|
| Tromper de sens ... =° (sujet libre/un garçon de préférence) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Tromper de sens ... =° (sujet libre/un garçon de préférence) Jeu 10 Juil - 20:53 | |
| Prête pour une nouvelle année ? La petite blonde était tellement impatiente qu'elle sautillait dans les couloirs. Les quelques personnes qu'elle croisait la regarder d'un air étrange, et Maureen leur souriait de son beau sourire. Oui, elle était vraiment contente d'être de nouveau à Poudlard ! Les vacances, c'était super, mais... Il lui manquait toujours quelque chose. Les murs de l'école lui semblaient toujours plus sûr, et elle s'y sentait vraiment en sécurité avec leur directeur. La petite Pouffy l'admirait toujours autant.
Il était 10h00 de la matinée, et la jeune fille avait envi d'aller au toilette. Bah quoi ? C'était la petite pause du matin et elle prenait ses précautions. Hors de question de se dandiner sur sa chaise en cours de défense contre les forces du mal ! En plus, le professeur Rogue était à ce poste maintenant, très mauvaise idée de se dandiner sur sa chaise et de devoir lui dire qu'est-ce qu'elle avait... C'est pourquoi, notre mignonne petite blonde avait entrepris de prendre la direction des toilettes, les personnes qui traversaient le couloir avait le droit à son grand sourire béat et ses airs naïfs. Mais on l'aimait comme ça. Souriante, parfois un peu lunatique sur les bords. La jeune fille était une gentille personne que l'on aimait côtoyer.
À ce propos, lorsque, quelques jours plus tôt la jeune McEngel avait eu l'occasion de redécouvrir sa salle commune, elle avait pu revoir ses connaissances. Elle avait entrevu Elisabeth, une fille avec qui elle n'avait parler que quelques minutes à la volière et avec qui elle avait fait le chemin jusqu'au château. Elle avait également entrevue quelques autres connaissances, et la blonde n'arrivait plus à se souvenir de leur prénom... Peut être parce qu'ils avaient oublié de lui dire ?
La jeune fille s'avançait dans le couloir d'un pas précipité lorsqu'elle se figea. Elle ne le connaissait pas ce couloir, avait-elle déjà été ici ? Non... Sûrement pas. Son esprit avait été ailleurs pendant seulement une minute, et elle avait oublié de prendre le bon chemin. " Roooh noooon ... " Se lamenta t-elle en plissant les yeux. Comme une impression de déjà vu, elle plaqua sa main sur son front avec une violence inouïe qu'une douloureuse grimace apparut ses ses lèvres. " Ouille ... "
La petite poufsouffle s'avança discrètement vers une porte, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau aux toilettes des filles. L'endroit qu'elle cherchait. Bon, d'accord, Mimi hantait le lieu, mais cette fille ne lui faisait pas peur. D'ailleurs, la petite blonde lui souriait toujours, même lorsque la fantôme lui hurlait dessus et la bombarder d'injure. C'était comme ça, d'être une McEngel. Acceptons tout avec le sourire !
Lentement, elle appuya sur la poignet pour pousser la porte quand soudain, elle entendit quelqu'un juste derrière elle lui adresser la parole... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tromper de sens ... =° (sujet libre/un garçon de préférence) Jeu 10 Juil - 22:03 | |
| [Je sais pas si Peeves peut être considéré comme un garçon mais bon.. xD] C'était Noël pour Peeves, enfin de la viande fraiche! La saison morte qu'étais les vacances pour un farceur comme Peeves était finalement terminée! Il faut avouer qu'enquiquiner des fantômes ce n'était pas aussi amusant que des petites premières années ou encore mieux: Rusard. C'est franchement lassant les vacances pour quelqu'un comme Peeves, au bout de deux semaines il ne croisait plus aucun fantôme dans les couloirs! À croire qu'ils l'évitaient tous... Il restait toujours la vieille folle de Trelawney qui avait passé ses vacances dans l'école comme elle le fait pratiquement tout le temps, mais elle restait toujours dans sa tour à regarder sa boule de cristal. (Qui avait d'ailleurs été remplacer par une boule de verre normal que Peeves avait trouvé dans la Salle sur Demande)
Gambadant joyeusement dans les couloirs à la recherche d'une victime matinale il commençait à désespérer, mais c'était quoi tous ces lèves-tard? Il se dirigea donc vers le bureau de Rusard pour refaire la peinture ne voyant rien de mieux à faire pour s'amuser en attendent ses nouvelles proies. Sur le chemin du bureau de Rusard il en profita pour enfermer Miss Teigne dans une armure dans un concert de miaulement.
"Ooooh! Mais que vois-je ?" dit Peeves d'une voix qui ne prévoyait rien de bon.
Il avait vu une jeune blonde s'empresser dans les toilettes, se tenant la tête entre les mains. Peeves s'empressa de la rejoindre, oh mais surprise! Elle était rentré dans les toilettes des garçons, quelle petite coquine pensa l'esprit-frappeur... Elle avait malheureusement été vu par la mauvaise "personne"... Il traversa la porte en toute discrétion et fit mine d'être scandalisé de voir une fille dans les toilettes des garçons
"Mais comment oses-tu ? " déclara Peeves en se mettant la main sur la bouche d'un air scandalisé
"Je me sens obligé, au nom de Rusard de te dénoncer ! FILLE DANS LES TOILETTES DES GARÇONS ! JE RÉPÈTE, FILLE DANS LES TOILETTES DES GARÇONS ! " s'affola Peeves en tournant en rond dans les toilettes |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tromper de sens ... =° (sujet libre/un garçon de préférence) Ven 11 Juil - 12:41 | |
| [Si, si ! C'est un garçon à part entière non ? XD Mais, ça peut être marrant de jouer avec ce personnage. Merci de ta réponse fantôme]
La jeune fille se retourna lentement en entendant une voix qu'elle avait déjà entendu d'ailleurs... Elle haussa un sourcil en croisant le regard de l'esprit malin qu'était Peevers. Elle l'avait déjà croiser une fois, lors de son début de première année, l'année précédente. Elle faisait partis des jeunes élèves à recevoir une sauce supplémentaire sur la tête de la part de l'esprit malin. Il était d'une arrogance, et d'une méchanceté ! Elle le connaissait peut être pas aussi bien que les professeurs mais, elle savait déjà qu'il préparer quelque chose. D'une voix outrée, il s'était écrié un 'Comment oses-tu ?' Quoi ? Qu'avait-elle fait de mal ? La petite blondinette arqua un sourcil tout en fixant l'esprit malin. Il ...
Très vite, elle eut la réponse. Elle se trouvait actuellement devant les toilettes des garçons, elle s'était donc bien trompé de direction... Mince... Brusquement, elle referma la porte, mais les hurlements de Peevers la fit brusquement sursauter qu'elle tomba brusquement par terre en arrière. Elle avait malencontreusement glisser, maladroite comme elle était. Ouille... Son fessier était très douloureux maintenant, et elle mit un temps à se remettre les idées en place. Elle leva les yeux vers l'esprit frappeur qu'elle voyait trouble maintenant, puis tenta de se redresser. Il tentait d'alerter Rusard, et... Vu que Rusard était une tête brûler, il prendrait au pied de la lettre ce que dirait ce fantôme débile !
La jolie Poufsouffle sentit ses oreilles rougir de gêne, elle n'allait pas faire le guet dans le toilette des garçons, ce n'était qu'une petite fille de douze ans après tout. Hors, elle savait pertinemment que Rusard ne cherchait qu'à attraper des élèves et trouver des excuses pour les renvoyer. Il ne prendrait pas du tout en considération sa version des faits. Elle leva les yeux vers le fantôme tout en s'aidant de ses coudes pour se relever.
Il lui avait fait une de ses peurs, qu'elle s'était casser la figure... Ridicule. Mais bon... C'était la petite Maureen. N'importe quel élève se serait mis à courir, mais, qui ne connaissait pas la réaction principale de la demoiselle McEngel ? La petite blonde s'épousseta la robe, tout en regardant fixement Peevers qui continuait à hurler quand soudain, à son tour elle hurla pour couvrir la voix de cet... imbécile :
" Mais tu vas... TE TAIRE ! JE ME SUIS PERDUE ! ET MÊME SI TU T'EN FICHES, JE PREFERE TE LE DIRE PAUVRE FANTÔME SANS CERVELLE !! "
La petite Pouffy bouillonnait de rage, cependant, sa tension descendit d'un cran lorsqu'elle eut fini de dire ce qu'elle avait à dire. Elle continuait à toiser l'esprit frappeur, qui semblait s'amuser qu'elle se fasse prendre. Pas la peine de fuir... hein ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tromper de sens ... =° (sujet libre/un garçon de préférence) Ven 11 Juil - 13:45 | |
| 10heures, heure de la pause du matin avant de continuer les cours pour deux heures et enfin le déjeuner. Enfin bon, il était inutile de se donner déjà faim, la matinée n’était toujours pas terminée, loin de là… Qu’est-ce que c’était dur la reprise vraiment, Ronald se sentait déjà fatigué. Voilà deux jours qu’ils avaient repris les cours, il se retrouvait déjà avec une tonne de devoirs à rendre dans de très bref délais… déprimant, vraiment ! Ronald marchait en pressant le pas, les cours n’allaient pas tarder à reprendre mais il avait à faire avant, se rendre dans les toilettes… C’est un être humain, il a bien quelque commission a faire… Et puis, il n’a tout de même pas besoin de se justifier tout de même ! Bref, Ron pressa le pas pour se rendre dans les toilettes les plus près, ceux du deuxième étage. Tout en avançant tranquillement, il perçut des cris d’une voix qui lui était familière… beaucoup trop familière… Peeves ! Que faisait-il encore ? A qui venait-il encore casser les pieds ? Le rouquin accéléra un peu le pas et atteignit enfin les toilettes pour hommes. Là se trouvait Peeves face à une petite blondinette portant les couleurs de Poufsouffle.
« -Tu ne pers pas de temps dit donc, tu t’ennuyais tant que ça Peeves ?? Arrête de l’embêter, va fouetter des chats ailleurs !! » S’exclama Ron en regardant l’esprit frappeur.
C’est vrai que les vacances à Poudlard avait du être terriblement ennuyeuse pour cet esprit malin habitué a venir casser les pieds au plus jeunes des élèves de l’école. Mais bon tout de même, cela ne l’excusait pas, il n’avait tout simplement pas a faire cela… même si il faut l’avouer, parfois cela se montrait très divertissants ! Ronald se tourna vers la jeune Poufsouffle, elle était au sol. Peeves avant du la faire tomber ou quelque chose comme cela. Enfin, Ron tendit sa main vers la fillette pour l’aider a ce relever. Il ne voulait pas jouer les héros n’y rien, il cherchait juste à… aller au toilette, c’était tout, mais bon si il pouvait aider au passage pourquoi pas ! Mais il préferait le préciser vraiment, il ne voulait pas jouer les héros !
« -J’espère qu’il ne t’as pas trop embêter ! » dit calmement Ronald à la blondinette, tout en lui adressant un charmant sourire. «-Mais bon, faut le comprendre un peu… Deux mois sans embêter personne, c’est assez dur pour lui ! ^^ »
Après cela, le rouquin se pressa de se rendre au toilette faire… ce qu’il avait a faire ! Il en ressortir quelques minutes après puis fila aux lavabos se laver les mains.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tromper de sens ... =° (sujet libre/un garçon de préférence) Ven 11 Juil - 17:02 | |
| Continuant à tourner en rond en hurlant le délit grave de la poufsouffle, attendant désespérément la venue de Rusard qui semblait être toujours en vacances..." Mais tu vas... TE TAIRE ! JE ME SUIS PERDUE ! ET MÊME SI TU T'EN FICHES, JE PREFERE TE LE DIRE PAUVRE FANTÔME SANS CERVELLE !! "Peeves s'arrêta net en regardant la blondinette avec des yeux de chat battu, l'esprit-frappeur avait déjà une idée derrière la tête, si cette pauvre petite blonde était perdu et elle n'avait plus aucun espoir, elle serait obligée en quelque sorte de suivre Peeves qui jouerait au guide en bon gentleman, reste plus qu'à espérer qu'elle ne connait pas la réputation de l'homme au chapeau à clochettes..." Tu es.. perdue ? Tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin ? " avait-il dit en ayant pitié même si tous ça sonnait faux.
Mais la comédie de Peeves ne pouvait durer avec l'arrivée du jeune, fort et courageux Weasley, le chien de poche de petit pote Potter.« -Tu ne pers pas de temps dit donc, tu t’ennuyais tant que ça Peeves ?? Arrête de l’embêter, va fouetter des chats ailleurs !! »" Je ne vois pas de quoi tu parles Weasley... Tu insinues que je ne respecte pas les règles de l'école ? J'essayais simplement d'aider cette jeune poufsouffle à retourner sur le droit chemin et par la même occasion j'essayais d'aider ce pauvre Rusard..." À ces mots Peeves ne pût s'empêcher de faire une grimace
Profitant de l'empressement du héros à aller à la toilette (D'ailleurs il devrait prendre des cours avec Potter, " Comment devenir un héros en dix leçons " ) il passa au plan B avec son nouveau jouet." Comme tu es perdues et sans moyen de retrouver ton chemin, tu veux bien que je t'aide ? Ça fait maintenant plus d'un siècle que je déambule dans ce château sagement, je crois connaitre Poudlard plus que n'importe qui ici ! Et si j'avais un premier conseil à te donner : N'écoute surtout pas ce rouquin ! Son ami parle des drôles de langues, a des visions et entend des voix ! T'imagine ?"L'imagination diabolique de Peeves s'était mise en marche, où l'enfermer ? Dans un cachot, une armure ou encore le placard à balais de Rusard? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Tromper de sens ... =° (sujet libre/un garçon de préférence) Dim 13 Juil - 11:00 | |
| La jeune fille restait silencieuse, et essayait tant bien que mal de calmer ses ardeurs. Elle leva les yeux vers Peeves, lui lançant des regards outrés. Elle ne le connaissait peut être pas assez bien pour le juger, mais, comment pouvait-on juger un esprit frappeur ? Hein ? Quand soudain, la voix d'un garçon se fit entendre dans le couloir, une voix qui fit redresser la jeune fille. Quelqu'un qui venait l'aider ? Il semblait. Elle attrapa avec un grand sourire la main tendu du rouquin qui était plutôt mignon d'ailleurs. Puis, elle eut une impression de déjà vu.
La blondinette plissa des yeux pour mieux l'observer jusqu'à qu'il rentre dans les toilettes la laissant seule avec le fantôme débile. Elle resta un instant silencieuse, ne se rappelant toujours pas où elle l'avait vu. Ah ! Mais si ! L'année précédente, il n'était pas le gardien de l'équipe de Gryffondor ? Et, ce n'était pas le célèbre ami d'Harry Potter ? Son nom... Son nom... C'était quoi son nom... ? Weasley machin... Euh... la jeune fille fut déconcentrer par la voix du fantôme qui était soudainement devenu amical.
Elle leva ses yeux couleurs ciels vers l'esprit frappeur qui avait pris une voix toute gentille. Il semblait tellement sincère que la jeune fille le croyait déjà dès l'instant où il lui avait fait ces yeux de chien battu. Maureen était vraiment trop naïve pour comprendre qu'un esprit frappeur avait toujours des idées derrière la tête. Aussi, elle pardonnait un peu trop vite. Cependant, une partie d'elle ne pouvait se convaincre de l'écouter. Il voulait l'aider donc. Et, ce rouquin était une personne qui ne fallait pas écouter. Néanmoins, toutes les versions étaient toujours bonnes à écouter. Hors, le garçon était rentré dans les toilettes, et Maureen devait aller en cours. Peut être se reverrait-il plus tard ? Ou peut être sortirait-il dans les toilettes avant que Peeves l'emmène et l'aide à retrouver son chemin...
La petite blonde se retourna de nouveau vers le fantôme tout en rétorquant : " Tu vas m'aider ? Vraiment ? Ou... Tu vas me perdre encore plus ? Parce que le garçon roux avait l'air de ne pas trop avoir confiance en toi... Et bon... C'est l'ami d'Harry Potter, et Harry n'est pas un menteur. Pas vrai ? "
La blondinette n'était même pas sur de ce qu'elle avançait. Elle leva les yeux vers la porte de marbre des toilettes des garçons tout en restant silencieux pendant un très court instant. Qui fallait-il qu'elle croit ? Et... Peeves n'était peut être pas aussi mauvais qu'on le disait. Maureen était sur qu'il y avait des raisons à qu'il fasse toutes ces crasses aux élèves... Il fallait toujours essayer de comprendre autrui. C'était comme cela qu'on se faisait des amis... ! La McEngel se retourna vers Peeves un grand sourire radieux aux lèvres :
" Il est vrai qu'entendre des voix n'est toujours pas bon signe... Mais. Ce n'est pas l'une des choses qui me fait le plus peur chez Harry Potter. C'est de lui que tu parlais, hein, Peeves ? " Elle avait un peu sous entendu qu'il y avait une chose qui lui faisait un peu peur chez lui... Par exemple, il pouvait parler fourchelang...
Elle n'était pas trop sûr qu'il parlait de lui, pourtant elle connaissait bien des choses d'Harry Potter pour en avoir lu dans la Gazette des sorciers. Bon... Okay. Ce n'était pas la meilleure source d'information, puisque la gazette avait toujours eu tendance à rabaisser les personnes tel qu'Harry. Maureen pencha la tête sur le coté tout en fixant Peeves d'un air rêveur, elle avait croisé les bras sur sa poitrine tout en songeant puis avait poursuivit :
" Tu pourrais m'emmener aux toilettes des filles ? Je crois qu'il ne reste que dix ou même pas sept minutes avant la reprise des cours... ! " |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Tromper de sens ... =° (sujet libre/un garçon de préférence) | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |