Ξ Sujet: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Mar 1 Juil - 20:50
Hell était à peine arrivée au château qu’elle se sentit bousculée dans tous les sens par des élèves bien trop pressés de passer sous le choixpeau.
*Imbéciles c’est par ordre alphabétique*, se dit-elle en regardant les jeunes futurs élèves se presser au tour d’elle.
Le professeur de Métamorphose MacGonnagal cita alors les noms un à un quand vient le tour d’Hell le choixpeau fut à peine posé sur sa tête qu’il s’écria :
« SERPENTARD ! »
La jeune fille sauta alors, du tabouret et alla rejoindre les verts et argent à leur table. Elle chercha du regard quelqu’un de familier et elle vit Rasasharn et Siegfried, elle leur fit un petit sourire triomphant avant de s’asseoir près d’eux. La jeune Serpentard regarda alors en direction de la table des Serdaigle pour voir si elle ne voyait pas son frère. Malheureusement la table était un peu trop éloignée. Elle n’écouta pas un traître mot de ce que le directeur pouvait bien dire tout ce qu’elle retenu c’est qu’il ne fallait pas aller dans la forêt interdite.
*Bien ça sera le premier endroit que j’aimerais bien visiter donc… et comme le Criquet c’est proposé d’être mon guide…*, se dit-elle avec un petit sourire en coin.
Hell jeta alors un regard au jeune homme, l’air de dire qu’il allait souffrir avec elle. La jeune fille vit ensuite que les plats s’étaient remplis durant le discours du directeur. Elle regarda les autres élèves s’empiffrer surtout deux à vrai dire qui semblait être en cinquième ou sixième année selon elle – en fait, il s’agissait de Crabbe et Goyle - et fut alors dégoûtée.
- J’ai plus envie de manger d’un coup…, dit-elle en repoussant son assiette.
Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Mer 2 Juil - 14:48
Diabalzane avait à présent l'habitude sinistre des premiers jours de chaque rentrée à Poudlard. Les nouvelles et les anciennes têtes, personne n'avait changé mais chacun restait froid, distant, surtout à Serpentard, hormis ceux qui s'étaient vus pendant les vacances. Diabalzane avait l'impression qu'il fallait s'amuser chaque fois à redécouvrir les gens qu'elle avait cotoyé pendant cinq ans et à souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux. Un mètre soixante-quinze, cinquante sept kilogrammes, seize années d'une chevelure blanche et le teint frais de Russie, Diabalzane était un pur joyau de beauté et de froideur. Assise avec ses camarades de sixième année, elle se tenait droite et fière aux côtés d'Isaac Irving et Dawn Kostovak.
Les élèves affluaient à Serpentard. Diabalzane ne savait pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Comment savoir si ce stupide Choixpeau, qui avait prouvé de nombreuses fois que la dignité de Serpentard avait été oubliée, n'allait pas envoyer dans la magnifique maison de pauvres crétins sans ambition qui gâcheraient leurs résultats ? Une petite fille arriva à la table et s'assit non loin des sixième années. Diab' lui aurait bien jeté un sort pour la faire glisser à l'autre bout du banc mais elle se contrôlerait. La jeune fille était en face, en diagonale. Diabalzane posa ses coudes sur la table et croisa lentement ses doigts fins pour observer la petite nouvelle. Elle ne s'émerveillait pas de tout mais ressemblait quand même à 90% des nouveaux venus à leur table. Elle jetait des coups d'oeil autour d'elle, appercevant Crabbe et Goyle qui se conduisait comme de gros cochons se vautrant dans la nourriture, elle repoussa son assiette en disant clairement que les deux garçons lui coupaient l'appétit.
Diabalzane leva un sourcil. Voilà, elle détestait déjà clairement cette idiote capricieuse qui regardait de haut des élèves plus âgés et puis expérimentés qu'elle. Simplement en pensant, Crabbe et Goyle auraient pu lui faire sortir les yeux de la tête, après tout, même s'ils n'avaient pas l'air futés, ils n'avaient jamais redoublé et ils pouvaient se targuer d'avoir des notes correctes. Diabalzane se pencha très légèrement en avant, regardant la nouvelle droit dans les yeux. Elle détacha chacun de ses mots dans un ton glacé et sans équivoque.
- Il y a un problème Luminas ? La nourriture de Poudlard n'est pas assez exquise pour tes papilles délicates ?
Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Mer 2 Juil - 16:08
[HJ: je suis contente de te revoir Diab'^^ et désolée pour la longueur du post -_-']
Hell entendit une voix lui adresser la parole, elle redressa alors la tête et regarda qui cela pouvait bien être. Il s’agissait d’une jeune fille qui avait l’air du même âge que les deux cochons qui étaient entrain de se goinfrer. Elle était blonde aux yeux bleus, rien de plus banales pour Hell qui la regarda à son tour droit dans les yeux. La jeune fille l’appela directement par son nom de famille et lui demanda si elle avait un problème, puis elle lui demanda si la nourriture de Poudlard n’était pas assez exquise pour ses papilles délicates.
*Non mais pour qui elle se prend celle-là ?*, se demanda aussi tôt Hell.
- Je n’ai aucun problème, c’est plutôt toi qui a l’air d’en avoir un ! Car, comment tu peux manger en ayant ses deux goinfres en face de toi ?, lui demanda-t-elle en regardant Crabbe et Goyle.
Il avait plus de nourritures à l’extérieur de leurs bouches que dedans, ce qui fit faire la grimace à Hell. Elle regarda alors la 6ème année droit dans les yeux attendant une réponse de sa part, elle n’avait pas été trop méchante sur le coup mais, elle attendait une nouvelle réplique cinglante de la jeune femme pour lui montrer son vrai caractère. Hell ne dévoilait jamais tout son potentiel d’un coup, elle fixait néanmoins toujours la jeune fille qui lui avait adressé la parole.
Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Mer 2 Juil - 18:58
[HJ : Y’a pas de mal, je galère un peu, désolée.]
Diabalzane s’était servie avec une grâce toute aristocrate une cuisse de poulet et du gratin de pomme de terre alors que la petite première année lui sortait tant bien que mal une petite accroche sympathique sans se montrer trop méchante. Diabalzane prit le temps de mâcher et d’avaler un morceau de poulet avant de poser doucement ses couverts de chaque côté de son assiette. Elle s’essuya les doigts et les commissures de ses lèvres et, finalement, plaça sa serviette sur ses genoux. Elle fixa la petite fille et sourit doucement. Elle parla alors avec clarté et sans aucun énervement.
-Ce n’est même pas ton premier jour. Ne t’attaque pas aux Sixième Année.
Elle détourna le regard et le dirigea vers Crabbe et Goyle. Gregory pouvait se vanter d’avoir réussi à recouvrir l’intégralité de ses énormes doigts de la sauce au crabe dont le bol était étonnamment proche de son assiette. Vincent avait la bouche tartinée de orange et continuait de gober en riant ses œufs sauce belle aurore. La jeune femme russe leva les yeux au ciel et se pencha en avant.
-Les garçons, vous faites peur aux Première Année. Vous avez dix secondes pour apprendre à vous servir d’une serviette.
En voyant Crabbe lâcher une côte de porc sur la table parce qu’il regardait la jolie blonde en essayant de se concentrer pour comprendre chacun de ses mots, Diab’ haussa les épaules et ajouta. -Oubliez ça, il y a trop à faire.
Elle fit un sourire dépité et reporta de manière délicate son attention sur son assiette. Elle mangea à peine et abandonna vite son assiette aux garçons en face d’elle pour se concentrer en priorité sur son jus de citrouille, breuvage infecte qu’elle détestait depuis des années. Elle fit une grimace et reposa son verre.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Mer 2 Juil - 20:50
Le train était arrivé quelques minutes plus tôt à la gare de Pré-au-Lard, et Heaven se retrouvait déjà dans la Grande Salle de l’école de sorcellerie Poudlard, en compagnie de Calyce, qu’elle avait réussit à retrouver. A la table des Serpentard, tout le monde parlait de ce qu’il s’était passé pendant les vacances, et du nouveau poste qu’occuperait le professeur Rogue dès le lendemain. Puis tout le monde se tut, lorsque les deux lourdes portes en bois s’ouvrirent, pour laisser place au professeur McGonagall, et à la flopée d’élèves de premières années, qui la suivait, excités, anxieux, apeurés, effrayés… L’année dernière, Heaven était à leur place, mais elle devait être moins stupide, ou du moins, elle l’espérait fortement. Maintenant, elle était assise à la table des vipères, une jolie petite réputation de faite, et toute fierté dehors.
La cérémonie finie par commencer, et les nouveaux élèves défilaient rapidement, chacun envoyé dans une des quatre maisons de l’école, après un petit examen de cerveau par le Choixpeau Magique. Certains élèves restaient plus longtemps que d’autres, et Heaven se souvint de son propre passage. Passage éclair, le Choixpeau n’ayant pas besoin de débattre sur la maison dans laquelle la jeune fille irait. Serpentard était la maison parfaite pour la petite écossaise, et elle s’y complaisait.
La cérémonie terminée, le repas put commencer. Les mets apparurent comme par magie –c’était le cas de le dire- et Heaven se servit d’un peu de viande et de gratin. Son estomac de moineau ne lui permettait pas d’avaler des dizaines d’aliments –mais pour les bonbons et autres sucreries, là…-. Elle était en train d’avaler une gorgée de jus de citrouille quand une petite nouvelle agressa –le mot était bon- Diabalzane Södergren… Bah dis donc, elle en avait du courage la môme… S’attaquer à une sixième année… Même Heaven n’était pas assez folle pour faire cela…
« Il faudrait que tu t’y fasses, si tu tiens à avaler quelque chose »
Heaven s’adressa à la première année, de son habituelle voix froide. Elle n’avait rien contre elle, du moins, pas pour le moment, mais bon, autant la remettre un peu à sa place…
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Mer 2 Juil - 21:30
La belle et provocante Myrielle Symphonie arriva à la table des Serpentard dans un bruit régulier de talons aiguilles. Les faisant claquer une dernière fois alors qu’elle posait bruyamment sa besace sur le banc à côté de Heaven, elle jeta un regard glacial aux personnes présentes. Quand on connaissait un peu la jeune femme, ça n’avait rien de très inquiétant. Dans le cas contraire, la pointe du poignard perceptible sous sa mini jupe et son attitude autoritaire en faisait frémir plus d’un. Enjambant sans gêne le banc pour s’installer, ce malgré le peu de tissu qu’elle portait, elle s’assit et se servit aussitôt un verre de jus d’orange. Une fois celui-ci avalé, elle posa son verre et examina les personnes en présence.
« Mon visage est plus haut Crabbe. » Fit-elle remarquer au porc qui ne loupait jamais une occasion de mater les filles qu’il n’aurait jamais. En même temps, ce n’était qu’un adolescent et Myrielle ne se gênait pas pour montrer à quel point elle était belle. Seul petit hic toutefois, elle aimait qu’on la regarde, mais pas comme un steack haché cuit à point, hors c’était l’impression que lui donnait son camarade.
« Comment allez vous en cette rentrée ? » Demanda la rousse, de meilleure humeur après avoir avalé sa vitamine C. Pour accompagner ses paroles, elle tira machinalement sur le col de sa chemise d’uniforme et déboutonna complètement ce qui restait, elle détestait les chemises. De toute façon, elle avait son corset en dessous… et les professeurs avaient l’habitude de la manière particulière dont la demoiselle Symphonie portait l’uniforme.
Remarquant que Goyle avait de la sauce tomate plein la figure, elle lui tendit une serviette en papier.
« Franchement, je ne comprend pas comment Drago fait pour rester avec vous. Essuie toi, tu es encore plus rouge que d’habitude avec toute cette sauce. »
Toujours aussi aimable la « gentille » Symphonie.
Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Mer 2 Juil - 22:43
Arf…Journée pourrie en perspective….se lever de bonne heure, faire sa malle, prendre le Poudlard express c’est quoi cette école qui a un train à son nom. En même temps lui dans son école c’était un bateau alors qu’est ce qu’il avait à raller encore….Wyatt est vraiment d’une humeur charmante. Maintenant il était sur le quai de la gare avec son père qui avait un air légèrement coincé, il soupira finalement il ne savait pas si c’était sa famille ou lui qui était le plus pathétique….il se mordait la langue de c’être fait renvoyer ainsi.
Le jeune homme monta dans le train en trainant les pieds et se mit dans un coin. Il n’avait aucune envi de faire la conversation et on lui rendait bien. Une fois arrivé, il faisait noir dehors. Il pesta sur la longueur du trajet…le chemin en barque, l’humidité et surtout la chaleur des lieux. Il devait attendre avec les premières années puisque lui aussi était nouveau. C’était long et fastidieux. Mais il attendait la tête haute le visage fermé ne montrant pas son profond ennui.
« Luminas, Hell »
Il regarda la petite fille s’avancer, elle était bien sur d’elle, lui mima un sourire. Puffff L la lettre L il n’était pas sorti de l’auberge. Wyatt soupira mentalement, il la regarda s’assoir et admira le plafond….première pensée : encore quelque chose pour épater la galerie…Tout le château est comme ca pour lui…trop grand, trop de pierres et surtout trop de « chaleur humaine » quoiqu’en tournant la tête, une table refroidissait un peu le reste de la pièce. La vieille peau….enfin le professeur McGonagall l’appela, il s’avança tranquillement et la laissa poser le chapeau sur sa tête…
*j’espère que celui d’avant n’avait pas de poux…*
« SERPENTARD »
A la table, la plupart était déjà installer. Il s’avança toujours aussi lentement…mais non ce n’est pas une tortue, c’est juste qu’il n’est pas vraiment presser. Il s’arrêta un moment devant la table juste quelque seconde et demanda à la fille, la nouvelle qui c’était installée un peu plutôt.
« Pousse toi que je m’assois »
Il s’installa à coté d’elle et garda le silence pendant le long monologue du barbu. Dumbledore qu’il s’appelait enfin c’est ce qu’on lui avait dit. La nourriture fut servit. Et la jeune fille à coté de lui ne semblait plus avoir faim. Lorsqu’il leva les yeux pour savoir le savoir le pourquoi du comment. Ah oui y avait de quoi être dégouté, il avait l’impression d’être dans une marre à cochon avec les deux balourde en face d’eux. Il ne dit rien mais n’en pensant pas moins…continuant de manger, il écoutait d’une oreille distraite la conversation.
Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Jeu 3 Juil - 2:01
C'était la première fois que Calyce assistait à une cérémonie de répartition et il ne s'était jamais autant ennuyer de toute sa vie. On devrait vraiment éviter de faire attendre un garçon qui meurt de faim, son ventre grognait et il attendait avec impatience que ce calvaire se termine. Que les premières années aillent à Serpentard ou autre part, il ne voyait pas en quoi ça les regardait. Il préférait d'autre part éviter de se souvenir de sa rentrée l'année précédente, lorsqu'il passait à l'échafaud. Assit sur le tabouret, au centre de l'assemblé, coiffé du choixpeau magique qui hurla "Serpentard", Calyce s'était senti si petit, si mal à l'aise, si... Pas à sa place qu'il avait failli se faire pipi dessus. Bien heureusement, ce genre d'accident répuniant ne lui était pas arrivé depuis la primaire - quoi c'est tard ? Heureusement sa patience était à toute épreuve et puis il se rassurait en se disant qu'il n'était pas le seul à vouloir que le temps passe un maximum pour pouvoir déguster les plats qui n'étaient pas encore sur table. Mais Calyce devrait encore patienter quelques minutes -longues minutes - car voilà que notre cher et tendre bien aimé directeur se mettait à leur exposer le discours de début d'année. Il lui semblait trop long, par rapport à ce qu'il avait dégrossé l'année précédente, mais il faut dire qu'il s'était sentit si mal, qu'il avait à peine fait attention aux instructions du Dumbledore et sa barbe blanche. Une fois qu'il eut terminé, le gamin poussa un soupir et regarda les tables se remplir avec un sourire béat ! Toute cette nourriture qui ne demandait qu'à être manger, en plus il s'était privé, histoire assez de place dans son estomac.
Il commença à se servir, faisant à peine attention aux idioties que se jetaient ses aînés, il en oublia presque qu'il faisait partit de la maison Serpentard -presque. Il jeta un coup d'oeil à la table et se rendit compte que Heaven se trouve à quelques mètres de lui. Il attendit qu'elle tourne la tête dans sa direction pour lui adresser un sourire. Il ne se souvenait pas de la tête des autres et il fut trop occupé à couper son poulet pour remarquer qui que ce soit d'autre. Bien entendu, le festin lui apportait tout le réconfort dont il n'avait pas eu le droit depuis son départ de la maison. Il repensait aux plats de sa mère, aux repas familiaux, quelques fois défectueux qui finissaient en bataille de purée. Ah bien sûr, les responsables se retrouvaient de corvées, logique, mais quand on faisait partit des plus faibles et des plus jeunes, avec des frères et soeurs menaçants, les corvées devenaient vite ce qu'on pouvait appelé un cauchemar. Et Calyce en avait vécu des masses, mais pensez-vous qu'il puisse se plaindre ? Sa mère disait toujours qu'il fallait se débrouiller par soi-même dans la vie et puis il avait sa fierté tout de même !
Bref, il décida qu'il valait mieux qu'il se décale, puisqu'un malautru était venu se fourguer entre une fille et lui et qu'il n'aimait pas se trouver à côté de ce genre d'individu. Il prit son assiette et ses couverts, sans dire un mot et se leva pour s'asseoir quelques mètres plus loin, juste à côté de la petite brune.
"Salut Heaven, désolé de déranger, mais je préfère manger ici !"
Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Jeu 3 Juil - 18:15
La jeune fille blonde qui ne c’était pas présenté à Hell lui dit que ce n’était que son premier jour alors qu’elle n’avait pas à attaquer les sixième année.
*Oh par Merlin, j’en tremble*, se dit-elle en levant les épaule au ciel.
La jeune fille détourna alors le regard de Crabbe et Goyle pour essayer de manger un peu. La jeune fille leur dit qu’ils faisaient peur aux premières années et qu’il avait dix secondes pour apprendre à se servir d’une serviette. Un des jeune homme avait alors laissé tomber une côte de porc et regardait la jeune fille avec un air complètement perdu. Celle-ci soupira et leur dit d’oublier ça qu’il y avait trop à faire. Hell se retint alors de rire en les voyant se regarder tous les deux l’air complètement perdus, ce qui ne les empêcha pas de replonger dans leurs assiettes. La jeune fille blonde abandonna finalement son assiette aux deux gorilles. Une autre jeune fille intervint celle-ci était brune, elle dit qu’il fallait qu’elle s’y fasse si elle voulait avaler quelque chose.
Hell allait lui répondre quand une rousse arriva à la table en disant à l’un des gorilles que son visage se trouvait plus haut. Hell apprit alors que son nom de famille était Crabbe, la jeune fille rousse demanda ensuite comment c’était passé la rentrée. Puis elle regarda l’autre garçon et lui qu’elle ne comprenait pas comment un dénommer Drago faisait pour rester avec eux. La jeune fille rousse lui dit alors de s’essuyer car, il était encore plus rouge que d’habitude avec toute cette sauce sur le visage.
*Drago…, elle parle de Malefoy…, Drago Malefoy ? Ce petit vaurien, selon mon frère… Oh c’est pas vrai, je me retrouve dans sa maison*, se dit-elle en baissant les yeux et en soupirant. *Finalement, j’ai pas de chance*, songea-t-elle alors que le garçon à ses côtés commençait à prendre de la place.
- Ca te dérangerais de ne pas m’écraser ? , demanda-t-elle au jeune homme blond. Au fait, vous vous savez qui je suis, vue que je viens d’être répartie et que je crois qu’on a dit mon nom assez fort mais, moi je ne vous connais pas ! Alors la moindre des politesses, il me semble serait de vous présenter non !? leur demanda-t-elle en les regardant chacun à leur tour.
[Hj > nous allons faire par ordre pour ne pas nous tromper lol, donc Hell, Diab', Heaven, Myrielle, Wyatt, Calyce. Et à chaque fois qu'il y a un nouveau (les nouveaux peuvent s'incruster n'importe quand et après ils doivent reprendre l'ordre) on le rajoutera à la fin de la liste... Envoyez moi un mp si vous trouvez ça ridicule lol]
Dernière édition par Hell Luminas le Jeu 3 Juil - 23:21, édité 1 fois
Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards* Jeu 3 Juil - 20:53
Teresa adorait la cérémonie de répartition. C’était le meilleur moyen de repérer des élèves et plus drôle, de les critiquer. Elle n’écoutait que d’une oreille les autres élèves de sa maison, préférant médire sur la pauvre fillette qui passait à ce moment là.
* La pauvre petite. Elle est vraiment minuscule ! Et ses cheveux… Une vraie serpillière. En même temps, quand on voit avec qui elle a sympathisé. Je n’ai pas le souvenir d’avoir été aussi apeuré devant un simple chapeau. Tout choipeau soit-il…*
Eh oui. C’était bête et méchant. Elle jeta alors un regard vers la suivante. Une petite fille, brune, aux yeux bleus. Terry eut beau la regarder sous toutes les coutures, elle ne trouva rien à en dire. Cette fille était jolie. Il fallait attendre de voir comment elle allait grandir. La prénommée Hell Luminas fut envoyée à Serpentard. Aussi ridicule que cela puisse paraître, Terry en fut fière. Une jolie fille de plus pour sa maison, elle ne pouvait qu’en être fière.
Terry ne se prêta pas aux conversations tant que la répartition n’eut pas pris fin. Elle n’entendit que la dernière phrase de la petite nouvelle.
« Terry Turpin. Bienvenue. »
Lui répondit-elle simplement, sur un ton un peu vague. Sans plus se préoccuper d’elle, elle reporta son attention sur son assiette. Il fallait qu’elle garde la ligne mais impossible de trouver un aliment simple et équilibré durant ce festin. Elle haussa les épaules. Elle pourrait toujours manger plus tard. Ou bien se faire vomir. Non. Non cette idée lui répugnait. Elle attrapa donc un morceau de viande et commença à le déguster avec soin. Après tout, il serait toujours temps de faire attention par la suite.
Tout en mangeant, Terry chercha sa sœur du regard, mais renonça bien vite : impossible de voir les Serdaigle avec toute cette agitation. Tant pis.
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année *libre à tous les Serpentards*