Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] Empty
Ξ Sujet: A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ]   A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] EmptyLun 21 Juil - 7:06

Le régime Alimentaire du Panda Roux
De Lavi Enforêt


« Le panda roux est une créature magique qui, dit-on, a des griffes très puissantes aux vertus curatives. Malgré son intelligence très limitée, le panda roux aussi appelé ‘petit panda’ peut grimper aux arbres, et a de grands pouvoirs magiques, qui lui permettent, entre autre, de se tenir debout comme un homme. Il est aussi à noter que les pandas roux sont dotés d’un odorat infaillible. Il saura vous dire si ce que vous tenez dans votre sachet pour les nourrir sont bien des cacahuètes ou des noisettes. Dans le cas où, bien sûr, vous arriveriez à communiquer avec eux. Quoi qu’il en soit, le panda roux se nourrit principalement de bambou, et de pudding en sachet. »

Feuilletant avec avidité les pages de son nouveau livre préféré, la jeune Hainoa mastiquait d’un air absent une miche de pain trempée dans du lait au chocolat. Ce matin là, un matin comme tous les autres, la petite blonde était venue prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle. Comme tous les matins, elle s’était préparé un chocolat au lait froid, et avait tartiné plusieurs bouts de pains avec du beurre. Puis, encore comme tous les matins, elle avait sortit de son sac bandoulière un ouvrage, ma foi, bien intéressant. Elle s’était ensuite mise à lire avec passion, toutes les informations instructives que Monsieur Lavi Enforêt avait bien voulu partager avec elle. Quelle science infuse ! Elle qui ne connaissait pas les pandas roux, avait été très étonnée de voir qu’ils aimaient le pudding. Peut être que les perroquets mangeaient des bœufs farcis au pruneau, alors ? Et que les tigres du Bengale aimaient le sirop à la grenadine… Fichtre. La vie sauvage était tellement diversifiée et étonnante !

Buvant les dernières gouttes de son chocolat au lait, la jeune Gryffondor finit sa lecture, et regarda vers la fin du livre, les autres ouvrages que l’auteur recommandait. « Comment inciter un singe à vous imiter en train de vous curer le nez ? » « L’habituel cri jouissif du corbeau tapageur » « Mille et une façon de dialoguer avec un crocodile » « Pique nique avec les girafes borgnes ». Ah ! Que de lectures intéressantes, qu’elle devait se presser d’aller chercher à la bibliothèque. La bibliothèque de Poudlard était, en effet, tapissée de nombreuses œuvres toutes aussi intéressantes les unes que les autres. M’enfin, il ne fallait pas mettre les charrues avant les bœufs. Avant d’aller à la bibliothèque, elle devrait finir son premier repas de la journée…

Par chance, on était dimanche. Et donc, il n’y avait pas de cours ce jour là. Toute une après midi pour flâner dans la bibliothèque ! Quelle veine… Et puis il fallait souligner le fait que la jeune Gryffondor avait finit TOUS ses devoirs. Liberté, liberté, quand tu nous tiens…
Avec un ricanement réjouit qui en inquiéta plus d’un, Hainoa continua de mâchouiller sa miche de pain, tout en trouvant sa gorge un peu ( trop ) sèche à son goût. Elle voulut donc se servir un autre chocolat au lait, et laissa balader sa main sur la table. Quelle ne fut pas son horreur lorsqu’elle s’aperçut que toutes les carafes de lait étaient…


| Hainoa | : « vide ? »

Elle avait dit cela avec tellement de tristesse que ses aînés assis autours d’elle en eurent presque pitié ( on les voyait l’œil humide, les vilaines bêtes ). Cependant, malgré tous ses gémissements, ses petits appels répétés pour faire revenir les bouteilles de lait à coup de « petit, petit, petit », Hainoa ne parvint pas à obtenir une seule goutte de lait.
Bon évidemment, les autres élèves en avaient, eux. Dans leurs bols. Mais ils n’allaient sûrement pas partager avec la petite Hainie, oh que non ! Quelle bande de radins, pfff.
S’affalant sur la table, étalant un peu plus son espace vital, la petite blonde eut soudain une révélation. Un mot s’afficha dans son esprit : Quête.

C’était évident ! Elle frappa du plat de la main sur la table, faisant sursauter tout ses camarades qui commençaient à se demander si elle était dégénérée ou… dégénérée. Après la recherche des moutons pour pouvoir les compter, Hainoa se devait de…


| Hainoa | : « Il faut que je retrouve les vaches égarées de Poudlard, pour qu’elles puissent faire du lait. »

Mais y avait-il seulement un troupeau de vaches à Poudlard ? Hagrid avait de tout, de toute manière. Après les laitues mangeuses d’homme et les sombres-râles, un tout petit troupeau de vache ne devait pas être la mer à boire ! Aha. Elle savait d’avance ce qu’elle ferait cette après midi, la quête ayant rapidement dissipé toute idée de vagabondage à la bibliothèque. Cependant, elle devait en être sûre. Pour ne pas perdre inutilement du temps. Les gens sur le bord du chemin qui pouvaient la renseigner étaient toujours bienvenus dans ses quêtes. Elle lança donc, consciente qu’elle allait soulever une véritable polémique sur la localisation des vaches de Poudlard, à haute et intelligible voix :

| Hainoa | : « Ce sont des vaches qui font le lait à Poudlard, non ? Où pourrais-je les trouver ? »

Et comme si se faire passer pour la gamine bizarroïde de service ne suffisait pas, elle rajouta, d’une voix qui se voulait évasive, mystérieuse ( comme quoi Trelawney avait de sérieux soucis à se faire quant à la conservation de sa place… la relève était plus qu’assurée ) :

| Hainoa | : « Je comprendrais que vous ne voudriez pas m’aider dans ma quête. Après tout, un être humble se doit de trouver les réponses à ses questions sans l’aide de personne, suite à de profondes méditations et à un raisonnement philosophiques. Mais je vous serais très reconnaissante de me répondre, oh, êtres bas du peuple. Après tout, toute aide sera récompensée… »

Elle lança un coup d’œil circulaire, attendant toujours ses réponses. Si quelqu’un savait quelque chose, il DEVAIT absolument parler. Il le fallait, pour le bien de tous.

[ 1012 mots ]
[ Ouvert à TOUS les Gryffondors ! Mais priorité Rowen Lone, Klaralye Jenz puis Cherise Rowle Wink ]


OK
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ]   A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] EmptyLun 21 Juil - 7:22

Petit déjeuner… Après une reprise excessivement fatigante, un petit déjeuner n’était pas de refus. Cependant, il fallait encore trouver le courage de se traîner jusqu’à la grande salle. Hum. Paressant au possible, Rowen se laissa tomber de son lit – non, non, dommage pour vous, elle ne dort pas sur le lit du dessus – et fit de son mieux pour ramper comme un lombric dans la salle de bain. Elle se lava en vitesse, regrettant le savon masseur de la salle d’eau des préfets, puis s’habilla, légèrement secouée, réveillée par le jet qui lui avait giclé à la figure lorsqu’elle avait actionné le pommeau de douche. Elle se dirigea ensuite vers la grande salle, puis se glissa incognito à la table des Gryffondors. Manquant de rentrer dans un Serpentard visiblement de très mauvaise humeur, la cinquième année prit place un peu au hasard, en attrapant tout ce qui passait à sa portée. Son petit déjeuner se composa donc de tartines à la confiture de cerise noire ( les pots étaient revenus, kyaaah ! ), de jus d’orange et de toasts trempés dans des œufs à la coque. Notre petite brune commença donc à s’enfiler moult vivres, jusqu’à ce que les hiboux ne passent irruption dans la salle, désireux d’apporter le courrier aux personnes concernées.

Comme tous les matins, une chouette hulotte amena un numéro de la Gazette du Sorcier à Rowen. Après avoir versé dans la bourse attachée à la patte du volatile, quelques noises, la jeune fille déplia le journal, et se mit à lire. Depuis que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était apparut à la fin de l’année précédente au Ministère de la Magie, la Gazette faisait de son mieux pour apporter des informations véridiques, au lieu de dilapider Potter à chaque numéro. Les habituelles mesures de sécurité étaient énumérées à la troisième page. Cependant, rien de grave n’était arrivé. Il y avait les habituelles disparitions « mystérieuses » dont il était question depuis le début de l’année, mais aucun mort retrouvé, et aucun indice qui montrait que le Seigneur des Ténèbres avait débarqué quelque part en semant la zizanie. Rowen referma le journal d’un coup sec, et acheva de manger son petit déjeuner, lorsqu’un point martela la table.
D’un air las, la jeune fille se tourna vers la tapageuse en question, une petite blonde minuscule, qui avait un air un peu déluré. A la voir comme ça, la Gryffondor trouvait qu’on aurait dit une Keira Williams en miniature. Le modèle réduit demanda, comme si elle voulait approuver la thèse de Rowen, s’il y avait des vaches à Poudlard, et si quelqu’un pouvait lui dire où ils se trouvaient.
La situation aurait pu être comique si elle n’avait pas été si grave. « Êtres bas du peuple », « être humble », « profondes méditations et raisonnement philosophiques ». Ils avaient remplacés le lait par du Whisky Pur Feu ou quoi ?

Arquant un sourcil, se demandant fermement si elle devait rire où conseiller un soin intensif à Ste Mangouste, tandis que les élèves assis autours d’Hainoa Stewart se donnaient des coups de coude en riant. Apparemment, il n’y avait pas que Potter qui avait le cerveau ramolli. Soit. Ne souhaitant pas prendre part à des conversations si tôt le matin, Rowen se sentit tout de même obligée de reconduire… si nous pouvions dire cela comme ça, la « brebis égarée ». D’une voix qui se voulait légèrement compatissante ( un feuilleton moldu à la télévision lui avait clairement dit qu’il ne valait mieux pas contredire les fous ), mais ferme ( Rowen Lone, montrer un signe de faiblesse face à un gnome monté sur talon bas ? Peuh ! ), la brune répondit :


« Il n’y a pas de vaches à Poudlard. Les seuls endroits où tu pourrais en trouver, ce sont dans les tableaux. Mais bon. »

Elle haussa les épaules, pour faire bien comprendre à la gosse que de toute manière, il valait mieux ne pas aller les chercher. Décidemment, il y avait des cas bizarres un petit peu partout…


[ 671 mots ]


OK
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ]   A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] EmptyLun 21 Juil - 14:06

Klaralye marchait tranquillement dans les corridors, saluant les tableaux avec qui elle avait déjà discuté. Elle n’était pas du genre à s’abandonner toute une après-midi dans des discussions avec des peintures mais, quand elle avait des petits moments de libre, elle aimait bien venir parler à un ou à l’autre, histoire de s’occuper et de se changer les idées. Donc, je disais, Kla’ était en route pour la Grande Salle, l’estomac dans les talons tellement elle avait faim. C’était comme ça à tous les matins, son ventre ne supportait pas de ne pas manger durant autant de temps. Elle avait rapidement revêtu un polo rouge foncé et un pantalon noir et attachée ses longs cheveux maintenant brun avec une pince garnis d’une pince blanche. Bref, l’allure parfaite de la jeune étudiante qui avait autre chose à faire ce matin que de se mettre jolie. Il ne lui restait qu’à croiser les doigts pour ne pas tomber sur Shawn.

Ah, ce beau Shawn d’amour que Klaralye aimait tant. Comment avait-elle faites pour passer à côté de lui durant autant de temps ? Bien sur, elle l’avait remarqué dans les corridors mais, vous imaginez s’il n’aurait jamais pris l’initiative de venir lui parler, qu’elle aurait passée à côté d’un garçon aussi formidable ? Mais bon, maintenant, elle était avec depuis presque 8 mois, et il filait le parfait bonheur. Il n’avait jamais eu de grosses chicanes majeures, que de petit accrochage sur des sujets niaiseux et sans importance. Bref, Klaralye filait le parfait amour avec son amoureux et elle comptait bien que sa reste ainsi pour le restant de ses jours.

Elle tourna le coin du corridor et, soulagement de son estomac, elle aperçut les 2 grandes portes de la Grande Salle grande ouverte, prête à accueillir les étudiants affamés. Tant mieux, Klaralye arrivait ! Sans perdre une seconde, elle arriva rapidement dans la Grande Salle et presque immédiatement, elle aperçut sa bonne amie Rowen assise à la table des Gryffondors entrain de discuter avec une blondinette qui rappelait vaguement quelques choses à la jeune fille. Arrivé à bonne distance des 2 filles, Klaralye reconnut enfin Hainoa, une jeune timbrée qui était arrivé dans leur rang l’année dernière. Kla’ ignorait pourquoi Rowen traînait avec elle, elle était tellement … originale ! Le genre de fille qui n’était pas trop le style de notre Gryffondor.

Quand elle arriva derrière Rowen, elle l’entendit parler … de vache ? Ahaha ! Elle est bien bonne celle-là, pas de vache à Poudlard ! Elle se glissa aux côtés de Rowen en lui décrochant un bref sourire avant de continuer à sa suite, sans vraiment se préoccuper de la gamine devant elle ;

« Pas de vache à Poudlard ? Si tu veux, j’te fais une liste de nom, jt’assure qu’il y en a plusieurs à l’école ! Commençons par la nouvelle Serpentard qui semble pas comprendre le principe du boutonnage des boutons d’une chemise, c’est fou comment ça semble compliqué pour certaines ! »

Sur ce, Klaralye attrapa un grand verre, dans lequel elle versa du lait et, très généreusement, du Nesquik aux fraises. Elle agita rapidement le tout pour que le liquide prenne une jolie couleur rose, foncée dans le cas de Klaralye puisqu’elle vient presque de vidé la moitié du contenant, et en bu une grande gorgée avant de redéposer son verre sur la table. Vraiment, qu’est-ce qu’elle deviendrait sans son lait aux fraises ?

[ 571 mots ]


OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ]   A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] EmptyLun 21 Juil - 16:03

Un matin comme les autres à Poudlard. Cherise était évidemment de bonne humeur (est-ce-que cela arrivait qu'elle ne le soit pas de toute façon ?) car c'était dimanche et qu'elle avait pu rester au lit un petit peu. En fait, ce n'était pas du tout dans ses habitudes, la petite était plutôt du genre à être la dernière couchée et la première levée, car elle voulait "profiter de la vie". Mais il arrive un moment où on ne peut plus suivre le rythme que l'on s'impose, et où il faut bien rattraper les heures de sommeil perdues. Ce dimanche matin avait servi à cela, en gros... Aussi, quand la petite se réveilla et qu'elle vit l'heure, elle fit un bond, et se prépara à toute vitesse. Pas question de rater une minute de plus ! Surtout un dimanche ! Il y a toujours une foule de choses à faire le dimanche ! Bien sûr, tout de suite vous allez penser qu'il y a aussi les devoirs à finir (ce qui n'était pas faux d'ailleurs), que Cherise était trop jeune pour aller à Pré-au-Lard (de toute façon les magasins étaient fermés), bref que la vie à Poudlard n'est pas forcément passionnante pour une petite Gryffondor de deuxième année. Détrompez-vous ! Vous prenez Cherise d'un côté, vous y rajoutez Orla de l'autre, et voilà une après-midi qui passe en un clin d'oeil, sans avoir eu le temps de dire "ouf". Le problème, la plupart du temps, est que le soir arrivé, la petite se rend compte qu'elle a malheureusement oublié de faire un devoir de potions... Et là, c'est tout de suite moins drôle. Mais ce n'était pas grave, elle n'avait aucun regrets sur sa journée, puisqu'elle s'était amusée !
La petite fille dévala donc la tour de Gryffondor à toute vitesse, toujours dans cet esprit de ne pas perdre une seconde, et arriva dans la Grande Salle complètement échevelée et un peu essoufflée, mais toujours aussi joyeuse. Toujours aussi rapidement, elle se dirigea vers la table des Rouges et Or, et lança un :

"Saa... luuut !" enthousiaste et un peu essoufflé. La petite italienne se laissa tomber sur un banc, adressa un grand sourire à Hainoa qui se trouvait juste en face d'elle, sans spécialement remarquer l'air désespéré que celle-ci afficher. Elle était un peu spéciale, la petite, mais Cherise l'aimait bien. Déjà, parce qu'elle était une grande fan des cornichons de Bulgarie (et là, tout de suite, on ne peut que monter dans l'estime de la jeune lionne), et qu'elle faisait toujours rire Cherise avec ses remarques sorties d'on ne sait où. Et puis, c'était aussi une très bonne amie d'Orla, alors, avec tout ça... Mais la petite n'avait pas de temps à perdre ! Dès qu'elle aurait entamé son petit-déjeuner, elle aurait enfin le sentiment d'avoir commencé sa journée... Et dès ce moment-là, elle serait plus tranquille. Elle saisit vivement une carafe de lait, s'attendant à ce qu'elle soit pleine, mais comme celle-ci était vide, la force que Cherise avait déployé pour soulever un récipient plein fut bien trop grande, et celui-ci s'écrasa par terre dans un grand fracas.

"Rooooh noooon !" s'exclama-t-elle plus parce qu'il n'y avait plus de lait (et par conséquent elle ne pourrait pas démarrer son petit-déjeuner) que parce qu'elle avait attiré l'attention de tous les élèves aux environs pour sa maladresse. Elle se retourna pour voir où avait attéri la carafe et estima qu'elle pouvait l'attraper sans avoir à se lever de table. Cherise se pencha donc, et à la limite de s'écraser sur le sol (car elle avait toujours ses pieds sous la table), tendit le bras très très loin pour attraper la carafe. Jusque-là elle ne réussit pas trop mal, mais elle était maintenant incapable de se relever, la seule solution était de s'écraser par terre. Pas question ! Elle n'avait pas déployé tous ces efforts pour finir par terre ! Son autre main chercha donc quelque chose pour se rattraper, mais ce quelque chose s'avéra en fait être une personne, ou plutôt le pull d'une personne.
La petite réussit donc à se redresser tant bien que mal et s'aperçut qu'elle avait pas mal déformé le pull de Klaralye Jenz, avec qui elle avait déjà joué au Quidditch.


"Oh nooon ! J'suis vraiment trop nulle ce matin !" dit-elle en reposant la carafe vide sur la table. Son regard se porta ensuite sur Rowen Lone qui paraissait un peu exaspérée. Bien sûr, elle était arrivée après, aussi ne pouvait-elle pas se douter quelle avait été la conversation avant, et que cette attitude n'était pas forcément due à son arrivée un peu catastrophique. Puis ses yeux se posèrent sur la petite figure angélique d'Hainoa, qui tenait une carafe vide à la main aussi.

"Je vais chercher du lait." déclara Cherise comme pour se faire pardonner, et elle joignit aussitôt les gestes à la parole en se levant de table avec une carafe vide. Elle fit quelques pas mais s'aperçut aussitôt qu'elle ne savait pas où aller. Elle savait que c'était les elfes de maison qui faisaient la cuisine, mais n'avait encore jamais eu affaire à ce genre de situation. Raaah, c'était sa faute aussi, pourquoi s'était-elle levé si tard ? Si elle n'avait pas flemmardé il y aurait eu du lait, et il n'y aurait pas eu tout ce tintouin !
Tout en grommelant à l'intérieur de sa tête, elle arrêta subitement de marcher, se retourna pour regarder ses camarades et fit :

"Heuuuuuu..."

Ce qui traduisait exactement son état d'esprit. Elle ne savait pas où aller, mais une chose était sûre, elle voulait commencer son petit-déjeuner ! Car on pouvait dire que même si pour elle cela marquait le début de la journée, celle-ci avait déjà bien démarré, et en beauté !

[967 mots]

961 mots

OK
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ]   A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] EmptyLun 21 Juil - 18:13

« Pas de vache à Poudlard ? Si tu veux, j’te fais une liste de nom, jt’assure qu’il y en a plusieurs à l’école ! Commençons par la nouvelle Serpentard qui semble pas comprendre le principe du boutonnage des boutons d’une chemise, c’est fou comment ça semble compliqué pour certaines ! »

Rowen se retourna vers sa camarade d’un an sa cadette, et afficha un grand sourire. Vu comme ça, c’est sûr que des vaches, il devait y en avoir à la pelle ! La jeune lionne ne les connaissait pas toutes personnellement… mais certaines l’étaient tant par la physique, que par le caractère ( du genre Kostovak femelle… oui, oui, Rowen lui en veut toujours pour l’histoire avec Corner xD ). Bref. Décalant légèrement sa tête pour voir la table des Serpentards, qui était cachée par un Gryffondor assis en face d’elle, l’ex préfète demanda, d’un ton évasif :

« Hein ? Tu parles de qui en particulier, là ? Mais bon, je te crois, tu ne dois pas avoir tord… Et bon, il y a toujours des cruches qui veulent se montrer plus intéressantes que les autres… faut pas trop leurs en vouloir. »

Elle jeta ensuite un coup d’œil à Klaralye, qui était en train d’avaler son lait à la fraise. Tiens ? La carafe de lait était revenue ? Peut être qu’un elfe l’avait renvoyée sur la table avant qu’elle n’ait eut le temps de dire « Dumbledore sale traître, t’as des soucis financiers ou quoi ? » ( comment ça, cette phrase est trop longue ? ). Bref. Rowen cessa de se trémousser sur son banc, puis continua de manger se servit une autre tartine au beurre saupoudré de sucre.
Ce fut à peu près à ce moment là que Cherise Rowle arriva d’un air joyeux jusqu’à la table, en saluant ses camarades. La Gryffondor lui dit bonjour à son tour, puis se tourna une seconde fois vers Klaralye Jenz.


« Sinon Kla’, tu vas bien ? Au fait, je voulais te demander… tu penses que tu vas jouer le match contre Poufsouffle ? Sans toi, on va avoir du mal à les battre… Quoique, j’ai entendu dire que certains titulaires ne seraient pas là, alors bon… Dans cette équipe, il n’y en a que très peu d’excellents, c’est ça le gros défaut. Une absence, et hop ! Heureusement chez nous, chacun à sa part d’activité, hein ? D’ailleurs, tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu avais arrêté… Blessure ? »

Quand on parlait de Quidditch, le sport préféré de Rowen, celle-ci devenait subitement atrocement bavarde. Depuis le début de l’année, la brune s’était toujours demandé pourquoi sa camarade avait arrêté de jouer. Pourtant, elle faisait partie des meilleures joueuses de l’équipe ! Sous tous les rôles… Bien qu’elle n’ait exploité que batteuse et poursuiveur… En tant que poursuiveur, elle enchaînait les buts à une vitesse folle. Et puis, depuis deux ans, le trop Andgy-Rowen-Klaralye fonctionnait à merveille. Jusqu’au départ de Potter, l’équipe des rouges et or n’avait jamais perdu un seul match. Cependant, quelques changements dans les rôles avaient gravement chamboulé l’équilibre. Andgy était passée attrapeuse, et n’avait pas réussit à doubler les attrapeurs adverses. Klaralye était devenue batteuse, et s’en sortait à merveille, même si, sans elle, le nombre de buts marqués étaient limité… Par chance, l’année précédente, Cherise Rowle avait remplacé Klaralye au poste de poursuiveur titulaire, et formait un plutôt joli duo avec Rowen. En tout cas, les deux jeunes filles marquaient énormément de buts toutes les deux. Espérons de cette façon que la petite italienne continue de faire partie de l’équipe !

Elle adressa un petit sourire à cette dernière, qui venait de faire voler la carafe vide de lait par terre, de la reposer sur la table, et d’exécuter de petites pirouettes matinales ( active avant midi o_o ). Puis, attrapant la carafe de lait encore presque pleine que Klaralye avait utilisé pour son lait à la fraise, elle la fit passer jusqu’à Cherise, en disant :


« Tiens, il en reste un peu là. Puis patientez, les elfes ne vont sûrement pas tarder à en voyer d’autre. »

Se tournant légèrement vers Stewart-la-siphonée, Rowen espérait que la présence de cette nouvelle carafe pourrait calmer les ardeurs de la seconde année. Vu qu’il y avait à nouveau du lait, il n’était plus nécessaire d’aller chercher les vaches dans les prés de Poudlard, non ?

[ 684 mots ]
[ Viendez, les gens xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ]   A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] EmptyLun 21 Juil - 18:56

Regardant toujours les autres Gryffondors d’un air supérieur, Hainoa finit par avoir une réponse. Rowen Lone, l’ancienne préfète de sa maison, semblait savoir quelque chose. La petite blonde l’écouta dans un silence religieux ( il fallait respecter les gens qui avaient la science infuse ! ) mais devint rouge de colère lorsque celle ci lui dit qu’il n’y avait pas de vaches à Poudlard. Un SCANDALE ! Juste dans les tableaux ? Non ! Une véritable insulte envers sa propre personne ! Ah ça… quoique… cette Gryffondor était une ancienne, une plus âgée… une vieille, en clair.
Soit elle en savait plus que Hainoa, ce qui ne serait pas étonnant – après tout, elle n’était qu’en deuxième année ! -, soit elle était trop vieille, et Alzheimer avait fait des ravages dans sa petite tête creuse. Optant pour la seconde option, persuadée que des vaches existaient bien dans le parc ( elle n’en démordait pas, la gamine ! ), la petite blonde se tourna vivement vers Klaralye Jenz, une autre « vieille », qui venait de dire qu’il y avait bel et bien des vaches à Poudlard. Bénie soit cet ange descendu des cieux ! Enfin quelqu’un qui avait la science infuse ! Ils n’étaient pas très nombreux, dans cette école. Evidemment, Hainoa était la personne la plus cultivée. Venaient ensuite tout ses émissaires… Juliet Knightley, Joey, son ours en peluche, Nicolas Caremis ( alias petit poisson rouge ), Orla Quirke ( évidemment ! ), Spaghettis ( « wouabêt ! » ), et Barny Harper. Même si ce dernier avait été sélectionné plus pour ses exploits magiques, que pour sa capacité à réfléchir ( encore que, il avait eut la bonne idée de lui présenter Dobby. Il n’était donc pas si démuni que ça ! ). Bref. La dénommée Klaralye, une magnifique et adorable jeune fille a la beauté éblouissante ( bizarre, elle aurait dit la même chose de Rowen si celle ci n’avait pas contesté la présence de vaches à Poudlard ) lui confia qu’il y en avait quelques unes à Serpentard… qu’elle pouvait citer des noms ! Et qu’elles ne boutonnaient pas leurs chemises ! Woouaouh ! Eh ben, elle en apprenait des masses à la petite Hainoa, là ! C’était une envoyée du ciel, c’était sûr et certain !

A deux doigts de la remercier à genoux, la petite blonde perdit son air hautain pour lever les sourcils très haut, très hauuut ! Elle commença ensuite à ouvrir la bouche, lorsqu’elle vit que la nouvelle émissaire qui l’aiderai dans sa quête ultime, se servait… du lait ! hein ? Mais alors ! Il en restait ? Les vaches devaient être vachement rapides, dites donc ! La regardant l’air béat, la seconde année tendit la main vers le pichet de lait, lorsqu’un bruit assourdissant se fit entendre tout près d’elle.
Sursautant, la dresseuse de gerbille se tourna vers Cherise Rowle, qui avait aligné les catastrophes. Oh ! Sa camarade de cornichons de Bulgarie ! Quelle bonne trouvaille !
Lui adressant un sourire rassurant, la petite blonde acquiesça rapidement lorsque sa camarade parla d’aller chercher du lait. Evidemment, elle avait complètement oublié que, quelques secondes plus tôt, elle avait justement trouvé une carafe vide ! ( mais avec le tapage qu’avait fait l’italienne, ça lui était complètement sortit de la tête ).

Cependant, Cherise ne semblait pas savoir plus qu’Hainoa où se trouvaient ces fichues carafes de lait ! Elle s’arrêta donc dans sa course, en se tournant vers les autres, et en lâchant une longue hésitation. Par chance, Rowen Lone ( l’ignare ! ) lui montra une carafe de lait, en leur disant de patienter, car les elfes allaient bientôt en renvoyer. La seconde année tapa sur la table du plat de la main, faisant sursauter d’autres Gryffondors qui lui lancèrent un regard mécontent ( ils étaient passés bien après le stade « inquiets pour sa santé mentale » ). Mais oui ! Il lui suffisait de demander à Dobby ! En échange de quelques chaussettes rares, il pourrait bien lui dire où se trouvaient ces vaches ! Et puis s’il y en avait vraiment, sûrement étaient-elles aussi petites qu’eux ! Ca expliquerait pourquoi Rowen Lone s’était trompée ainsi en affirmant qu’il n’y en avait pas.
La mine soudaine éclairée, Hainie se tourna vers Rowen, Cherise, et Klaralye, tout en disant, d’un ton triomphant :


« Et la lumière fut, mes amis ! »

Puis elle se servit un nouveau bol de lait et recommencer à manger son petit déjeuner…

[ 751 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ]   A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] EmptyMar 22 Juil - 20:19

Lorsque Rowen en rajoutant à ce qu’elle venait de dire, Klaralye fit un hochement de tête qui signifiait clairement « Oh ouiiiii ! » Elle n’était pas trop du genre à parler dans les dos des gens ( ou qu’un tout petit petit peu … ) mais, y’en avais vraiment qui dépassait la limite ! Je vous signale quand on est une école, pas dans une revue 18 et + ! M’enfin, qu’elles fassent ce qu’elles veulent, Kla’ avait d’autres choses à faire de mieux ! =) Tendant le bras, elle attrapa un toast qu’elle beurra de fromage fondue en pot ( j’sais pas si ça s’appelle du Cheez Wizz chez vous xD ) et Cherise s’installa à côté d’elle. Elle semblait assez presser donc Klaralye se contenta de la saluer aimablement sans partir la discussion. Et puis, Rowen venait de lui LA question qui semblait lui brûler les lèvres depuis un moment ; si elle allait jouer le prochain match.

Si on se remémore le dernier match Klaralye/Poufsouffle, Kla’ avait jouée son premier vrai match sous le rôle de batteur en espérant immobiliser les Pouffy’ mais elle s’était finalement révéler plus qu’inutile en les envoyant un peu partout et se révélant un obstacle pour les joueurs de son équipe. Et, c’était aussi le match où elle s’était blessé pour une seconde fois au poignet gauche. Elle n’avait pas pu jouer le dernier match de l’année et elle attendait toujours le verdict de Madame Pomfresh pour savoir si, oui ou non, son poignet lui permettait. Parce que l’infirmière l’avait bien mise en garde ; même avec les potions qu’elle avait but pour tous réparer, son poignet était resté très faible et une autre blessure, aussi minime qu’elle peut être, pourrait lui éclater le poignet et ce, pour le restant de ses jours. Alors, choisir entre un match de Quidditch et porter un gros truc pas très joli au poignet pour le restant de ces jours, Kla’ choisissait de ne pas jouer, même si ça voulait dire qu’elle fessait une croix sur son rêve de devenir poursuiveuse pour une équipe de renommée.
Ne voulant pas trop partir sur le sujet devant toutes les personnes qui les entouraient, Kla’ évita le sujet.

« On en parlera tantôt, ici y’a trop d’oreille indiscrète à mon goût. »

Puis, sans trop comprendre ce qui se passait, Klaralye se retrouva avec la nouvelle venue à moitié couché par terre entrain de se pendouiller après son polo. Klaralye sursauta en sentant un poids la tirer d’un côté mais tendit la main pour aider la 2ième année à se relever. Un petit sourire aux lèvres, Kla’ essaya de replacer son polo qui était maintenant devenu 5 fois plus large d’un côté. Même si elle passait maintes et maintes fois avec la paume de sa main, les affreux plis s’accrochaient et ne voulait pas disparaître. Tant pis, Klaralye savait quoi faire pour remédier à la situation.

« T’en fais pas Cherise, c’est pas grave ein ! Au moins, on va pouvoir dire que mon polo à aider à la survis d’ta face qui se serait rudement fais mal si t’aurais tombé … »

Elle sortit un élastique de la poche de son jeans et attacha le coin agrandis avant de le rentrer sous son chandail. On voyait un bout de l’élastique orange fluo ( Kla’ devrait penser à s’acheter des élastiques noirs, pour le coup … ) qui flashait plu ou moins et que c’était vachement tiré d’un côté mais, no problème, s’était pas ce qui l’importait pour le moment. C’était plutôt l’histoire de Quidditch que Rowen venait de lui mettre en tête qui ne cessait de jouer en boucle dans sa tête … Elle voulait tellement le jouer, ce match … Surtout pour reprendre sa revanche et donner une leçon à Harris … Pas qu’elle n’aime as Harris, ein ! … Non, en fait, c’est parfaitement ça ! Les miss je-sais-tout, j’suis-bonne-à-tout et je-colle-aux-fesses-des-mecs-déjà-pris ; très peu pour la Gryffondor ! Mais ça, Klaralye le gardait pour elle. Elle avait une confiance totale en Shawn et pour le reste … c’était pas de ses oignions. Mais Klaralye ne s’empêchait quand même pas de se dire que si elle n’existerait pas, tout le monde se porterait mieux. Enfin !

« Au fait, c’était bien la p’tite fête de Harris ? »

Ou bien sûr, Rowen, Andgy et Shawn, les 3 principales personnes qui formaient son petit monde, on été invité mais pas elle ! Et, de toute façon, si elle aurait reçu une invitation, elle l’aurait jeté à la poubelle sans le moindre remord !


[ 767 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ]   A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] EmptyMer 23 Juil - 5:19

Le dimanche était indubitablement la journée qu’Anastazya préférait le plus. C’était à la fois la dernière journée de la semaine, ce qui signifiait que sept jours d’école s’étaient écoulés (Yahoo, on se rapproche de l’été, yeah !), mais en plus, c’était un jour de congé et pas trop stressant pour les étudiants de Poudlard. Pour sa part, Ana’ se réveilla assez tard ce jour là. Son cadran ne sonna pas comme à l’habitude, non. Ce fut plutôt l’agréable bruit de gazouillement des oiseaux qui la tira de son sommeil (oui, une de ces petite bestioles volantes s’était amusée à monter en altitude, allez savoir pourquoi, et à faire des « cui cui ! » sonores sur le bord de la fenêtre de la Tour Nord du Château. Aussi, la Gryffondor fut donc sortie de son sommeil d’une manière, bien qu’elle ne soit pas si pire, qu’elle considéra comme indésirable.

| Ana’ | « Foutu oiseau, vas ! » Lança t-elle avant de se lever.

Enfilant ses pantoufles, la brunette ouvrit doucement son garde robe et y pris un jean propre avec un chandail orange en triangle (vous savez, les pulls qui possédaient une échancrure en triangle ?) avant de filer dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, histoire de réveiller comme il le fallait. Anastazya se lava donc les cheveux et sortit de la douche toute trempée. Elle se vêtit puis laissa sa touffe frisée séchée à l’air libre. Enfin, je dis « touffe », mais ses cheveux étaient sublimes, vous savez. Mais bref, passons.
La gamine sortit donc de la salle de bain et retourna dans la salle commune déposer son pyjama puis fit son lit avant de descendre dans la Grande Salle. Depuis qu’elle était debout, son ventre criait famine. Il grouillait dans tous les sens, hurlant sans doute en langage de ventre des « j’ai faiiim ! » et des « qu’on me nourriiiiiiisse, c’est un ordre ! ».

Après avoir obliqué sur quelques couloirs, traversé quelques recoins et descendu quelques escaliers, Ana’ arriva enfin devant les deux grandes portes de chêne qui ornaient la Grande Salle. La brunette entra donc, un sourire radieux aux lèvres, puis pris place à la table des Lions. Rowen, Klaralye et deux élèves plus jeunes s’y trouvaient déjà. Ana’ connaissait Rowen grâce à Juliette, qui était son amie. Klaralye, eh bien, elles s’étaient déjà rencontrées par hasard, dans l’école, et avaient toutes deux discutées. C’est donc avec une mine bien réjouie que la méditerranéenne pris place aux côtés de Rowen et Klaralye, souriante.

| Ana’ | « Coucou les filles, vous allez bien ? »

Tout en attendant leurs réponses, la Gryffondor pris place et commença par se prendre une assiette vide sur la pile qui en contenait. Ensuite, elle se servit un gros verre de jus de citrouille, car elle n’aimait pas le lait. Nan, ce n’était pas pour elle, loin de là. Anastazya avait toujours vécu sans, et ce ne serait certainement pas aujourd’hui que tout ça allait commencer. La rouge et or pris ensuite deux tartines et les beurra de confitures de mures et framboises (sa préférée, of course) avant de se prendre dans le panier d’osier qui en contenaient des fruits frais, dont une pèche et une pomme verte. Croquant à pleines dents dans sa première toast, Ana’ aperçu que le courrier était déjà arrivé. Rôôôh, elle avait manqué sa chouette, et zut ! Se tournant vers Rowen, la Gryffondor s’aperçu qu’elle avait la Gazette du Sorcier.

| Ana’ | « Je peux jeter un coup d’œil Rowen ? »

Bien que ces temps-ci, la Gazette ne soit pas la meilleure source d’informations qui soit, l’aînée des Horuni était tout de même intriguée de savoir qu’est-ce qui faisait la une du journal. La curiosité, mouarf, quand tu nous tiens…

{ 635 Mots ] .
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ]   A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] EmptyMer 23 Juil - 22:30

Rowen avait posé à Klaralye une question sur sa présence dans les prochains matches, et brûlait d’envie de connaître la réponse. Après tout, la jeune brune n’était en parfaite harmonie avec le reste du trio de poursuiveur que si elle était entourée de personnes qu’elle connaissait bien et qu’elle appréciait énormément. De ce fait, Andgy et Klaralye étaient les deux plus aptes à tenir ce rôle. Après tout, lors des tous premiers matches qu’elle avait joués à ce poste, n’avait-elle pas été accompagnée de ses deux acolytes d’un an moins âgé qu’elle ? Elle n’avait rien contre Cherise Rowle, évidemment… Mais l’italienne ne faisait pas non plus de ses amis « proches », et elle ne lui portait pas la même affection qu’aux deux quatrièmes années. Mais bon, si on ne pouvait pas faire autrement… Après tout, Rowen n’était même pas sûre d’être présélectionnée pour l’équipe titulaire de cette année là. L’année précédente, elle s’était montrée particulièrement lamentables sur plusieurs tableaux. Même si elle avait eut ses « bonnes » périodes, elle n’avait pas été aussi efficace qu’il y a un ou deux ans… Et puis le capitaine serait Alehandra Stones. Et même si les deux jeunes Gryffondors étaient amies ( elles partageaient le même dortoir ), Ale’ avait peut être des critères sélectifs particulièrement stricts. Et si jamais quelqu’un de bien meilleur qu’elle se présentait ? Après tout, il fallait bien un peu de sang neuf dans cette équipe, qui avait perdu tous ses matches à la saison précédente. Et puis selon les rumeurs, la cousine d’Aelita était aussi bonne qu’elle au poste d’attrapeuse. Et donc, plus le niveau du capitaine était élevé, plus les exigences l’étaient. Rowen, qui avait abandonné son rôle de préfète pour se consacrer entièrement au Quidditch, n’avait plus été si sûre d’elle en apprenant l’identité du nouveau capitaine. Mais, croisant les doigts, elle espérait toujours qu’elle pourrait réintégrer l’équipe, malgré ses nombreuses tares passées ( et par ailleurs, ses défaites face à Elizabeth Harris, qui n’était qu’en seconde année ! Snif snif TT ).
Acceptant cependant de reparler de ce sujet plus tard, Rowen glissa à sa camarade un petit :
« Okey, pas de problèmes » puis se mit à rire avec elle lorsqu’elle fit la remarque sur son polo qui aurait sauvé la vie de quelqu’un.

Ah cette Klaralye ! Elle faisait vraiment tout pour mettre tout le monde à l’aise. Ce fut à ce moment là, justement, qu’une autre personne se joignit au petit groupe, en les saluant d’une voix énergique.
Rowen, qui s’était immédiatement tournée vers Anastazya Horuni, une cinquième année comme elle, lui répondit :


« Salut Anastazya ! Pour ma part, ça va… Et toi ? »

Puis, après avoir commencé à grignoter un bon petit déjeuner à l’air apetissant ( « calmos Rowy, tu as déjà eut ta part ! » ), elle demanda le journal à l’ex préfète, qui le lui tendit tout sourire :

« Pas de problème, tiens ! »

Et, sans prêter plus d’attention à Stewart, qui semblait avoir trouvé sa lumière ( elle paraissait encore plus dingo, après avoir trouvé ce qu’elle cherchait ! ), Rowen écouta la dernière question de Klaralye. Ah ! La petite fête d’Elizabeth Harris, pour son anniversaire, cet été…
C’était avec une immense déception que Rowen avait apprit, par Andgy, que Klaralye ne serait pas présente ( apparemment, le courant ne passait pas tellement entre les deux jeunes filles… et pourtant, Rowen avait été invitée alors qu’Eli ne la connaissait même pas. M’enfin ). Ainsi, elle avait depuis le début de l’année évité ce sujet, pour ne pas paraître indélicate. Après tout, Klaralye se sentirait peut être frustrée de ne pas avoir eut d’invitation, alors que les deux autres poursuiveurs l’avaient eut ( mais bon, elle se trompait peut être ! ). Avec un petit sourire, Rowen répondit, à voix basse :


« Beun, disons que ce n’était pas trop mal. Mais il y avait pleins de gens que je ne connaissais pas, donc j’étais super gênée. »

Ne pas dire que la fête était « ultra géniale » ne serait pas un manque de tact ! Ainsi, elle dirait la stricte vérité ( ben voui, c’était plutôt bien, mais elle ne connaissais pas beaucoup de gens… et puis il n’y avait pas beaucoup de gryffondor >< ). Par ailleurs, il y avait aussi eut Shawn Montgomery, qui était le petit ami de Kla’. Rowen l’aurait prit légèrement comme une vacherie, si elle était à la place de sa camarade. Mais bon, elle ne savait pas non plus ce qui se passait entre les deux jeunes filles. Qui se détestaient peut être cordialement.

[ 776 mots ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ]   A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] EmptyJeu 24 Juil - 18:33

Cherise était en bug, elle ne savait pas du tout où elle devait aller, heureusement Rowen lui sauva la mise en lui disant qu'il restait du lait sur la table. Ah, heuuu... Huum... La petite était tellement pressée qu'elle n'avait même pas pensé à vérifier les autres carafes de lait. Elle marmonna un "Merci" à Rowen pour aller se rasseoir à côté de Klaralye. Heureusement, celle-là n'avait pas du tout été fâchée de voir son polo tout déformé à cause d'une petite qui est un peu trop pressée et qui mettait tout un bazar pour... rien, puisque finalement il y avait du lait sur la table. Cherise avait été tentée de prendre la jeune fille dans ses bras, mais bon, elle se retint en se disant qu'il y aurait certainement d'autres manières de lui montrer sa reconnaissance. Elle était gentille, mais peut-être qu'elle n'avait pas forcément envie qu'une petite de deuxième année lui saute dessus, alors qu'elle était en pleine conversation avec quelqu'un d'autre.
D'ailleurs, dès que Cherise comprit quel était le sujet de la conversation (cette histoire de vache, cela ne l'avait pas trop fait percuter), elle prit bien soin de se plonger son visage dans son bol qui était maintenant rempli de lait... Aaaargh, Quidditch ! Mmmh... Rowen demandait à Klaralye si elle voulait rejouer au Quidditch, mais elle semblait avoir momentanément oublié que la petite amnésique avait déjà joué quelques matchs en sa compagnie. D'ailleurs, la petite fille ne savait toujours pas ce qu'elle faisait cette année. Il lui avait semblé qu'elle s'était trouvé dans l'équipe l'année précédente un peu par hasard, et que ça n'avait pas été une réussite. Peut-être que c'était pour cela que Rowen ne lui parlait pas de ça à elle. Il était évident que Klaralye était dix fois plus douée que la petite deuxième année. Quand la jeune fille au polo déformé (et grâce à qui, hein ?) précisa qu'elle ne voulait pas en parler à cause d'oreilles indiscrète, Cherise le prit directement pour elle et manqua de s'étouffer avec son lait. Arf, ce n'était pas la meilleure chose à faire. C'était sûre qu'elle était vraiment tout sauf une oreille "discrète". Il lui sembla néanmoins préférable de donner une explication à ceux qui l'entouraient et qui devaient se dire qu'il y avait une drôle de coïncidence entre les paroles de Klaralye et l'étouffement de Cherise...

"Arf... Heuuu... J'suis trop goinfre, moi !"

Décidément, cette journée ne commençait pas idéalement. Elle avait de quoi se mettre à dos tous ceux qui étaient présents à cette table. Heureusement, peut-être que l'arrivée d'une nouvelle Gryffondor pouvait servir à passer l'éponge et Cherise s'appliqua bien à la saluer chaleureusement.
Puis elle se tourna vers Hainoa, qui n'avait pas dit grand chose depuis le début, et tenta un début de conversation...

"Alors, Hainoa, tu vas faire quelque chose aujourd'hui ? ça te dirait pas de faire un p'tit truc avec Orla et moi ?" demanda-t-elle sur le ton de la conversation. Il était vrai que Cherise n'avait encore absolument rien prévu pour l'après-midi, mais que ça ne serait pas pour autant qu'elle resterait à se croiser les bras. Et puis elle estimait qu'elle ne connaissait pas suffisamment Hainoa, ce qui était sûrement un tort car elle était vachement drôle. Bon, peut-être un peu dans son monde, mais cela faisait toujours rire la petite.


[556 mots]

[Désolée, c'est un peu nul >_<]

OK

TOUT COMPTÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] Empty
Ξ Sujet: Re: A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ]   A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui m[i]euh m[i]euh [ sujet libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °-°Travaux à la bibliothèque... °-° [sUjet LibrE]
» Compartiment numéro 12 [Sujet libre à tous ]
» Tromper de sens ... =° (sujet libre/un garçon de préférence)
» Panique à bord [Sujet libre > Ouvert à tous].
» Sur les hauteurs du château [Sujet Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: