Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Mer 28 Mai - 22:38
AHHHHHHHHHHHHH OHHHHHHHHHHHHHHHHHH HUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Les buts s'enchaînaient. Poufsouffle, Serpentard. Score final de 160 à 70. Avantage certain des verts et argents, même si tout pouvait encore basculer. Quoi qu'il en soit, Rowen se rongeait les ongles. Il était certain que Dawn Kostovak la terrible était bien plus expérimentée que Jack Chandlers. D'autant plus qu'elle avait un meilleur balai. Et même si le balai ne faisait pas le joueur, il n'empêche que c'était un assez bon avantage. Bref. La jeune brune arrêta de s'agiter, et baissa légèrement les bras, dépitée. Ce match tournait au carnage. Elle qui était venu voir une victoire écrasante des Poufsouffles, était un petit peu triste de les voir se faire mener de cette façon. D'autant plus qu'à la fin du match, aucun joueur ne serai en bon état, vu le nombre de cognards reçus... C'était plutôt le genre de bataille de batteurs. Susan Bones VS Adam Sallers.
(Bonne réponse d’Eli) (160/90 pour Serpentard) (Tout le monde peut répondre.) ( Personne très secondaire mentionnée dans le volume 5. Provenant d'une ville du sud-ouest de l'Ecosse, j'ai fait quelque chose. Dites quoi, en relevant le passage où j'apparaît sans fautes. -juste la phrase, le reste, on s'en fout- )
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Mer 28 Mai - 22:59
Ola cette journée était un calvaire sans nom pour miss Halloween, le temps était très désagréable en raison qui lui empéchait de voir correctement devant elle, ses cheveux étaient pratiquement collés tous les 2 secondes sur son visage d'ange...
Et en raison de cela, elle avait laissé passer presque tous les souaffles, les pouffy étaient probablement ravit d'avoir à faire à elle.. surtout ce jour-ci vu la super météo qui régnait.
Elle entendait à peine son capitaine donner ses ordres.. tout ce qu'elle entendait c'était cet homme complètement bizarre... qui disait des bêtises au mircros.... bref elle devait trouver un moyen pour pouvoir voir les souaffles arrivés...
Une idée ingénieuse lui vient ... elle pointa sa baguette sur ses cheveux et les colla avec un gel puissant en forme de chignon. Aaaaah enfin elle pouvait voir normalement .
Eh eh les pouffy avait qu'à bien se tenir .. maintenant Halloween Strue était denouvau en place prête à mettre ses talents de gardienne en valeur.
Elle avait la rage, l'envie de mordre !!!! soif de victoire.. une envie d'écraser comme des mouches, les petits pouffy... ils pensaient pouvoir gagner, mais ils se trompaient tout seule, la victoire arrivera aux vipère, ils pourront bien se moquer d'eux après dans le château, dans le train.. ahahaha elle sentait l'odeur de la victoire déjà à l'avance.
Cette année la coupe reviendrait à SERPENTARD, il le faut !!! il y a pas moyen ...
Quitte à tuer deux ou voir trois pouffy pendant le match.. tous les moyens étaient bon pour gagner..
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Mer 28 Mai - 23:11
« Petit poussin sur son balais, vient de se prendre un p’tit cognard ‘Ah quel dommage’ dit Serpentard, ‘Mais ce n’est qu’un petit cognard’ Ah ah, ah oui vraiment les Serpentard sont les plus grands ! » Pas mal comme chanson, pas vrai ? Il fallait bien l’avouer, les Serpentard avaient un esprit assez créatif lorsqu’ils s’en donnaient la peine… Bon, ils n’étaient pas forcément sympathiques, pas du tout même, mais au moins, ça avait pour conséquence de faire sourire leurs joueurs. Pas les Poufsouffle, bien entendu, mais les vipères, qui en profitaient pour montrer qu’ils étaient vraiment les plus grands. Un but en plus en était la preuve ! Les jeune et noir tiraient une tête d’enterrement alors que les vert et argent étaient tous crocs dehors, près à mordre et à envenimer le premier poussin qui était assez stupide pour passer près d’eux. Et il fallait bien le dire, ils ne s’approchaient plus trop, sauf les cognards qu’ils envoyaient, mais bon… Les batteurs des vipères étaient superbes ! Heaven regarda Dawn. Avait-elle déjà aperçu le Vif d’or ? La petite écossaise ne doutait pas de l’attrapeuse, elle était parfaite dans ce rôle, et il était sûr et certain que se serait elle qui l’aurait, cette sale petite baballe dorée !
Réponse :
C'est une sorcière qui envoit une lettre à Harry, suite à son témoignage dans Le Chicaneur. "C'était une lettre d'une sorcière de Paisley."
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Jeu 29 Mai - 7:18
Theodore pu voir les élèves de Poufsouffle acclamer leur équipe avec enthousiasme lorsque la meneuse des jaune et bronze pris le jeu en main pendant quelques échanges. La jeune fille marqua alors trois buts à intervalle plus ou moins réguliers, mais elle ne pu poursuivre son jeu, en effet, Heaven qui avait remarqué la jeune fille ne tarda pas à la courser et pu lui prendre la balle grâce à un tour assez rusé… On voyait là la Serpentarde dans toute sa splendeur. Le jeune homme, malgré lui, resta un moment, fixé sur le terran, la jeune Serpentarde fit une passe à Raphaël, qui envoya ensuite la balle à Siegfried, avant qu’Heaven n’arrive à toute vitesse, recevant la passe, elle marqua… Des cris admiratifs s’élevèrent chez les Serpentard. Theodore restait neutre. Il se contenta d’esquisser un sourire, après tout, c’était toujours agréable de voir sa maison asseoir sa supériorité. Peu après, le regard du sorcier voleta dans les tribunes, sans rien trouver néanmoins. Se pinçant les lèvres, il fronça les sourcils. Que pouvait-il cherche après tout ? Soupirant, il replongea son attention dans son ouvrage philosophique.
[Bonne réponse de Heaven *2h passées de toute façon* 170-90 pour les Serpentards Tout le monde peut répondre Question => Le sort Orchideous est lancé une fois : par qui, dans quel livre, à quel chapitre?]
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Jeu 29 Mai - 7:24
Frédérique venait d’esquiver un Cognard qui venait de foncer sur elle. Elle ne l’avait presque pas vu arriver ! Elle se demandait si ce n’était pas un membre de l’équipe adverse qui l’avait envoyé par là. Mais rien ne pouvait lui donner de réponse à cette interrogation. Elle devait se préoccuper de son rôle et pas des autres, sauf quand elle devait les assommer à coup de Cognard. Mais tout allait si vite autour d’elle. Les balles fusaient. Les points s’enchaînaient. Les joueurs tombaient comme des mouches… ou presque. Frédérique ne devait pas faire parti de ses joueurs là. Elle devait rester bien présente jusqu’au bout. Elle le devait bien pour son équipe. Mais au vu de ses piètres performances, elle avait déjà une boule à la gorge. L’année prochaine, on ne voudra plus d’elle… Elle était en admiration devait le travail et les actions des autres joueurs. Non, elle ne pourrait jamais arriver à un tel niveau. Elle se sentait si nulle face à tout le monde. Mais il y avait cet ambiance, ce rythme effréné, les cris des spectateurs et cette ivresse ! Elle n’allait pas laisser filer tout ça. Elle aura tout le temps par la suite pour apprendre à connaître tout ce beau monde. Pour l’instant, place au match et ils devaient gagner, il ne pouvait en être autrement. Mais elle était un peu comme la petite, le bébé qui apprenait mais qu’on avait pris quand même sous leurs ailes. Mais ça l’agaçait de ne pouvoir rien faire, pourtant elle essayait. Il lui manquait encore de la technique, de la rapidité. Mais elle apprenait déjà très vite. Elle était déjà douée contrairement à la veille où elle n’était… rien. Mais elle repéra une Pouffsouffle qui s’acharnait sur les membres de son équipe. Oui son équipe. Elle devait agir, et c’est ce qu’elle fit ! Les Cognards l’appelaient et elle partit à la chasse de l’un d’entre eux. Elle allait les avoir !!! Et elle les aurait.
[Réponse : Orchideous (sort qui fait apparaître un bouquet de fleur à l’extrémité de sa baguette) a été lancé par Mr Ollivander à l'examen des baguettes, dans le livre « Harry Potter et la Coupe de Feu », dans le chapitre 18]
[Bloque Elizabeth Harris]
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Jeu 29 Mai - 7:24
En cet instant là, Elizabeth pensait à tous ce qui ne jouait pas et qui voulait la victoire de Poufsouffle par tous les moyens. En fait, elle pensait surtout à ceux qui ne voulait pas la victoire de Serpentard, nuance. Au fond d'eux, surtout Serdaigle, espérait que Poufsouffle ET Serpentard ferait un mauvais score, pour s'assurer de la victoire. Quant à Gryffondor, eux, ils avaient hélas perdus par avance, ça aucun match ne pourrait le changer. Mais tout en pensait à Andgy, Juliet et autre Rowen Lone, elle ne perdait pas de vue son objectif premier, qu'elle avait tenu secret à son équipe. Son équipe avait un quotas de points à marquer pour battre Serdaigle et aussi, un quotas de points pour Serpentard, pour justement, ne pas gagner. Fine stratège la petite Harris quand elle veut. Quand on vous dit que son poste de capitaine l'a changée! Et pas qu'un peu. Elle en est à présent au point de se mettre à stresser (Imaginez! Ce n'est pas du tout son genre!) d'une éventuelle défaite sur ce match. Allez comprendre pourquoi. Ce n'est pas parce que Serpentard domine au score qu'ils vont gagner ... Vous croyez ?
[ Il est lancé par Mr Ollivander dans "Harry Potter et la coupe de feu" au chapitre 18: l'Examen des Baguettes ]
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Jeu 29 Mai - 7:35
Le sorcier ne pu se concentrer bien longtemps dans sa lecture, puisque des rires résonnèrent dans les tribunes qui étaient siennes. Pendant ce temps, les lamentation ou cris de rage se faisaient entendre de l’autre côté… Les lions, aigles et blaireaux étaient de toute évidence plutôt mécontent, attiré par ces nombreuses réactions, le sorcier leva la tête et vit la jeune poursuiveuse si méritante (d’après son équipe) tanguer assez dangereusement sur son balai. Theodore apercevant alors la prénommée Frédérique la batte à la main et l’œil vif, il devina qu’elle avait envoyé sur la jeune sorcière jaune et bronze un cognard. Satisfait, le sorcier abandonna sa lecture plus longtemps pour voir si les poursuiveurs allaient prendre ou non cette chance pour se déployer et marquer… Theodore venait d’entrer dans sa phase stratégique… Ne quittant plus le match des yeux, il surveillait les positions des joueurs, cherchant points forts et faibles, lacunes et coups de maître… Le sorcier le sentait, il n’allait plus pouvoir lire jusqu’à ce que Dawn daigne attraper le vif d’or… Um… Comment ça trop confiance en son équipe ? °°
[Bonne réponse de Frédérique. 170-90 pour Serpentard Elizabeth bloquée pour 2 tours Les autres peuvent répondre: Question => A Londres, il y a deux rues qui porte un nom identique, quel est-il?]
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Jeu 29 Mai - 7:44
Wouhou ! Dernier match de Poufsouffle pour l’année scolaire. Dernier match de l’année aussi d’ailleurs. Wendy était tellement excitée. Son balai en main, elle volait comme jamais. C’était tellement grisant qu’elle en oubliait presque le match, et qu’elle enchainait les fautes. Il fallait bien marquer quelques buts quand même, ne pas laisser Poufsouffle perdre par inattention. L’indienne reçu alors une balle perdue. Sur la tête. Elle volait assez bas sur le terrain, et une passe venait d’être ratée. Réceptionnant la balle entre ses mains, elle leva la tête, pour voir qui viendrait la tacler. En voyant tout le monde lui foncer dessus, elle prit peur, et s’envola vite et bien ailleurs. Pour le moment elle ne se préoccupait pas des cercles, elle voulait juste que personne ne la rattrape. Elle vola si vite et était tellement inattentive à sa direction, qu’elle finit par rentrer complètement dans l’un des anneaux de l’équipe adverse, la Souaffle sous le bras.
[réponse : j’ai trouvé tout ça dites donc ! 3 Victoria Avenue, 3 Victoria Crescent, 3 Victoria Embarkment, 3 Victoria Grove, 3 Victoria Mews, 2 Victoria Street et 18 Victoria Road, ça vous ira, ou l’en faut d’autres ? XD]
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Jeu 29 Mai - 12:49
Hop, et un de plus. Eli ne préférait même pas imaginez le nombre de cognards qu'elle s'était pris. Heureusement pour elle, la force de frappe du principal batteur des Serpentard était tout à fait modeste (ouarf ouarf la fillette!) et n'avait donc pas infligé trop de mal à la jeune Harris. Néanmoins, un cognard seul était relativement rapide et avec un peu d'élan (même moindre), la douleur restait et s'agravait à chaque nouveau coup. Eli avait donc battu un record de cognard pris dans un temps lui aussi record. Si ils continuent comme ça, il ya très peu de chance pour qu'elle tienne sur son balai. Rappellons au passage que la Poufsouffle a seulement 12 ans et que son corp est loin d'être celui d'un rugbymen de deux mètres de haut. Non là le cognard fais le triple de son bras en largeur donc imaginez... Ne se laissant pas démonter (au sens propre et figuré du therme) Eli réceptionna le souaffle que venait de lui lancer magnifiquement Alexander, pour aller l'expédier dans les anneaux d'en face. Tout en volant, Eli ressentait d'ailleurs le vent dans ses cheveux. Hors, cette fois là, elle n'épprouvait pas la même sensation de bonheur que d'habitude, cette foid, son ventre se contractait étrangement...
Bonne réponse de Wendy! 17o-1oo pour Serpentard Elizabeth bloquée pour 1 tour Tous les joueurs peuvent répondre! Question (1) Quels sont les premières “insultes” d'Hagrid à Vernon Dursley ? Citez la phrase pour plus de précision. Et tant que nous sommes dans les réjouissances, précisez la couleur du gateau d'anniversaire de Harry...
Invité
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD Jeu 29 Mai - 12:53
Alexander n'avait encore marqué aucun but. En soit, ça ne le génait pas mais il espérait en mettre un avant la fin du match quand même... Pour le principe voyez vous. Il faut dire qu'un des cognards qu'il s'était pris au début du match lui avait un peu tourné la tête. Maintenant ça allait quand même un peu mieux. Il allait se remettre à faire des passes après un très beau but de Wendy quand il croisa le regard de Raphael. Brr, qu'il l'aimait pas celui ci ! Dire que c'était le cousin de sa petite amie >.< Elle était bien plus belle que lui (en même temps, t'aimes pas les mecs aux dernières nouvelles...), comment croire qu'ils partageaient des gènes ? Le pire c'est que la blonde serpentard ADORAIT son cousin. Beurk. Enfin, lui, pour ce qu'il en disait. Bref, le souaffle donc, si on allait le piquer à l'équipe adverse ? Histoire de faire une jolie passe, ou mieux, de marquer ! Ce serait une riche idée tiens... Il allait la garder en réserve pour plus tard *paf* ah non, c'est maintenant le match, c'est vrai [réponse : "Ah, ça suffit, Dursley, espèce de vieux pruneau !" est la première insulte. Le gâteau a un glaçage vert.]