Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. Mar 1 Juil - 12:00
Nom: O'Coren Prénom: Maia Maison: Serdaigle Année: Première Année J'accepte le règlement: Oui Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative) Un fantôme est l'empreinte qu'un mort peut laisser derrière lui. Il peut parler, se déplacer dans les lieux ou il a vécu, réfléchir, penser par lui-même. Un Inferius n'est qu'une marionnette, un cadavre réanimé par un mage noir dans le but d'en faire un esclave incapable de faire autre chose que de répondre à la volonté de son maître.
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. Mer 2 Juil - 8:48
Nom: Kostovak Prénom: Dawn Maison: Serpentard Année: 6ème J'accepte le règlement: Oui Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: C'est bête mais là j'ai le magicobus qui va pas tarder à venir, et je sais toujours pas comment je vais m'habiller vu qu'ils prévoient des orages alors... /sbaaaaf/
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. Mer 2 Juil - 16:14
Nom: Harris Prénom: William Maison: Poufsouffle Année: 5ème année J'accepte le règlement: Oui Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Faut vraiment y répondre?
Inferi: Créture magique, plutôt mauvaise. C'est un cadavre ensorcelé par un mage noir pour lui obéir. Le Lord en possèderait beaucoup parait-il...
Fantôme: Il n'est contôlé par personne. Un sorcier meurt et fait le choix de rester ou de continuer. Il est en général à moitié transparent et peut discuter normalement avec des êtres vivants.
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. Mer 2 Juil - 16:19
Nom: Gibson Prénom: Raphaël Maison: Serpentard Année: 6ème année J'accepte le règlement: Oui Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Faut vraiment y répondre?
Inferi: Il s'agit d'une Créature magique à la base, mais en réalité, un inferi est un cadavre qui a été ensorcelé par un mage noir afin de le contrôler à sa guise. Il faut posséder une grande force magique pour en posséder une armée sous son contrôle.
Fantôme: Les fantômes sont des créatures magiques très inhabituelles. Ce sont des être non-corporels, semi-transparents. Seuls les sorciers peuvent devenir des fantômes...Au sorcier de savoir s'il veut rester sous forme inconsistante sur Terre pour l'éternité ou de continuer son chemin et d'accepter la mort.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. Mer 2 Juil - 22:13
Nom: Clarks Prénom: Heaven Maison: Serpentard Année: Deuxième Année J'accepte le règlement: Oui Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Les Inferi sont des cadavres ensorcelés par un mage noir, afin d'en faire un pantin. Les Fantômes sont le résultat du choix d'un sorcier : rester sur terre ou disparaître.
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. Jeu 3 Juil - 1:22
Nom: Léthé Prénom: Siegfried Maison: Serpentard Année:3eme J'accepte le règlement: oui Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Oh la la, on pourrait en débattre pendant des jours, et des jours. La principale différence serait une différence "d'essence". Les inferius sont des corps (matériels donc) de personne décédés animés par un puissant sortilege. Les fantômes sont des ectoplasmes (immatériels donc) parfaitement libres et ayant une volonté propre. De là on peut imaginer toutes les différences qui les caractérisent.
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. Jeu 3 Juil - 23:07
Nom: Kase Prénom: Lethe Maison: Poufsouffle Année: 2ème année J'accepte le règlement: oui avec le sourire même Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Bonne question je vais y réflechir
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. Ven 4 Juil - 19:02
* Nom. Davis * Prénom. Ange * Maison. Serpentard. * Année. 3ème anée. * J'accepte le règlement. Oui xD * Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme? Hmmmm... * Réflexion intense *. Les fantÔmes sOnt translucides ? xD Nan sérieusement. Je vais essayer. Les Inférius sont des personnes déjà mortes ramener à la vie sous forme de.. Zombis à l'aide de la Magie Noire. Les fantômes sont des personnes mortes ayant choisient de rester parmis les vivants malgré le fait que leur apparence ait totalement changée.
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. Ven 4 Juil - 21:12
Nom: Stanley Prénom: Enry Maison: Serdaigle Année: En Deuxième année à Poudlard J'accepte le règlement: Oui ... Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme ?: Un fantôme est un être qui est mort (non sans rire) et qui a décidé de ne pas suivre la lumière (si si, le petit truc qui doit briller et vous ramener vers le ciel... =-=' Oui... Bon sa va...). Il reste donc parmi les vivants. Certains sont esprits malins (pas très intéressant à savoir... Je sais.) / Pour ce qui est d'un Inferius. Enry n'en sait absolument rien... (Moi si, de l'autre coté de mon écran. Mais bon... Ryry n'est quand deuxième année =( ...)
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. Sam 5 Juil - 18:58
Nom: Turner Prénom: Halwen Maison: Poufsouffle Année: En sixième à Poudlard (et oui j'ai triché, j'ai été cherché dans les famille... *sors*) J'accepte le règlement: Oui, en même temps, on va pas mettre "non" . Nan, je n'ai rien dit professeur, nan, pas de retenue... *sors encore* Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme ?: Rôôh, pourquoi vous me faites réfléchir alors que j'ai la tête dans le brouillard...! M'enfin, soyons sérieux: un Inferi sont des personnes mortes dont l'esprit ne faisait plus partie de notre chère petite Terre mais ramenée à la vie (grâce, ou à cause de la Magie Noire) comme zombie et qui sont sous la volonté de celui qui a jeté le dit sort de Magie Noire(et pour faire la petite intelligente: les Inferis ne peuvent être combattus que par du feu! ) Les fantômes par contre, sont des personnes mortes dont l'esprit restent parmis les Moldus, sorciers et tout le reste mais sous la forme d'un spectre sous sa seule volonté... Erf voilà
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.