Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD - Page 9 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 15:45

Aller ! Encore une avalanche d’émeraudes d’un vert foncé étincelant, qui renvoyaient les rayons du soleil. Heaven adressait à ses coéquipiers un sourire dès qu’ils marquaient un but, et lançait des regards noirs aux Poufsouffle, agrémenté d’un joli petit sourire carnassier. Non, elle ne cherchait pas à leur faire peur, ce n’est pas vrai ! Elle cherchait juste à leur faire clairement comprendre que les Serpentard gagneraient ce match, et qu’ils le gagneraient haut la main… Enfin, espérons… Alors que Dawn regardait partout où pouvait se trouver le Vif d’or, que Frédérique et Adam –surtout Adam en fait- se déchaînaient sur les Cognards, les envoyant avec force sur les pauvres petits jaune et noir, Heaven fila vers Halloween, pour lui faire un petit clin d’œil. Elle se débattait bien, et laissait passer peu de buts, elle avait bien le droit d’être un peu encouragée, non ?! Une fois cela fait, Heaven repartit en direction des anneaux en métal, pour essayer de faire passer une nouvelle fois le Souaffle à travers de l’un deux. Aller, on ne va pas s’arrêter en si bon chemin, n’est-ce pas ?

Réponse :

Harry Potter (Daniel Radcliff)
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 15:52

Avec un bruit sourd, le cognard tapa sur Wendy Scotts. Finalement, cette fois ci, ce n’était pas Harris qui avait été touchée. Bon. Le jeune Serpentard leva sa batte, tandis que ses camarades l’acclamaient. Cependant, depuis, aucun but n’avait été marqué. Eh bien… Que faisaient donc les joueurs de son équipe ? Maugréant encore une fois devant l’incapacité de ses coéquipiers, le batteur fit un long tour de terrain, à la recherche de cognards à frapper, et, optionnellement ( mais ce n’était pas son but premier ), défendre les Serpentards. Quoi qu’il en soit, il avait fait un plutôt bon travail depuis le début de la partie. Bien plus efficace que les autres, en tout cas. Sacré Adam. Qu’il est beau, qu’il est magnifique #SBAF#. Bref. Le quatrième année a la modestie à toute épreuve aperçu un cognard qui se dirigeait vers Heaven, en possession du souaffle. Pour ne pas que la première année soit touchée une seconde fois en l’espace de dix minutes à peu près, Sallers se prépara à la défendre. Il leva sa batte, et d’un mouvement d’épaule, tira vers l’un des joueurs adverse…

[ Daniel Radcliffe, qui joue Harry Potter ]
[ vise Harris ]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 16:27

Et pendant ce temps la, du coter des commentateur, nous accueillons julien le percé de question pour un champion.

Julien le percé : « Et oui, oh la la, la la, la la, la la, la la ! L’ambiante est eeeexplosive, tonitruante ! Ah ouais ouais ouais ! Je dis ouais ! Et pour m’accompagner je reçois un invité, invité dont vous devez deviner le nom, attention… Top ! Je suis un prince, mais aussi un homme qui a raté sa vie, avec une tronche qui fait peur. »
Siegfried : « Le prince charles ? »
Julien le percé : « non ! J’ai passé la plus part de ma vie dans le noir, et je ne sourie jamais. »
Elisabeth : « Florence Bocolinie ? »
Julien le percé : « Non ! Je porte des robes toute la journée, pourtant je suis un homme, et je n’arrive pas à me trouver une femme. »
Heaven : « Vincent mac Doome. »
Julien le percé : « Non ! Je fais pourtant étalage de ma virilité en portant un tatouage au bras gauche, tout en ayant les cheveux long ! Je suis, je suis ! »
Susan : « Moi moi ! Je sais ! Rogue Severus ! »
Julien le percé : Et oui, bonne réponse de Susan, vous gagnez une magnifique encyclopédie larrouse en 35 volumes sur les alea du quiditch a travers les ages, félicitations ! Je passe donc la parole a notre invité ! Rogue, un p’tit mot ? »
Rogue : « … »
Julien le percé : « Magnifique Roue, quelle fougue, quelle force ! Oh, une nouvelle action se passe au dessus de nos têtes ! »

Bonne réponse de Heaven (dieu sais que j’aimerais voir Eli bloquée, mais je vois aucune raison de compter la réponse de Heaven moins valable que celle de Adam, et j’ai cherché pourtant…. Vu que j’avais juste demandé le nom du perso… Je sais bien que tu as mis un 'e', Mais les pouffy ont déclaré au début du match qu’on tenait plus compte de l’ortho dans le flood)
140 à 60 pour Serp'
Tout l'monde peut répondre

Qui est ce ? (nom du personnage) Je vous préviens, pas facile de la reconnaître, elle est particulièrement pas a son avantage sur cette photo. J’en fais encore des cauchemars.

Spoiler:

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 16:28

Tandis que les supporters s’égosillaient comme des bœufs dans les gradins, Adam regarda à droite et à gauche pour voir ce qui venait de se passer. Il était sûr d’avoir entraperçu un éclat doré près de la jambe de Siegfried, et Dawn filer devant lui. Mais étais-ce le vif d’or ? Aucune idée. Quoi qu’il en soit, il avait une fois de plus visé Harris. Et à son plus grand plaisir, le cognard avait atteint sa cible. Niark. Avec un sourire de crocodile, le jeune brun retourna auprès de Frédérique LeeRoy, pour voir dans quel sens elle partait. Il couvrirait l’autre partie. Après quelques secondes, la première année fila vers la droite. Adam décida donc d’aller vers la gauche, endroit vers lequel les poursuiveurs adverses arrivaient, suivis de ceux de Serpentard. Avec l’expression caractéristique du gars hargneux, Sallers donna un grand coup de batte vers l’un des Poufsouffles. Celui même qui avait le souaffle…

[ Heeeu. oO Ginny Weasley? >< ]
[ vise Harris ]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 18:57

Si la foule était déchainée, ce n'était peut être pas le cas des joueurs. Bon certes ils étaient actifs, mais on avait connu mieux. Beaucoup mieux même. C'est vrai quoi! Poufsouffle avait largement était meilleure dans le passé, même face à Serpentard, d'allure si terrifiant. Oui car ne nous le cachons pas, Elizabeth n'était pas franchement à l'aise face aux Serpentard. Elle les avaient déjà vu jouer et elle pouvait sans le montrer craindre leur réaction plus que dangereuse. Mais bien entendu, elle ne le montrait pas, bien trop soucieuse de l'image qu'elle donnait à son équipe. Eli se montrait forte et invincible. Telle serait son équipe, cette année du moins, car elle savait que l'année prochaine elle ne serait plus à ce poste. Le prochain ferait certainement un excellent travail. Pour l'heure, Eli pensait à elle, et au souaffle que venait de lui passer sa meilleure amie. Elle le lança en direction de l'anneau de droite des Serpentard, en espérant marquer 10 point, qui les rapprocherait de la victoire .

( Vous avez cru que j'allais poser une question ? Et ben non! Mouhahaha )

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 19:01

Theodore, toujours assis dans son coin avait fini par ouvrir son ouvrage et le lisait calmement. Il était vêtu en cette agréable journée printanière de son pantalon noir d’uniforme, avec une chemise blanche. Profitant de l’absence de cette sauvage d’Ombrage, il avait déboutonné ses deux premiers boutons, relâchant ainsi quelque peu la pression de sa cravate sur son cou. La dite cravate était des couleurs de sa maison, à savoir : verte et argentée. Le sorcier, assis dans un endroit peu fréquenté sentait malgré tout l’euphorie des tribunes. C’était beaucoup trop fort, beaucoup trop intense pour un simple sport. Il préférait largement le calme des compétitions de dressages… Là, au moins, tout semblait être à peu près correct. Le serpentard finit malgré tout par relever le nez de son livre et son regard se posa sur le score… Il fut alors assez content de voir que les serpentards avaient pas mal de points à leur actif. Satisfait par les joueurs, son regard s’attarda sur l’attrapeuse qui se trouvait en retrait… Dawn Kostovak… Vraiment, il avait du mal à encadrer cette fille, pourtant, en même temps il ressentait comme une attirance à son égard, mais ce n’était pas une quelconque force l’attachant, non c’était comme… une sorte d’inquiétude mélangée à un désir de compréhension. Elle était à ses yeux un cas d’étude, rien de plus.

[Bonne réponse d'Adam
140-60 pour Serpentard
Harris bloquée pour 2 tours,
Les autres peuvent répondre:
Ma maman, qui est une sorcière (oui c'est la nouvelle du jour :p) m'a donné 9 Gallions, 32 Mornilles et 2 Noises, combien d'Euros cela me fera-t-il?]

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 19:07

Le soleil tapait fort en ce jour, et Heaven ne le supportait pas. Bon, en même temps, elle et le soleil, ça faisait deux, même trois ou quatre si cela était possible. Elle essayait de l’avoir un maximum dans le dos, évitait de l’avoir dans les yeux. Pour le moment, Raphaël avait le Souaffle, et volait vers les buts des blaireaux avec Siegfried. Heaven en profita pour jeter un petit coup d’œil vers les tribunes. Son frère l’encourageait, elle l’entendait qui criait son prénom… Le fou ! Il était un Gryffondor… Supporter les vert et argent était une genre de trahison… Ou quelque chose comme ça… On ne sait jamais, avec les petits lionceaux, ils sont tellement dérangés… Surtout Potter et ses copains en fait… Elle entendait des cris de désespoirs des grands « nooooooon ! », de la part des Serdaigles, Poufsouffle et Gryffondor… Raphaël avait marqué ! Génial ! Tiens, en parlant de Serdaigle… Enry serait-il là ? Bien sûr, même si Heaven l’avait détruit, il l’aimait toujours, il ne pouvait pas s’en séparer comme ça… Il était là, ça ne faisait aucun doute. Heaven rattrapa le Souaffle que lui lança Siegfried, et se mit, une nouvelle fois, en direction des anneaux sacrés.

Réponse :

78.93€uros
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 19:15

Où était donc passé le souaffle? A coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche...Nada! Hum...devenait-il myope à force de forcer? Etait-ce encore cette satanée Harris qui l'avait en sa possession? Il n'aurait su le dire vu qu'une étoile jaune criarde venait de passer devant lui à la vitesse de l'éclair. Un Blaireau évidement! Il n'aimait pas les blaireaux. C'était plus fort que lui. Surtout ces derniers temps! Pourtant, il faisait des efforts...alors qu'il se demandait bien pourquoi. Après tout, ce n'était pas lui le problème. Le problème en ce moment-même, c'était d'attraper le souaffle...et dans le pire des cas, réussir à faire tomber l'autre de son balai, au passage, l'air de rien. Oooh, que c'était méchant! Pas bien! Mais que voulez-vous, lui n'était pas un gentil p'tit Poufsouffle bien sous tout rapport. Evidement, Raph' avait des qualités qui le rendait plus 'sociable' dirons nous, mais il avait ses travers, comme tout le monde. Il avait entretemps filé sur les traces de l'éclair jaune de tout à l'heure pour lui arracher le souaffle des mains...il hésita un maigre instant, puis se résigna à ne pas la faire tomber de son balai. Dommage, ça aurait été un beau spectacle. Une omelette au sol...un pathétique poussin écrasé par terre...bah...tant pis, ça sera pour la prochaine fois. Il avait fait preuve d'indulgence...de fair-play aussi. Il savait que Samuel avait horreur des fautes commises exprès lors des rencontres sportives. Il soupira, repensant aux sermons de son aîné, puis partit vers les buts de l'équipe adverse.

[79,04€
1 noise=0,014x2=0,03
1 mornille=0,43x32=13,76
1 gallion=7,25x9=65,25
Donc un total de 79,04€ ]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 19:30

Là, on pouvait dire qu'il s'agissait d'un match actif. Beaucoup plus que le dernier qui avait opposé Serdaigle à Gryffondor. Bon, en même temps, ça avait été mieux pour Juliet, parce qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme, pour ce match. Enfin bon, ils avaient quand même gagné, alors que les lions les avaient dominé pendant tout le match. C'est comme ça la vie. En l'occurrence, c'était Serpentard qui menait largement le match qui se déroulait en ce moment, mais ce qu'il y a, c'est que la plupart du temps, tout se jouait sur l'attrapée du Vif d'Or. Donc si Serpentard menait durant toute la partie, mais sans avoir 150 points de plus, et que c'était Poufsouffle qui attrapait le Vif... Ben c'était eux qui gagnaient. Personnellement, Juliet se fichait un peu du résultat final. En fait, elle ne devrait pas s'en ficher, car si Poufsouffle gagnait, ils gagneraient certainement la coupe. Et si Serpentard gagnait... Ouais en fait, elle n'en savait rien ! Elle venait pour voir le jeu, pas pour faire des pronostics.
Et là, heureusement que le jeu était beau. Les poursuiveurs de Serpentard étaient vraiment très bien organisés pour marquer des buts, cela faisait plaisir à voir.

Bonne réponse de Nono Raphaël.
150-60 pour Serpentard.
Elizabeth bloquée pour un tour.

Question : A qui appartient cette baguette ?
Elle est composée de bois de charme, mesure 25.5 cm, est très rigide, et contient un nerf de coeur de dragon.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 19:31

Elizabeth Harris, encore et toujours. Son dernier coup avait magnifiquement porté ses fruits, et la demoiselle avait encore été immobilisée pour un petit moment. Pendant ce temps, les Serpentards continuaient de marquer. Le score était à leur avantage. Tant mieux. Avec un de ses rares sourires en coin, le batteur descendit à la hauteur de Siegfried, tout en le couvrant. Celui-ci avait le souaffle en sa possession, et était poursuivit par des joueurs de Poufsouffles… Qui tentaient de lui envoyer un cognard sur la tête. Bien que Sallers n’y ait pas vu beaucoup d’inconvénients, il se décida tout de même à réexpédier la balle folle dingue qui arrivait vers eux à une vitesse alarmante, vers l’un des blaireaux montés sur balai. Il ne prit même pas le temps de viser, mais savait d’avance vers qui ce cognard allait se percuter. On aurait dit que depuis le début du match, elle était parée d’un étrange pouvoir attractif. A moins que ce ne soit Adam qui ne la vise inconsciemment, conformément aux consignes de son capitaine. Pourtant, il ne le faisait pas toujours exprès…

[ Fred Weasley ]
[ vise Bones ]

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD   MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD - Page 9 Empty

MATCH #6 POUFSOUFFLE <VS> SERPENTARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant