Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 En manque de skate (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En manque de skate (libre) Empty
Ξ Sujet: En manque de skate (libre)   En manque de skate (libre) EmptySam 5 Juil - 20:51

Selena venait de passer sa première journée de collège et elle en était lessivé. En effet, elle ne s'attendait pas à ce que la magie soit aussi difficile et par moment aussi ennuyeuse. Elle s'étonnait d'ailleurs d'avoir été envoyé dans la maison des travailleurs. Il était vrai qu'elle adorait lire, qu'elle pouvait rester sur un bouquin jusqu'à l'aube parfois, mais elle n'aimait pas toutes les matière comme la plupars des personnes qui se trouvaient à Serdaigle comme elle avait pu le remarquer. Eux étaient des vrai fous de lecture et de cours, et même les deux heures d'Histoire de la Magie du matin les avaient passionné ! Etrange, très étrange même. Hereusement que l'heure de Botanique et celle de vol sur balais avaient remonté la journée.
Après sa journée de cours elle avait décidé d'aller à la bibliothèque où elle avait emprunté quelques livres et ensuite elle était sorti, pour visiter le parc de Poudlard. Ce n'était pas un petit parc comme la cours de récréation de son école primaire. Non. Le parc du collège était immense, il y avait même un lac. Selena l'admira pendant un petit temps, puis elle sembla chercher quelque chose du regard. En effet elle ne voyait pas de terrain de Skate board.


*Mais où peut-il bien être ?* Se demanda-t-elle.

Et oui, Selena ignorait que les sorciers ne pratiquaient pas ce sport. Sport qu'elle adorait et qu'elle pratiquait depuis longtemps. Elle avait d'ailleurs apporté son skate, elle l'avait là, sous le bras, mais dans l'herbe cela lui paraissait impossible d'en faire. Elle mis son bonnet favoris, le vert, en laine et elle retira sa cape de sorcier. Elle passa un pantalon noir en dessous de sa jupe de cours et l'enleva. Elle remonta les manches de sa chemise blanche et elle noua sa cravate bleu et bronze autour de sa taille. Elle ouvrit un bouton de sa chemise, cela n'avait rien de provoquant vu la poitrine inexistante de Selena, ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde, qui ferait du skate avec des seins d'une taille abondante ?
Elle se mit alors sur son skate et essaya de faire ses figures mais cela se révéla impossible à cause de l'herbe.
Elle ne remarquait pas les regards étonné des quelques sorciers qui se trouvaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


En manque de skate (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: En manque de skate (libre)   En manque de skate (libre) EmptySam 5 Juil - 21:30

Haven, gentil petit Gryffondor de deuxième année allait dans les couloirs, ne sachant pas vraiment quoi faire. Il avait perdu Cherise, son amie Gryffondor avec qui il passait son temps, et il ne trouvait pas non plus Orla sa deuxième amie, qui était à Serdaigle… Décidément, les filles avaient dues se lier contre lui… Il prendrait sa revanche un jour ou l’autre, pour le moment, il errait comme un idiot dans les couloirs du château. Inconsciemment, il cherchait sa jumelle, une Serpentard à succès depuis sa première année… Mais bon, il pouvait toujours rêver pour la trouver. Elle devait être avec ses amis Serpentard ou son jouet du moment, et surement pas libre pour parler quelques minutes avec son frère… Monde cruel va…

Sans vraiment s’en rendre compte, le lionceau s’était retrouvé dans le parc, ou de nombreux élèves se trouvaient déjà, profitant des rayons de soleil écossais. Beaucoup étaient assis sur l’herbe, un livre ouvert sur le côté, et un parchemin à la main. Les devoirs étaient de retour, et mieux valaient les rendre, surtout si l’on souhaitait ne pas faire perdre de points à sa maison. Haven remarqua une jeune fille, visiblement en première –il ne l’avait jamais vue- qui était là, comme un poteau, cherchant quelque chose du regard, mais apparemment, elle ne trouvait pas ce qu’elle cherchait. L’écossais s’approcha de la jeune fille, et put remarquer qu’elle était à Serdaigle grâce à son uniforme.


« Salut ! Tu cherches quelque chose ? »

Un sourire Colgate aux lèvres, Haven avait accosté la jeune fille, chose qu’il faisait très rarement. Mais bon, il était curieux, et elle semblait vraiment avoir besoin d’aide, alors bon, il n’allait pas laisser une pauvre petite première année se perdre aussi vite dans l’école de sorcellerie, pas vrai ?


« Je m’appelle Haven, je suis en deuxième année, à Gryffondor. » ajouta-il, montrant au passage l’insigne des lions sur sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




En manque de skate (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: En manque de skate (libre)   En manque de skate (libre) EmptySam 5 Juil - 21:51

Selena c'était remise à chercher son terrain de skate des yeux. Elle entendit alors quelqu'un à côté d'elle qui lui parlait.

- Salut ! Tu cherches quelque chose ?

Elle se retourna et se trouva en face d'un garçon qui était à
Gryffondor, vu son insigne. Elle le regarda et ne lui répondit pas tout de suite parce qu'elle se demanda que lui valait cet honneur d'être ainsi abordée, alors qu'elle ne connaissait pas la personne. Effectivement en règle général on ne l'abordait pas. Non pas parce qu'elle n'était pas jolie mais parce qu'elle n'était pas à son avantage, avec ses habits de garçon, ses bonnets et son skate.
Le garçon continua alors à parler. Il se présenta.


- Je m’appelle Haven, je suis en deuxième année, à Gryffondor.

Elle se dit alors que ne pas répondre à cette présentation serai mal polie.

- Enchantée Haven. Moi je m'appelle Selena, Selena Weetz et je suis en première année à Serdaigle.

Elle lui sourit en montrant ses belles dents blanches. Il pouvait sembler étrange comme garçon mais dès qu'il parlait, le jeune lion devenait beaucoup plus accueillant.
Selena détestait les préjugés mais quand elle l'avait vu elle aurai plutôt pensé se trouver devant un Serpentard.
Mais passons, elle préféra continuer de répondre au question du rouge et or.


- Je suis en train de chercher le terrain de Skate Board. Tu peux me dire où il se trouve s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


En manque de skate (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: En manque de skate (libre)   En manque de skate (libre) EmptySam 5 Juil - 22:04

La Serdaigle aux allures de garçon eut l’air surprise de se faire accoster par quelqu’un. Oups, peut-être que Haven aurait dû la laisser seule, non ? Peut-être qu’en fait, elle se fichait bien d’être toute seule… Mais bon, elle avait une planche en bois dans les mains, ce qui était plutôt singulier quand on était à Poudlard… En plus, il y avait des roulettes sur cette planche… De plus en plus bizarre, mais cela ravissait déjà Haven. Si elle avait quelque chose qu’il ne connaissait pas, c’est qu’elle était une née-moldu… Trop cool ! Elle pourrait lui apprendre pleins de trucs ! Sauf bien sûr, si elle décidait de l’envoyer paître, mais bon, on peut toujours espérer.

« Enchanté Selena ! »

Il l’écouta lui dire ce qu’elle cherchait. Un terrain de Squaïte Baurde ? C’était quoi ça ? Y’en avait pas à Poudlard ! Ou alors ils avaient fait des travaux pendant les vacances et l’avait caché quelque part, mais le lionceau n’y croyait pas vraiment. Il lança un regard intrigué et remplit de questions à la première année, avant de finir par parler, et ainsi répondre à la requête de la Serdaigle.

« Euh, il n’y à pas de terrain de Squaïte Baurde à Poudlard… Un terrain de Quidditch, oui, mais pas de terrain de Squaïte Baurde… »

On voyait tellement que Haven n’était pas habitué aux objets moldus ? On se demande pourquoi ! –Suivez tous mon regard >.> => Heaven- Exactement ! A cause de sa chère sœur jumelle qui ne pouvait pas les voir en peinture, le pauvre petit écossais ne connaissait rien aux moldus. Enfin, s. Il connaissait le football, et le Rugby, mais il ne voyait pas l’intérêt qu’il y avait à se rentrer dedans pour réussir à avoir une balle… Qui n’était même pas une balle d’ailleurs, vu qu’elle était ovale !

« Au fait, c’est quoi un Squaïte Baurde ? »


Oui, bah fallait bien qu’il demande quand même ! Il n’allait pas rester à parler de quelque chose qu’il ne connaissait même pas ! Et puis en plus, elle avait l’air gentille, même si elle avait eu l’air d’être dérangée quand Haven était venu lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




En manque de skate (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: En manque de skate (libre)   En manque de skate (libre) EmptySam 5 Juil - 22:45

Selena continua de chercher son terrain des yeux.

- Enchanté Selena ! Dit le gryffondor.

Elle se tourna alors vers lui en attendant la réponse à sa question qui concernait le skate. Le jeune garçon paraissait d'ailleurs très intrigué par cette question. On avait presque l'impression qu'il ne connaissait pas le skate. Mais elle chassa vite cette stupide idée de sa tête. Qui ne connaissait pas le skate board dans le monde normal ?

- Euh, il n’y à pas de terrain de Squaïte Baurde à Poudlard… Un terrain de Quidditch, oui, mais pas de terrain de Squaïte Baurde…

Ah bah lui apparement.Squaïte Baurde ? Ah non, il ne pouvait pas écorcher la vie de Selena à ce point.

- Pas de terrain de Skate ?? Mince...

Elle paru embarassée. Elle s'assit alors par terre et joua avec les roulettes de sa planche que Haven regardait avec étonnement. Comme il ne connaissait pas le nom, il ne devait pas connaître la planche, ce qui se confirma quand il lui demanda :

- Au fait, c’est quoi un Squaïte Baurde ?

Elle le regarda et compris bien qu'ils ne venaient pas du tout du même monde tous les deux. Elle soupira alors et se dit que vu qu'il n'y avait pas de terrain, il fallait bien qu'elle s'occupe et une nouvelle connaissance ne lui ferai pas de mal.

- Un Skate Board, s'il te plaît... c'est ça.

Elle montra sa planche.

- Et c'est un sport. En fait tu monte sur la planche et tu fais des parcours en roulant avec. J'adore ce sport et c'est un sport très connu alors ça m'étonne que tu ne le connaisses pas.

Elle se tourna vers lui et le regarda avec ses yeux noisette étincelants.

- Et dis moi, c'est quoi le Quimachin ? C'est du sport aussi ??

Après tout autant se coucher moins bête ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


En manque de skate (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: En manque de skate (libre)   En manque de skate (libre) EmptySam 5 Juil - 23:08

Le fait de savoir qu’il n’y avait pas de terrain de Squaïte Baurde –franchement, j’admire la prononciation- semblait désoler la jeune Serdaigle. Pourtant, un plan de l’école était trouvable dans les livres sur Poudlard, et on voyait bien qu’il n’y avait pas de terrain pour une planche à quatre roulettes… Enfin, toujours est-il que la jeune fille était dépitée, et que Haven ne savait pas vraiment quoi faire. Il aurait pu continuer sa route à présent, mais bon, cela ne se faisait pas, ou du moins, il n’avait pas été élevé comme cela. Selena s’assit ensuite par terre et commença à jouer avec les roulettes de sa planche, puis reprit le lion sur sa prononciation. Oups ! Oui, bon, il ferait un effort, promis !

« Un Skate… Board… Okay ! Désolé ! En fait, je ne connais pas ce sport… Je ne connais presque rien du monde des moldus, je suis ce qu’ils appellent un Sang-Pur, mais comparé à certains, j’aime bien les moldus et leur monde, c’est fascinant ! »

Oui, bon, Haven ! Tu ne vas pas t’étendre sur le sujet non plus ?! Et puis en plus, si Heaven était là, elle te reprendrait et dirait que le monde des moldus est un monde idiot, peuplés d’idiots… Selena lui expliqua rapidement ce qu’étais le Skate Board, et ça avait l’air assez bête au départ… Rouler sur une planche… Okay, c’était peut-être marrant, et c’est clair qu’il essaierait, mais cela semblait quand même assez bizarre ! N’empêche, il avait du passer pour un idiot en ne sachant pas ce qu’était le Skate Board mais elle, elle n’était pas mieux ! Elle ne connaissait pas le Quidditch ! Et pourtant le match était pour bientôt ! Haven s’assit donc aux côtés de Selena et entreprit de lui expliquer un peu le Quidditch.

« Le Quidditch est un sport sorcier. En fait, c’est un peu comme… Euh… Le Football ! Sauf que c’est dans les airs, et sur des balais… Il faut marquer le plus de points possibles, en lançant le souaffle dans le but. Mais le match ne se finit que quand le vif d’or est attrapé. Et les Cognard, et bah ils sont là pour bloquer les joueurs… »

Haven avait dit tout cela d’une traîte, sans reprendre son souffle, et maintenant, il se demandait s’il n’en avait pas trop dit… Et pourtant, il avait fait le résumé, du résumé, du résumé… Oui, bon, il avait encore pleins de choses à dire là-dessus quoi ! Au moins, ils apprenaient chacun des choses à l’autre ! Voilà ce que l’on appelle une conversation intéressante…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




En manque de skate (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: En manque de skate (libre)   En manque de skate (libre) EmptyDim 6 Juil - 21:56

Selena écouta Haven lui expliquer ce qu'était que le Quidditch. C'était un sport qui paraissait bien étrange. Tout d'abord il se jouait dans les airs, et de plus, sur des balais.
Mais oui bien sur ! Pendant un moment elle avait presque oublié dans quel monde elle était tombée. Et oui, le monde de la magie, des sorciers, elle avait pourtant lu des tas de livre sur des magiciens, des sorciers, des mages, qui prononçaient des formules magiques étranges et qui se déplaçaient sur des balais. Du coup elle parut un peu moins surprise qu'elle ne l'avait été quand il lui avait décrit en quoi consistait ce sport.
Bref. Maintenant qu'elle avait apprit quelque chose, elle ne savait plus trop quoi dire. Elle pensa que le garçon aurai pu partir, comme l'aurai fait n'importe quelle personne qui se serai aventuré à parler avec elle plus de 5 minutes. En principe personne n'était assez sucidaire pour passer plus de 5 minutes avec elle. Elle avait si peu de conversation, était si étrange, dans un monde à part, celui de son skate, celui de ses roman qu'elle ne lâchait qu'à la fin du livre. Enfin bref, elle était très étonnée qu'Haven soit encore là. Elle décida alors de dire quelque chose.


- Un Sang-Pur qui aime les nés-moldus ? C'est assez étonnant. Je ne connais pas grand chose sur le monde de la magie mais dans les quelques livres que j'ai lu sur cet univers passionnant, je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de Sang-Pur aimant les enfants de moldus, et même des Sang-Pur à Gryffondor... j'aurai cru te voir à Serpentard.

Elle avait dit tout ça sur un ton détaché, un ton calme qui ne laissait pas voir son ironie et son étonnement. Elle savait très bien cacher ses émotions, comme ça elle n'avait jamais d'ennui !
Elle regarda alors Haven dans les yeux en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


En manque de skate (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: En manque de skate (libre)   En manque de skate (libre) EmptyDim 6 Juil - 22:17

Haven était de cette catégorie de personne qui, quand bien même elles étaient des Sang-Purs, ne voyaient pas pourquoi on trait les moldus et les nés-moldus comme s'ils étaient des sous-êtres. Après tout, si un élève était un né-moldu, il avait quand même la capacité magique qu'il fallait pour être admis à l'école, alors pourquoi le dénigrer ? A quoi cela servait-il ? Haven avait hérité cela de son père, puisqu'il était aussi un ancien Gryffondor, et qu'il avait les mêmes idées, le même respect des sangs, et l'envie de "mélange de sang".

Haven regarda la Serdaigle. D'ailleurs, c'est ce qu'elle faisait aussi, jusqu'à ce qu'elle repenne la parole. Elle trouvait cela étrange que Haven aime bien les nés-moldus... C'est vrai, il y avait de quoi, mais il n'était pas le seul. Elle... Elle quoi ? Elle avait cru que Haven était à Serpentard ? Il savait qu'il ressemblait à sa soeur, mais quand mêm, de là à le confondre avec une fille...


" Je ne suis pas le seul... Mais tu as raison, c'est quand même rare qu'un Sang-Pur puisse accepter les nés-moldus... Mais bon, tu trouveras tous ceux qui ne les supportent pas à Serpentard... D'ailleurs, ma soeur y est, le physique caractéristique d'un Serpentard, ça doit être pour ça que tu m'a cru dans cette maison..."


Haven venait de déballer un peu sa vie, mais bon. Il l'aimait bien la petite Serdaigle, elle s'intéressait au monde magique, énonçait les préjugés qu'elle avait lu, et s'étonnait de voir qu'il y avait des exceptions... En plus, elle avait quand même de la chance, si elle était tombée sur Heaven, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




En manque de skate (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: En manque de skate (libre)   En manque de skate (libre) EmptyMar 8 Juil - 15:17

Selena fut surprise de sa réponse. Il était vraiment très différent, il n'avait pas mal prit sa réflexion, pourtant les gens prenaient souvent mal les réflexion qu'elle faisait. Elle aimait bien Haven. Il l'acceptait telle qu'elle était. Elle fit alors ce qu'elle n'avait pas encore fait depuis le début de leur conversation, elle lui sourit. Elle lui sourit, comme ça, pour rien. Mais elle n'en resta pas là, elle s'ouvrit à lui en continuant la conversation, en lui disant des choses sympathique.

- Avec ta soeur ? Tu crois que je t'ai confondu avec ta soeur ? Alors là non ! Tu ne ressemble absolument pas à une fille je t'assure ! D'ailleurs tu es bien plus intéressant qu'une fille ! Une fille c'est très ennuyant tu ne trouves pas ? Toujours à parler de maquillage, de produit de beauté, de mec ! Enfin, les filles normales je veux dire...

Elle baissa la tête et regarda son skate. Quelle fille normale passait son temps à faire du skate, à lire des livres, a se renfermer sur elle-même, à ne pas se maquiller, à s'habiller dans des habits trop grand, et surtout, des habits de garçon ! Mais elle essaya de cacher sa tristesse d'être ainsi dégagé du monde, séparé malgré elle du monde. Même ses parents le lui disaient : "Tu n'es pas normale ma fille. Avec des parents dans la mode tu pourrais au moins t'habiller convenablement !". Et ils avaient raison, elle n'était pas normale vu qu'elle était une sorcière donc pour eux, elle était différente, étrange.
Elle sorti de ses pensées et regarda Haven à nouveau. Elle lui sourit pour la deuxième fois, comme un remerciement d'être resté avec elle si longtemps et d'être encore là, à parler avec elle. Enfin bon, si elle voulait vraiment le garder à ses côtés il fallait peut-être qu'elle se mette à raconter plus de chose. Malheureusement elle ne savait pas quoi dire. Alors elle décida de jouer la franchise.


- Désolé je ne parle pas beaucoup en principe, je suis un peu timide et surtout un peu étrange, renfermé. Je suis désolé si tu t'ennuies.

Elle le regarda et fit un petit sourire en coin comme pour dire : "Je n'y peu rien, désolé".
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


En manque de skate (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: En manque de skate (libre)   En manque de skate (libre) EmptyMer 9 Juil - 0:47

Haven était un garçon sympathique, qui ne prenait pas grand-chose au sérieux. Non, il avait plutôt l’habitude de tout prendre au second degré, sur le ton de la rigolade, afin d’être moins blesser. Ainsi, quand Selena lui avoua qu’elle l’avait cru à Serpentard, ça lui était passé par-dessus la tête. Beaucoup l’avait cru, déjà à cause de sa sœur jumelle, Heaven, qui était à Serpentard, et à cause de sa ressemblance avec cette dernière. Et pourtant ! Qui n’était pas surpris quand il apprenait que les jumeaux étaient dans les deux maisons qui avaient pour tradition ancestrale de se détester ?! Enfin, Haven avait l’habitude qu’on le regarde avec des yeux éberlués lorsqu’il annonçait sa maison, alors bon…

Bon, elle ne le prenait pas pour une fille, c’était déjà ça ! Sa fierté de mâle remonta en flèche et il décocha une nouvelle fois son sourire Colgate extra-white à la jeune Serdaigle. Décidément, il l’aimait bien. Elle était sympa, et pas chiante. Elle le laissait parler sans l’interrompre, et il en faisait de même lorsqu’elle parlait. La discussion était donc tranquille, et les deux jeunes s’échangeaient des connaissances qui les ravissaient. Puis elle parla des filles, et des filles « normales ». Ah, parce qu’elle n’était pas normale ? Haven, lui, la trouvait tout à fait normale ! Des cheveux longs, un visage fin… Oui, bon, d’accord, c’était plutôt basique, mais bon, pour lui, elle était normale.

Selena baissa la tête et fixa son skate. Bon, aller, fallait la faire bouger un petit peu ! Et pourtant, lorsque Haven eut envie de dire quelque chose, la Serdaigle fut plus rapide. Elle s’excusa. Elle s’excusa parce qu’elle était timide et renfermée, pourtant, Haven trouvait qu’elle parlait bien, et elle ne semblait pas intimidé par le lionceau. Lui adressant un nouveau sourire, le Gryffondor se releva et lui tendit la main, pour l’aider à se relever elle aussi.


« Tu m’apprends à faire du Skate Board ? Si tu veux je t’initierais au Quidditch… »

Il attendit patiemment la réponse de la jeune fille. Elle était en droit de refuser, il ne le prendrait pas mal. Après tout, elle n’avait peut-être pas envie de lui apprendre, et elle n’avait peut-être pas envie d’apprendre le Quidditch… Cela était tout à fait possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





En manque de skate (libre) Empty
Ξ Sujet: Re: En manque de skate (libre)   En manque de skate (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de skate (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un manque de jugement flagrant (Libre)
» Skate Or Die [ pv ]
» - Skate et Jogging - PV
» Manque de bol ! [ PV ]
» Tu m'as manqué ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: