Ce qui marqua le plus Jack durant cette conversation, ce fut le fait qu'elle connaissait Siegfried. Cela le faisait marrer intérieurement, même s'il ne savait pas vraiment pourquoi. En tout cas, lorsqu'elle prononça son nom, un léger sourire était apparu sur ses lèvres. Bien sûr qu'il le connaissait et assez bien même. Enfin, il y avait toujours des zones d'ombres sur ce personnage ambigu, mais il n'empêchait qu'il le connaissait bien. Néanmoins, il ne releva pas la discussion sur ce fait, par chance un elfe de maison venait de faire son apparition pour lui livrer ce qu'il avait demandé...avec un petit surplus, comme à chaque fois. Et ce fut au tour de la jeune fille de demander un désert. Du chocolat amer ? Du chocolat amer !! Baaaaaahhh !! Elle avait vraiment de drôle de goût...c'était bien une Serpentard. Désormais, il le décrétait, le chocolat amer était lié aux Serpentards. Comme quoi...la fatigue ne le réussissait pas (à lui non plus). Mais il vint alors le moment tant attendus par Jack depuis le début de cette rencontre (oui, il est méchant, c'est vrai, mais faut pas oublier qu'il est tard et il a bien envie de dormir), celui de retourner faire dodo. Face aux (sages ?) paroles de la jeune demoiselle, le jeune Poufsouffle finit par acquiescer d'un signe de tête.
Jack : Tu as raison, il se fait tard et j'ai bien envie de me reposer.
Le jeune homme lui adressa un léger sourire avant de se lever à son tour. Il fut surprit qu'elle le remercie pour le repas. Il ne l'avait pas servi, ni même proposer quoi que ce soit. Mais bon, il ne préféra pas chercher midi à quatorze heures. Néanmoins, il finit par l'interpeller avant qu'elle ne s'en aille.
Jack : Au fait, Siegfried adore les sucreries. Je ne dirais pas qu'il en est dépendant, mais pas loin.
Alors qu'il passait à côté d'Hell (à côté d'elle...c'est un jeu de mots. xD), le jeune garçon lui fit un petit clin d'oeil amical alors qu'il continuait sa route. Il se trouvait désormais devant le tableau qui s'ouvrait à son arrivée (d'un point technique, il est derrière puisque le devant c'est là où il y a le dessin, mais de la façon dont il arrive c'est le devant...c'est techeuunique). Il se retourna de nouveau vers la jeune fille avec un grand sourire sur ses lèvres.
Jack : Si tu le vois avant moi, dis lui que Jack Chandlers a fait une excellente récolte ce soir. Il comprendra sûrement.
Son pot de bonbons à la main, voilà que je le jeune garçon tournait les talons et s'en allait aux travers des couloirs en essayant d'être le plus discret possible pour retourner jusqu'à sa salle commune. Il avait du sommeil à rattraper.
[Désolé pour le retard. :/]