Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grimpette et conversation [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Grimpette et conversation [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Grimpette et conversation [ PV ]   Grimpette et conversation [ PV ] EmptyMar 15 Juil - 15:03

Sortant de la salle de bain, Billie apparut vêtue d’un jean noir et d’un long T-shirt à l’effigie du groupe AC/DC. Les cheveux lâchés, légèrement maquillée, elle s’étira et s’approchant de la commode de son lit, s’empara de sa baguette et la mit dans sa sacoche où se trouvait déjà un livre. S’étirant une nouvelle fois, elle se tourna vers la porte dans le but de sortir du dortoir. Une fille de son année lui dit alors :

- Eh Billie, tu vas voir ton chéri ?

Se retournant d’un coup, Billie grimaça. Ne pouvait-elle donc pas faire ce qu’elle voulait franchement ? En quoi est-ce que cela regardait les filles de son dortoir ? Filles qu’elle n’appréciait pas spécialement, surtout qu’elle ressemblait plus à des pimbêches qu’à autre chose.

- En quoi est-ce que ça te concerne franchement ?

Avant même d’avoir une réponse, Billie sortit du dortoir. Non, elle n’allait pas voir Chris, ou en tout cas, ce n’était pas prévue et même si c’était le cas, rien dans son emploi du temps ne concernait cette fille. Absolument, rien.

Et c’est donc de moins bonne humeur qu’elle sortit du dortoir et descendit les quelques marches qui la séparait de la salle commune de Gryffondor. On était samedi, le ciel était gris mais la température chaude alors, cela importait, du moment qu’il ne pleuvait pas bien sûr. Ne faisant pas attention aux personnes qui se trouvaient dans la salle commune, elle poursuivit sa route, ne s’arrêtant que dans la Grande Salle pour y prendre un croissant. Une fois cela fait, elle sortit du château. Elle n’était pas d’excellente humeur et la solitude ne pourrait pas franchement lui faire du mal, certaine qu’elle se prendrait la tête même avec une personne sympa. A coup sûr, même si elle croisait Chris ça ne se passerait pas d’une manière très cool. Ben oui quoi, quand elle était de mauvaise humeur, elle l’était avec tout le monde. Car oui, elle l’était. Elle n’avait pas bien dormi à cause d’un mal de tête assez puissant et ensuite, il y avait eu cette fille. Rien qui puisse vraiment la mettre de bonne humeur. La preuve, elle avait les nerfs et à coup sûr, ça se passerait comme ça avec tout le monde, même avec les gens qui comptaient pour elle. La fatigue, mêlé à l’agacement. Rien qui puisse réellement rendre cette journée idéale pour elle. Seule la température chaude pouvait l’aider. Là, aujourd’hui, tout dans sa tête était chamboulé, comme si rien n’allait dans sa vie pourtant, ça allait... Non ?

Marchant tranquillement dans le parc, elle finit par arriver devant un grand et vieux arbre, avec de grosses branches. Elle se souvînt alors de ses dernières vacances, avec son frère, elle s’était amusée à grimper dans les arbres et à faire peur aux gens. Quoi de plus drôle ? Mais monter dans les arbres avaient toujours été quelque chose qu’elle aimait faire. Elle sourit et grimpa, se posant sur la première branche, assez épaisse et solide pour pouvoir supporter son poids. Au moins ici, à moins que l’on ne la voit vraiment, on ne la repérerait pas. Ainsi installée, elle pouvait voir assez loin, guettant s’il y avait des gens qui venaient vers elle. S’appuyant contre le tronc de l’arbre, elle sortit son livre de son sac et se plongea dans la lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Grimpette et conversation [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Grimpette et conversation [ PV ]   Grimpette et conversation [ PV ] EmptyLun 21 Juil - 1:04

Aujourd’hui journée repos pour Cody. Contrairement à certains élèves de sa maison, il avait déjà terminé les devoirs donnés et avait le temps de se reposer. Il avait un petit sourire lorsqu’il voyait des camarades de classes se mettre à bosser alors que lui ah, il était tranquille. En plus il faisait beau dehors contrairement à la chaleur étouffante de l’intérieur. Il décida d’ouvrir la fenêtre pour faire en sorte que l’air pénètre. Rien, il avait voulu ouvrir, il avait tourné la petite poignée de fenêtre mais rien. C’est alors que la fenêtre se mit à trembler. Que se passait-il ? Il s’approcha et…BANG. La fenêtre était auparavant coincée mais le vent venait de réussir à l’ouvrir et de se la prendre. Heureusement pour lui pas de saignement de nez ou autre simplement une petite bosse sur le front. Il avait une pommade dans sa valise pour éviter que ça n’enfle trop il fallait qu’il aille en mettre un peu. Il se dirigea vers le dortoir des garçons, à côté de son lit il ouvrit sa valise et y chercha une pommade. Là, il l’avait trouvé. Il se l’appliqua sur le front et regarda la notice pour voir ce qu’il fallait faire après.

« Laissez reposer un petit peu à l’air. »

Ouai….Autant se rendre dans le parc quoi. De toute façon il ne devrait pas y voir énormément de monde, seul ceux qui avaient fini leurs devoirs pouvaient avoir la possibilité de si rendre et connaissant la plupart des élèves de Poudlard, ceux qui s’y prenait à l’avance était une minorité. Enfin, il sortit donc dans le parc et pour s’occuper l’esprit rien de tel que les lettres de son père disparu qu’il avait trouvé dans la voiture de sa mère. Au départ il n’était pas censé avoir toutes les lettres en mains à cause d’un accident du fait de l’imbécilité d’un adulte qui détestait les enfants. Mais celui-ci avait réussi à reprendre les lettres de Cody et à le lui rendre. Enfin entre nous heureusement puisque bon c’était d’abord à cause de lui. Et vous savez ce jour là Cody avait décidé de jouer les petits rebelles et n’avait même pas dit merci. Han pas bien !! Enfin, le voici le voilà en direction du Parc de Poudlard. On voyait très bien que l’été venait de prendre fin et que l’automne commençait enfin. Pourtant ça n’avait pas été un été miraculeux jusque là. D’après les rumeurs certains disent qu’il y a des détraqueurs qui trainent dans les rues de Londres…A donner froid dans le dos n’est ce pas ? Mais le jeune Serdaigle blondinet restait sceptique quand à cette rumeur. Des détraqueurs et puis quoi encore certes Vous savez qui était de retour mais quand même.
Donc après avoir descendu tous les escaliers de Poudlard, être arrivé dans le hall, avoir poussé les grandes portes, Cody était enfin dans le Parc de l’établissement scolaire. En fait ce parc était en quelque sorte le lieu de récréation pour les élèves de Poudlard. Il marcha marcha marcha, jusqu’à l’ombre d’un saule. Non ce n’était pas le Saule cogneur bon dieu heureusement sinon il n’existerait plus depuis. Il ne voyait personne autour de lui et il décida donc de s’assoir. Il sortit ses lettres mais c’est à ce moment là qu’il entendit du bruit. C’est qu’il a l’ouïe fine le petit Cody et oui !


« Il y a quelqu’un ? »

Il attendait une réponse. Au cas où ce serait une quelconque créature, il sortit sa baguette. En trois ans le jeune blondinet de la maison bleu et bronze avait réussit à apprendre une multitudes de Sortilèges et enchantements pour réussir à se défendre.

« Heu...Répondez »

Il attendait une réponse en espérant l’avoir vite.

[619 Mots]

625
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Grimpette et conversation [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Grimpette et conversation [ PV ]   Grimpette et conversation [ PV ] EmptyLun 21 Juil - 11:42

Pourquoi cet arbre ? Non mais sérieusement quoi, il y avait tout un tas d’arbres dans le parc de Poudlard alors pourquoi es-ce que ce garçon avait choisi le sien hein ? Bon, d’accord, Billie n’avait qu’à ne pas faire trop de bruit hein, mais tout de même quoi. Bon, bien sûr, elle n’avait pas réservé cet arbre et de ce fait, elle ne pouvait pas l’éjecter alors que le parc était public et que tout le monde avait le droit d’aller où bon il voulait, mais voilà, Billie était le genre de personne qui pouvait vraiment apprécier un peu de compagnie dans les moments où ça allait mais alors quand elle n’allait pas bien, sérieux, elle n’appréciait qu’une chose, et c’était bien être seule. Mais non, on en avait décidé autrement. Une nouvelle fois. Elle en avait de la chance hein... Mouais c’est ça. En tout cas, une chose était sûre, le garçon en dessous de l’arbre ne lâcherait probablement pas l’affaire. En faite, c’était assez drôle. Après tout, il savait qu’elle était là, quelque part mais alors qu’il regardait tout autour de lui, le garçon ne leva pas une seule fois le nez. Surtout qu’elle était juste là quoi.

Il avait sorti sa baguette et maintenant, elle savait qu’elle devait faire attention. Il paraissait un peu plus vieux qu’elle et devait donc connaître un peu plus de sort non ? Donc voilà, s’il venait à lui lancer un sort, elle finirait par ne pas paraître très maligne. Mais révéler sa présence là provoquerait probablement une conversation. Et vu qu’elle n’était pas vraiment de bonne humeur, il aurait beau paraître le plus aimable possible, elle allait peut être se montrer méchante envers lui. Enfin... Ça dépendait tout de même non ? Après tout, il pouvait très bien être un blagueur et il pouvait réussir à obtenir de gentilles paroles de la Gryffondor. Bah, allez, Billie allait lui répondre, de toute façon, sinon, en plus de déranger, il allait s’amuser à chercher, à crier et tout le tralala. En clair, ben voilà, il ne la laisserait pas tranquille.

- J’suis au-dessus de toi.

Voilà, une réponse, simple, claire et précise. Quoique...

- Tu peux ranger ta baguette. Comme tu peux le constater, je ne suis pas un monstre, pas un méchant. Donc...

Par politesse, elle aurait probablement dû descendre de l’arbre et lui faire face. Mais non, elle préférait rester dans l’arbre. Pire, à aucun moment elle ne l’avait regardée même ! Non, elle avait toujours le nez dans son livre. Et de toute façon, pourquoi faire ? Devait-elle réellement descendre juste pour parler à ce garçon qu’elle ne connaissait absolument pas juste parce que monsieur voulait lui parler ? Bah, elle verrait plus tard.

- Moi c’est Billie Ziegler, et je suis à Gryffondor. Comme tu vois, je ne suis pas non plus une Serpentard.

Ben oui, autant le préciser. A moins que lui en soit un bien sûr. Beaucoup d’élèves ici détestaient les Serpentard, et à la place du garçon, si elle avait été un Serpentard, elle lui aurait probablement lancé un sort en prétendant avoir cru que c’était une créature. Méchante ? Nan, de mauvaise humeur. Et dans ce genre de situation, elle était bien pire que désagréable.

[541]

OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Grimpette et conversation [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Grimpette et conversation [ PV ]   Grimpette et conversation [ PV ] EmptyDim 27 Juil - 3:24

On dit que le Printemps est la saison des amoureux, en tout cas chez les moldus. On dit que c’est au printemps que les fleurs montrent leurs pétales, que les mouches et les tapettes à mouches sortent de leur cachette. On dit aussi qu’au Printemps c’est la saison des dernières pluies que le soleil arrive bientôt. MAIS…Pour l’instant nous sommes en automne alors pourquoi parler du printemps ? Parce que parlez à toujours permis de rendre heureux une personne d’après mon Psychologue Jean-René. Enfin on n’est pas là pour parler de ma vie mais de celle du petit Cody et savoir ce qui c’est passé après qu’il ait entendu du bruit près de l’arbre où il se trouvait. Rappelons donc rapidement les évènements.

Cody ayant fini ses devoirs contrairement aux autres, c’est accordé une petite sortie dans le Parc. Il en a profité pour enfin découvrir ce qu’avait écrit son père dans les lettres qu’il avait. Mais…Il y aura toujours un problème qui l’empêchera de lire ses lettres. Là cette fois le problème était la probable présence d’une créature près de Cody. Pourquoi pensait-il qu’il y avait une créature ? Parce qu’il avait entendu du bruit et qu’il ne voyait personne autour de lui pas un chat (ni un crapaud et encore moins une chouette). Le Parc était désert alors qui avait fait ce bruit. Voilà donc où nous en étions. Le petit Cody Andersen, le blondinet de chez Serdaigle, cherchait d’où venait ce bruit.

Le vent soufflait dans les oreilles du petit garçon. Il n’entendait à présent plus rien. Etant concentré sur le bruit, Cody fut surpris lorsqu’il entendit une voix au dessus de lui. C’était une jeune et d’après ce qu’elle disait, elle venait de Gryffondor. En tout cas c’est sur à sa façon de parler assez familièrement elle n’était pas une de ses bourges de sang pures qui se prenaient pour Madame tout le monde. Enfin, c’était déjà un point rassurant. Cody rangea sa baguette mais n’adressa pas tout de suite la parole. Non, il sortit un livre en fait. Il s’assit en tailleur au pied de l’arbre et commença à chercher.


- Hum non pas là, pas là non plus, non..non…

Puis ne trouvant aucune satisfaction à sa recherche il demanda à la jeune fille.

- Dis moi je ne trouve rien comme créature comportant en description « Singe à l’allure de jeune fille » tu es quoi sincérement ? Réellement une sorcière ou une pure machination d’un Serpentard ? Tu sais je me méfie maintenant depuis qu’une folle de Serpentard à faillit tuer mon frère…

Enfin après avoir bien vérifié que c’était une sorcière (attention par d’arrières pensés je vous vois venir), Cody s’excusa.

- Enchanté je m’appelle Cody Andersen Serdaigle troisième année.

Enfin après lui avoir adressé la parole il retourna à ses lettres.

- Pfiou le verdict final !

Il prit la lettre la plus vieille et commença à lire sans s’en rendre compte, à haute voix :

« Chers Zack et Cody,
J’espère que votre mère vous donnera cette lettre où que vous la découvrirez un jour ou l’autre. Je suis désolé d’être parti si précipitamment mais je n’avais pas le choix. A part ça j’espère que vous ne manquez de rien j’aimerais bien que si vous trouviez cette lettre vous me fassiez parvenir vos photos.
Signé votre père qui vous aime. »

Oui ce n’était pas très génial comme lettre mais ça prouvait qu’il était toujours vivant. Pourquoi avait il décidé de s’enfuir c’est là où résidait la question. Puis que cachaient les autres lettres ? La suite dans le prochain épisode de la Vie Poudlarienne de Zack et Cody.


[609 Mots]

OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Grimpette et conversation [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Grimpette et conversation [ PV ]   Grimpette et conversation [ PV ] EmptyDim 27 Juil - 20:33

Même si elle faisait comme s’il ne l’intéressait pas, Billie devait bien avouer que maintenant qu’il était là, elle avait tendance à se pencher pour voir ce qu’il faisait, même si elle ne faisait pas assez de bruit pour qu’il puisse s’en rendre compte. Elle le vit donc sortir un livre et se mettre à le feuilleter, juste après avoir rangé sa baguette. Bon, point positif, il ne croyait plus qu’elle était une affreuse bestiole qu’il fallait tuer. C’était déjà bien non ? Et avec un peu de chance, il ne lui prendrait pas trop la tête par la suite. Oui parce qu’elle était assez sur les nerfs là. Installé en tailleur, sous l’arbre, il était en train de chercher quelque chose probablement, commentant à chaque page, en disant que ce n’était pas là. Allez savoir ce qu’il cherchait !

Il finit par arrêter et par lui dire qu’il ne trouvait pas de créature ayant comme description « Singe à l’allure de jeune fille ». Non mais pour qui est-ce qu’il se prenait là ?! Il se croyait drôle ? Parce que si franchement, il pensait l’être, il fallait qu’il sache que ce n’était pas, mais alors pas du tout le cas hein ! Il lui demanda ce qu’elle était en faite. Si elle était une sorcière ou une machination d’un Serpentard. Sincèrement, elle doutait qu’un Serpentard puisse réellement être suffisamment doué pour pouvoir faire ce genre de coup. Ben quoi ? Oui elle n’aimait pas spécialement les Serpentard. Il pourrait y avoir autant d’exception possible que ça ne serait même pas la peine de chercher. Il y avait bien trop de cas identiques pour qu’elle puisse tenter de croire qu’il y avait des personnes sympas. Nan, elle faisait donc un blocage quand elle en croisait. Oh bien sûr, elle n’était pas du genre à se battre sans raison ou un truc du genre mais en tout cas, elle n’était pas très tolérante envers les verts et argents.

Il lui dit alors qu’une folle de Serpentard avait failli tuer son frère. Là, il parlait de meurtre quand même ! C’était grave ! Comme quoi, elle avait bien raison au suet des Serpentard. Ils étaient vraiment des êtres... Nan, il n’y avait même de mots suffisamment fort pour en parler. En plus, penser à ces personnes abjectes n’aidaient pas beaucoup. Sa mauvaise humeur était déjà plutôt bien marqué alors en rajouter encore un peu en pensant à ces crétins...

Il finit par se présenter. Il s’appeler Cody Andersen et était en troisième année à Serdaigle. Cody Andersen... Seth lui avait déjà parlé de lui non ? Ben oui, elle n’était pas vraiment du genre à avoir une bonne mémoire. En tout cas, si Griffins lui avait parlé de lui, c’était en rapport avec le Quidditch puisque depuis qu’il avait joué, il n’arrêtait pas de parler du match. D’ailleurs maintenant, elle s’en souvenait ! Cody était le capitaine de l’équipe ! Oui voilà ! Billie ne put s’empêcher de sourire en se disant que finalement, elle n’avait pas une si mauvaise mémoire que ça... Oui, enfin, ça, ça dépendait des moments.

- Le capitaine de Serdaigle non ?

Ben oui, il fallait toujours vérifier ! D’ici là, elle se trompait totalement. Ce qui aurait très bien pu être possible également.

Billie le vit alors s’emparer de lettre et il parla de verdict final avant d’en lire une à haute voix. Pourquoi à haute voix ? Il avait oublié qu’elle était là ou quoi ? Il ne pensait pas qu’elle se moquait bien de ce qu’il pouvait bien y avoir d’écrit là-dessus ? Non mais franchement quoi !

En plus, les lettres étaient destinés à deux personnes. Ce n’était pas spécialement poli d’en lire une sans l’autre non ? En plus, il devait s’agir de son frère. De nature assez curieuse, Billie ne put s’empêcher d’écouter. Normal en même temps. Avant son arrivée, il n’y avait aucun bruit et maintenant, elle entendait sa voix ! Donc, oui, elle écoutait.

La lettre venait du père de Cody, et du dénommé Zack. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait, elle se souvenait aussi d’un Zack Andersen. D’ailleurs, il était à Gryffondor si ses souvenirs étaient bon. Enfin voilà, le père s’excusait auprès de ses deux fils parce qu’il était parti sans avoir eu le choix. Il espérait aussi qu’ils ne manquaient de rien et qu’ils pourraient lui envoyer des photos d’eux. En tout cas, elle était persuadée que s’il la lisait à Poudlard, c’était que leur mère ne leurs avait pas passée cette lettre.

- Dis toi que si ta mère vous a cachés cette lettre, à ton frère et toi, c’était qu’elle espérait que ça serait mieux pour vous. Après tout, si vous ne le revoyez plus, penser à lui pourrait vous faire mal. Tu ne crois pas ?

Oui, elle donnait son avis sur quelque chose qui ne la regardait pas. Oui, généralement, c’était faire preuve d’impolitesse. Mais voilà, c’était fait. Et puis elle avait parlé avec plein de douceur dans la voix, même si son humeur n’aurait, normalement, pas laissé place à un tel ton. Mais si elle avait craché ses mots, ça ne serait probablement pas passé aussi bien. Et puis de toute façon, s’il n’avait pas voulu son avis, il n’avait qu’à pas lire à haute voix. Qu’aurait-elle du faire ? Se boucher les oreilles et attendre qu’elle ait fini peut être ? Très peu pour elle ouais !

[ 907 ]

OK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Grimpette et conversation [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Grimpette et conversation [ PV ]   Grimpette et conversation [ PV ] EmptyMer 20 Aoû - 22:38

Synonymes, homonymes et compagnie. Celui qui avait invente tout ca devait ne rien avoir faire ou presque. Il a peut etre du s'enrichir pour avoir developpe la facon de parler de certaines personnes. Certes certains homonymes permettent de parler si on le veut de maniere soutenue ou familiere mais bon a quoi bon. Qui voudrait connaitre le synonymes de sans gene quand on pouvait facilement le dire comme ca. Bon certes Cody n'oserait jamais dire a un de ses professeurs qu'il etait sans gene lorsque celui ci jetait un coup d'oeil a ce que lisait Cody quand le jeune Serdaigle etait seul dans le couloir. Certes il n'irait jamais parler aussi familierement a un de ses professeurs sous peine de faire perdre quelques points a sa maison en fait il le penserait seulement. Oui car il n'irait jamais dire ca a son professeur et encore moins de synonymes. Un professeur est cense en connaitre du vocabulaire et il n'etait pas exclu qu'il connaisse les multiples synonymes de "sans genes". Encore une fois a quoi servait les synonymes dites moi? Il fallait juste faire le juste milieux. Un vocabulaire ni trop soutenu ni trop familiers et hop tout etait dans la poche cela permettrait d'eviter aussi certaines erreurs de langue. En se trompant avec un synonyme semblable avec ce qu'il voulait dire. Vous voyez en lisant ce que j'ecris vous trouverez vous meme tout cela bien difficile parole de narrateur. Bien retournons a nos moutons. Vous ne comprenez pas ce que cela veut dire? C'est une EXPRESSION en articulant E-X-P-R-E-S-S-I-O-N. Ou encore en synonymes il y a le mot image. C'est une image. Pourquoi des moutons ca je ne serais vous le dire encore une complexite de la langue. Mais bon on dit bien aussi pour trouver le sommeil, "compter les moutons". Comment fait on? Eh bien d'apres ma defunte grand mere, il faut s'imaginer des moutons sauter une barriere et compter, un mouton, deux moutons, trois moutons, quatre moutons....zzZZzZZzzZ! Oh excusez moi je me suis assoupie preuve que ca marche essayez par vous meme lorsque vous irez dormir. Bon ayant finit de dire des beeeetises nous allons retourner a nos moutons et parler de Cody Andersen le jeune Serdaigle Captaine de l'equipe de Quidditch de sa maison. Il se trouvait en ce moment au parc assit au pied d'un arbre une singe fille au dessus de lui. Comment ca les singes filles ca n'existe pas?! Je sais ce que je dis et ca c'est bien une singe fille. Regardez les poils tete on dirait des cheveux mais non. Et comment j'explique le manque de poils sur le reste de son corps? Heu bon bon retournons une nouvelles fois a ces merveilleux moutons qui sont au nombre de quatre. Enfin devrais je dire a Cody (Arretez de me regarder comme ca etant petit j'ai toujours voulu des moutons). Tout a l'heure nous parlions de sans gene n'est ce pas et ceci est un adjectif pour decrire la jeune Billie Ziegler. Celle ci ne s'etait pas gene de lire le courrier du jeune garcon bien qu'il n'eut rien marque. En fait son petit commentaire qui suivait n'etait pas sans sens. Elle avait bien raison. Si sa mere avait cache toutes ses lettres c'est qu'il y avait bien une raison. Bien sur il n'allait pas lacher le morceau et continuer a savoir ce qui c'etait passe mais pas a l'insu de sa mere non, il allait essayer de savoir de la bouche de celle ci. Il sortit de nouveau sa baguette, la pointa sur le paquet de lettre de son perre et prononca la formule:

- Inciendo!

Le paquet de lettre brula et disparut en cendre. C'etait mieux comme ca. Apres avoir eparpille les cendres un peu partout autour de lui, Cody posa son sac derriere sa tete comme un oreiller et s'allongea. Puis levant la tete il s'adressa a la jeune fille.

- Tu as surement raison. Meme si c'est mieux comme ca j'aurais bien voulu savoir.

L'envie l'avait demange de lire les lettres de son pere depuis qu'il les avaient recupere apres l'accident du Poudlard Express mais maintenant le sort etait fait et impossible de le defaire il fallait s'y resoudre.

- Sinon dis moi, meme si ce n'est pas mes affaires, bien que tu te sois mele de les miennes, tu n'est pas la fille qui est avec Christophe Machin Chose de Poufouffle?

Ce Christophe Machin Chose etait un Poufsouffle de cinquieme annee. D'apres les rumeurs il sortait avec Billie Ziegler mais Cody n'en avait jamais ete sur de toute facon les rumeurs changent et rechangent au fur et a mesure qu'on les raconte donc ca n'etonnait pas Cody que celle ci soi fausse.

(EDIT de Susan :
784 mots, d'après mon Word !)


$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Grimpette et conversation [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Grimpette et conversation [ PV ]   Grimpette et conversation [ PV ] EmptySam 13 Sep - 9:24

Le regardant brûler ses lettres, elle ne put que se demander pourquoi est-ce qu'il venait de faire ça. Nan mais c'était vrai quoi, ok, les lettres de son père devaient tout de même le perturber un peu. Ben oui quoi, sa mère lui avait toujours caché l'existence de ses lettres. Alors le fait qu'il les ait en mains maintenant, ça devait tout de même le perturber le pauvre. Et puis... Il ne l'avait plus revu, peut être que de lire les lettres maintenant, ça ne devait pas franchement aider. Non ? Donc en faite, que sa mère ne lui ait pas donné les lettres, ok, mais dans ce cas, le mieux aurait été tout de même que le garçon ne les trouve pas. Oui, le départ de son père ne pouvait pas réellement être quelque chose que l'on pouvait arranger. Il était parti, soit, mais voilà, on ne pouvait pas réellement considérer ça comme quelque chose de super... Mais comme toutes les mères, ben... Ben oui, comme toutes les mères, celle du garçon avait tout simplement voulu arranger les choses, elle avait voulu l'aider. Voilà tout...

Elle le regarda s'allonger en posant sa tête sur son sac et l'écouta lui dire qu'elle avait peut être raison. Mais bon, elle donnait tout de même son avis sur quelque chose qui ne la regardait pas là. Et le pire, c'était tout de même qu'elle détestait quand on faisait ça avec elle. Il lui dit que c'était mieux comme ça, maintenant que les lettres étaient brûlés. Oui, peut être mieux comme ça mais tout de même, on ne pouvait pas réellement dire que c'était super non... ? Et comme il le disait, peut être qu'il aurait été mieux de savoir. Mais voilà, maintenant, c'était peut être un peu tard pour y penser non ? Bah allez...

Elle l'écouta ensuite lui demander si ce n'était pas elle la petite amie de Chris'. Bordel... Si même les garçons s'y mettaient, elle n'était pas sortie de l'auberge ! Bon, au moins, là, il ne s'agissait que d'une simple question. Il ne la harcelait pas pour connaître les détails. Et en même temps, ça aurait tout de même été bizarre de la part d'un garçon non ?

- Oui c'est bien moi.

Et oui, elle sortait avec un garçon plus vieux, oui il était d'une autre maison. Mais bon, eh, on n'allait tout de même pas se prendre la tête pour si peu hein ! Et puis, allez quoi... Les seuls concernés par cette histoire, c'était Chris' et elle. Donc...

[ le post remonte donc... Ben voilà Billie est toujours avec Chris xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Grimpette et conversation [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Grimpette et conversation [ PV ]   Grimpette et conversation [ PV ] EmptyDim 28 Sep - 11:43

Amour amour quand tu nous tiens amour amour partira loin. L'amour était une chose que Cody ne comprenait pas vraiment. De un il n'était jamais tombé amoureux et de deux...Il n'était jamais tombé amoureux et franchement pour le moment la seule chose qui le préoccupait c'était son amour de la magie. Puis ce qu'il ne comprenait pas c'était le fait que certains se vantaient d'être amoureux. Nan mais sérieux qu'est ce qu'on en avait affaire des "Hey regarde j'ai une petite copine" ou des "Hey regarde mon petit copain il est beau hein". Franchement on en a un ou une et c'est tout quoi qui ça intéresse? Quand vous vous rendez compte que quelqu'un que vous connaissez vite fait sort avec quelqu'un d'autre et puis juste au moment où il vous croise dans les couloirs et se met à rire bêtement assez fort pour que tout le monde l'entende c'est se foutre du monde {Excusez du terme j'étais partit dans mes délires}. Enfin tout ça pour dire que l'amour pour l'instant pour Cody c'était quelque chose qui ne l'interessait pas et la plupart des garçons de son age et plus jeune qui se disait avoir une petite copine ce n'était que pour frimer. Un Marionnettiste et sa poupée... Bien sur il n'en va pas de même pour les filles! Attention! On dit souvent que les filles sont plus rapidement mûres que les garçons et je vous l'accorde donc une fille de douze ans peut très bien sortir avec un garçon plus agé disons de quinze ans mais que ça n'aille pas plus haut parce qu'après ça commence à devenir bizarre. Il ne faut pas que ce soit la fille de seize ans qui sort avec le gars de vingt cinq ans là ça commencerait à faire un peu trop d'écart entre les deux individus au niveau de l'âge.
Le silence fut...Cody scrutait silencieusement le paysage qui s'offrait à lui. Il y avait passé du temps au pied de cet arbre. Il le savait car le soleil était déjà en train de se coucher enfin je devrais dire se cacher derrière le grand lac de Poudlard là où se trouvait le légendaire Calamar Géant. Mais où allaient le soleil quand la lune montrait le bout de son croissant? Trop scientifique pour Cody et franchement il s'en fichait un peu. Magie ou pas le soleil commençait à disparaitre et si Cody ne voulait pas manquer le diner il fallait qu'il se dépêche d'aller se laver. La jeune fille n'avait pour l'instant pas bougé et lui non plus. Envouté il continuait à scruter le paysage qu'il avait en face de lui. Il crut voir pendant un instant une tentacule sortir de l'eau mais surement un élève qui s'amusait à jeter des cailloux d'une des tours de Poudlard ce qui avait créer un grand éclaboussement qui pouvait de loin faire passer ça pour une forme solide. Aah, la vie en ce moment était bien trop compliqué pour certaines personnes. Celles ci, auraient bien envie d'un peu de repos un sommeil profond sans soucis ni histoire de haine ou d'amour. Là où le fun et l'amusement sont les maîtres et où les mots "Cours Barbants" ont été bannis. Mais ce genre de chose n'existe malheureusement que deux mois par an et c'est bien insuffisant et encore ce n'est pas si régulier que ça ce qu'on appelle, "Les Vacances".
Cody se leva, salua Billie Ziegler et remonta le parc dans le sens inverse de où il était venu pour ensuite rejoindre son dortoir et se préparer pour aller manger.



[593 Mots]

{Fin de Topic pour Cody ^-^}

MMM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Grimpette et conversation [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Grimpette et conversation [ PV ]   Grimpette et conversation [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimpette et conversation [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite conversation *pv*
» [ TERMINE ] Une Simple Conversation [PV]
» Conversation entre soeurs... [ Cloturé ]
» Conversation entre de vieilles amies
» Conversation [PV: Sophie Kirte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: