Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur grenadine [pv rosaly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Coeur grenadine [pv rosaly] Empty
Ξ Sujet: Coeur grenadine [pv rosaly]   Coeur grenadine [pv rosaly] EmptyDim 10 Aoû - 10:48

Matthew n'était pas du matin et on pouvait facilement voir ça à sa tête le matin à la table des Gryffondors. En plus c'était lundi matin, on pouvait difficilement faire pire au niveau pas réveillé...
Néanmoins, malgré le fait qu'il était pas très réveillé, ses cheveux étaient parfaitements coiffés et son uniforme avait juste l'air suffisamment négligé, pas trop tout de même car il n'aimait pas se faire reprendre par ses professeurs.
Les yeux encore à moitié clos il buvait son thé par petite lampé jetant quelques coup d'oeil alentour. Il n'avait pas très très envie de commencer les cours, comme chaque jours en fait...S'il avait pu rester à Poudlard sans jamais aller en cours la vie aurait vraiment été paradisiaque, mais ce n'était pas le cas, et pour faire encore pire il allait avoir la face graisseuse de Rogue pendant deux heures juste après s'être réveillé, on pouvait difficilement faire pire...
Il leva la tête vers le plafond magique. Apparemment la journée commençait pas très bien, il faisait vraiment un temps pourri, le ciel gris semblait chargé de pluie ou de neige selon la température qu'il faisait dehors, impossible à déterminer avec la chaleur ambiante distribuée par les nombreuses cheminées de la grande salle. Chaleur qui n'était vraiment pas notre blondinet à ouvrir grand ses yeux...
Il avait vraiment du mal, ce matin plus que les autres, il ne savait pas vraiment à quoi c'était dû et ça s'estomperait au fur et à mesure que les minutes passerait mais pour l'instant l'eau chaude lui donnait simplement envie de vomir, il abandonna négligemment sa tasse en la repoussant loin de lui du revers de la main.
Il atrapa ensuite un pichet de lait qui était posé là et se servit un verre, il détestait ça, mais ses os étaient fragile parcequ'il ne consommait pas assez de produit laitier et le médicomage que son père lui avait fait consulter lui avait fait promettre qu'il boirait un verre de lait au moins chaque matin, c'était bien la seule recommandation qu'il suivait, en même temps il s'était déjà cassé les poignets à plusieurs reprise ainsi que les chevilles, à chaque fois c'était arrivé très bêtement et même si ça faisait un peu cascadeur intrépide d'avoir un plâtre, il se serait bien passé de la douleur qu'il devait subir pour avoir tout ces petits mots de joli filles sur son bras ou son mollet...
Il observa le verre plein avec un air peu inspiré. Peut être qu'avec autre chose dedans ça passerait mieux...Quelque chose comme de la grenadine, il fouilla du regard la table pleine de victuailles pour réussir à repérer un peu plus loin une bouteille de sirop, il n'avait malheureusement pas le bras assez long pour l'attraper, et il n'était pas encore près à prononcer ses premiers mots de la journée. Il voulait toujours que ses premiers mots soit adressées à une jolie fille, c'était une sorte de rituel, un peu idiot certes, mais généralement il s'y tenait.
Et là appart quelques premières années il n'y avait pas grand monde, enfin pas grand monde d'intéressant...Pour le moment du moins.
Il se leva doucement en prenant appuie sur la table passa par dessus le banc, effectua quelques pas nonchalant jusqu'à cette fameuse bouteille. Il l'attrapa en passant son bras devant le nez d'une blondinette un peu bavarde pour l'heure qu'il était. Il lui fit un sourire charmeur assorti d'un clin d'oeil avant de retourner à sa place tout aussi lentement.
Sans s'asseoir il versa le sirop rouge dans le lait et touilla pour qu'il obtint cette couleur rosée.
Quand ce fut fait il alla reposer la bouteille, ben oui il fallait que les choses reste là où on les avait mises, une fois ceci fait il retourna s'asseoir à sa place, pris son verre à deux mains et trempa ses lèvres dedans avec une légère grimace.
Il déglutit pour s'apercevoir que finalement c'était pas si terrible que ça au niveau gout, il faudrait qu'il y pense pour les petits déjeuners à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Coeur grenadine [pv rosaly] Empty
Ξ Sujet: Re: Coeur grenadine [pv rosaly]   Coeur grenadine [pv rosaly] EmptyDim 10 Aoû - 11:28

Rosaly s'etait reveillee tard ce matin, elle n'avait pas vraiment envie d'assister aux cours et pire encore ceux de Rogue, le professeur qu'il lui a donne une colle du premier jour, enfat c'etait un peu a cose de son attitude, bah s'en prendre a un professeur et Rogue en plus, lui trouver des surnoms ridicule et dire"Genial, un cour chez roguy", ca amene automiatiquement une colle.

La jeune fille se reveilla alors en trainant les pas, elle se lava le visag pour se reveiller un peu, puis se maquilla legerement, un peu d gloss, un coup de masquara et le tour est jouee, Rosaly laissa ses cheuveux u peu en bataille , elle porta son uniforme, ouvrit les trois premierer boutons du chemisisier et dessus une cravtte, et la mini jupe...Un uniforme de flle modele, non!

La jeune Rouge & Or, decendit les marches lentememnt, pour arriver a la salle commune, la bas, elle prit son sac, pose res du canape, et traversa le hall pour arriver a la grande salle, une fois a l'endroit voulu, la jeune fille s'assit.

Miss Horuni mangea un maurceau de tarte a l fraise, mais se sentit mal pour boire son lait, ou au moin finir son morceau.
Elle mit ses cheuveux sur son epaule droite, et regarda aux alentours pour voir si elle pourrait reperer un beua mec, mais rien, enfin elle regarda par sa gauche,il etait la assit pres d'elle et elle ne s'etait meme as rendue compte sa presence.

La jeune fille baissa la tete, a chaque fois qu'elle se rappelait des moments qu'elle avait passe avec Matthew elle avait les larmes aux yeux, mais cette fois c'est vraiment fini, il y a peux de temps, la jeune fille avait rompu avec Matthew, et elle ne s'etait encoe pas remise de cette rupture.
Ca a fini par une petite dispute entre eux, et depuis ce moment la ils ne s'adresserent plus la parole.

Rosaly avait beosin d'un peu de lait, mais elle ne pouvait pas y arriver, c'etait exactement mit devant Mat, et comment allait-elle lui demander ca hein?!La jeune fille ouvrit la bouche pour parler, mais se tut finalement*C'est as a moi de lacher maintenant, on s'est dispute et c'Est pas moi qui vais arranger les choses, ca c'Est son job*

La jeune fille se leva alors de table pour prendre le lait puis revenir a sa place, elle sentit quelque choses sur sa joue, c'etait des larmes, recentat elle quelque chose pour lui, encore apres tout ce qui s'est passe?!de toutes facon c'etait son premier amour, avant ils s'aimaient vraiment, mais tout est fini maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Coeur grenadine [pv rosaly] Empty
Ξ Sujet: Re: Coeur grenadine [pv rosaly]   Coeur grenadine [pv rosaly] EmptySam 16 Aoû - 12:25

Peu à peu Matt se réveillait vraiment, ses grands yeux noisettes parcourant la salle par dessus le bord de son verre de lait, la grande se remplissait et se vidait, les lèves tôt étaient déjà dans les couloirs entrain d'ajouter les dernières notes à leur devoirs ou entrain de bavarder dans la cours, et certain arrivaient seulement maintenant alors que dans à peine dix minutes la cloche annoncerait le début, le jeune homme était plutôt entre les deux il se laissait toujours une heures entre le moment où il ouvrait les yeux et celui où il entrait en cours, une demi heure pour se préparer et une autre pour petit déjeuner.
Il regarda plus attentivement qui était à sa table, c'était une piplette et il n'avait toujours pas dit un mot alors qu'il était debout depuis près d'une heure. Rien, d'interessant à gauche, il y avait bien Rowen et Amy entrain de papoter mais elles n'étaient pas à portée de voix, Matthew se tourna vers sa droite et son regard rencontra celui de quelqu'un qu'il connaissait bien...
Elle détourna le regard apparemment troublée mais le blondinet continua de regarder Rosaly, son ex petite amie...
De bon matin, et même tout le temps, il était très peu perspicace, et n'avais pas remarqué l'embarras dans lequel il était en train de la plonger...A vrai dire il pensait simplement que Rosaly était la personne idéale à qui il pouvait adresser ses premiers mots.
En fait Matthew Andersen avait une mémoire du négatif très limité, bon vivant et peu rancunier il oubliait disputes et chagrins d'amour aussi vite que s'ils n'avaient pas existé. Ce n'était pas très flateur pour les relations qu'il avait eu, puisqu'il considérait toutes ses exs conquête comme des bonnes copines avec qui ça c'était terminé parceque c'était comme ça. Autant dire qu'il n'avait plus en tête, et ce depuis un moment, la dispute houleuse qui l'avait opposé à Rosaly, il ne se souvenait même plus pourquoi ils s'était quitté, tant pis...
Souriant avec toute la bonhomie qui le caractérisait, il se pencha vers elle et annona:

"Hey Rosy, comment vas tu?"


Elle aussi mangeais très peu le matin il pouvait le voir grâce au bout de tarte à peine entamé qui était posé devant elle.
"Bien dormi?"
Contrairement à d'habitude Rosaly n'avait pas l'air très encline à démarer la conversation, à bien y regarder d'ailleurs la jeune fille n'avait pas l'air encline à quoi que ce soit, elle semblait prostrée, le visage enfouie entre les mains, elle ne semblait pas aller bien. Matthew n'aimait pas quand les gens n'était pas aussi joyeux que lui, il n'en avait pas l'habitude et cela le mettait un peu mal à l'aise. Il ne savait pas trop comment s'y prendre, ni même quoi dire, maintenant c'était lui qui était embarassé, et dans ces moment là il pouvait vraiment être très très naze...
b
"Euh Rosy ça a pas l'air d'aller..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Coeur grenadine [pv rosaly] Empty
Ξ Sujet: Re: Coeur grenadine [pv rosaly]   Coeur grenadine [pv rosaly] EmptyDim 17 Aoû - 23:35

Rosaly etait assise dans la grande salle, plus precisament dans la table des Gryffondor, elle etait amoitiee reveillee, c'etait deja difficile d'y parvenr, et en pus, pour corner le tout, elle remarqua la presence de Matthew, son ex petit ami, la jeune fille fut un peu suprise, mais enervee, a chaque fois qu'elle se rappelait de sa relation avec e jeune homme, une partie d'elle la rendait mal a l'aise, Rosaly replongea sn regard dans sa tasse de Lait, sns rien faire, elle etait encore sous le coc, ca ne faisait meme pas une semain q'il ont rompuent!

Il etait la, dans les couoirs, entrain de parler avec une autre fille, entrain de la fixer avec un regard charmeur, il etait entrain de la draguer, et Rosaly avait assisté a tou ca, ils ont rompu, il s'est excusé, elle a refusee, il a recommancé, ele l'a ardonné, ils ont encore rompu, leur relation etait plsu qu'inormale!

La jeune fille n'etait pas du genr, qui oubliait tout ce qui se passait, et surtout quand il s'agissait de quelque chose concernant l'amour!, la jeune fille commenca a tourner sa cuilleire dans la tasse sans a quoi y penser!Quand, non mais, c'est incroyable, il ne changera jamais, et c'est la premere raison qui l'avait poussee a rompre, il oubliait vite, parfois c'etait positif, mais avec un degret qui depassait la normal!

Rosaly le regarda un peu etonnee et dit:

Tu parles a moi la?!

Elle dit alors en rangenat ses affaires:

Ouais, nikel!, je vais en cour!

Elle se releva, ils n'ont pas discutte depuis plus de 5jours, et il n'a pas prit de ses nouvelles, et voila a un coup de tete, l lui parle, normalement, avec Rosaly ca ne marchait pas comme ca! et surtout s'agissant de Matthew, elle l'avait vraiment aimee, elle avait changé d'habitude pour lui, elle a commance a croire a l'amour quand il lui brisa le coeur, et depuis, elle avait perdue la fois en l'amour!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Coeur grenadine [pv rosaly] Empty
Ξ Sujet: Re: Coeur grenadine [pv rosaly]   Coeur grenadine [pv rosaly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur grenadine [pv rosaly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier soir à Poudlard [Pv Rosaly]
» Fin de journée, foule de pensées... (Abby & Rosaly)
» l'attaque du coeur
» Problème de coeur [PV]
» PV | Blessée au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: