Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Strange discoveries [PV Kiarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Strange discoveries [PV Kiarah] Empty
Ξ Sujet: Strange discoveries [PV Kiarah]   Strange discoveries [PV Kiarah] EmptyJeu 17 Juil - 21:08

Une nouvelle journée à Poudlard se terminait. Les couloirs étaient remplis de jeunes gens qui rentraient dans leur dortoir respectifs. Il y avait tant de choses à y faire, devoirs, jeux, ect. Georgia elle, ne se pressait pas. Elle avait déjà fait pas mal de ses devoirs. Pourquoi ne pas profiter de ce temps libre pour découvrir un peu mieux le château? Ça ne pouvait pas faire de mal. Depuis qu'elle était arrivée, elle avait du mal à trouver son chemin, il lui incombait donc la tâcher d'explorer le château afin de le connaitre de bout en bout. Non, elle ne comptait pas non plus rester dehors après le couvre-feu. Mais elle avait une petite demi-heure dont elle pouvait user de manière utile.

Elle commença à descendre les escaliers, à contre-sens du flot d'élèves, s'arrêta à un étage pour laisser passer le gros des gens. Il était dur de se frayer un chemin là-dedans. Il faut dire qu'elle n'avait pas particulièrement une stature imposante. Mais puisqu'elle était arrêtée à cet étage, pourquoi ne pas le visiter?
Elle passa rapidement devant quelques salles de classes, des tableaux dont les personnages valsaient dans tout les sens.

Dame: "Hé bien ma petite, tu ferais mieux de retourner dans ton dortoir, il ne fait pas bon rester seule ces derniers temps!"

Elle opina de la tête. Avant d'arriver à Poudlard, elle ne savait rien de la lutte entre Voldemort et ses mangemorts et les autres sorciers. Elle n'avait toujours pas aperçu ce fameux Harry Potter, mais se doutait qu'elle finirait bien par le voir un jour. Rien ne pressait après tout. Décidant d'écouter les conseils de la dame du tableau, elle rebroussa chemin. Elle devrait attendre de meilleurs temps ou le jour pour visiter le chateau. Elle finit par arriver au bout du couloir. Elle entrevoyait l'escalier d'ici. Mais une autre ombre se profilait entre elle et l'escalier qui la mènerait à la salle commune de Serdaigle. Qui était-ce donc? Un autre élève qui souhaitait visiter le chateau? Quelqu'un qui l'attendait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Strange discoveries [PV Kiarah] Empty
Ξ Sujet: Re: Strange discoveries [PV Kiarah]   Strange discoveries [PV Kiarah] EmptySam 19 Juil - 0:43

Le soleil n'allait pas tarder à se cacher derrière la ligne d'horizon. Le soir s'était emparé de Poudlard avec ses quotidiennes activités avant la nuit. En effet, le flux d'élèves remontait dans les salles communes, certains ayant déjà fini leur repas et ayant des tonnes de devoirs et de bêtises à faire. Parmi eux, Kiarah, le ventre rassasié, venait de sortir de la Grande Salle après avoir goûté à un copieux repas. Certes, elle avait un peu mal au ventre ayant abusé des trop bonnes choses, mais ce n'était pas une excuse pour éviter la petite pile de devoirs qui l'attendait, bien au chaud dans son dortoir. D'ailleurs, c'était ses premiers devoirs, accumulés de toute la semaine. Essayant de s'adapter, de se faire des amis, de découvrir les mystères de ce château, elle avait complètement négligé ce pour quoi elle était ici: travailler! Pourtant, la semaine était passée bien vite et elle n'avait pas l'impression d'avoir passé son temps à faire quoi que ce soit de spécial. C'est vrai, Poudlard était encore nouveau pour elle, Kiarah était plutôt désorientée, elle se perdait fréquemment, et elle connaissait très peu d'élèves. Elle avait rencontré Seth, un Serdaigle de deuxième année avec lequel la gryffondor avait pu sympathiser, mais c'était tout. Pourtant, cette amoureuse de la découverte et des mystères n'avait encore rien flairé et percé à jour dans cette immense demeure, c'était presque le contraire, en entrant ici elle avait perdu tous ses repères.
S'apercevant d'un certain vide qu'elle avait accumulé toute la semaine, Kiarah n'avait pas le moral au beau fixe. Il faut dire que la perspective de se coltiner à ses devoirs y était aussi pour quelque chose.
Remontant, le grand escalier, la jeune fille prit le couloir de droite, le chemin jusqu'ici le plus court qu'elle connaissait, pour se rendre à sa salle commune. Ne faisant pas vraiment attention où elle marchait, Kiarah entendit soudain un bruissement derrière elle. Ce léger détail, imperceptible aux oreilles de toute autre personne assourdies par le bruit que produisaient les élèves, n'échappa pas à Kiarah puisqu'elle crut qu'il venait d'un oiseau, un hibou ou une chouette sans doute. Mais si ce signe était complètement annodin, banal et ordinaire, Kiarah n'était pas de cet avis. En effet, elle avait la phobie de ces bestioles là et l'idée de se retrouver nez à nez avec un hibou n'était pas pour la rassurer!
Ayant tourné la tête pour vérifier ses craintes, la jeune Gryffondor ne vit pas qu'elle fonçait droit sur une personne...
Et boum, une petite bosse sur le crâne prendrait naissance dans quelques heures. Etourdie, elle lança presque automatiquement:


- Désolée, je ne regardais pas où j'allais, j'ai été distraite.

A cette parole, la Gryffondor se retourna, il n'y avait aucune trace d'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Strange discoveries [PV Kiarah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's strange.. [pv : Logan]
» A Strange Lullaby [libre]
» Music in the strange street [PV Kyle Koin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: