Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un peu de couleur pendant ces vacances [PV Cherise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


Un peu de couleur pendant ces vacances [PV Cherise] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu de couleur pendant ces vacances [PV Cherise]   Un peu de couleur pendant ces vacances [PV Cherise] - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 13:12

Cherise semblait apparemment ravie d’être au manoir Clarks, ce qui faisait que le sourire de Haven ne disparaissait pas. Il adorait Cherise, il l’aimait beaucoup, et il était ravi qu’elle se sente bien au manoir, malgré la première impression que lui avait fait sa mère. Mais en même temps, si Cherise, sa Cherise n’avait pas un sourire Colgate aux lèvres, Haven se ferait beaucoup de soucis, car, il fallait bien l’avouer, Cherise sans sourire c’est comme une cerise sans noyau… *bah ce n’est pas normal quoi*. Cherise lui tendit la main, et galant comme il l’était –il l’avait d’ailleurs bien prouvé au bal de Noël l’année dernière, non ?- le jeune lionceau lui fit un baise-main, avant de lui accorder son éternel sourire colgate extra-white
Ensuite, alors que Haven goutait une des cerises que sa petite lionne préférée avait cueillie, sa sœur elle, avait fait la même chose que la demoiselle, c'est-à-dire mettre une paire de cerises sur son oreille, en guise de boucles d’oreilles. Ce seul geste étonna Haven et provoqua un sourire immense, de joie et il se retenait difficilement de lui sauter au cou pour lui dire qu’elle n’était pas si ice-berg que ça finalement. C’est vrai quoi ! Si sa sœur avait fait cela, c’est qu’elle n’était pas si asociale que ça ! Et surtout, qu’elle aimait bien Cherise, ou du moins, assez pour faire la même chose qu’elle et lui faire un sourire. Puis dès que Heaven eut disparu, Cherise s’empressa de faire connaître sa joie par rapport à ce qui venait de se passer. Elle avait bien raison d’ailleurs, car une petite attention de Heaven était rare, et était souvent très –mais très- significative.


« Elle t’aime bien tu sais ! Elle ne le montre pas, mais elle t’aime beaucoup ! Tu dois bien être une des seules filles qu’elle apprécie d’ailleurs… »

Enfin, alors qu’ils étaient finalement arrivés dans le salon et que Cherise s’était décidée à offrir les cerises à ses parents, ce fut au tour de sa mère de l’épater. Quoi que, il savait que sa mère serait adorable, car lorsqu’il s’agissait d’enfants, elle l’était toujours, même si à première vue, elle paraissait un peu sévère. Il fallait juste qu’elle se fasse une première impression, et Cherise l’avait séduite. Lorsque la petite tendit le saladier vers elle, Ella’ le prit, faisant au passage une petite courbette et déposa un petit bisou, accompagné d’un merci sur la joue de la Gryffondor. Et visiblement, Cherise était surprise, vu la tête qu’elle faisait, ce qui fit rire Haven. Ella proposa les fruits à son mari, avant de se servir et de poser le saladier sur la table. Une fois qu’elle y eut goûté, elle fit un grand sourire à Cherise.

« Elles sont délicieuses, merci beaucoup Cherise. »

Quand Haven disait que sa mère était géniale ! D’ailleurs Cherise semblait ravie de ce changement de comportement, et elle avait récupéré son grand sourire. Haven ne laissa pas à Cherise le temps de dire autre chose, qu’il l’emmenait déjà hors du salon, et très loin. C’était les vacances, elle était pendant une semaine, et Haven avait bien envie d’en profiter un maximum ! –Bah oui, tant qu’on peut s’amuser, faut le faire hein !- Les deux lionceaux allaient enfin pouvoir commencer leurs vacances ensembles, et il était sûr qu’ils n’allaient pas s’ennuyer, et qu’ils dormiraient comme des loirs chaque nuit, après s’être épuisés toute la journée, à courir un peu partout. Oui, ils allaient passer des vacances merveilleuses… Et même Heaven serait là, et non pas absente, comme à Poudlard… De quoi rapprocher les deux filles, pas vrai ?

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
 
Un peu de couleur pendant ces vacances [PV Cherise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le temps des révisions [PV Cherise]
» De ceux qui intriguent [PV Cherise]
» Je te jure, on est de la même famille ! [PV Cherise]
» Jack Chandlers / Cherise Rowle
» Correspondance surveillée [Cherise-Giada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: