rayder: le fait de lui tomber dessus en un instant pour le tuer, le fait d'avoir le pouvoir de vie ou de mort sur une personne ne se rendant pas compte de sa présence.
Mais il allait être déçu!

La créature nocturne préféra patienter. Il allait le laisser s'avancer, s'amener à découvert et se retourner pour l'assaillir en premier. Sa vision nocturne lui donnerait surement l'avantage dans un combat.

La respiration devint plus calme.
Rayder pensait qu'il avait pris sa décision, s'y était résolu et qu'il allait bientôt passer à l'acte.
Il l'attendait en gardant son air vague!

Mais il ne fut pas attaqué.
Une voix très juvénile et aux intonations plutôt féminines le salua et lui demanda si il était à la recherche d'une personne ou d'une chose.

La créature nocturne se retourna lentement. Si il avait effectivement affaire à une enfant, mieux valait ne pas l'effrayer.

C'était effectivement une enfant. Très jeune.
Que pouvait donc faire cette pauvre être sans défense à une heure si avancée hors du château, livrée aux dangers de la nuit?
Il remarqua son blason et tenta de se remémorer les noms des maisons de l'école. Il avait fait une petite recherche furtive sur cette école. Si il devait l'intégrer autant en savoir un peu...
Couleur bleu... Un rapace... Un faucon? Non, un aigle! Serdaigle!

Il adressa un sourire entreprenant à la fillette pour ne pas l'effrayer en la scrutant sans émotions, en lui paraissant sympathique, elle serait probablement moins stressée.
Elle paraissait si frêle, si fragile et si... petite. Elle était une proie si facile. Que faisait ce pauvre agneau solitaire totalement perdu dans la nuit et livré aux prédateurs?

La couleur bleu... un souvenir inoubliable...
Elle était la première élève de cette école qu'il rencontrait, il ne l'oublierait pas.
Le myosotis la symboliserait à merveille.

Pauvre petite chose! La laisser livrée à son propre sort serait criminel... et il s'en voudrait si elle avait le moindre problème.

Il s'approcha d'elle et posa un genou à terre avant de se saisir délicatement de sa main pour la baiser.

( Si Krystina veut retirer sa main, il la laissera faire et ne verra aucun affront dans le geste. )

" Bonsoir jeune Myosotis. " lui dit-il à voix douce. " Je ne recherche personne ni quoique ce soit. Mais je ne peux m'empêcher de me questionner sur les raisons qui poussent une si charmante personne à se retrouver seule la nuit dans un endroit si isolé... à la merci du moindre prédateur... "

Ironie du sort: il en était un!
Mais l'enfant avait eu de la chance de tomber sur lui en premier.
Il avait du temps à perdre, il pouvait la chaperonner un peu tant qu'il la plantait devant les portes de l'école avant que le jour ne vienne le surprendre.
Il relâcha sa main
(si il avait réussi à la prendre tout à l'heure).

" Ne crains rien. Je ne te veux pas de mal. Mais tu comprendras que je m'inquiètes sur les raisons qui poussent une si charmante demoiselle à faire le mur en pleine nuit. Alors, jeune Myosotis? Quelle tâche important mérite les risques que tu prends? Peut-être pourrais-je t'aider... cela te permettrait ainsi de rentrer plus vite te mettre à l'abri dans l'école. "

Le jeune homme ne se redressa pas, restant au niveau de l'élève afin que sa plus grande taille ne l'impressionne pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty)   Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) EmptyDim 10 Aoû - 2:09

L'homme qui se tenait droit, dos à elle se retourna lentement. Voire, trop lentement. Étrange... La Première année songea:

* Pourquoi ne s'est-il pas retourné vivement comme tout le monde? Ses sens sont peut-être affaiblis. Il est peut être blessé. Ou... Il a peut-être pris de la drogue! Bon... là, t'es en train de juger Krystina... C'est pire que de prendre de la drogue.*

Elle vit la personne qui semblait être un adulte s'avancer vers elle. Krystina était peut-être grande. Mais l'homme se trouvait un géant devant elle. Le voyant avancer plus près et, étant habituée aux scénarios d'attaques par ses cours de kung-fu, elle s'attendait au pire. L'aigle s'apprêta à sortir sa baguette, à se mettre en position de kung-fu mais, à sa grande surprise, l'inconnu posa un genou à terre, devant elle. S'il prévoyait un assaut, c'était plutôt raté pour le moment.

En tous cas, la surprise n'était point passée puisque l'homme saisit délicatement sa main pour la baiser. Miss Fenty n'était plus surprise. Elle était maintenant confuse.

* Pourquoi? Hein? Non mais... ce sont des manières du Moyen-Âge? *

Krystina était trop abasourdie pour retirer sa main. De toutes façons, l'homme s'adressa à elle sur un ton très calme.

" Bonsoir jeune Myosotis. "

* Myosotis? C'est pas le nom d'une fleur ça? Ce gars est trop bizarre. Mais il est trop charmant... Allez. Reprends-toi, Kryss. C'est une diversion. *

Elle l'écouta continuer:

" Je ne recherche personne ni quoique ce soit. Mais je ne peux m'empêcher de me questionner sur les raisons qui poussent une si charmante personne à se retrouver seule la nuit dans un endroit si isolé... "

La jeune Sorcière jeta un coup d'oeil à la Lune. Si quelqu'un s'apercevait de son absence, elle ferait perdre des points à sa maison...

* ARGGHHH je n'ai aucun ami alors personne ne se rendra compte de rien... *, songea-t-elle, autant de tristesse que de contentement.

Mais les dernières paroles de l'étranger sonnèrent curieusement aux oreilles de Krystina.

"... à la merci du moindre prédateur... "

Krystina dégagea brusquement sa main. C'était quoi cette ironie. C'était comme ça dans tous les films. Le gars qui semble gentil mais étrange réussit à vous approcher, ensuite, il vous transperce le coeur et vous découpe en morceaux pour vous rendre en pièces détachées à vos parents. Bon, O.K. peut-être que j'en fais trop. Mais c'est moi le narrateur, donc, je décide. *paf*

La jeune fille recula, tous ses sens aux aguets. Oserait-il l'attaquer? L'inconnu tenta de la rassurer par ces mots:

" Ne crains rien... "

Oh mais Krystina ne craignais rien. Elle savait se défendre. Non?

" ...Je ne te veux pas de mal... "

Ah non? Que des paroles en l'air, ça oui!

" Mais tu comprendras que je m'inquiètes sur les raisons qui poussent une si charmante demoiselle à faire le mur en pleine nuit. Alors, jeune Myosotis? Quelle tâche importante mérite les risques que tu prends? Peut-être pourrais-je t'aider... cela te permettrait ainsi de rentrer plus vite te mettre à l'abri dans l'école. "

Pourquoi aurait-elle une tâche à accomplir? Pourquoi lui proposait-il son aide. Non mais! Et de quels risques parlait-il? La Serdaigle s'empressa de répondre. Elle était certaine, maintenant, qu'il ne lui voulait que du mal.

" Je ne prends aucun risque et pourquoi êtes-vous assurés que j'ai une tâche à accomplir? "

Puis elle continua, plus pour le supposé assassin que pour elle-même:

" J'ai une ceinture noire en kung-fu. Et j'ai une baguette magique. Je sais me défendre. Je n'ai pas peur des dangers, des risques et de... de vous, vous saurez. "

* Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir s'il me disait la vérité... *

" Alors... si vous voulez m'attaquer, faites le maintenant que j'en finisse puisque je ne fuirai pas. Je vous mettrai même une de ces raclées... "

Avouez qu'elle est persuasive... NON! Vous osez me contredire. En tous cas, elle, elle se croit, puisqu'elle se mit en position de défense, le "cat stance", certaine que s'il l'attaquait, ce ne serait pas avec une baguette. Pauvre Krystina...si seulement elle savait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty)   Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) EmptyDim 10 Aoû - 12:59

Rayder écouta la jeune fleur de Serdaigle avec un sourire tendre, tel un adulte veillant sur un enfant chéri.

La demoiselle semblait vouloir lui faire comprendre qu'elle avait de la ressource et qu'elle pourrait l'utiliser contre lui. Alors il se mit à sourire à son échec: il voulait ne pas lui faire peur, mais il semblerait que sa tentative ait échouée.
D'un autre côté, la méfiance de l'enfant était légitime. Il était un homme sombre et louche qui flâne sans vergogne non loin d'une école emplie d'innocents... et encore elle ne savait pas encore qu'il était une créature réputée mauvaise. Finalement, si on rajoutait ce dernier détail, on pouvait se dire qu'elle n'était pas assez prudente.

D'un autre côté, on ne pouvait la blâmer. Ses canines étaient rétractables et il ne les sortait que pour boire le sang.


" Il semblerait que tu aies plus d'un tour dans ton sac, jeune Serdaigle. " avoua-t-il. " Je ne doute pas qu'à la distance à laquelle nous nous trouvons, le kung-fu soit le meilleur atout que tu possèdes. Ta baguette magique peut malheureusement être déviée facilement, si tu la sortais elle serait à portée de ma main, tout comme il te faudrait formuler le nom de ton sort pour qu'il sorte ce qui me laisserait encore le loisir de te l'attraper.

Si elle regardait ses yeux, elle pouvait se rendre compte qu'ils étaient plissés sous l'effet d'un petit air moqueur et malicieux. L'adulte ne semblait pas près à se ruer sur elle ou manifester une quelconque hostilité à son égard.

" J'apprécie les personnes ayant autant de ressources, douce fleur. Les sorciers ne pensent généralement pas à utiliser des moyens de défenses moldus... pourtant je suis d'avis que cela pourrait leur être utile lors d'un corps à corps car dans ce cas, la baguette est un handicap. Il semblerait que tu sois destinée à être une personne redoutable en grandissant. " lui dit-il avec une certaine sincérité. " Mais je suis né de parents moldus et je suis un mâle. Il va sans dire que moi aussi j'ai du apprendre à me battre autrement qu'avec une baguette. Mais je ne voudrais tester mes compétences sur toi, je n'y gagnerais aucun mérite. Si je gagnais, ce serait la honte car il aurait été normal que je batte une enfant et si je perdais, mon égo en prendrait certainement un coup... "

Bien qu'il se foute un peu de son égo...
Mais sa condition lui donnait un avantage du point de vue de la force et de l'agilité, la seule solution pour gagner aurait été de le battre sur la technique. Mais elle avait 11 ans... elle avait encore le temps de cumuler les connaissances nécessaires qui se gagnent lors de vrais combats.

Mais il ne voulait pas la braquer.
Toujours agenouillé à son niveau, il préféra la détourner sur un autre sujet.


" En retournant à votre question... je pense qu'une si charmante demoiselle se promenant seule dans la nuit en ces temps de trouble ne peut le faire que pour une bonne raison. Me tromperais-je? "

...
Puis il se rappela qu'il omettait un détail important.


" Désolé, jeune myosotis. Je viens de me rendre compte combien j'étais grossier à ton égard. Mon nom est Jones, Rayder Jones. Je suis en ce moment en train de postuler pour un emploi dans cette école et je suis en attente d'un hibou de réponse. J'aurais peut-être du demander un accusé de réception, mais le service postal des sorciers ne le proposait pas. Alors pour combler mon attente, j'ai voulu m'approcher un peu pour voir cette école de plus près. Je me rends compte que c'est sûrement une erreur de ma part, mais lorsque je vois une élève isolée en dehors de l'enceinte, je me dis que c'était peut-être ta nuit de chance. Et toi, ma douce, pourquoi les ténèbres t'ont arrachés à ton lit? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty)   Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) EmptyDim 10 Aoû - 19:15

L'homme lui répondit sur un ton très neutre:

" Il semblerait que tu aies plus d'un tour dans ton sac, jeune Serdaigle. Je ne doute pas qu'à la distance à laquelle nous nous trouvons, le kung-fu soit le meilleur atout que tu possèdes. Ta baguette magique peut malheureusement être déviée facilement, si tu la sortais elle serait à portée de ma main, tout comme il te faudrait formuler le nom de ton sort pour qu'il sorte ce qui me laisserait encore le loisir de te l'attraper. "

Toujours sans baisser sa garde, Krystina rétorqua:

" Oh mais, justement, j'y avais pensé... "

* Pourquoi il m'explique tout ça s'il veut m'attaquer? Il ne le veut peut-être pas... Après tout, s'il voulait m'attaquer, il l'aurait fait depuis longtemps. Non? *

Durant ce temps, l'inconnu continuait:

" J'apprécie les personnes ayant autant de ressources, douce fleur. Les sorciers ne pensent généralement pas à utiliser des moyens de défenses moldus... pourtant je suis d'avis que cela pourrait leur être utile lors d'un corps à corps car dans ce cas, la baguette est un handicap. Il semblerait que tu sois destinée à être une personne redoutable en grandissant. Mais je suis né de parents moldus et je suis un mâle. Il va sans dire que moi aussi j'ai du apprendre à me battre autrement qu'avec une baguette. Mais je ne voudrais tester mes compétences sur toi, je n'y gagnerais aucun mérite. Si je gagnais, ce serait la honte car il aurait été normal que je batte une enfant et si je perdais, mon égo en prendrait certainement un coup... "

Krystina affirma d'un léger mouvement de la tête. C'était vrai que s'il gagnait contre une enfant, ce serait injuste. D'autre part, s'Il se faisait battre par une enfant, ce serait humiliant. Bien que Krystina doutait qu'il ne perde, puisqu'il lui assurait qu'il savait se battre lui aussi. L'aigle l'écouta continuer:

" En retournant à votre question... je pense qu'une si charmante demoiselle se promenant seule dans la nuit en ces temps de trouble ne peut le faire que pour une bonne raison. Me tromperais-je? "

La Première année allait lâcher une réponse lorsqu'il la coupa pour s'excuser.

" Désolé, jeune myosotis. Je viens de me rendre compte combien j'étais grossier à ton égard. Mon nom est Jones, Rayder Jones. Je suis en ce moment en train de postuler pour un emploi dans cette école et je suis en attente d'un hibou de réponse. J'aurais peut-être du demander un accusé de réception, mais le service postal des sorciers ne le proposait pas. Alors pour combler mon attente, j'ai voulu m'approcher un peu pour voir cette école de plus près. Je me rends compte que c'est sûrement une erreur de ma part, mais lorsque je vois une élève isolée en dehors de l'enceinte, je me dis que c'était peut-être ta nuit de chance. Et toi, ma douce, pourquoi les ténèbres t'ont arrachés à ton lit?

- Eh bien. Bonsoir, Monsieur Jones, trancha Krystina, baissant la garde puisque l'homme ne semblait pas vouloir s'attaquer à elle, pour répondre à votre question, je ne faisais rien de particulier. Je lisais un livre et je n'ai pas vu le temps passer, c'est tout. "

Elle s'approcha un peu de lui, voyant qu'il restait agenouillé à sa hauteur.

" Désolée. Je pensais que vous étiez un de ces détraqués de la forêt interdite. Je vois que je me trompe... "

* Enfin, j'espère. Par ses mots, il est peut-être très charmant. Mais qui me dit ce qui lui traverse l'esprit? *

" Au contraire, je pense que vous êtes plutôt gentil. "

Un peu hésitante, Krystina ajouta:

" Mon nom est Krystina. Krystina Fenty. Enchantée de faire votre connaissance... "

Elle lui tendit sa main.

" Vous pouvez vous relever. Ça va. Votre taille ne m'intimide pas. Mais de quoi vouliez-vous parler par les temps de trouble? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty)   Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) EmptyDim 10 Aoû - 21:24

" Détraqués de la forêt interdite?!! "

De toutes les bizarreries qui pouvaient trainer dans ces bois, il devait bien être le seul qui puisse paraître humain au premier abord. Quoique avec les arbres et juché sur le dos de Sang d'Ebène, il n'avait pas eu le loisir d'observer tous les êtres singuliers qui peuplaient cette forêt. Mais ce qu'il en avait vu pouvait suffire à justifier son nom: "la forêt interdite".

* Mais pourquoi ils ont construit une école à côté de cette forêt?!! *

Il eut un petit sourire gêné et détourna brièvement les yeux lorsqu'elle lui annonça qu'elle le trouvait gentil.

* Aaaaah! Les charmes de l'innocence!
Espérons qu'un jour cet aspect de sa personnalité ne lui jouera pas un mauvais tour... *


Elle se présenta alors à lui et lui tendit sa main.
Il en fut quelque peu surpris car il lui semblait avoir été courtois et lui avoir déjà baisé la main, mais peut-être ne l'avait-il pas fait au moment approprié... lui refuser le baise-main serait certainement une insulte à la gente féminine, alors il préféra lui accorder une seconde fois ce cadeau.

Il se saisit de la main tendue et en approcha sa lèvre lorsque les paroles suivantes lui parvinrent aux oreilles.
Il se sentit éhonté et en rougit lors d'un instant fugace avant de reprendre le pas sur sa gêne.

Il était lancé, alors autant continuer sa démarche en espérant qu'il n'offenserait pas la pudeur de la demoiselle. Ses lèvres effleurèrent le dos de la main de Krystina, puis il se releva en prenant plus appui sur ses jambes qu'en s'aidant de la force de la Serdaigle.
Il préférait ne pas lui faire l'affront de la laisser tirer sa misérable carcasse pour qu'il se redresse.


" Ce que j'entends par temps de trouble?... Je ne saurais le dire moi-même. Mais les ténèbres s'agitent. Les créatures de l'ombre bougent... ce qui en soit n'est pas étonnant,... mais là j'ai l'impression qu'elles sont un peu trop nombreuses à se mouvoir pour paraître naturel. L'appel du côté obscure de chacun raisonne, appelant au changement. La nuit semble un endroit de plus en plus dangereux pour ceux qui n'appartiennent pas aux peuples des ténèbres. Les choses bougent... j'entends le murmure de ce changement venir chatouiller mes tympans sensibles, me provocant de ses douces tentations. Mais mes yeux et mes errances me permettent de voir que les créatures se déplacent et s'excitent. Quelque chose va venir... Mais je ne sais pas quoi. Je ne sais pas qui en tirera parti: les sorciers ou les créatures de l'ombre.
...
Une chose est sûre! Une charmante demoiselle ne devrait pas traîner seule durant la nuit hors de l'école. Surtout en étant si près d'un lieu regorgeant de dangers... "


Le regard de Jones semblait se projetait au loin en direction de la forêt.
Il ne craignait rien, il en était persuadé. Personne ne serait tenté par le goût cendreux de sa chair. Par contre, la chair tendre aux légers parfums exquis de l'innocence ne manquerait pas d'attraits pour un prédateur sans scrupules.


" Si tu comptes par rentrer dans l'école, je te demanderais de me permettre de rester à tes côtes... du moins jusqu'à ce que les premières heures de l'aurore arrivent. Après tu ne devrais plus courir le moindre risque lorsque les professeurs seront levés. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty)   Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) EmptyLun 11 Aoû - 22:35

Lorsque Krystina lui tendit la main, Rayder la baisa à nouveau. Krystina se serait bien contentée d'une poignée de main, mais l'homme semblait plutôt agir de façon Moyen-Âgeuse. Cela ne posait aucun problème à la jeune Sorcière qui adorait cette époque et qui aurait aimé y vivre.

Elle haussa les épaules puis vit Rayder se relever, répondant à sa question.

" Ce que j'entends par temps de trouble?... Je ne saurais le dire moi-même. Mais les ténèbres s'agitent. Les créatures de l'ombre bougent... ce qui en soit n'est pas étonnant,... mais là j'ai l'impression qu'elles sont un peu trop nombreuses à se mouvoir pour paraître naturel. L'appel du côté obscure de chacun raisonne, appelant au changement. La nuit semble un endroit de plus en plus dangereux pour ceux qui n'appartiennent pas aux peuples des ténèbres. Les choses bougent... j'entends le murmure de ce changement venir chatouiller mes tympans sensibles, me provocant de ses douces tentations. Mais mes yeux et mes errances me permettent de voir que les créatures se déplacent et s'excitent. Quelque chose va venir... Mais je ne sais pas quoi. Je ne sais pas qui en tirera parti: les sorciers ou les créatures de l'ombre. "

Krystina l'écouta. Elle n'avait que très peu entendu parler de Lord Voldemort. Mais de la façon dont on en parlait, je veux dire par les mystères et les peurs dans le genre " Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" et "Vous savez qui", Krystina croyait à une Légende. Était-il possible que ce ne soit pas une Légende? Qu'il fut bien réel, ce Voldemort... Krystina n'en savait absolument rien. Elle se trouvait confuse. L'homme qu'elle venait de rencontrer pouvait-il la renseigner à ce sujet? Elle l'écouta continuer:

" ... Une chose est sûre! Une charmante demoiselle ne devrait pas traîner seule durant la nuit hors de l'école. Surtout en étant si près d'un lieu regorgeant de dangers... "


Rayder ne cessait de lui faire part de cette opinion. Elle se retourna vers la Forêt Interdite. L'inspecta. Elle se promit de l'explorer un jour. Et le plus tôt serait le mieux. Mais elle n'était pas facile d'accès. Et si on la voyait, et qu'elle en sortait vivante, elle serait expulsée de Poudlard... Elle avait cette impression que la Forêt Interdite resterait interdite. Si elle ne prenait pas ce risque, elle ne parviendrait jamais à découvrir les différents secrets qu'elle cache. Elle calma ses pensées lorsque la voix lointaine de Jones lui parvint:

" Si tu ne comptes pas rentrer dans l'école, je te demanderais de me permettre de rester à tes côtes... du moins jusqu'à ce que les premières heures de l'aurore arrivent. Après tu ne devrais plus courir le moindre risque lorsque les professeurs seront levés.

- C'est si sérieux que cela... Maintenant, je suis vraiment en danger. Je dois avouer que c'est difficile à croire. Je ne sais pas si je devrais rentrer tout de suite. je ferais certainement perdre des points à ma maison et tout le monde m'en voudrait. Les Professeurs ne sont toujours pas endormis. J'accepte votre compagnie... mais je ne veux surtout pas vous déranger ou vous retarder ... Après tout, vous avez un CV version sorciers à aller donner à Monsieur Dumbledore."

Elle se tut un moment, ne sachant pas si elle devait lui poser ses questions. Elle décida qu'elle le ferait plus tard. Elle continua donc:

" Vous m'avez dit que vous étiez fils de moldus, tout comme moi. Avez-vous déjà été un élève à Poudlard ou à une autre école de Sorcellerie? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty)   Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) EmptyMar 12 Aoû - 15:21

" Un CV version?!! " s'esclaffa Rayder. "Non! Rien de si évolué... Une de ces cochonneries de plumes d'oie et de l'encre. J'avais trop peur de me faire taper sur les doigts par un puriste si j'avais eu l'affront d'utiliser un stylo-bille. On reconnaitra aussi mes efforts puisque j'ai osé confier mon courrier à un volatile douteux dont on m'a dit que c'était le meilleur service postal.
En attendant, je n'ai pas de réponse pour le moment. A croire que cette espèce de dinde de noël s'est égarée au Pôle Nord. "


Il la regarda avec amusement.
Encore une jeune fille qui semblait vouloir poser des questions personnelles... mais ça ne faisait rien, ce n'était rien d'indiscret.


" Je n'ai pas été élève de Poudlard ou d'une quelconque école de sorcellerie. Elles ne devaient pas être réputée dans mon enfance... J'ai eu un sorcier qui m'a pris sous son aile et m'a enseigné la magie. Une sorte de professeur particulier si on veut. " lui dit-il avec un clin d'œil malicieux.

Le jeune homme remonta la manche de son blouson de cuir et inspecta brièvement sa montre malgré le manque de luminosité du parc. Il redescendit aussitôt la manche.

" Non je ne suis pas en retard... j'ai un rendez-vous à l'aube seulement, il me reste donc encore beaucoup de temps à tuer avant de devoir partir. Et je n'ai malheureusement aucun projet afin de combler le temps.
En général, c'est dans ce genre de situation que j'enfourche ma bécane et que je file à toute allure. C'est amusant comme à fond les gaz le paysage passe plus vite que le temps. "


Il s'éloigna de deux pas dans une direction avant de se retourner vers la jeune Serdaigle.

" Tu viens? Je préfère qu'on marche un peu. L'air est frais, cela nous fera du bien. Tu pourras aussi me poser les questions qui te chante à moins que ce ne soit moi qui les pose... Je ne me fatigue pas facilement alors si tu as mal aux jambes n'hésite pas à me le dire et je te porterais. "

Il lui adressa un sourire paternel et s'avança légèrement en faisant attention à ce qu'elle le suive, si ce n'était pas le cas, il s'arrêterait aussitôt pour ne pas la laisser seule.

" Alors comme çà, le système des bons points est de nouveau en vigueur dans le système éducatif?! N'êtes-vous pas un peu trop grands pour faire reposer le système de progression sur un principe de récompense à base d'images et de bons points? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty)   Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) EmptyMar 12 Aoû - 22:11

" Un CV version?!! répéta Rayder en riant,Non! Rien de si évolué... Une de ces cochonneries de plumes d'oie et de l'encre. "

Krystina réprima un sourire. Elle devait avouer que ce système de plumes d'oie... C'était vraiment dépassé. C'était la seule misère qu'elle trouvait durant les examens. Écrire. Tremper sa plume à chaque deux lettres... Il y avait de quoi prendre beaucoup de retard. Pourtant, elle se questionna un peu. L'homme semblait se comporter comme au Moyen-Âge, avec le baise-main. Pourquoi ne pas le faire avec la plume et l'encre..?

* Bahh... Tout simplement parce que c'est d'une perte de temps totale ... Il faut évoluer, parfois. *

Elle repensa au genre de plumes avec lesquelles elle devait écrire à son école de moldus. En fait, ce n'était pas tout à fait une plume. Il faut dire que c'était plutôt dans le genre stylo avec une pointe bizarre. Et elle devait acheter des cartouches d'encre qu'elle faisait percer avec la plume et qu'elle maintenait jusqu'à ce qu'elles se vident. Une sorte de réservoir. Rien à voir avec plume, tremper, écrire, tremper, écrire, tremper, arghh pas assez d'encre sur la plume, tremper à nouveau, écrire. Elle écouta les paroles de Rayder qui semblait avoir la même opinion qu'elle: Les plumes d'oie et les encriers, ça craint.

" J'avais trop peur de me faire taper sur les doigts par un puriste si j'avais eu l'affront d'utiliser un stylo-bille. "

Krystina sourit de toutes ses dents. Elle imaginait la scène. "Vous serez envoyé à Azkaban pour avoir utilisé un stylo-bille au lieu d'utiliser la noble façon d'écrire avec une plume." Bon. Là, Krystina allait un peu trop loin. Mais tout de même... Et après, les Professeurs se demandaient pourquoi les élèves qui avaient de la difficulté ne réussissaient pas les examens dans les temps. Ce n'était certainement pas à cause de leur difficulté avec la matière. Mais plutôt avec cette obligation d'utiliser la plume. En attendant, Jones affirmait:

" On reconnaîtra aussi mes efforts puisque j'ai osé confier mon courrier à un volatile douteux dont on m'a dit que c'était le meilleur service postal. En attendant, je n'ai pas de réponse pour le moment. A croire que cette espèce de dinde de Noël s'est égarée au Pôle Nord. "

Cette fois, Krystina éclata de rire. Certains aspects de la magie étaient excellents. Mais d'autres, plutôt douteux. Et la façon qu'avait Rayder de parler de ces derniers... Totalement drôle. Krystina n'avait peut-être pas le sens de l'humour. Mais cette dernière phrase que l'homme avait prononcée, elle ne pouvait tout simplement plus se contenir. Quand elle se calma un peu, Rayder répondit à sa question:

" Je n'ai pas été élève de Poudlard ou d'une quelconque école de sorcellerie. Elles ne devaient pas être réputées dans mon enfance... J'ai eu un sorcier qui m'a pris sous son aile et m'a enseigné la magie. Une sorte de professeur particulier si on veut. Non je ne suis pas en retard... j'ai un rendez-vous à l'aube seulement, il me reste donc encore beaucoup de temps à tuer avant de devoir partir. Et je n'ai malheureusement aucun projet afin de combler le temps.
En général, c'est dans ce genre de situation que j'enfourche ma bécane et que je file à toute allure. C'est amusant comme à fond les gaz le paysage passe plus vite que le temps. "

Krystina se demanda pourquoi Poudlard n'était pas réputée, ou du moins, "ne devait pas" être réputée durant l'enfance de Rayder. Celui-ci semblait pourtant jeune. Et Poudlard existait depuis fort longtemps. La Serdaigle haussa les épaules. Elle écouta son petit discours sur les ballades en moto. Son plus vieux cousin lui avait laissé conduire sa moto, une fois, juste avant qu'elle n'intègre Poudlard. Mais bien sûr, dès que ses parents l'avaient remarqué, c'est-à-dire, dix secondes plus tard, elle s'était fait engueulée et bon...ils ne l'avaient plus jamais laissée remonter sur une moto, malgré ses nombreuses tentatives. Ah... que de bons souvenirs! Son expérience des motocyclettes s'arrêtait là. Alors elle ne pouvait ni contredire ni affirmer les dires de Jones. Justement, elle vit celui-ci regarder l'heure. Certes, elle avait rammené des montres du "monde moldu". Mais elle doutait... Devait-elle les porter? Après tout, il s'agissait de technologie moldue. Non? L'aigle se demanda qu'elle heure pouvait-il être. Bon... certainement tard. Ou enfin. Krystina ne jugeait pas cela comme étant tard mais les Professeurs... c'était une tout autre affaire. Rayder fit quelques pas. L'aigle se demanda où il allait, plantée sur place, alors que celui-ci se retournait pour lui demander:

" Tu viens? Je préfère qu'on marche un peu. L'air est frais, cela nous fera du bien. Tu pourras aussi me poser les questions qui te chante à moins que ce ne soit moi qui les pose... Je ne me fatigue pas facilement alors si tu as mal aux jambes n'hésite pas à me le dire et je te porterais. "

Miss Fenty l'écouta. Elle hésita à le rejoindre. Mais elle le fit. Puis, elle affirma d'un geste de la tête à ses paroles. Un genre de " Oui bien sûr! Mais je te dirai que je suis fatiguée juste lorsque je serai au bord de la mort. " Elle fit quelques pas derrière lui avant qu'il ne lui pose une question:

" Alors comme çà, le système des bons points est de nouveau en vigueur dans le système éducatif?! N'êtes-vous pas un peu trop grands pour faire reposer le système de progression sur un principe de récompense à base d'images et de bons points?

- J'imagine... Disons que je me fiche un peu de la coupe. Je préfère vivre selon mes règles , dit elle avec un clin d'oeil, mais quand je peux faire gagner des points à ma Maison, je le fais. Et j'évite d'en faire perdre. Je trouve qu'on nous impose assez de règlements durant les cours. Durant les cours, on est entre les mains du Prof et on fait ce qu'il veut pour éviter des mauvaises notes. Mais en pause... c'est une tout autre affaire. Il faut savoir diriger notre vie. On lui fait prendre le chemin que nous voulons. Et pas celui que les Professeurs préfèrent. Et je pense que les élèves commencent à comprendre que ce système de points, c'est plus une progression pour chaque Maison qu'une compétition. Et on peut remarquer que la plupart des élèves de deuxième cycle se fichent de faire perdre des points à leurs Maisons. D'autres, par contre, prennent ça trop au sérieux. Je ne vois pas l'intérêt de se disputer pour des points perdus. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) Empty
Ξ Sujet: Re: Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty)   Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de Lune (PV Krystina Fenty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au clair de la lune, mon ami Theo [PV]
» Première rencontre(Jessika Fenty)
» Krystina gagna le dortoir, mais le mauvais! [libre]
» Promenade au clair de lune pour une insomniaque *Libre*
» Exploration...[PV Jessika Fenty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: