Invité
Ξ Sujet: Règlement & Inscriptions Dim 1 Mar - 10:03 | |
| Règlement du cours d'histoire de la Magie Année 1997-1998 I. Le matériel
- Un kit d'écriture (plume, encre de chine, parchemin)
- Niveau 1 : Histoire de la Magie, de Bathilda Tourdesac
- Niveau 2 : Histoire de la Magie Moderne
II. Récompenses et Sanctions
Les récompenses sont les suivantes :
- Points en plus pour une bonne réponse en cours (1 à 15)
- Points en plus pour les devoirs (jusqu'à 30)
- Les 3 meilleurs élèves du cours se verront attribuer 15 points pour leur maison
Les sanctions sont les suivantes :
- Points en moins (1 à 15)
- Devoir supplémentaire
- Retenue
- Renvoi temporaire ou définitif
III. Règles
- Les bavardages intempestifs seront sanctionnés
- Le manque de respect à quiconque sera puni
- Respectez le matériel
- Répondez à une question dès que je la pose, pas la peine que je vous interroge
IV. Les devoirs
- Un devoir de fin de cours sera noté sur 30 sachant qu'il y a les questions sur 20 et une petite biographie, souvent de 5 à 10 lignes à faire sur 10 points, sachant qu'il n'y a pas de TP, et que les questions ne sont pas très difficiles.
- Il peut y avoir un exercice donné en cours pour voir si vous maîtrisez le thème
Inscriptions Pour faire parti du cours d'Histoire de la Magie, qui peut vous faire gagner beaucoup de points, remplissez le formulaire suivant : - Citation :
- Nom & Prénom :
Age & Année d'étude : Note obtenue au dernier examen : Connaissances en la matière : La liste des élèves se trouvera ici : - Spoiler:
Liste des élèves :
Gryffondor : Enelya Dawson Mike Con'Rad Lune Hall Tae'Rah Tagan April Cohen
Serpentard : Nathan McGowan Ann Iverson Kelly-Jane Iverson
Serdaigle : Ethele Val Cody Andersen Jared Stricker Naima Halliwell Johanna Stowford
Poufsouffle : Susan Bones Eva-Rose Watters Jane Iverson Jenna Heap Sophie Kirte
NB : Les cours d'Histoire de la Magie, ne seront pas comme dans la saga, sachant que ce cours va devenir vivant ! Cuthbert Binns
Dernière édition par Cuthbert Binns le Mer 20 Mai - 13:47, édité 12 fois |
| |
Susan Montgomery-Bones
Parchemins : 1823 Âge : 35 printemps (21 juin 1980) Actuellement : Professeur de sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: Règlement & Inscriptions Dim 1 Mar - 10:07 | |
| Parce que je veux voir Binns vivant ! *paf* Nom & Prénom : Bones, Susan. Age & Année d'étude : 17 ans, 7ème année. Note obtenue au dernier examen : EE Connaissances en la matière : Jocker ! *paf* La révolte des gobelins. La révolte des gobelins. Et euh... La révolte des gobelins, aussi =) |
| |
|
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement & Inscriptions Dim 1 Mar - 10:29 | |
| Nom & Prénom : Dawson Enelya Age & Année d'étude : 12 ans , 2 ème année Note obtenue au dernier examen :/ Connaissances en la matière : Aucune pour l'instant ^^ |
| |
|
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement & Inscriptions Dim 1 Mar - 11:45 | |
| Nom & Prénom : Val Ethele Age & Année d'étude : 11 ans en première année Note obtenue au dernier examen : Heu... j'ai pas eu d'examen m'sieur ._. Connaissances en la matière : Heu... environs tout ce que l'on peut trouver à la bibliothèque sur le sujet. |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement & Inscriptions Dim 1 Mar - 13:11 | |
| Nom & Prénom : Con'Rad Mike Age & Année d'étude : 11 ans, 1ère année Note obtenue au dernier examen : / Connaissances en la matière : A part quelques livres lu sur la magie dans le monde.. |
| |
|
Invité
Ξ Sujet: Re: Règlement & Inscriptions Dim 1 Mar - 15:05 | |
| Nom & Prénom : Andersen Cody Age & Année d'étude : 14 ans 4ème année Note obtenue au dernier examen : Effort Exceptionnel (enfin il y a pas eut d'examen l'année dernière d'Histoire de la Magie) Moi qui avait pourtant tant travaillé Mad Connaissances en la matière : Moyenne je ne vais pas chercher plus loin que le cours faut dire. |
| |
|
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Règlement & Inscriptions | |
| |
| |