Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:59

Billie lui tira la langue pour répondre à sa provocation, en faite ça marchait trop bien justement il lui sourit malicieusement lorsqu'elle lui dit qu'ils verraient bien ce qui pourrait marcher, il lui en fallait plus beaucoup avant qu'il soit au plus grand plaisir qu'il n'ait jamais connu...Il était quelqu'un d'autre avec elle, remerciant le ciel d'avoir eut un lit dans cette pièce il sourit à nouveau.

"On verra, mais je crois que je vais pas pouvoir mentir très longtemps" dit il un peu rouge, rougissant au fur et à mesure de ses paroles

Chris faisait allusion à l'incident qui s'était passé, cela ne lui avait quasiment jamais arrivé en tout cas avec une fille, il était vraiment attiré par sa petite amie et même si la façon dont elle avait pu le comprendre n'était pas la meilleure au moins maintenant elle le savait.

"Si tout vas bien, peut être même trop bien" dit il en éclatant de rire, un tantinet nerveux.

Billie ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'ilse passait, un peu en colère contre lui même lorsqu'elle seretira jugeant qu'il aurait pu...se retenir. Elle sourit apparament amusée de la situation, lui ne savait pas trop quoi faire sans toutefois être perdu, il ne dit rien et se contenta de l'embrasser et sentit sa main sur sa nuque ce qui le fit frissonner.
Puis après avoir exprimer ce qu'il éprouvait pour elle en l'embrassant, il n'avait pas trop compris comment il avait fait pour la faire passer sous lui, il profita d'un moment d'absence de Billie pour "rectifier le tir" afin qu'ils ne soient plus gênés.

"Peut etre trop passionné pour mademoiselle ?" dit il en descendant lentement dans son cou, il prennait toujours un plaisir de l'embrasser dans le cou, il ne s'arrêtait pas complètement envoûté par le doux parfum de sa petite amie. Son souffle caressait doucement le cou de Billie accompagné par quelques tendres baiser déposé aléatoirement sur elle.

"Regarde un peu dans quel état tu me met" dit il en se rendant compte de ce qu'il faisait comme si il avait été ensorcelé par elle quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:03

Elle le vit sourire et en fut heureuse, vraiment. Jusqu’à maintenant, elle n’avait provoqué que colère chez lui alors... Donc oui, un sourire de lui ne pouvait qu’en faire apparaître un sur son visage à elle également.
En évoquant le petit accident, il lui dit qu’il n’allait plus pouvoir mentir. Et le fait que ses joues rougissent, elle sourit une nouvelle fois et posa ses mains sur les joues brûlantes du garçon, prenant son visage en coupe.

- Il est clair que là, le mensonge sera tout de suite repéré... dit-elle alors qu’elle sentait ses joues rosir également.

Elle s’approcha alors et posa ses lèvres sur celles du garçon pour un brûlant baiser. Quand ils se séparèrent, il lui dit qu’il allait peut être un peu trop bien en se mettant à rire. Un rire nerveux. Un sourire aux lèvres, elle lui dit :

- Pas, ce n’est pas grave. Ça montre que... Hum... Que je te plais...

Et elle se mit aussi à rire, mais pas d’un rire nerveux, non, un simple rire. Il ne dit plus rien par la suite, l’embrassant juste en y mettant beaucoup d’amour. Et lorsqu’elle se retrouva sous elle, il lui demanda si ce n’était pas trop passionné pour elle. Elle se mit à rire et tandis que ses cheveux s’étalaient sur le lit, elle lui dit :

- Non, ça me va tout à fait...

Il se mit à déposer de tendre baiser dans le cou de la jeune fille, baisers qui la firent frissonner et serrer les dents pour qu’un son comme celui de la dernière fois ne franchissent pas une nouvelle fois ses lèvres.
L’écartant légèrement, elle le recoucha sur le lit et le remplaça déposant doucement, à son tour, des baisers dans le cou du garçon. Elle était jalouse mais s’il avait une marque sur le coup, peut être que les autres filles comprendraient qu’il appartenait à quelqu’un... Lorsqu’elle s’écarta, elle lui fit un petit sourire en coin et ajouta :

- Au moins, maintenant, tout le monde saura que t’es à moi...

Elle sourit et continua les légers baisers dans son cou, tout autour d’un léger suçon qui probablement, deviendrait un peu plus bleu dans pas longtemps. Et elle espérait bien entendu qu’il ne le prenne pas trop mal. Et puis... Elle ne voyait pas vraiment pourquoi est-ce qu’il le prendrait mal en même temps... Elle sourit lorsqu’il lui demanda de regarder dans quel état il était. Elle sourit et l’embrassa une nouvelle fois.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:55

Il sentit la main de sa douce se poser sur sa joue qui était brûlante, Billie lui dit en quelque sorte qu'elle avait bien vu à quoi il faisait allusion en rougissant également, mais lui n'y pouvait rien c'était incontrolable. Elle souriait ce qui avait pour conséquence de le faire sourire bien que la situation n'avait rien de très gratifiant pour lui.

"Quand je te disais que tu me rendais fou, maintenant tu me crois ?" dit il en esquissant un bref sourire

Elle s'approcha de lui et l'embrassa une nouvelle fois, à nouveau leurs lèvres se rencontrèrent. Oh oui il l'aimait, elle avait réussit à calmer sa colère ce que peu de personnes auraient réussit car il était très impulsif et lorsqu'il partait en "cacahuète" cela avait plutôt tendance a monter crescendo.

"Heu parce que tu ne le savais pas encore que tu me plaisais ?" dit il en faisant mine d'être vexé "En tout cas moi je ne peux plus dire le contraire mais n'en profite pas pour autant" dit il à Billie avec un regard perçant.

Lorsqu'il l'embrassait dans le cou, il sentit qu'il était pas loin d'unn nouvel incident comme la dernière fois, il y était presque malheureusement Billie anticipa la chose et le bascula sur le lit. Elle se mit à l'embrasser comme il l'avait fait précédament, lui se jurait qu'un son sortirait à nouveau de la bouche de celle qu'il aimait car il le voulait. Soudain il sentit une certaine pression dans son cou, elle venait de lui faire un suçon.

"Ah faudra marquer Billie sur mon front" dit il en éclatant de rire

Il frissonna de plaisir, un souffle sortit de sa bouche lorsqu'elle continuait de l'embrasser dans le cou puis ses lèvres se déposèrent enfin sur les siennes et son coeur battait a un rythme effrené. Le jeune garçon tendit une main et prit une mèche de cheveux de celle qu'il aimait et se se remit à jouer avec en regardant le plafonf étoilé.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:59

Elle sourit lorsqu’il lui demanda si maintenant, elle le croyait quand il disait qu’elle le rendait fou.

- Oui, je te crois. Mais même avant je te croyais mon ange, dit-elle en l’embrassant furtivement.

Elle sourit lorsqu’il lui demanda si elle n’était pas sûre qu’elle lui plaisait, son sourire dût à l’air de Chris, il faisait semblant d’être vexer. Elle se mit à rire lorsqu’il lui dit qu’il ne pouvait plus dire le contraire. Oui, là, il était clair que s’il venait à dire le contraire, elle ne pourrait que prendre ça pour un mensonge. Rien d’autre. Et elle sourit lorsqu’il lui demanda de ne pas en profiter.

- Voyons... Tu me vois, moi, profiter de toi ? De nous deux, je suis sûre que c’est toi qui pourrait risquer de vouloir profiter de moi ! dit-elle en souriant.

Et lorsqu’elle lui fit le suçon, il se mit à rire en disant qu’il faudrait écrire Billie sur son front. Plissant les yeux, elle et dit :

- Ok, bon, il ne me reste plus qu’à trouver un crayon pour te marquer ça sur le front mon cher !

Elle le sentit frissonner sous ses baisers et sourit contre sa peau, heureuse de lui faire le même effet que lui, avec les mêmes baisers. Elle retourna ensuite à ses lèvres, ses mains sur sa nuque tandis qu’il s’emparait dune mèche de ses cheveux pour se remettre à jouer avec.

Billie se coucha à côté de lui, une main dans celle de Chris, l’autre sur le torse du garçon, sous sa tête, un sourire assez niais sur les lèvres.

- On est bien là, tu ne trouves pas ?

Elle était tellement bien qu’elle aurait vraiment été capable de s’endormir là. Preuve qu’elle était bien avec lui vu que c’était déjà arrivé près du lac...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 1:26

"Ah vraiment ? Et comment pourrais je en être aussi sur ?" dit il se demanda t'il curieux de voir comment Billie pourrait lui prouver qu'il était fou d'elle. Elle l'embrassa une nouvelle fois furtivement, ses lèvres se dérobèrent aussi vite qu'elle se posèrent sur lui.

Il la regardait à présent rire, en une semaine elle avait r"ussit à prendre possession de lui à tel point qu'elle était sa premoère obsession, il ne pensait qu'à elle, lorsqu'elle était mal il se sentait mal également, bref complètement amoureux.

"Ben oui tu arrêtes pas de profiter de moi, tu sais je commence à ne plus pouvoir supporter le mal que tu me fais" dit il en souriant malicieusement "Moi profiter de toi ? mais comment pourrais je faire ça ? je n'oserais pas même dans mes rêves les plus fou....quoique si peut être bien" dit finalement le jeune Poufsouffle en éclatant de rire en sachant pertinement qu'il n'était pas du tout crédible.

"Ouais et je ferais fuir toutes les filles que je croiserais c'est ça que tu veux ?" dit il à Billie.

Elle l'embrassa à nouveau, un long baiser chargé de passion, d'amour enfin le pied quoi...enfin après ce fabuleux baiser elle s'allongea a ses côtés et posa un main sur son torse ce qui eut pour conséquence de le faire frissonner une nouvelle fois de plaisir. Elle lui demanda si lui aussi était bien ici, quel question bien sur qu'il se sentait trop bien, cette ambiance romantique avec les bougies, eux deux sur le lit et ce planfond enchantée où le ciel était parfaitement clair et les étoiles brillantes.

"Ouais on est bien, mais je crois que si je serais avec quelqu'un d'autre que toi, je ne serais pas aussi bien....Je t'aime tellement" murmura t'il à l'oreille de sa belle. Ce moment serait inoubliable, tout comme celui qu'ils avaient passé au lac.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:06

Ne plus pouvoir supporter le mal qu’elle lui faisait ? Du mal ? Ah oui ? Vraiment ? Hum... Billie n’en était mais alors pas du tout sûre. Comment pouvait-il avoir mal avec ce si grand sourire malicieux sur les lèvres ? Hum...

- Le mal que je te fais ? J’avais plutôt l’impression de te faire du bien moi... dit-elle en souriant.

Et c’était ce qu’elle espérait surtout. Elle ne voulait pas le blesser, ni l’énerver. En faite, le voir sourire, voilà ce qu’elle voulait. Elle voulait que sur ses lèvres s’affichent toujours un sourire. Elle savait, bien sûr, qu’avec leurs deux caractères, ça ne serait pas évident tous les jours. La preuve, en deux rendez-vous, ils s’étaient pris la tête deux fois. Et à chaque fois, elle avait vraiment cru qu’il allait partir. En clair, il fallait changer ça. Comment faire ? Ouh là, elle n’en avait absolument aucune idée. En tout cas, elle ferait tout pour essayer de retenir les sales répliques toutes faites qu’elle avait toujours en réserve pour casser les gens. Ce genre de chose n’était, semble-t-il pas bien intelligent. En tout cas, avec lui, elle ferait des efforts. Parce qu’elle l’aimait, elle était prête à tout...

Elle ne put s’empêcher de rire à nouveau, joignant son rire à celui de Chris lorsqu’il lui dit qu’il ne pourrait pas profiter d’elle, même pas dans ses rêves les plus fous, et qu’il se rattrapa alors pour dire qu’en faite, si, dans ses rêves les plus fous.

- Oh... Et bien monsieur Thomas, avez-vous déjà fait ce genre de rêves fous ? demanda-t-elle, curieuse de savoir s’il rêvait d’elle.

Lorsqu’ils abordèrent le sujet du nom de Billie sur son front, il lui dit qu’ainsi, il ferait fuir toutes les filles qu’il croiserait. Elle sourit,s sachant pertinemment que, de un, il ne la laisserait jamais lui écrire son prénom au milieu du front et que de deux, elle n’avait pas le droit. Elle ne pouvait pas lui demander de ne plus approcher les autres filles. Quoi de plus normal après tout, puisqu’il ne le faisait pas lui non plus ? Elle se garda bien de dire qu’elle aurait bien aimé par contre. Oui, parce que Billie se découvrait un nouveau défaut à ajouter à sa déjà longue liste : La jalousie. Et pas la petite, non, celle qui pourrait vous empêcher de vivre... Elle ne supportait pas de le voir avec une autre fille. Bien sûr, elle ne montrait rien, de toute façon, elle ne montrait quasiment jamais rien. Rares étaient les fois où elle parlait sauf quand ses yeux la trahissaient, mais volontairement, non, généralement, elle évitait. Et puis de toute façon, pourquoi faire hein ? Pour que les autres aient pitié ? Très peu pour elle oui.
Il lui dit qu’ils étaient bien là, que s’il était avec quelqu’un d’autre, il ne serait pas aussi bien. Et à l’oreille, il lui dit qu’il l’aimait, une nouvelle fois. Non, jamais elle ne se lasserait de ces mots, sortis par la personne qu’elle aimait.
Attrapant la main du Pouffsouffle, elle mêla ses doigts aux siens.

- Je t’aime...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:04

[ Double post, désolée ]

Poste terminé.
Chris ne se connecte plus que rarement, et quand il se co, il ne répond plus ^^'

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]   Un week end tant attendu ! [Pv : Billie] - Page 2 Empty

Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2