Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 ¤ Encas de minuit ¤ [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




¤ Encas de minuit ¤ [pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Encas de minuit ¤ [pv]   ¤ Encas de minuit ¤ [pv] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:18

Le jeune homme fuyait à présent le regard de la jeune fille, ce qui la conforta dans ce qu’elle pensait le jeune homme la craignait. Même si ce n’était qu’un peu, Hell adorait cette sensation de pouvoirs sur lui, un sourire se dessina alors, sur son visage angélique et ses yeux fixèrent le profil du jeune homme qui regardait droit devant lui. Elle le trouva séduisant l’espace d’un instant et se demanda même si les autres Poufsouffle l’étaient tout autant mais, elle s’ôta vite cette pensée. Le jeune homme lui dit qu’il devait admettre qu’elle était une sacré jeune fille et que pour répondre avec sincérité à sa question, il ne savait pas encore ce qu’il voudrait faire plus tard.

Le jeune homme laissa passer un moment avant de reprendre et de dire qu’il n’avait pas vraiment réfléchis et qu’il était encore loin d’avoir envie d’être un auror ou quelque chose de ce genre. Après tout comme elle lui avait fait remarquer, ils étaient jeunes et avaient donc toute la vie devant eux. Elle vit ensuite le jeune homme hésiter puis, il lui dit qu’il aurait une question à lui poser, c’était seulement par curiosité, juste comme ça. Mais, il se demandait qui était le Criquet car, peut-être le connaissait-il.


- Si tu le connais ? Je l’ignore, lui dit-elle en le regardant. C’est un Serpentard logiquement vous ne devriez pas vous connaître vraiment… Mais, bon pour satisfaire ta curiosité je veux bien te dire de qui il s’agit, lui dit-elle avec un petit sourire en coin. C’est Siegfried Léthé, lui dit-elle en l’observant attentivement pour voir sa réaction.

Alors qu’ils étaient entrain de parler un elfe de maison arriva avec un bol rempli de sucreries. Hell y jeta un œil et fut prise de haut le cœur rien qu’à les regarder, elle n’aimait rien de ce qui était sucré. L’elfe de maison, voyant qu’elle avait fini son repas lui demanda si elle voulait un dessert.


- Non merci, dit-elle alors que l’elfe était sur le point de repartir vers l’intérieur des cuisines elle le rappela. Attendez ! Avez-vous des sorbets ? Ou du chocolat amère ? lui demanda-t-elle.

L’elfe lui répondit qu’elle aurait tout ce qu’elle désirait qu’elle n’avait qu’à le demander. La jeune fille réfléchit alors comment expliquer ce qu’elle voulait, en se mordillant la lèvre inférieure.


- Est-ce que vous auriez des zestes d’orage recouvert de chocolat amer ? lui demanda-t-elle en le regardant.

L’elfe de maison fit oui de la tête puis fila vers la cuisine après quelques minutes il réapparu avec une boite et la tendit à la jeune fille.


- Bien, je crois qu’il est temps pour moi comme pour toi, de rentrer dans nos salles communes qu’en penses-tu ? lui demanda-t-elle en se levant de sa chaise.

L’elfe de maison qui était toujours prêt des deux jeunes gens secoua de nouveau la tête positivement. La jeune fille sourit alors de nouveau à l’elfe de maison.


- Merci pour le repas, lui dit-elle en passant devant lui pour quitter la table des professeurs.

****

509 mots^^

$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




¤ Encas de minuit ¤ [pv] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ¤ Encas de minuit ¤ [pv]   ¤ Encas de minuit ¤ [pv] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:42

Ce qui marqua le plus Jack durant cette conversation, ce fut le fait qu'elle connaissait Siegfried. Cela le faisait marrer intérieurement, même s'il ne savait pas vraiment pourquoi. En tout cas, lorsqu'elle prononça son nom, un léger sourire était apparu sur ses lèvres. Bien sûr qu'il le connaissait et assez bien même. Enfin, il y avait toujours des zones d'ombres sur ce personnage ambigu, mais il n'empêchait qu'il le connaissait bien. Néanmoins, il ne releva pas la discussion sur ce fait, par chance un elfe de maison venait de faire son apparition pour lui livrer ce qu'il avait demandé...avec un petit surplus, comme à chaque fois. Et ce fut au tour de la jeune fille de demander un désert. Du chocolat amer ? Du chocolat amer !! Baaaaaahhh !! Elle avait vraiment de drôle de goût...c'était bien une Serpentard. Désormais, il le décrétait, le chocolat amer était lié aux Serpentards. Comme quoi...la fatigue ne le réussissait pas (à lui non plus). Mais il vint alors le moment tant attendus par Jack depuis le début de cette rencontre (oui, il est méchant, c'est vrai, mais faut pas oublier qu'il est tard et il a bien envie de dormir), celui de retourner faire dodo. Face aux (sages ?) paroles de la jeune demoiselle, le jeune Poufsouffle finit par acquiescer d'un signe de tête.

Jack : Tu as raison, il se fait tard et j'ai bien envie de me reposer.

Le jeune homme lui adressa un léger sourire avant de se lever à son tour. Il fut surprit qu'elle le remercie pour le repas. Il ne l'avait pas servi, ni même proposer quoi que ce soit. Mais bon, il ne préféra pas chercher midi à quatorze heures. Néanmoins, il finit par l'interpeller avant qu'elle ne s'en aille.

Jack : Au fait, Siegfried adore les sucreries. Je ne dirais pas qu'il en est dépendant, mais pas loin.

Alors qu'il passait à côté d'Hell (à côté d'elle...c'est un jeu de mots. xD), le jeune garçon lui fit un petit clin d'oeil amical alors qu'il continuait sa route. Il se trouvait désormais devant le tableau qui s'ouvrait à son arrivée (d'un point technique, il est derrière puisque le devant c'est là où il y a le dessin, mais de la façon dont il arrive c'est le devant...c'est techeuunique). Il se retourna de nouveau vers la jeune fille avec un grand sourire sur ses lèvres.

Jack : Si tu le vois avant moi, dis lui que Jack Chandlers a fait une excellente récolte ce soir. Il comprendra sûrement.


Son pot de bonbons à la main, voilà que je le jeune garçon tournait les talons et s'en allait aux travers des couloirs en essayant d'être le plus discret possible pour retourner jusqu'à sa salle commune. Il avait du sommeil à rattraper.


[Désolé pour le retard. :/]
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Encas de minuit ¤ [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle commune à minuit
» - | - Les douze coups de Minuit - | - - | PV | -
» Minuit [libre sauf les profs et Rusard ^^]
» petite promenade vers minuit...[libre]
» Minuit et un élève pas dans son dortoir[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: