C'est trop facile. Franchement... pfff... Même pas drôle. Il est trop connu ce passage secret! trop simple! Trop... ra! C'était pas marrant! Bon. Je ne vais pas ma plaindre, je suis passée. Oh! Miam! Ca à l'air sympa ça aussi! Max' attrapa un autre sachet de confiseries. Puis, jugeant que trois paquets et quatre sucettes était suffisant, elle partit règler la note. Le vendeur lui lança un regard bizarre et pendant une fraction de seconde, Maxim se dit que ça allait enfin devenir interessant. Mais nan. En fait, il regardait juste son T-shirt "God Save th Queen" version Sex Pistols.
Maxim Duncan sortit de la confiserie et soupira. C'est pas drôleuh... Elle regarda autour d'elle, mais personnene semblait lui préter attention. En même temps, elle ne faisait pas du tout ses onze ans. La miss avait enfilé une paire de converses noire, un slim noir, son T-shirt Sex Pi' et une veste en cuir noir. Elle s'était même faîte une queue de cheval haute et s'était entouré les yeux de noirs. Si on la regardait attentivement, on voyait bien que quelque chose clochait.Mais fallait-il le faire. Et ce n'était pas le cas.
Max' haussa les épaules et se dirigea vers le bar des Trois-Balais. Elle irait à la Tête de Sanglier plus tard. Il ne fallait pas commencer trop fort non plus.
La miss fila s'installer au bar, soulevnt au passage les murmurent de la gente masculine. Elle esquissa même un magnifique doigt d'honneur à un qui était allé un peu trop loin dans son parlé. La barman le rappela à l'ordre, puis s'excusa auprès de Maxim. celle-ci affirma que tout allait bien et commanda une Bièraubeurre (pour ne pas commencer trop fort non plus.) Elle ouvrit un paquet de chocolats divers et piocha dedans tout en entamant sa boisson, fredonnant un vieil air de Metallica "Nothing else matter".