Ξ Sujet: Re: Règlement et Inscriptions [Année 96-97] Sam 4 Oct - 17:26
Nom : Iverson Prénom : Ann Maison : Serpentard Année : 1ière année S’engage à respecter le règlement : Évidemment ! Niveau en potions l’an passé : ---
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement et Inscriptions [Année 96-97] Sam 11 Oct - 16:29
Nom : White Prénom : Kitty Maison : Serdaigle Année : 1ère année S’engage à respecter le règlement : Oui Niveau en potions l’an passé : C'est ma première année
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement et Inscriptions [Année 96-97] Dim 12 Oct - 16:37
Nom : Christensen Prénom : Maia Maison : Gryffondor Année : 1ère année S’engage à respecter le règlement : bien sûr ! Niveau en potions l’an passé : aucune, je suis nouvelle.
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement et Inscriptions [Année 96-97] Jeu 23 Oct - 20:56
Nom :Boot Prénom :Terry Maison :Serdaigle Année :6ème année S’engage à respecter le règlement :Oui Niveau en potions l’an passé :Correct
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement et Inscriptions [Année 96-97] Mer 29 Oct - 21:53
Liste mise à jour !
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement et Inscriptions [Année 96-97] Lun 3 Nov - 2:38
Nom : McDONALD Prénom : Natalie Maison : Gryffondor. Année : 3ème. S’engage à respecter le règlement : Bien entendu! Niveau en potions l’an passé : Bon mais sans plus.
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement et Inscriptions [Année 96-97] Mer 5 Nov - 17:39
Liste mise à jour !
SVP, ceux qui sont inscrits sont priés de participer en cours. Les TP sont ouverts depuis dimanche et personne n'a encore posté. Nous sommes très en retard et les examens sont pour bientôt... Je crains le pire...
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement et Inscriptions [Année 96-97] Jeu 6 Nov - 20:30
Nom : Lowday Prénom : Sarah Maison : Poufsouffle Année : 1ère année S’engage à respecter le règlement : Bien sur que non. Niveau en potions l’an passé : Nul. Elle ne connaissait même pas l'existence de Poudlard.