Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] Empty
Ξ Sujet: Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr]   Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] EmptyMer 2 Juil - 1:06

Sarah venait de sortir de la grande salle, elle avait ainsi laissé ses amis prétextant ne pas se sentir très bien, ce qui n’était pas totalement faux, et c’était dirigé vers le Parc. Elle savait que le couvre feux n’allait pas tarder et qu’il faisait sûrement nuit à cette heure là, mais, ces temps si elle trouvait le château oppressant voir étouffant et ressentait le besoin de s’éloigner. Ainsi, le plus discrètement possible elle franchi les portes menant au Parc. C’était la pleine Lune ce soir, elle marcha quelques temps, jusqu’à ce retrouver dans un endroit assez éloignés du château. Elle observa les étoiles quelques instants, le ciel était dégagé, pas qu’elle y connaissait quoi que ce soit en Astronomie mais, les étoiles l’avait toujours fascinés, elle s’était toujours dit, qu’un jour il faudrait qu’elle
apprenne leur signification propre…


-Crac

Sarah fut arrachait à ses pensées par un étrange bruit, comme si quelqu’un avait marché sur une branche. Elle s’était retournée vivement, et avait aperçut une ombre à côtés des buissons… Prudemment, elle voulu sortir sa baguette mais s’aperçut bien vite, qu’elle l’avait oublié dans sa chambre. *C’est quoi mon idée de sortir en pleine nuit dans le parc, sans baguette.* Se maudis t’elle tout en guettant un nouveau signe de l’ombre qu’elle avait entr’aperçut quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] Empty
Ξ Sujet: Re: Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr]   Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] EmptyJeu 3 Juil - 10:29

Vincent avait eu pour idée d’aller se détendre dehors. Après tout, l’air frais ne pourrait que lui faire du bien et le mal de crâne qu’il avait depuis le début de la journée pourrait peut être enfin le quitter. Oui, bon, il avait entendu des élèves parlaient du couvre-feu qui allait bientôt arriver, mais il s’en moquait quand même un peu. Et puis, en cas, il pourrait toujours se faufiler jusqu’à sa salle commune. Au repas de midi, il avait fait à plusieurs reprises le trajet pour ne plus paraître stupide en suivant les autres Serpentard. Et donc, maintenant, il connaissait un peu mieux le château et s’était toujours mieux.

Il sortit donc, marmonnant quelques injures à l’égard de son mal de crâne. La Lune était pleine et cela rendait le ciel un peu plus beau qu’il ne l’était déjà. Le ciel sombre, la nuit... Vincent avait toujours aimé ça. Et là, les nuages, doucement éclairés par la lumière de la Lune rendait tout ça magnifique. Vincent sourit alors, tout comme il ne le faisait que très rarement. Continuant à marcher, le nez en l’air, il marcha alors sur une branche. Jurant une nouvelle fois, il reprit sa marche et vit une ombre un peu plus loin. S’en approchant, puisque de toute façon, le couvre feu n’était pas encore passé, il vit que c’était une fille. Une Serdaigle, d’après son blason. Un sourire en coin, il s’approcha d’elle et d’une voix rauque, il dit :

- Et bien alors ? L’oiseau n’est pas encore au lit ? Tu sais, c’est dangereux de sortir toute seule la nuit. Et à te voir là, fouiller dans tes poches, je me dis que tu ne dois pas avoir ta baguette non plus.

S’approchant un peu plus, il restait tout de même un peu dans l’ombre pour qu’elle ne puisse pas voir son visage. C’était tellement plus drôle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] Empty
Ξ Sujet: Re: Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr]   Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] EmptyMar 8 Juil - 23:06

Sarah sursauta. Elle ne c'était pas attendu à que ce soit, un sorcier, cette ombre. Elle ne savait pas encore si elle aurait préféré rencontrer un animal... Rien qu'à sa voie, cette personne n'avait pas l'air très amical... Un élève ? Un professeur ? Quelqu'un d'autre ? De toute les façons elle ne savait pas comment réàgir.

-Je...

Elle s'apperçut que sa voie tremblettait et d'arrêta net, elle ne voulait pas montrer à cet étranger qui que se soit, qu'il l'éffrayait. Elle reprit donc d'une voie ferme.

-Quel observateur, ironisa-t'elle. Non, je ne suis pas dans mon lit, comme tu le vois.... Même si je ne vois pas exactement le rapport avec un oiseau, ça va peut-être venir. D'ailleurs, je te fais remarquer que toi non plus, tu ne devrais pas être ici. Et puis, puis-je au moins savoir qui tu es ? Montres-toi ...

Elle avait éviter soigneusement de parler de sa baguette, si il pouvait oublier qu'elle n'en avait pas, ça l'arrangerait fortement. Même si les chances qu'il oublie une telle chose était très faible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] Empty
Ξ Sujet: Re: Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr]   Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] EmptyMer 9 Juil - 12:39

La première fois qu’elle prit la parole, elle avait une voix qui tremblait, signe qu’elle avait peur. D’ailleurs, ça se voyait. Un sourire sur les lèvres, sourire assez sadique et ironique. La douleur qu’il avait à la tête était toujours là mais au moins, il avait une activité qui pouvait être drôle.

Même si elle reprit la parole d’une voix plus ferme, il sentait qu’elle avait peur. Et même si elle se mit à ironiser en lui disant que lui aussi il ne devait pas être là, il sentait qu’il l’effrayait. D’ailleurs, elle lui demanda de se montrer. Il savait, en plus, que si elle l’approchait, il pourrait voir un peu mieux à quoi elle ressemblait, de là où il était, il n’avait pu que dissimuler qu’elle était une fille et qu’elle était à Serdaigle. En clair, pas assez de chose. Son sourire s’agrandit encore un peu lorsqu’il vit qu’elle ne faisait pas référence à sa baguette, en clair, elle ne l’avait pas. Il n’était qu’en première année alors il ne connaissait pas vraiment de sorts pour l’embêter mais il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle aurait pu tomber sur quelqu’un de bien plus expérimenté que lui.

S’approchant doucement, près à lui lancer une sale réplique en pleine tête, il se rendit compte avec surprise que c’était la copine de Griffins ! Et merde, lui qui pensait s’amuser il venait de tomber sur une des seules filles avec qui il ne pouvait pas. La copine d’une connaissance à qui il tenait plus ou moins. Enfin voilà, il lui avait promis de ne pas s’en prendre à elle.

- Eh ! Mais t’es la copine de Seth nan ?

Il se dit qu’en disant ça, il ne devait pas vraiment être très effrayant. Surtout qu’il n’avait pas du tout la tête de quelqu’un qui fasse peur ce qui n’aidait pas non plus. On lui avait toujours dit que son physique n’allait pas avec son caractère. Au moins, comme ça, il pouvait surprendre en crachant des phrases aux personnes qui lui faisaient face.

- T’es folle de te promener toute seule ! S’il t’arrivait un truc, ce crétin serait capable de croire que c’est de sa faute !

Connaissant Seth, c’était tout à fait possible. Il penserait qu’il n’aurait jamais dû la laisser seul et donc, il s’en voudrait à mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] Empty
Ξ Sujet: Re: Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr]   Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] EmptyVen 11 Juil - 22:00

Alors là, Sarah n'avait plus peur du tout. Même pas un peu. Qui était ce gars pour, d'abord la comparé à un oiseau, ensuite joué les protecteur en s'inquiétant de ce que penserait Seth et pour finir la traiter de folle ! Et puis que venait faire Seth là dedans d'abord ? Il n'y avait absolument aucune raison qu'il culpabilise, il ne savait même pas qu'elle était sorti. Maintenant qu'elle y pensait, elle était presque sûr qu'il l'en aurait empêché... Mais là n'était pas la question, il ne savait pas et elle faisait ce qu'elle voulait, et ce... Serpentard ?

Sarah venait enfin d'entr'apercevoir l'uniforme de son interlocuteur, apparemment elle faisait face à un Serpentard... ça aurait dût l'effrayer, mais ça eut plutôt l'effet inverse, ça ne fit que l'énerver un peu plus. Seth ne lui avait jamais mentionné un quelconque ami qu'il aurait à Serpentard, dû moins ce qu'elle en savait, elle ne voyait donc pas en quoi ce Serpentard se permettait de lui donné des conseils et de quel droit il insultait Seth de crétin ? !!


-Ah bon, parce que tu t'inquiète pour moi maintenant ? lui répondit-elle, toujours avec son air ironique.

Elle essayait de rester calme mais,ce n'était pas gagner, elle ne pouvait pas y rester plus longtemps, peu importe à qui elle s'adressait...

-Et, puis-je au moins savoir qui tu es ?!! Je sors dehors, juste comme ça. Et toi, tu débarques, me comparant à un oiseau avec je ne sais quelle histoire de nid !! Ensuite tu me parles, je n'sais pas pourquoi de Seth, tu l'insultes de crétin et tu me traites de folle ? !!

Sarah s'était laissé emporter par sa colère, peu importe si il l'a prenait encore plus pour une folle, au moins, elle avait dit ce qu'elle avait à dire... Et si c'était à un psychopathe qu'elle s'adressait ? Après tout, elle ne savait toujours pas qui il était. Mais en ce moment, elle était trop remonté pour n'avoir ne serait-ce qu'un soupçon de bon sens. Elle lui faisait face, bien que n'apercevant toujours pas son visage, elle le fixait avec un air de défi. Elle allait peut-être le regretter mais pour l'instant elle ne s'en souciait pas.Mais pour qui se prenait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] Empty
Ξ Sujet: Re: Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr]   Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] EmptyDim 13 Juil - 15:20

S’il s’inquiétait pour elle ? Vincent en aurait presque ri ! Pas du tout non ! Pourquoi faire ? Il ne s’inquiétait jamais pour les personnes qu’il ne connaissait pas. D’ailleurs, quand il s’inquiétait, c’était avant tout pour lui-même. Rien d’autre ne l’intéressait. Et puis, elle faisait quoi là ?! N’était-elle donc pas en train de se moquer de lui ? Décidemment, Seth n’était pas doué pour trouver de fille convenable ! La fille qui lui faisait face ne semblait être qu’une petite prétentieuse. S’il ne se retenait pas... !

- Moi, m’inquiéter pour toi ? Absolument pas ! Tu craques ma pauvre ! Tu m’es indifférente, je me moque bien de toi !

Pauvre Seth, à coup sûr, elle allait lui en faire baver. En même temps, lui aussi il se mettait à craquer ! Seth n’était qu’un Serdaigle qui l’avait aidé à retrouver son chemin. Un gars avec qui il avait eu l’occasion de parler un peu plus tôt. Mais mis à part ça... Il le considérait comme un ami mais peut être que l’autre non. Après tout, l’amitié n’était pas réellement un facteur de force chez Vincent, d’ailleurs, il avait toujours tendance à les perdre. Chose qui le blessait et le rendait faible. Situation qu’il détestait ! Enfin voilà, tout ça pour dire qu’elle lui tapait déjà sur le système.

Elle lui demanda alors qui il était, lui parlant d’oiseau et de nid. Et il ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle dit qu’il avait dit que Seth était un crétin et elle une folle. Finalement, cette fille était marrante. Lorsqu’il fut calmé, il prit la parole, s’approchant un peu plus pour qu’elle puisse voir son visage, restait encore un peu dans l’obscurité.

- Sache que l’histoire de l’oiseau et du nid était en rapport avec ta maison. Tu sais, Serdaigle... Enfin bref... Si je parle de Seth c’est parce qu’au dernière nouvelle, c’est ton copain et qu’il se trouve que c’est un ami. Enfin... On peut dire ça. Oui, je ne suis pas un sale Serpentard qui ne veut pas traîner avec les gens des autres maisons. Surprise ? Enfin voilà... Tout ça pour dire que s’il t’arrivait un truc et que je t’ai croisé avant, il m’en voudrait et même si tu me tapes doucement sur le système, je m’en voudrais aussi. Et ne prends pas cet air supérieur avec moi, s’il y en a bien un avec qui ça ne marche pas, c’est bien avec moi.

La preuve se trouvait d’ailleurs dans son dos. Une cicatrice bien affreuse qu’il avait à cause d’une altercation avec quelqu’un qui se trouvait supérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] Empty
Ξ Sujet: Re: Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr]   Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] EmptyLun 21 Juil - 20:29

Sarah resta stupéfaite. Ne venait-il pas, d'une façon assez détournée certes mais comme même, avoué qu'il le regretterait si jamais il lui arriverait quelques chose. Elle sourit, malgré elle. Après tout elle l'avait peut-être jugé un peu trop vite, il paraissait plutôt sympa finalement. La preuve, son 'énervement' l'avait fait rire. Il la prévînt ensuite qu'il ne fallait pas qu'elle se montre prétentieuse, elle le fixa, incrédule. Il était vrai que d'après son éducation de sang pure elle devait se montrer prétentieuse. Mais, personne ne lui avait dit jusque là, qu'elle suivait cette éducation à la lettre. Elle réfléchit quelques instant, après tout, cela venait de son caractère, elle n'était comme ça qu'avec les personnes qu'elle ne connaissait pas...

-Je n'ai jamais dit que tu étais un 'Sale Serpentard', lui répondit-elle, elle-même septique de ses paroles. Je me méfiai juste, parce que... Parce que Seth ne m'a jamais parlé de toi... Tu aurais put tout aussi bien être un psychopathe voulant me tuer ou encore un tueur en série déguisé en élève pour s'introduire dans l'école...

Elle afficha une mine inquiète, il était vrai qu'elle n'avait pas du tout pensé à ça lorsqu'elle avait décidé de sortir de l'école après le couvre feu... Quand bien même elle aurait pensée à prendre sa baguette...

Il sortit de l'obscurité et s'avança un peu vers elle, ainsi elle pouvait apercevoir son visage... Il était beau, oui ça elle pouvait l'avancer sans hésitation. Bien sûr pas autant que Seth mais, dans son genre, il était beau, plutôt grand, une peu plus qu'elle d'ailleurs. Quant à son âge... 3eme année peut-être ? Ou bien 2eme, elle hésitait...

-Eh mais au fait, on a pas fait les présentations ...

Elle se recula un peu, fît mine de revenir sur ces pas et se planta face à lui.

-Enchantée, moi c'est Sarah. Sarah Brown, 2eme année, Serdaigle.

Sarah le toisait à présent, attendant sa réponse... Ce gars devait vraiment la prendre pour une folle maintenant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] Empty
Ξ Sujet: Re: Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr]   Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] EmptyMar 22 Juil - 11:35

Il sourit lorsqu’elle lui dit qu’elle s’était méfiée de lui. Ouf, au moins, même si parfois, enfin... Rarement, il se montrait sympa, au moins, il attirait toujours la méfiance. Ça, ça le rassurait au moins. Oh... Seth n’avait jamais parlé de lui ? Han... C’était triste... C’est ça ouais ! Absolument pas surtout ! Bah... Ils n’étaient pas non plus les meilleurs amis du monde hein ! Ils étaient... Des connaissances. Oui, voilà. Enfin... Peut être un peu plus que ça mais pas assez pour parler de ça. Après tout, Vincent était à Serpentard et la plupart n’acceptait dans leurs cercles d’amis que des Serpents. Sur ça, Vincent semblait un peu plus... Tolérant si on pouvait dire ça comme ça. Oui parce qu’il ne fallait pas oublier que généralement, il s’en prenait à tout le monde. Il faisait certaines exceptions mais il fallait avant tout voir la situation. Là par exemple, il n’allait pas s’en prendre à la copine de Seth alors qu’elle lui en parlerait probablement et qu’il était l’un des rares qui ne lui prenaient pas la tête non ? Bon ben voilà. Donc, il se montrait sympa... Elle ajouta alors qu’il aurait très bien pu être un tueur en série déguisé en élève ou un psychopathe qui voulait la tuer. Bah, si ça avait été le cas, il ne serait probablement pas en train de papoter avec elle mais il serait déjà rentré après avoir planqué son cadavre. Ben quoi ? C’était vrai non ? S’il avait réellement voulu la tuer, elle serait déjà morte ! Donc... Vu qu’elle ne l’était pas, ça montrait bien qu’il ne voulait pas du tout la tuer. Il sourit donc et dit :

- Oh tu sais, si j’étais réellement venu ici dans le seul et unique but de m’en prendre à toi et de... Comme tu le dis, te tuer. Sache, jeune Serdaigle, que tu serais déjà morte ma vieille, plaisanta-t-il.

Elle lui dit alors qu’ils n’avaient pas fait les présentations. Et intrigué, il la vit reculer un peu pour avancer de nouveau. Il sourit, en faite, elle voulait comme repartir de zéro. Bah... Pourquoi pas. Elle se présenta alors, elle s’appelait Sarah Brown et était en deuxième année à Serdaigle. Lui souriant une nouvelle fois, il se présenta donc à son tour.

- Moi c’est Vincent. Vincent Fayr pour vous servir, dit-il en faisant une espèce de révérence tout en riant. Et je suis en première année.

Et oui, le garçon qui s’énervait contre tout le monde, qui se prenait pour ce qu’il n’était pas etc. n’était qu’en première année. C’était un gamin, drôle non ? Oui, bon, Sarah n’avait que douze ans et on pouvait en dire de même pour lui. Mais à vrai dire, pour lui, l’âge ne comptait pas. S’il le devait, il s’en prendrait à un septième année sans hésiter à aucun moment. Bah, il avait toujours été comme ça, le genre de gars qui réfléchissait après avoir agit. Pas bien intelligent ? C’était clair. Mais lui, il s’en moquait pas mal. Il voulait juste montrer qu’il n’était pas le genre de gars qui s’en prenait plein la tête sans rien dire. Non, lui, il répondait, provoquant même par moment. En clair... Vincent ne se laissait pas marcher dessus, malgré son jeune âge.

[ 548 ]

OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] Empty
Ξ Sujet: Re: Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr]   Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] EmptyVen 1 Aoû - 1:29

Il lui fit savoir que si jamais il avait voulu la tuer, elle serait déjà morte depuis longtemps... Ce qui n'était pas faux d'ailleurs, elle le toisait d'un air dubitatif. *Peut-être qu'il me dit ça pour que je baisse ma garde et qu'il puisse me tuer plus facilement... Hum Hummm... Et pour son apparence, peut-être du Polynectar, après tout...* Elle rit d'elle-même intérieurement, la paranoïa ne l'a jamais quitté... ^^

Il se présenta alors sous le nom de Vincent Fayr et lui fit une révérence, elle ne put s'empêcher de rire, tueur ou pas, il était vraiment marrant ! Il lui apprit alors qu'il était en première année. Première année ? !! Elle n'avait vraiment jamais été doué pour évaluer l'âge des gens, mais bon, ça ne changeait rien, première année ou pas.


-Et bien enchantée alors, Vincent. Lui répondit-elle en souriant. Maintenant que nous avons fait connaissance, puis-je te poser une question ?

Elle détourna son regard de Vincent et contempla le Lac, et poursuivit.

-Pourquoi tu es venu dehors, toi ? Lui demanda t’-elle l’air pensif.

Alors qu'elle était entrain de se dire qu'elle devrait sortir après le couvre-feu plus souvent si elle faisait des rencontres comme ça à chaque fois, quand soudain elle fut prise d'une inquiétude...

-Eh dit, pas que Je n'ai pas l'habitude de rester dehors après le couvre-feu mais... Rassures-moi, il ne ferme pas les portes du château au moins ? !!

Son inquiétude était légitime, elle se souvenait avoir entendu dire que c'était Rusard qui détenait les clefs de la grande porte, et elle doutait qu'un simple Alhomora puisse servir à ouvrir ses portes. Mais bon, peut-être se trompaient-elle…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] Empty
Ξ Sujet: Re: Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr]   Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] EmptySam 2 Aoû - 11:06

Il sourit lorsqu’elle se mit à rire lorsqu’il lui fit une révérence. En même temps, c’était le but hein. Vincent n’était pas souvent drôle mais ça arrivait. Rarement certes. En même temps, il n’était pas là pour faire rire la galerie le garçon. Lui, son truc, c’était de faire pleurer les gens d’habitude. Enfin... Pleurer... Pas toujours hein, mais c’était déjà arrivé. Et là, c’était lui qui s’était bien marré ! Nan mais sérieux quoi, de là à pleurer... Et attention hein ! Il avait déjà fait pleurer des garçons ! Grave hein ? Des garçons de son âge, voir un peu plus vieux. Et c’était... Jouissif. Oui, voilà. Ça l’éclatait totalement. Oui, il ne lui fallait pas grand chose. C’était assez vrai ça.

Il sourit lorsqu’elle lui dit qu’elle était enchantée. Bah... C’’était juste parce qu’elle était la copine de Seth hein. Sinon, il ne se serait probablement pas montré aussi gentil avec elle. Et oui, d’ailleurs, avant de la reconnaître, on pouvait bien le dire, il n’avait pas montré beaucoup de sympathie alors... Et puis, et alors ? C’était dans sa nature alors... Il n’était pas du genre à se montrer sympa juste pour faire plaisir aux autres. Non, lui, tout ce qui l’intéressait justement, c’était son propre plaisir. Rien d’autre.

Elle lui demanda alors si elle pouvait lui poser une question. Hum... Ben soit. Il s’était montré sympa jusqu’à maintenant. Alors s’il venait à se montrer détestable, ça ne collerait pas. Surtout que là, c’était par respect pour Seth. C’était aussi simple que ça. Ce n’était pas un ami, juste une connaissance mais il s’agissait du premier avec qui il avait bien parlé du château. Avant Fredericke. Et elle, c’était son amie. Alors voilà, il se montrait sympa. Tout comme il se montrerait sympa devant les connaissances de Fredericke. Quoique... La jalousie des ferait probablement ressentir. C’était son amie, sa seule amie, pas celle des autres, non la sienne.

Elle lui demanda pourquoi est-ce que lui, il était dehors. Aussi simple que ça, voilà. Bah, il aurait bien voulu lui demander en quoi ça la regardait. Mais dans le fond, après tout, elle lui avait bien poser la question là lui non ?

- Un mal de tête. Je voulais tout simplement prendre l’air.

Elle lui posa alors une autre question. Il sourit et l’écouta. Elle lui demanda si les portes se fermaient après le couvre feu. Vincent ne put s’empêcher de faire s’élargir le sourire qu’il y avait sur son visage.

- Nan, ils savent que certains élèves n’écoutes pas forcément. Alors ilslaisse ouvert un moment. Mais oui, ils finissent par fermer.

Il regarda sa montre et ajouta :

- Ça ferme dans deux heures. Tu vois, on a le temps.

Ben oui, Vincent n’était pas spécialement du genre à écouter. Et ce n’était pas la première fois qu’il sortait après le couvre feu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] Empty
Ξ Sujet: Re: Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr]   Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre ? [Pv: Vincent Fayr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fredericke Maiden-Fayr
» [ DEFI ] Les trente baisers de Vincent Fayr
» Assise sous la pluie. [PV Vincent Fayr]
» Un ombre dans la nuit...
» A l'ombre d'un arbre *pv Chelsea*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: