Ξ Sujet: Nuit blanche, songes et petite protégée...[PV Heavy][END] Dim 6 Juil - 23:36
Raphaël n'avait presque pas dormi de la nuit et il n'avait toujours pas sommeil en ce dimanche matinal. Il passait beaucoup de temps à repenser à l'été qui venait de s'achever et tout ce qui c'était passé. La lettre de sa mère, les photos, la révélation à Quentin, à Daphné et leur rapprochement, et à son départ de l'équipe. Enfin...ce n'était pas un départ définitif! Il avait changé d'avis au dernier moment. Il passait remplaçant mais seul Siegfried, le Capitaine des Serpentards était au courant de son soudain revirement de situation. Il ne pouvait abandonner l'équipe si soudainement et la laisser dans la mouise. Il s'était attaché à l'équipe et à ce qu'elle représentait, c'est pourquoi il n'avait pas voulu tout quitter d'un seul coup. Qui sait si l'année prochaine une soudaine envie ne le prendrait pas? Peut-être qu'il voudrait revenir?...Qui peut savoir?! Pour le moment, il tentait de ne pas trop penser au prochain match qui était pour demain. Dur de ne pas y penser quand l'équipe s'activait. Evidement, il assistait aux entraînements, mais ce n'était pas vraiment pareil. Heaven d'ailleurs, leur petite poursuiveuse fétiche, n'avait pas admis qu'il devienne remplaçant. Mais Raphaël avait fait son choix et il resterait sur ses positions.
Il ne faisait pas encore froid dans le château même si on sentait que la fraîcheur de l'hiver approchait et que la chaleur de l'été était derrière eux. Il n'y avait pas de feu dans l'âtre de la cheminée et Raph' s'en portait très bien. Il ne voyait pas la nécessité d'en allumer un. Il repensa ensuite à Daphné et des images lui revinrent à l'esprit. Elle était plaisante, même beaucoup plus que plaisante. Le mot en lui-même était bien faible, mais ressasser ce qui s'était passé était un moyen de se dire qu'il n'avait pas rêvé. D'ailleurs, il fallait qu'il la coince et qu'il lui dise deux mots. Il avait une proposition à lui faire et plus il attendait, plus il s'impatientait. Ca devenait difficile de ne pas pouvoir la prendre dans ses bras quand il le voulait et de la sentir près de lui quand venait le soir. Il fallait qu'il chasse ces images de sa tête, mais à force de tourner sa tête vers le dortoir des filles, il ne risquait pas de zapper. Penser à autre chose, voilà ce qu'il devait faire! Il fit alors apparaître son livre de Botanique...mais il avait même pas lu un paragraphe qu'il jetait le bouquin à l'autre bout de la pièce. Quentin et Dawn savaient à quel point il aimait la Botanique! Il détestait cette matière et pourtant, il devait continuer à l'étudier. Mais il avait une chose pour lui et que cette truie de Chourave ne pourrait lui enlever, c'était son Effort Exceptionnel en Botanique qu'il avait eu lors de ses BUSE. 8 Optimal et 2 EE...Il les avait toutes eues. Mais même si dans les autres matières, le Optimal était déjà acquis d'avance, son EE en Bota était plus que jouissif! Il clouait le bec à la "Maîtresse du crotin"! Il la surnommait régulièrement de la sorte.
Gibson ne pouvait cacher sa fierté d'avoir obtenu de telles notes, mais à part Quentin et Samuel qui étaient au courant, il ne s'était pas étendu sur le sujet. Evidement, on se doutait que les élèves de Serpentards ayant passé leur BUSE l'année dernière avaient obtenus haut la main leur examen. Il fallait quand même clouer le bec de tous ces petits prétentieux de Serdaigle qui se la pêtaient et qui pensaient être les seuls à pouvoir obtenir leur BUSE. Qu'ils tournent sept fois leur langue dans leur bouche avant de sortir de telles inepties. C'était injurieux et d'une telle prétention. Bandes de petits bâ*****! Raphaël, quand il croyait entendre du bruit, reportait son attention vers les escaliers menant aux dortoirs des filles, espérant y voir apparaître Daphné...mais loupé, personne n'apparaissait. Normal aussi vu l'heure excessivement matinale. Il jeta un oeil à sa montre et ne fut guère surpris d'y lire un bon vieux 6h10. Effectivement, il était tôt! Il avait passé presque toute sa nuit dans la Salle Commune. Il avait bien tenté de dormir en haut dans son dortoir, mais impossible de fermer l'oeil. Encore heureux que ça ne soit pas une journée de cours, il n'était pas sûr de tenir autrement. Voyant que Morphée l'avait oubliée, il s'était habillé d'un simple jean, troué au genou et d'une chemise blanche pas tout à fait boutonnée. Il savait quelques heures auparavant qu'il passerait la nuit dans la pénombre, donc pas besoin de s'habiller BCBG. Il ne se rendait pas à une réception. Mais il savait pertinnement qu'un rien l'habillait et lui donnait cette classe qui ne le quittait jamais.
Assis dans un des fauteuils de velours émeraude, il avait fermé les yeux juste pour reposser ses yeux. Il avait posé ses pieds, jambes y compris, sur la table basse en face. Il se souvenait qu'en première et deuxième année, il ne pouvait même pas atteindre la table, même du bout du pied. Aujourd'hui, âgé de 16 ans, il pouvait rester assit bien au fond du fauteuil et étendre ses grandes jambes sur la table en face. Et même s'il faisait plus que son âge, et qu'il était craint et respecter des petites classes, _excepté Sieg' et Heaven (pour la crainte of course)_ il ne jouait pas là-dessus, sauf quand l'envie lui en prenait de s'amuser un peu. Alors que les rayons du soleil faisaient leur apparition et qu'il était plongé dans ses songes, il entendit un bruit de pas provenant des escaliers...des escaliers menant aux dortoirs des filles. Serait-ce Daphné? Il ouvrit un oeil, gardant l'autre fermé au cas où. Il préférait qu'on le croit endormi plutôt qu'on vienne l'ennuyer. Il vit alors qu'il s'agissait de sa petite protégée, la jolie Heaven, une Serpentard de seconde année et qu'il appréciait. De toute façon, pour la prendre sous son aile, c'était qu'il devait l'apprécier. De plus connaissant Gibson, lui qui était plutôt distant, il fallait que cette fille lui ait tapée dans l'oeil pour qu'il en fasse sa protégée. Sachant qu'il pouvait être tranquille, il ouvrit l'autre oeil. Il n'avait toujours rien dit. Il était tellement habitué au calme que le briser serait presque bizarre. Heaven devait l'avoir vu à présent...Mais un très léger sourire lui indiqua que si elle le voulait, elle était la bienvenue.
Dernière édition par Raphaël Gibson le Dim 28 Sep - 15:16, édité 1 fois
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Nuit blanche, songes et petite protégée...[PV Heavy][END] Dim 13 Juil - 14:56
Heaven était allongée dans son lit, cherchant le sommeil depuis plusieurs heures. Elle s’était réveillée vers deux heures du matin, et impossible pour la petite écossaise de se rendormir, ce qui commençait à l’énerver. Pourtant, elle, elle ne demandait que ça, dormir ! Ce n’était pas si impossible, pas vrai ? Et pourtant, cela faisait bien trois heures qu’elle était allongée, ses yeux vairons grands ouverts. Deux fois, elle s’était levée et avait regardé par la fenêtre. Il pleuvait, le temps se rafraichissait au fil des semaines. L’automne allait bientôt arriver, emportant avec lui les dernières chaleurs de l’été. Bien que la petite écossaise ne supportait pas le soleil, agressant trop facilement sa peau fragile, elle ne supportait pas la pluie non plus, et la neige encore moins. En fait, elle n’aimait rien, aucune des saisons, ou peut-être seulement le printemps. C’était la seule saison où le soleil ne tapait pas dans le ciel, où la pluie se faisait discrète et où il ne neigeait plus. Oui, Heaven aimait le printemps. Au moins, elle était sûre de ne pas ressembler à une écrevisse à cette saison, pas comme en été, où il valait mieux pour la petite vipère qu’elle reste le plus possible à l’ombre… Quelle idée d’avoir créé quatre saisons aussi… Mais qui donc avait eu cette idée idiote ?!
Enfouie sous ses draps, la petite vert et argent remuait ses souvenirs, tout ce qu’elle avait dans la tête, tout ce qu’il s’était passé durant sa première année, et durant les vacances. Elle était mauvaise, elle le savait, et elle l’avait bien montré avec Enry. Le pauvre s’était empêtré dans les filets de la fillette, et n’arrivait plus à en sortir, mais il essayait encore. C’était peine perdue. La demoiselle ne loupait pas une seule occasion pour lui rappeler ce qu’il était, et dans quel pétrin il s’était fourré. Quelle idée aussi, de tomber amoureux d’une gamine qui ne fait que de jouer avec les sentiments… Il y avait aussi Siegfried, qui occupait une grande partie des pensées de la demoiselle. Elle s’était rapprochée de lui dès le début, suite à son entrée dans l’équipe, et passait le plus clair de son temps avec lui, et presque tous les cours à ses côtés. Oh, bien sûr, ils n’étaient pas amis, Siegfried l’avait laissé sous-entendre, ils étaient alliés, rien de plus. D’ailleurs, avec toutes les disputes qu’ils avaient eues, il était bizarre qu’ils soient encore ‘ensembles’. Première dispute suite à un faux pas, soit disant de la part de Heaven, qui n’aurait pas dû embrasser le garçon. –Mouais, bah il avait qu’à pas la forcer à le faire !-. Suite à ce baiser, une rumeur qui courait, sur une liaison entre les deux jeunes Serpentard, qui sombra vite lorsque Heaven continua son jeu auprès des garçons. Après, il y avait eut des disputes pendant les vacances. Deux fois, très rapprochées, avec un écart de cinq minutes environ… -Oui, ils sont doués =)- Mais bon, malgré tout cela, ils étaient toujours fourrés ensembles…
Il y avait aussi le Quidditch, sport dans lequel elle s’était montrée plutôt talentueuse, et avait écopé d’un surnom des plus remarquables qui était « l’étoile montante ». Elle était poursuiveuse, et l’année dernière, elle formait un duo de choc avec Raphaël Gibson, un sixième année qui avait décidé de quitter l’équipe pour sa sixième année… Ce qui Heaven avait toujours en travers de la gorge. Si Raphaël partait, cela voulait dire qu’elle aurait deux boulets comme coéquipiers… Génial ! Si avec ça, Serpentard gagnait un match, c’était un vrai miracle… Enfin bon… Il fallait faire avec, même si elle avait prévenu Siegfried qui si Raphaël ne jouait pas, il faudrait qu’il se passe de sa buteuse fétiche.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Nuit blanche, songes et petite protégée...[PV Heavy][END] Dim 13 Juil - 14:56
Heaven ? Faire du chantage ? Mais non pas du tout ! Elle ne voulait pas être la seule à marquer, voilà tout… Et puis, un match sans Raphaël, ce n’était pas pareil… Déjà les entrainements étaient ennuyeux, même si Raphaël les observaient, alors un match… Non, impossible pour la petite écossaise de supporter deux idiots qui ne marqueraient sans doute pas… Pffff… Pourquoi avait-il décidé d’arrêter, lui aussi ?! Enfin bon, Heaven ne le ferait sûrement pas changer d’avis… Dommage d’ailleurs…
Vers six heures du matin, la jeune fille finit par se décider de quitter son lit. A quoi cela servait-il qu’elle reste sous ses couvertures en attendant que les autres se lèvent ? A rien, car en attendant, elle s’ennuyait à mourir… Elle s’extirpa sans bruit de son lit, et s’habilla rapidement. Une chemise blanche dont elle ferma trois boutons, et un des rares micro-shorts qu’elle avait. Elle ne supportait tout ce qui n’était pas jupe ou robe, ce n’était pas sa faute ! Les pantalons étaient une horreur pour elle, et elle supportait déjà difficilement les shorts… Que c’est dur d’être une des fois… Enfin bon. La jeune fille, une fois prête, descendit doucement les marches de l’escalier qui menait au dortoir des filles. Elle s’arrêta une fois arrivée en bas, remarquant quelqu’un dans les fauteuils… Et ce quelqu’un n’était personne d’autre que ce cher Raphaël, qui l’avait prise sous son aile, histoire de la protégée des méchants –et des péroxydés #ZBAFF#-. Il la regardait, un petit sourire aux lèvres… Cela voulait dire qu’elle était autorisée à se joindre à lui ? Heaven s’avança vers lui, puis déposa un petit bisou sur une des joues du garçon. Lui aussi avait la peau chaude… A croire qu’elle était la seule fille à la peau glacée au Royaume-Uni… Elle se laissa glisser dans un fauteuil, juste à côté de celui de Raphaël, les jambes par-dessus l’accoudoir, faisant face au garçon, qui avait étendu ses jambes sur la table… -Malpoli ! Ca ne se fait pas !-
« Bonjour Raphaël… »
Invité
Ξ Sujet: Re: Nuit blanche, songes et petite protégée...[PV Heavy][END] Lun 14 Juil - 0:33
Heaven avait donc compris ce que sous-entendait le léger sourire qu'il venait de lui adresser. En effet, la jeune Serpentard s'avança jusqu'à lui et l'embrassa sur la joue. Froides! C'est ce qui aurait le mieux défini ses lèvres. Elles étaient froides, presque glaciales et la seule qu'il connaissait auparavant possédant la même caractéristique était Dawn. Il n'avait pas tellement l'habitude de ce genre d'attention. A part Daphné et Jade qui pouvaient tout se permettre ou presque, il mettait avec les autres une certaine barrière que personne n'avait jamais franchit. De toute façon, il était bien assez distant pour le faire comprendre. Alors pourquoi accepter sans broncher qu'Heaven franchissent les barrières qu'il avait construites? Il y avait plusieurs raisons. Tout d'abord, ça c'était fait tout naturellement! Ensuite, c'était sa protégée. Il l'avait pris sous son aile et la considérait un peu comme une 'sorte' de soeur. Et enfin, avec Heaven, bien qu'elle soit une très belle jeune fille, il ne se sentait pas en danger. Après tout, elle n'était qu'en deuxième année et à cet âge-là, l'écart d'âge a son importance. Il se demandait d'ailleurs comment certains élèves pouvaient sortir avec des filles qui avaient 3 à 4 ans d'écarts avec eux. C'était limite pervers sur les bords selon Raphaël. Deux ans maxi, c'était ce qui était acceptable...toujours aux yeux de ce cher Raphaël!
Il ne s'était pas attardé sur la tenue d'Heaven, mais inconsciemment, son regard descendit sur la chemise blanche à peine boutonnée et son mini-short. Puis comme si de rien n'était, il reporta son regard ailleurs. Oui, ce qu'elle portait lui allait à ravir et malgré qu'elle soit jeune, elle n'en restait pas moins une fille. Une fille qui avait en elle ce côté aguicheur et provocateur. Ca en avait fait plié certains d'après ce qu'il avait entendu dire l'année dernière. Mais elle ne pouvait pas faire plier tout le monde! D'autres étaient plus fort qu'elle et savaient ne pas tomber dans ses filets. Il paraîtrait que Siegfried en faisait parti. Quant aux filles, les autres avaient beau essayer, personne n'arrivait à la cheville de Myrielle. Niveau séduction et atouts de charme en valeur, elle semblait être toujours la meilleure malgré le fait qu'elle soit avec Alexis. Ils étaient de la même année et avaient fait toute leur scolarité jusqu'à présent en très bon terme. Il avait toujours connu Myrielle sulfureuse et envoûtante. Quand elle voulait quelque chose....ou quelqu'un, elle l'obtenait. Certains auraient très bien pu la voir comme une fille de mauvaise vie, mais bien au contraire, elle était très respectée, et de Raphaël aussi évidement. Visiblement, certains craignaient plus ses fameux poignards *volants*...mais pas Raphaël! Etait-ce de l'inconscience ou pas, mais il avait toujours respecté Myrielle pour ce qu'elle était et pas pour ce qu'elle représentait. Elle assumait qui elle était et c'était sûrement pas ça qu'elle avait le respect de Raph'. Et dans Heaven, il semblait voir en elle quelques traits caractéristiques de sa personnalité ressortir.
La miss s'installa donc dans le fauteuil juste à côté du sien, passant ses jambes par-dessus l'accoudoir. Etait-ce convenable? Ce n'est pas lui qui oserait dire quelque chose vu que lui il avait mis ses jambes sur la table. A la maison, certes, ce n'était pas admis, mais ici, il faisait comme bon lui semblait. Et ça le détendait d'avoir cette position bizarrement. Et puis qui viendrait lui dire que ce n'était pas une façon de faire? Personne...à moins qu'un pequenaud se pointe et ose émettre la moindre objection. Clair qu'il serait reçu avec le mérite qui lui était dû. Il avait horreur qu'on lui dise quoi faire. Il savait maîtriser sa vie sans piétiner sur celles des autres, alors si en plus il fallait qu'un demeuré vienne l'enquiquiner pour si peu, il entendrait parler du pays. Lorsque son attention revint sur Heaven, il se rendit compte qu'il était un fait extrêmement rare de voir le jolie Vert et Argent autre qu'en jupe ou robe. Son regard affûté ne manqua pas de noter qu'elle n'avait boutonné que trois boutons de son chemisier et qu'à présent, il pouvait voir un bout de son ventre. Non mais, quelle tenue! Ce n'est pas parce que lui avait à peine boutonné sa chemise qu'elle devait faire de même. Voir plus qu'on ne le devrait chez un gars ne posait guère de problème, mais chez une jeune fille de 12 ans, ce n'était peut-être pas convenable. Certes, il n'était que tout les deux. Mais tout de même...elle avait de la chance de n'être pas tombé sur un pervers.
"Salut Heaven!... A voir ta mine, t'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi!?" déclara-t-il tout naturellement.
Il avait déjà passé de nombreuses nuits blanches et il savait très bien quelle tête on avait le lendemain matin. Bon...elle avait pas une tête de mort-vivant. Mais on voyait bien qu'elle n'avait pas passé une bonne nuit de sommeil. Quelque chose l'avait-il tracassé? Même si beaucoup prétendait que dormir portait conseil, lui était certain du contraire. Il n'avait jamais trouvé la solution à ses problèmes en ayant le cerveau au repos. C'était lorsqu'il était seul et particulièrement la nuit qu'il trouvait assez de recul pour réfléchir et prendre les décisions qu'il fallait. Cependant, d'autres étaient insomniaques et là, il les plaignait sincèrement. Ne pas réussir à dormir malgré la fatigue, ça avait l'air quelque peu cauchemardesque. Lui qui aimait tout contrôler, ne pas pouvoir contrôler son propre sommeil l'aurait peut-être rendu chèvre au final. Son regard se reporta sur la tenue quelque peu inhabituelle de sa protégée. Chemise à peine boutonnée et mini-short. Encore heureux que personne ne soit debout! Imaginez que le peroxydé ce pointe *sbaff*! Le dimanche, ça ne risquait pas, il roupillait grave de toute façon!
"Dis-moi...Je ne t'ai jamais vu en short...ni même en pantalon! T'es plutôt branchée jupe habituellement."
Il marqua une pause, puis reprit comme si de rien n'était.
"Tu..., hésitation, non rien...ça te va bien!" lâcha-t-il en fin de compte, un mince sourire aux lèvres.
Certes, ça lui allait même plus que bien, mais il préférait éviter de montrer que ce n'était pas une tenue adéquate. Autant faire l'ignorant et montrer que ça ne le dérangeait en rien pour ne pas qu'elle se braque et fasse exprès de se balader comme ça dans tout Poudlard. Ce qui pouvait parfois être épuisant avec Heaven, c'est qu'il fallait la protéger des autres...mais aussi d'elle-même! Elle était parfois bien trop insouciante, trop "je fonce dans le tas et je réfléchis après". Parfois, ça pouvait être une qualité chez certains...mais bien souvent, c'était un défaut qu'il fallait corriger. Il porta son regard verts-gris dans les yeux vairons de la jeune fille. Ouais...pas de doute, elle avait beau avoir une sacrée carapace, pas de doute qu'elle possédait en elle une part de fragilité. Pour Raphaël, rien de plus facile que de percer à jour autrui et de savoir ce qui s'y cachait. Evidement...rien n'était jamais simple, même quand on connaissait la personne ou quand on croyait la connaître.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Nuit blanche, songes et petite protégée...[PV Heavy][END] Lun 14 Juil - 23:07
Si Heaven s’était permise d’embrasser Raphaël Gibson sur la joue, c’était tout simplement car s’était un reflex. Pour elle, Raphaël était un peu comme un grand frère, et lorsqu’elle voyait Haven le matin, elle lui faisait un bisou, alors si Raphaël était comme un frère, pour elle cela avait été logique de faire la même chose. En aucun cas elle n’essayait de le séduire ou quoi que se soit d’autre. Déjà parce qu’il avait légèrement une petite amie –Coucou Daphné !- et ensuite, parce que Drago l’intéressait beaucoup plus que Raphaël pour le moment, quand bien même il avait quatre ans de plus qu’elle. Oh, pour le moment, elle ne tenterait rien, car elle n’avait pas les moyens de le faire plier, mais plus tard, qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Pour le moment, elle se contentait des garçons de la première à la troisième année, et était très bien comme cela. A quoi bon viser plus haut ? Arrivés à un certain âge, les garçons, quels qu’ils soient ne pensent plus qu’à une seule chose, et Heaven ne voulait pas se faire piéger. Oui, car ils trouvaient toujours un moyen pour piéger les pauvres petites sans défense, comme Heaven… Sauf que Heaven avait une défense encore mieux que la muraille de Chine, j’ai nommé Raphaël Gibson !
Sa tenue pouvait peut-être déranger le sixième année, mais il ne fit aucun commentaire. Après tout, Heaven avait le droit de s’habiller comme elle le voulait, aux dernières nouvelles, même si Raphaël aurait sûrement rallé, en disant qu’elle était plus dénudée qu’habillée… D’un côté, il n’avait pas tort, mais les chemises boutonnées entièrement, très peu pour Heaven. Et en ce qui concerne les pantalons, c’était carrément barré, rayé des milliards de fois de la vie de la petite écossaise. Elle ne supportait pas ça, mais alors pas du tout. On avait souvent dit à Heaven qu’elle ressemblait un peu aux Perfects, et s’était notamment ce cher Siegfried qui lui avait fait la remarque. Physiquement, elle ressemblait à Dawn Kostovak, la belle russe, et Siegfried l’avait jugée presque aussi dangereuse que Myrielle –pourtant c’est un ange !-. Heaven en était flattée, mais elle préférait se faire remarquer pour elle que comme étant un mix des Perfects de la noble maison de Salazar Serpentard.
Raphaël salua la jeune fille, et visiblement il était bien mieux réveillé qu’elle. Car même si Heaven ne dormait plus depuis longtemps, elle avait continué à se reposer, et maintenant, on aurait dit qu’elle venait de passer une nuit blanche, et qu’elle ne savait même pas ce qu’elle faisait… D’où, sûrement, la question du sixième année… Oui, bah en même temps, pour être levée à six heures et quelque du matin, c’était sûr qu’elle n’avait pas beaucoup dormi… Et d’ailleurs, lui aussi il était là, alors il n’avait pas du dormir bien longtemps non plus… Heaven, bien callée contre le dossier du fauteuil fixait Raphaël. Il avait une chemise, à moitié boutonnée aussi et un jean troué, mais avait toujours cette classe qui lui était propre. Oui, même avec un jean fichu et une chemise non fermée, il était classe, et super mignon… C’était vraiment dommage qu’il soit en sixième année…
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Nuit blanche, songes et petite protégée...[PV Heavy][END] Lun 14 Juil - 23:09
« Oui… Deux à trois heures, pas plus… »
La petite écossaise croisa les bras et appuya sa tête contre le dossier du fauteuil émeraude dans lequel elle s’était assise. Un pan de sa chemisa glissa, et laissa voir un peu du ventre de la gamine. Un ventre pâle, plat, trop plat, puisqu’on pouvait bien voir les os de la fillette. Elle était mince, trop mince, et elle le savait. Cependant, dans le combat avec la prise de poids, ce n’était pas elle qui gagnait. Elle grandissait vite, mais prenait du poids trop lentement. L’année dernière, elle avait réussit à prendre six kilos, un miracle presque. Mais maintenant, c’était un combat permanent pour les garder, et mieux valait pour la petite brune qu’elle ne saute aucun repas, si elle ne voulait pas voir cinq cent à mille grammes s’envoler en poussières. Déjà que c’était la guerre pour prendre deux cent grammes, autant ne pas tenter le diable.
« Toi aussi tu n’as pas beaucoup dormi ? Et pour les pantalons, je ne les aime pas, je ne les supporte pas… Et les shorts, c’est limite, mais c’est déjà plus supportable… Chacun ses goûts, n’est-ce pas ? »
Oui, Heaven et les pantalons, ça faisaient deux, et même plus. Elle ne supportait pas ça et se demandait bien comment les garçons pouvaient faire à ne porter que ça… Encore heureux qu’elle était une fille ! Au moins, elle avait le choix entre jupes et robes pour compenser… Bon, c’est sur que des jupes en hiver, ce n’est pas génial, mais avec des jolis collants, ça passe tout seul ! Et puis de toute façon, elle n’avait aucun pantalon dans sa garde robe, alors elle ne pouvait même pas dire qu’un jour elle en mettrait un… Enfin bon. Raphaël recommença à parler, puis s’arrêta et passa à autre chose. Un compliment adressé à la brunette, s’en étonna. Elle esquissa un petit sourire, et prit à son tour la parole.
« Merci Raphaël, c’est gentil… »
Raphaël était pour la jeune écossaise comme un grand frère qu’elle n’avait jamais eu, et elle adorait le rendre chèvre, le faire devenir fou. Et en cet instant elle se doutait que sa tenue embêtait un petit peu le brun. Mais bon, elle était comme ça. Raphaël la protégeait des autres, mais pour la protéger d’elle-même, cela risquait d’être un peu plus compliqué, surtout vu que Heaven était plutôt têtue…-Sale gosse- D’ailleurs, le sujet critique était ce cher Drago Malefoy… Et Heaven adorait embêter Raphaël avec cela… S’il savait qu’elle l’avait croisé dans l’Allée des embrumes pendant les vacances… Oui, Raphaël irait étriper Drago avant de faire la morale à Heaven… Qu’est-ce que ça peut-être embêtant les grands frères parfois !
Invité
Ξ Sujet: Re: Nuit blanche, songes et petite protégée...[PV Heavy][END] Jeu 17 Juil - 15:58
Effectivement, il avait vu juste! Elle avait très peu dormi. Qu'est-ce qui l'avait maintenu si longtemps éveillé au point de ne pas trouvé le sommeil. Problèmes particuliers ou simples soucis? Il avait beau être son protecteur, il n'était pas au courant de tout. Evidement, il se tenait au courant de certains de ses faits et gestes, mais il ne pouvait tout savoir. C'était déjà pas mal de savoir le minimum quand on savait qu'il n'était guère facile de suivre la p'tite Serpentard. Elle était...comment dire?...bien trop indépendante...Elle courait de droite à gauche et faisait tellement de choses en une journée qu'il aurait fallu que Raphaël engage un détective privé pour la suivre 24h/24 et 7j/7. Autant dire qu'à lui seul, même s'il avait ses sources, il ne pouvait tout capter. Hé oui, Raph' n'était pas une antenne radio...Quoi que...avec ses dons, c'était un sujet à débattre. Il fallait d'ailleurs qu'il lui demande ce qui n'allait pas, mais au même moment, elle reprit la parole. Tout à fait, il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Il était monté la veille dans son dortoir, mais une fois dans son lit, impossible de trouver Morphée et ses bras si reposants. Frustrant! Frustrant! Frustrant! Il s'était donc habillé et était redescendu dans la Salle Commune et il avait passé sa nuit près de l'âtre vide. Il hôcha lentement la tête.
"Hum...impossible de fermer l'oeil! Bah...c'est pas la première fois que ça m'arrive!" fit-il en haussant les épaules indifférent.
C'est vrai après tout! Il avait connu d'autres nuits blanches et même si ce n'était jamais agréable, il préférait les avoir le week-end qu'en pleine semaine parce que là il douillait. Niveau concentration, c'était pas top! Encore heureux que lorsque ça arrivait, son Best prenait des notes pour lui, autrement c'était cuit. Heureusement, ça n'arrivait pas tout les jours. Il y aurait de quoi pêter un câble! Il passa la main sur sa nuque, faisant un mouvement léger de côté pour détendre les muscles raidis. Un léger craquement se fit entendre, puis il revint aux goûts vestimentaires de la miss.
"Mouais...même si ça ne plaît pas, il faut l'accepter tu m'diras! Du moment que ça te va et que t'es présentable..." dit-il l'air de rien, parlant en général.
Son regard se posa sur le corps de la jeune fille. Elle était si...mince! D'après du peu qu'il savait sur elle, elle avait des problèmes avec la nourriture dans le sens où si elle ne mangeait pas régulièrement, elle perdait du poids de manière fulgurante. Hé ben...il en connaissait qui tuerait pour avoir cette particularité. Ne pas manger et maigrir! C'est clair que ça rendrait la gente féminine moins obsédée par ses formes. Mais quelle idée de vouloir être plate comme une limande. Une fille se devait d'avoir de belles rondeurs. Des hanches, des fesses, des seins...c'était beaucoup plus jolies et...tentants qu'une planche à repasser. C'est ce que pensait Raphaël en tout cas! Mais il semblerait que malgré sa finesse, Heaven n'ait pas trop maigrie...Elle devait vraiment faire attention à son alimentation. Si un jour elle virait cadavérique, Gibson serait sûrement le premier à lui mettre un entonnoir et à la gaver comme une oie. Parce qu'il ne faut pas croire, mais à part Haven qui était à Gryffondor et Siegfried....euh Siegfried avec qui elle était proche sans être intime, elle n'avait pas grand monde à qui se confier et qui pouvait la protéger. Prendre soin d'elle était un grand mot, mais c'était tout comme. Il faut dire qu'elle ressemblait plus à un ouragan qu'autre chose. Elle n'en faisait qu'à sa tête et pour la faire entendre raison, il fallait vraiment hausser le ton, quitte à la remettre à sa place s'il le fallait. Evidement, comme il la protégeait, il était souvent de son côté, mais il ne fallait pas trop pousser le bouchon. Il ne pouvait prendre sa défense les yeux fermés...
Raphaël savait en plus qu'elle profitait parfois de ce statut de privilégié. Qui pouvait se vanter d'être la protégée d'un Serpentard de 6ème année? Personne à part Heavy...ou Knightley, la toute nouvelle protégée de Quentin. Il l'avait appris récement et en avait été surpris. Une Serdaigle?...Mouais...pourquoi pas, mais bon...enfin, valait mieux cette petite là qu'une autre bien pire. Mais...il se demandait encore comment lui était venu cette idée-là! Comment Juliet avait-elle accepté qu'un Serpentard la prenne sous son aile? Il n'avait toujours pas trouvé la réponse. De toute façon, il devait en toucher deux mots à son Best. Qu'il sache le fin mot de l'histoire au moins. Raphaël n'avait jamais accordé la moindre attention aux petites classes. Aujourd'hui, depuis l'année dernière en fait, depuis qu'il avait intégré l'équipe, seuls Heaven et Sieg avaient trouvés grâce à ses yeux. La première chose qui était rentrée en ligne de compte, c'était qu'Heavy était une excellente poursuiveuse et que Sieg était un très bon Capitaine malgré ce que certains pouvaient dire. Certes, il était petit, maigre comme un clou et d'origine inconnue, mais il avait une manière de pensée, niveau stratégie par rapport au Quidditch et il savait si bien motiver ses troupes. D'accord, il avait fait l'erreur d'affronter ouvertement Myrielle ce qui avait été là sa première grosse erreur...mais si on passait outre, il avait su constituer une équipe qui en valait la peine. Cette année par contre...à part Heaven en qui Raphaël avait une totale confiance et Myrielle en tant que batteuse, il tatait le terrain pour les autres. Dawn, évidement, il connaissait ses capacités, mais puisqu'elle quittait l'équipe ensuite, il se demandait sur qui ils allaient tomber? Il y avait une certaine McLane Precieuse qui avait intégré le groupe, mais tant qu'elle n'aurait pas fait ses preuves, Gibson ne pourrait lui accorder de crédit. D'ailleurs, s'il se souvenait bien, il avait pensé la même chose au sujet d'Heaven quand elle avait intégré l'équipe. Il se demandait si cette fille à peine débarqué à Poudlard pourrait faire l'affaire et si Léthé ne faisait pas une grosse erreur en la prenant...mais apparement...elle avait été la meilleure chose qui pouvait arriver à Serpentard.
Le compliment, certes tout naturel, avait surpris la jeune Vert et Argent. N'était-elle pas habituée aux compliments d'habitude? Pas de lui en tout cas. En fait, s'il se souvenait bien, c'était le premier qu'il lui adressait depuis qu'ils se connaissaient. De plus, il ne parlait que de sa tenue vestimentaire...une tenue plus dénudée qu'habillée, mais elle avait au moins quelque chose sur elle. En réalité, Gibson ne faisait que rarement des compliments autour de lui. En règle générale, il fallait le mériter pour l'entendre de sa bouche...cette fois-ci, le compliment était sortit tout naturellement. Gentil...gentil...il ne voyait rien de gentil là-dedans. Il avait juste été...sincère! Oui, parce même si la tenue d'Heavy n'était pas ce qu'il appréciait le plus, il devait avouer qu'elle lui allait bien...alors sincère oui, gentil non! Bizarre tout de même! Dire qu'un garçon était gentil n'était pas le meilleur des compliments; alors que lorsqu'on disait ça à une fille, elle était toute contente. Cherchez pas à savoir, c'est pas compréhensible! Un souvenir revint à la surface et Raphaël se rappela qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'Heaven durant les vacances. Pourtant il lui avait envoyé un message durant les vacs, mais il avait appris très vite qu'elle ne l'avait jamais reçu. L'explication était simple mais elle ne vous restait pas moins en travers de la gorge. Son Grand Duc, Gaïa, avait été intercepté plutôt violement puisqu'il était revenu dans un piètre état, l'aile fracturée. Cet incident avait réveillé une colère sourde. Il y avait de quoi se poser des questions. A cause de ça, il avait du soigner Gaïa avec soin _ merci aux cours de Soins aux Créatures Magiques _, et il se demandait à présent qui avait pu vouloir lire son courrier. Il n'avait toujours pas obtenu de réponses à ses questions, mais il n'y avait que deux possibilités. Soit c'était le Ministère qui soupçonnait un membre de la famille Gibson d'entretenir des relations étroites avec les Mangemorts, ce qui n'était pas impossible vu le passé familial, soit c'était les Mangemorts eux-mêmes qui les surveillaient, pour savoir dans quel camp ils étaient et savoir si on pouvait compter sur eux ou pas. Dans les deux cas, Raphaël ne tolerait pas d'être ainsi observé. Si Sykes était derrière tout ça, il aurait juste envie de l'étriper. En repensant à l'interrogatoire qu'il lui avait fait subir l'année précédente, il y avait de quoi avoir une dent contre lui.
"Au fait, comment se sont passées tes vacances?...Raconte-moi un peu..." demanda-t-il curieux.
Puisqu'il n'avait pas eu de ses nouvelles, il obtiendrait ce qu'il voulait ici-même, dans cette bonne vieille Salle Commune. Esperons qu'il n'apprenne pas de trucs déplaisants. Du style...j'ai tué untel parce qu'il m'énervait...ou j'étais enfermée dans le placard et ensuite....*sbaff*
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Nuit blanche, songes et petite protégée...[PV Heavy][END] Lun 28 Juil - 2:09
Heaven était complètement crevée. Bien sûr, il lui arrivait de ne pas dormir de la nuit, mais quand même, cela l’énervait plus qu’autre chose, et sa colère la faisait se fatiguer encore plus vite. Et si Heaven se fatiguait, il fallait qu’elle mange, car sinon, elle était bonne pour voir près d’un kilo s’envoler en poussière… Sauf que ça, Raphaël ne le savait pas, et elle avait de la chance, sinon, elle serait en train de manger un plat énorme de nourriture, alors qu’elle n’avait pas faim. (Comment ça, Raph, passe pour un tortionnaire ? =D) Enfin, Heaven était plutôt contente d’être la petite protégée de Gibson, car c’était souvent un très bon atout ! Même s’il la remettait en place de temps à autre que la petite boudait un peu. De toute façon, elle ne pouvait pas le bouder bien longtemps, car elle l’adorait beaucoup trop pour pouvoir l’ignorer plus d’un jour. Et oui, que voulez vous, la petite était quand même assez câline et adorable quand elle le voulait, et Raphaël avait parfois l’occasion de la voir comme cela ! D’ailleurs, pour Heaven, Raphaël était très important, car elle savait que si un jour elle craquait, elle pourrait toujours en parler avec son cher Gibson, et trouver un refuge dans ses bras.
« Je ne supporte pas ça… J’ai horreur de faire des nuits blanches, ou presque blanches… Comment tu arrives à paraître aussi… reposer ?! » Oui, alors que Heaven paraissait sur le point de s’endormir dans la seconde qui suivait, Raphaël lui, semblait être en pleine forme… Il n’était pas normal, c’est ça ?! En fait, Raphaël était un extra-terrestre, envoyé sur Terre pour espionner le monde magique… Mais bien sûr ! Comme cela était évident ! Heaven aurait du s’en douter plus tôt ! #ZBAFF# Heaven commençait à se réveiller petit à petit, ou plutôt, ses esprits devenaient un peu plus clairs au fur et à mesure qu’elle était avec le sixième année. Elle fixa le garçon quelques secondes, puis esquissa un léger sourire. Elle venait de remarquer qu’ils étaient quasiment habillés pareils. Jeans et chemise blanche, même si le pantalon troué de Raphaël était un minishort chez la deuxième année. Cela amusait Heaven, même si c’était complètement idiot. En fait, elle était contente de savoir qu’elle n’était pas la seule à mettre une chemise blanche en dehors de celle obligatoire de l’uniforme. Beaucoup de ses camarades l’avait désormais en horreur, cette chemise blanche, mais Heaven l’adorait. Elle trouvait que cela donnait une allure habillée, même si l’on portait un bas ‘basique’.
« Oh, je pourrais très bien venir avec un décolleté jusqu’au nombril si tu le souhaite… Avec une jupe plus que mini… Je suis sûre que beaucoup de garçons en seraient ravis… »dit elle avec un petit sourire. Décidément, elle adorait rendre Raphaël fou.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Nuit blanche, songes et petite protégée...[PV Heavy][END] Lun 28 Juil - 2:10
Oula, Raphaël venait de poser LA question que Heaven voulait à tout prix éviter… Les vacances… Bon, dans leurs globalités, elles s’étaient plutôt bien passées, ça, il n’y avait pas photo, même si elle s’était accrochée avec Enry Stanley et avec Siegfried Léthé… Le reste des vacances avait été plutôt calme, paisible et reposant… Des vacances idéales quoi… Mais bon, Heaven devait réfléchir à ce qu’elle dirait à Raphaël… Il était adorable avec elle, comme un grand frère, certes, mais bon, il poussait le bouchon un peu trop loin des fois… Il fallait donc qu’elle mesure le pour et le contre pour chaque chose qui s’était passée… Finalement, la jeune vipère opta pour la vérité totale. Après tout, Gibson était un grand garçon, non ? Il saurait bien se taire au sujet de Siegfried, surtout que les deux jeunes avaient décidé de ne pas faire savoir que le capitaine de l’équipe de Quidditch avait séjourné pendant presque tout le mois d’Août chez la jolie Clarks.
« Hé bien… Elles ont été relativement calmes… Des vacances quoi… J’ai rencontré ce stupide Serdaigle qui est fou amoureux de moi, une amie de mon frère est venue à la maison… Et euh… Siegfried aussi, durant le mois d’Août, il est resté près de trois semaines… Jusqu’à la rentrée en fait… Ah ! Et j’ai aussi rencontré Drago sur le Chemin de Traverse ! Il était un peu pressé, mais nous avons quand même pu discuter un peu ! » dit la jeune vipère, un sourire aux lèvres.
Heaven savait bien que le sujet « Drago Malefoy » était un sujet qu’il valait mieux éviter, mais après tout, c’était Raphaël lui-même qui lui avait demandé de lui raconter un peu ses vacances ! Il voulait savoir, elle lui servait les informations sur un plateau d’argent ! Oh, bien sûr, elle lui avait marqué tout ça dans une lettre, mais bizarrement, et Heaven ne savait pas pourquoi d’ailleurs, Raphaël n’avait jamais reçu sa lettre… Heaven elle, avait simplement eu un mot expliquant que sa lettre n’avait pu être envoyée à son destinataire, sans aucune explication de plus… Elle avait bien tenté d’avoir des indices auprès de ses parents, vu que tous les deux travaillaient au Ministère, mais cela c’était avéré inutile… Elle ne saurait pas…
« Et les tiennes ? Elles t’ont été agréables ? »
Invité
Ξ Sujet: Re: Nuit blanche, songes et petite protégée...[PV Heavy][END] Jeu 21 Aoû - 19:40
*« Je ne supporte pas ça… J’ai horreur de faire des nuits blanches, ou presque blanches… Comment tu arrives à paraître aussi… reposer ?! »*
Heaven n'avait pas tort dans sa remarque. Effectivement, il paraissait souvent "reposé" quand il avait passé une nuit blanche ce qui était assez paradoxal en soit. Normalement, nuit blanche rimait plus avec cernes, traits bouffis et une irrésistible envie d'aller dormir, quitte à louper les cours. Les yeux se ferment tout seuls, vous avez l'impression qu'un rideau épais, mais pas forcément doux, vous enveloppe d'une telle façon que vous n'êtes pas sûr de vous réveiller. C'est ce que pouvait d'ailleurs ressentir Raphaël quand il se sentait attraper par Morphée. Ce n'était pas 'emmené', ni "enveloppé", mais "attrapé", "saisit" même "traîné" pouvaient être considéré comme les meilleurs termes à employer quand il s'agissait du sommeil de Raphaël. C'était comme s'il se battait continuellement contre le sommeil et donc contre lui au final. Il y avait des soirs comme ça où il s'endormait sans aucun mal et d'autres où ses chimères refaisaient surface et il ne pouvait y faire face qu'en restant éveillé. Morphée était rarement la bienvenue aux yeux de Raphaël et le manque de sommeil ne changeait pas grand chose dans son comportement. Il restait toujours aussi zen, perspicace et rien ne lui échappait. Etrange, mais ça ne l'était pas vraiment au fond quand on connaissait les dons particuliers qu'il possédait. Bon, il fallait dire qu'il était déjà bien résistant de nature, mais il fallait l'être aussi bien physiquement que psychologiquement. Ca devait être hériditaire puisque lui aussi voyait les choses ainsi. Et son père avait fait du bon boulot, c'était le moins que l'on puisse dire. C'était simple en réalité! Raph' pouvait très bien se passer de sommeil, même si son corps en ressentait le besoin. Le tout était de se concentrer et d'oublier la fatigue. Peu de personnes en étaient capable, mais les légilimenciens et occlumanciens avaient cette particularité en commun, ce qui n'étonnait donc au final ni son père et son frère, mais les autres...comme Heaven par exemple.
"Oh ça, dit-il comme surpris par sa question mais dans laquelle on pouvait percevoir la lassitude, ...J'ai juste pris l'habitude! J'oublie la fatigue! Je l'ignore, je fais comme si elle n'existait pas." dit-il tout simplement.
Ca semblait si simple...et en même temps, pour un non-initié, ça devait paraître impossible à réaliser. On pouvait lutter plus ou moins longtemps contre la fatigue selon le degré de résistance de chacun, mais jamais si facilement, au point de paraître frais et reposé, tout le contraire d'un insomniaque. Mais il ne fallait pas se voiler la face...jamais Raph' ne révélerait le pourquoi du comment, même à Heaven. Il n'en avait jamais parlé à Daphné ou même à Quentin, alors la jolie Heavy ne risquait pas de connaître le fin fond de l'histoire. Dommage qu'il ne fasse confiance à personne sur ce sujet-là et d'un côté, vu que son secret avait un rapport avec la devise familiale, il ne pouvait pas en parler librement tout simplement parce que c'était interdit. Chez les Gibson, leurs dons étaient gardés bien précieusement. Ses yeux gris-verts se reportèrent sur Heaven, il pu remarquer avec facilité qu'elle semblait mal supporter sa nuit blanche. Elle était jeune aussi. Douze ans à peine, c'était encore une gamine. Normal qu'elle supporte mal la chose. Et dire que d'un coup de baguette il pouvait la plonger dans un long sommeil. Elle pourrait récuperer de la sorte. Mais il se demandait si c'était approprié...quoi que Raph serait tout à fait capable de le faire sans lui demander la permission. Cependant, entre temps, elle semblait reprendre contact avec la réalité et le fixait, un léger sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'elle mijotait celle-là? Avec Heaven, fallait toujours se méfier car on ne savait jamais ce qu'elle pouvait vous réserver. Elle avait beau être adorable parfois....elle n'en restait pas moins une petite peste. D'ailleurs...il avait raison de ne pas l'oublier. Sa réplique le fit légèrement sourire. Et en plus, elle aime provoquer! Ca ne l'étonnait même plus! Heaven était provocatrice même si elle disait le contraire.
"Tu pourrais...et je suis sûr que ça plairait, effectivement...mais pas à tous je pense. Surtout que tu risquerais d'attraper froid!" fit-il innocement, la fixant d'un oeil perçant, un sourire en coin.
Comment s'était passée ses vacances à la miss? Avaient-elles été reposantes ou au contraire, genre ouragan. Avec Heaven...on ne savait jamais! Elle pouvait être calme et douce comme une image et l'instant d'après, une vraie furie, dans tous les sens du terme. Il fallait alors apprendre à la manier...et peu de personne savait s'y prendre avec elle. Raph était plus du genre main de fer dans un gant de velours. Il se demandait à cet instant si elle allait être franche ou si elle allait faire quelques cachotteries. Un mot pouvait correspondre à Heaven = Imprévisible! Ca pouvait être une jolie facette chez une fille, mais c'était aussi épuisant. Et les filles épuisantes, Raph les cadrait! C'était mieux...il était entouré de filles épuisantes....Jade, Heaven, Mymy...Seule Daphné et Dawn étaient des filles qui n'étaient pas exigeantes. Ce n'était pas pour autant qu'il ne prenait pas soin d'elles. Ce qui pouvait être 'embêtant', si on peut, c'était de constater que Daphné était une fille assez indépendante. D'un côté il pouvait le comprendre vu son passé, mais parfois, il aimerait bien qu'elle vienne vers lui pour demander son aide ou qu'elle parle un peu plus avec lui. Il n'avait su qu'en les observant que Jade et Daphné avaient été en conflit. Jamais Daphné ne lui en avait parlé...il ne l'y avait pas poussé puisque rien ne s'était produit de bien méchant entre elles, mais tout de même. Il n'était pas là pour faire 'décor'. Parfois, il aimerait bien qu'elle se confie un peu plus à lui et que ça ne soit pas lui au contraire qui le devinne grâce à sa perspicacité, au fait qu'il soit un fin observateur ou bien grâce à ses dons. Peut-être que quand elle aurait plus d'assurance....qui sait? Il pouvait être très patient!
Quant à Heaven, ses vacances semblaient s'être bien passées. C'était un bon point...quoi que...il avait 'pensé' trop vite. Il en apprenait une bien bonne...non deux bien bonnes. La première, ce qui n'était pas dramatique en soit, bien au contraire, c'était le fait que leur cher Captain ait passé le mois d'août chez leur meilleure poursuiveuse. Tiens tiens...c'était une nouvelle intéressante, mais étrange. Tout le monde savait chez Serpentard qu'il était orphelin et donc pas d'origine précise. Il avait un tuteur....voilà tout! Où était passé son tuteur? No answer! Quant au Serdaigle amoureux, même pas besoin de garder cette info...ce Bleu n'avait aucun intérêt à ses yeux et Heavy ne faisait que s'amuser avec. Pauvre gars! Aucun amour-propre! Se faire mener par le bout du nez par une fille au point de s'oublier soi-même, c'était pathétique à un point. Jamais lui ne pourrait se rabaisser de la sorte. Ce qui l'intéressait nettement plus, c'était l'espèce de lavette blonde platine qu'Heaven semblait vouloir harponner. Pov' petite! Elle devait être aveugle pour ne pas se rendre compte que ce Serpentard était un lâche, un simple et ridicule froussard. Sur le Chemin de Traverse?! Ah...ça l'aurait étonné si ça avait été l'Allée des Embrumes. Si Drago se rendait là-bas, c'était toujours pour de sales coups et il n'y allait que s'il y était contraint et forcé. Et pourtant, ça n'empêchait pas Raph d'avoir un certain respect pour lui. C'était juste que lui, il ne se voilait pas la face comme d'autres. Lui, il ne s'abaissait pas devant lui jusque sur le tapis parce que monsieur s'appelait Malefoy. Et il ne passait son temps comme Zabini a chercher son accord pour telles ou telles choses. Malefoy n'était pas le maître de Serpentard, alors Gibson considérait qu'on avait pas besoin d'avoir son aval pour dire ou faire certaines choses.
"Ah...Malefoy, ce cher Malefoy! Toujours aussi délavé d'après ce que j'ai pu constater. A se demander ce que lui trouve Parkinson pour lui courir après comme un p'tit chiot! Pathétique! Quoi que quand tu vois sa face, tu te poses moins la question!" fit-il sarcastique, un sourire méprisant sur les lèvres.
"Je me demande de quoi vous avez bien pu parler? Il est si imbu de lui-même!" fit-il sans aucun détour.
Hé oui, Gibson ne mâchait pas ses mots. Il avait beau être diplomate et réfléchit, il n'hésitait pas quand il en avait envie de sortir le fond de sa pensée. Etrange tout ça! Parkinson, il avait appris à 'l'apprécier' si on peut dire, dans une certaine mesure en tout cas, mais il avait encore quelques dents contre elle. Le truc qu'il ne comprenait absolument pas, mais alors pas du tout, c'est la complicité qui régnait entre elle et Sam. C'était incompréhensible! Allez chercher à comprendre un mec tel que Sam d'abord, et vous en aviez pour une bonne migraine. Encore aujourd'hui, il cherchait....peut-être y arriverait-il! La seule chose qu'on pouvait constater c'était que Raph' était plus cool à son encontre depuis qu'il savait que Sam l'appréciait. Lorsque Heaven lui demanda si les siennes aussi avaient été agréables, il releva la tête, ressassant dans sa tête ses vacances. Euh...hé bien...les quelques images qu'il revoyait étaient plus qu'agréables effectivement. Sam, Quentin, Daphné...oui, il avait passé de bonnes vacances...quoi que...Jade et Alex faisaient plus partis des mauvais souvenirs. Il chassa bien vite sa cousine et son idiot de copain de son esprit pour revenir à la discussion.
"Elles étaient agréables oui. J'ai passé mes vacances chez mon frère à Londres. Les nuits là-bas sont très intéressantes. Quentin est venu passé une semaine à la maison et Daphné aussi a passé la majeure partie de ses vacances en ma compagnie. C'était sympa!" fit-il tout simplement.
Il n'allait pas non plus lui parler de ce qu'il avait fait avec untel ou untel. Daphné c'était censuré privé! Et Quentin...disons qu'il avait appris que Quentin et Heaven, ce n'était pas le grand amour. D'ailleurs, il ne voyait pas pourquoi! Qu'est-ce qui n'allait pas entre ces deux-là? Si lui était capable de l'apprécier, pourquoi pas son Best? D'ailleurs, en parlant de son Best, Heaven devait être au courant que son meilleur ami était devenu Préfet de leur maison. Qu'en pensait-elle au fait?
"Tiens, tu as sûrement appris que Quentin avait accédé au poste de Préfet?! T'en penses quoi? Et soi sincère, je suis open!" dit-il franchement.
Ce qui était bien avec Heaven, il pouvait ne pas apprécier les mêmes personnes, ils en parlaient avec franchise, sans taboo. D'ailleurs, une relation basée sur l'ouverture d'esprit et la sincérité plaisait plus à Raph - et peut-être même à Heaven - qu'une relation faite de non-dits et d'hypocrisie. Lui ne lui cachait pas du tout le fait qu'il voyait d'un mauvais oeil l'attention qu'elle portait à Drago...à elle d'être franche!
$$$
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Nuit blanche, songes et petite protégée...[PV Heavy][END]
Nuit blanche, songes et petite protégée...[PV Heavy][END]