|
| Help me ! Help me ! [ Pv Helena ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Help me ! Help me ! [ Pv Helena ] Sam 26 Juil - 11:32 | |
| Faire le bas d’une robe à l’aide de snapis, c’est relativement simple. Tu plis, tu pose le snapis, tu replie, tu repose un snapis, tu re-replis, tu re-repose un snapis, et ensuite de suite. Mais quand on arrive au manche, ça se corse. Ce qui fessait le plus peur à la Gryffondor, c’était d’enfoncer la pointe d’un snapis dans l’épaule de Helena. Elle gâcherait toute son beau professionnalisme, elle blesserait la petite Gryffondor et le sang tâcherait son costume blanc. Donc, on redouble de vigilance ma Megara, c’est toi la meilleure ! Remontant un peu la robe pour s’assurer que le buste arrive à la bonne hauteur ( pas de décolleté pour une fillette de 11 ans, quand même ! ), Megara piqua avec son premier snapis. Et c’est parti pour une épaule, une ! Quand Helena lui avoua qu’elle était vraiment touchée par le fait que Megara lui proposait de jouer le rôle de sa grande sœur, son visage s’empourpra légèrement de rose. Elle aussi, ça lui fessait vraiment plaisir ! Ca lui changeait les idées de ses petits problèmes personnels, lui fessant oublier sa sœur et son amoureux, sa partition de flûte traversière qu’elle n’arrivait pas à jouer correctement, son frère qui semblait plus distant depuis déjà un bon moment … Bref, ça lui fessait vachement du bien de s’occuper l’esprit pour un moment ! Ne sachant pas trop quoi dire, l’aînée préféra garder le silence. Mais parfois, un silence peut dire bien des choses et pour le moment, c’était le cas. Hahaha ! Très drôle l’anecdote des petites autos pour le premier acte de magie. Meg’, elle, se souvenait de la sienne comme si c’était hier. Dire qu’une simple crise de bébé gâtée l’avait apporté à la preuve de son pouvoir magique, faut le faire, quand même ! Toujours concentrée sur les snapis qu’elle posait, elle s’amusa l’espace d’un instant à se remémorer ce moment. [ Flash-Back ] « Mamaaaaaaaaan ! » « Oui ma chérie ? » « J’veux des réglisses s’il te plaîîîîîîîîîît ! » « Non Megara, on va bientôt dîner ! » « Mais moi j’ai faim d’toute d’suite ! » « Patiente ma puce, va jouer avec ta sœur en attendant ! » « TOUT D’SUITE-EUH ! » « J’ai dis non ! Et arrête de crier, ton va réveiller ton frère ! » « J’VEUUUX DES REGLISSES ! » « M’ouuiiiiiiiiiiiiiiiiin ! » « Megara Montgomery-White. T’as réveillé ton frère, félicitation ! Va jouer avec ta sœur maintenant, j’veux plus entendre un seul mot ! » Les bras croisé, Megara resta plantée devant le comptoir, sachant pertinemment que les réglisses y étaient posées. Elle avait faim maintenant ! C’était tout de suite qu’elle voulait ses réglisses ! Et tandis que sa mère était en haut, occupée à consoler Shawn qui pleurait à chaude larme à cause des hurlements de sa grande sœur, Megara ferma les yeux. Et pouf ! Magie ! Le paquet de réglisse est venu se poser sur le sol devant elle. Et sans trop se posée de question, elle repartit dans sa chambre jouer à la Barbie, avec bien sûr le paquet de réglisse en main ! [ End of Flash-Back ] Que de souvenir, que de souvenir ! Un petit sourire aux lèvres, elle piqua le dernier snapis dans le satin blanc avant d’aller se planter devant Helena. Ca semblait parfait pour le moment, l’épaule qu’elle venait tout juste d’arranger était impec’. Tant mieux parce que la tâche s’annonçait déjà assez longue comme ça, pas besoin d’être obligé de défaire et recommencer ce qu’elle fessait ! Lorsqu’elle plongea dans sa boîte pour s’emparer d’un autre snapis, et ainsi entamer la deuxième manche, sa main ne touche rien sauf le fond de la boîte. Elle jeta un bref coup d’œil et pouf ! Les plusieurs snapis qu’il y avait il y a une quinzaine de minute venait de s’évanouir. Tant pis, Maera en avait dans son tiroir. « J’ai plus de snapis, j’vais aller prendre ceux de ma jumelle ! »Et sur ce, elle se dépêcha d’aller fouiller dans la table de nuit de Maera pour lui piquer une petite boîte semblable à celle qui avait servis de contenu pour ses snapis. Parce que maintenant, sa boîte à snapis servait plutôt de boîte à courant d’air, ni plus ni moins. Un sourire aux lèvres, elle la brassa en souriant dans la direction d’Helena avant de retourner vers la jeune fille pour recommencer son travail de couturière et recommencer à lui faire la discussion. Megara adorait discuter, ça se voyait ? « J’adore comment t’as découvert tes pouvoirs ! T’es la première qui m’parle de petites autos ! Alors comme ça, t’as un frère ? J’espère qu’il est pas aussi tannant qu’le mien, quoique celui que j’ai est assez difficile à battre … »Oh que oui ! Shawn était LE meilleur quand il était question de faire suer ses sœurs un bon coup. Mais bon, évitons de dérailler sur le sujet, Meg’ essayait justement d’oublier ses quelques problèmes personnels. Alors, sourions, la vie est un fromage ! =) { 851 mots } ==== OK |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Help me ! Help me ! [ Pv Helena ] Dim 27 Juil - 15:38 | |
| Helena fut assez contente quand Meg’ remonta le buste pour que ça ne fasse plus décolleté. Déjà parce qu’elle était un peu trop jeune pour porter ce genre de truc, mais aussi parce que, ben... Elle n’avait pas grand chose là où il fallait pour que le décolleté puisse faire bien. Alors, c’était le truc idéale.
Décidemment, cette fille avait des doigts de fée, elle semblait savoir manier tout objet qui puisse être utile en rapport avec les vêtements. En tout cas, si Helena venait à faire un trou dans un de ses habits, elle savait qui aller voir. Oh bien sûr, Meg’ était bien plus que ça hein ! Elle était gentille, attachante. Et la petite Gryffondor était sûre qu’elle pourrait compter sur elle en cas de problème. C’était ça, le principe de l’amitié non ? Et si Meg’ voulait, en plus, être considérée comme la grande sœur que Lena n’avait jamais eu... C’était encore plus fort non ? Enfin... On verrait bien après tout. Ben oui, même si Meg’ l’avait incité à la considérer comme une grande sœur, il ne fallait pas oublier que leurs rencontres ne remontaient qu’à aujourd’hui hein. Et une amitié, si on voulait qu’elle soit la plus forte possible, il fallait avant tout que les connaissances ne datent pas d’un seul jour.
Mais voilà, Meg’ était si attachante, que déjà, Helena la considérait comme une amie. Ce n’était pas aussi fort que ça aurait pu l’être, mais c’était déjà ça on pouvait dire. Lena était du genre à s’attacher facilement aux autres alors...
En tout cas, le silence que garda Meg’ fit un peu sourire Helena. Pourquoi ? C’était assez simple en réalité, après tout, parfois, certains silences signifiaient bien plus que quelques mots. Et le fait que les joues de la plus grande Gryffondor des deux se mettent à prendre une certaine rougeur, ne fit que confirmer son idée. Ou du moins, cela fit augmenter son idée et peut être que ce n’était pas vrai hein, mais en tout cas, elle ne put s’empêcher de le croire un peu plus. Ça lui faisait plaisir. Et Helena en était vraiment touchée. Parce que tout de même, ça aurait très bien pu être une proposition en l’air. Mais non, en faite, elle semblait vraiment touchée elle aussi.
Meg lui dit alors qu’elle n’avait plus de snapis et qu’elle allait devoir se servir de ceux de sa sœur jumelle. Elle avait une jumelle ! Helena ne put empêcher un sourire d’apparaître sur ses lèvres, si ça ce n’était pas une coïncidence ! Ben oui quoi, elles avaient tous les deux ce point commun. Ça ne faisait qu’ajouter un point commun entre elle non ? Bon, ok, ce n’était pas vraiment un truc qui puisse les rapprocher réellement même si c’était peut être un point commun qui allait en entraîner encore d’autres.
Avant de faire un compliment, Helena regarda son amie se diriger vers une autre table de nuit et y prendre une boîte qui ressemblait à celle que Meg’ possédait. Elle revînt ensuite vers la blondinette un sourire aux lèvres. Et alors que Lena était sur le point de prendre la parole pour lui dire que elle aussi avait un jumeau, Meg’ reprit la parole en lui disant qu’elle adorait sa découverte de pouvoir. Maintenant, Helena voulait savoir comment ça c’était passé pour elle ! Meg’ lui demanda de confirmer le fait qu’elle avait un frère, ajoutant qu’elle espérait qu’il ne serait pas aussi fatiguant que son frère à elle. Donc, le grande Gryffondor avait une jumelle et un frère, ça devait être assez sympa quand même. Quoique... Lena lui sourit et dit à son tour :
- Oui, j’ai un frère. Et figures-toi que c’est mon frère jumeau ! Oui, on peut dire qu’il est assez fatiguant. Mais le truc c’est que depuis qu’on est à Poudlard ben... Je n’ai pas vraiment encore eu l’occasion de lui parler. Pourtant, lui aussi est à Poudlard. C’est drôle hein ?
Elle fit un petit sourire et baissa la tête. Mais Lena n’aimait pas s’apitoyer sur son sort alors elle releva bien vite la tête et fit un plus grand sourire à Meg’.
- Et toi alors ? Ça a été comment le jour où t’as découvert que t’étais une sorcière ?
[ 714 ]
====== OK |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Help me ! Help me ! [ Pv Helena ] Dim 3 Aoû - 7:18 | |
| Megara continuait de jouer de l’épingle, essayant de faire du mieux qu’elle le pouvait pour faire un magnifique costume à sa nouvelle petite protégée. Elle venait tout juste d’entamer la deuxième manche, ce qui la rassurait vu qu’elle avait prévu que la « retapage’ du costume de déesse lui prendrait plus de temps. Tant pis, ça irais plus vite et les 2 jeunes filles pourraient prendre plus de temps pour se maquiller et se coiffer. Pas que la Gryffondor n’aimait pas bavasser avec Helena en jouant avec ses snapis ( ou plutôt ceux de sa sœur … ) mais, c’est qu’elle commençait à fatiguer du bout des doigts. Surtout qu’elle s’était piqué le bout des doigts quelques fois sans le faire exprès …
Haaaann ! Helena aussi a un jumeau ? Sweet ! Megara décrocha un grand sourire à la petite blondinette, qui n’en eut pas vraiment connaissance puisque Meg’ se trouvait dans son dos mais, celui-ci se déforma un peu en sourire de tristesse quand elle avoua ne plus beaucoup lui parler même si il était dans la même maison. Comment fessait-elle ? Elle et sa jumelle était incapable de ne pas se parler durant moins de 24h ! Enfin, parfois elle n’avait pas le choix de se priver sa chère et tendre jumelle vu qu’elle décidait d’aller passer quelques temps chez son petit copain mais quand même, y lui restait Shawn qu’elle ne lâchait pas d’une semelle ! Parce que franchement, une Megara toute seule, c’est pas ce qui a de plus joyeux à voir …
« C’est dommage que vous ayez perdu autant contact, c’est important la communication entre jumeaux ! Surtout entre jumeaux identique même si on s’comprend sans la moindre parole. Vous êtes de jumeaux identiques vous deux ? »
Quand la petite puce ( son nouveau surnom, hé ouais ! ) lui demanda comment avait été son première acte de magie, Megara mis un certain temps pour lui répondre. Pas qu’elle ait honte mais, il fallait l’avouer, c’était la seule chose qu’elle n’avait pas faite de la même manière que sa grande sœur et ça la tracassait légèrement. Peut-être qu’après tout, elles n’étaient pas siiii différente que ça ? Ce qui est bien peu probable puisque depuis leur naissance elles se ressemblent comme 2 gouttes d’eaux et elles ont toujours les mêmes idées, les bonnes comme les mauvaises.
« C’est pas aussi chouette que toi mais en résumé, j’ai réussis à téléporter des réglisses devant moi parce que j’étais en colère que ma mère refuse de me les donner. C’que j’trouve d’assez nul dans l’histoire c’est qu’ce me soit arrivée durant une crise de bébé gâtée, donc j’suis pas super fière, tu vois … »
Qui serait fière de faire des crises comme ça, de toute façon ? D’accord, elle n’avait que 5 ans même quand même, ça n’annonçait-il quand même pas son sal caractère ? N’empêche, c’est arrivée, c’est arrivée ! Elle ne peut pas vraiment retournée en arrière, c’est mission impossible ! Déposant un dernier snapis sur le tissu blanc en formant un chic pli qui paraissait totalement voulu dans le déguisement, Megara s’empressa d’aller se mettre en avant la gamine pour admirer son travail. Un petit sourire aux lèvres, Meg’ replaça lentement les manches pour que se soit bien droit et que son travail soit joli. Boooooon ! Tout est parfait, Meg’ avait vraiment des doigts de fées pour la manipulation de snapis, vraiment !
« Ouah ! Tu va être jolie comme un cœur ma p’tite puce, il te va à ravir se déguisement ! »
Replaçant le bas de sa robe, Meg’ décrocha un sourire à la blondinette avant de retourner derrière elle. Ne restait que la taille à ajuster et elles allaient être prêtes à partir se coiffer et se maquiller pour le banquet ! Commençant à jouer habilement du snapis ( genre, c’est un vrai passe-temps son truc xD ), Megara plissa le front et sortis le bout de sa langue dans un signe de concentration.
« Tu m’le dis si je serre trop ein, j’ai pris l’habitude de toujours faire ça proche du corps, moi … »
Parce que bon, pourquoi faire autrement quand on a le body de la belle Gryffondor ? Un jolie petit ventre plat, une poitrine bien fournis, des belles fesses et des cuisses fermes du à son entraînement, quoi demandez de plus, quand même ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Help me ! Help me ! [ Pv Helena ] Dim 3 Aoû - 22:33 | |
| Helena écouta Meg’ lui dire que c’était dommage qu’elle ait perdu autant contact avec son frère. Oui, c’était vraiment dommage et elle le regrettait, en était vraiment triste. Mais avait-elle vraiment le choix ? N’était-ce pas elle qui avait demandé à Hayden qu’ils s’éloignent un peu pour qu’ainsi, ils soient tous les deux capable de se faire des amis... Et pourtant... Pourtant alors qu’ils étaient dans la même maison. Alors que Helena aurait tout de même pensé qu’ils se parleraient ne serait-ce qu’un peu. Voilà qu’elle avait presque l’impression d’être face à un inconnu. Presque... Oui parce qu’ici, à Poudlard, les seuls personnes à qui elle ne parlait pas se trouver justement être les personnes qu’elle ne connaissait pas. Et depuis qu’elle était ici, elle n’avait jamais parlé à Hayden... Et ça la rongeait de l’intérieur... Elle ne disait rien, gardait tout pour elle mais ça lui faisait mal. Et le pire, c’était que lorsqu’elle le verrait, lorsqu’il serait en face d’elle, elle le prendrait dans ses bras probablement, lui montrerait à quel point il comptait pour elle... Et elle se mettrait à l’engueuler. Lui crier dessus. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait mais elle savait qu’elle ne pourrait pas se retenir.
Lorsque Meg’ lui dit que c’était important la communication entre jumeau, elle ne put que s’en douter. La preuve, elle ressentait comme un manque dû au fait qu’il ne lui parlait jamais, qu’ils ne se parlaient jamais... Mais le pire, c’était qu’avant qu’ils n’entrent à Poudlard, jamais elle n’aurait pu se douter d’un manque aussi important. Jamais...
Meg’ lui demanda alors s’ils étaient des jumeaux identiques. « C’est fou ce qu’on se ressemble pas, si ça se trouve, t’as été adopté Lena ! » voilà ce que disait souvent son frère. Et d’un côté, il avait sacrément raison parce qu’ils ne se ressemblaient pas du tout. Ni au niveau du caractère ou par quelques points communs, ou alors sur quelques points, ni au niveau du caractère. Lorsqu’on les mettait l’un à côté de l’autre, on avait beau les retourner dans tous les sens que ça ne changerait rien.
- Non, on ne se ressemble pas. Heureusement hein, imagine s’il avait des cheveux aussi blonds et touffus que les miens, s’il était aussi petits que moi ! Dit-elle en plaisantant.
Et oui, c’était un fait. Helena et Hayden Smith ne se ressemblaient absolument pas. Le lien qui les unissaient était fort, certes, mais il l’aurait probablement été encore un peu plus si la ressemblance entre eux avait été flagrante. Enfin... Le fait qu’ils tombent malade en même temps était déjà assez important non ? C’était un facteur qui, depuis qu’ils étaient petits, avait toujours eu le chic de les faire marrer. Ben oui, il fut un temps où ils partageaient la même chambre alors quand ils étaient malades et qu’ils étaient cloués au lit, c’était ensemble hein, donc ils s’amusaient à se moquer l’un de l’autre quand ils étaient chacun cloué dans un lit, l’un à côté de l’autre.
Les deux Gryffondor parlèrent ensuite d’acte magique et Meg’ lui raconta la sienne. Ah la gourmandise... Elle se mit à rire et lorsqu’elle se calma, elle sourit à Meg’ et lui dit :
- Rho mais non, ce n’est pas nul, c’est même plutôt sympa comme petite histoire. Quand on est petit, on a tous nos petites crises quand on n’a pas ce qu’on veut. Moi la première !
Helena sourit une nouvelle fois lorsque Meg’ lui dit une nouvelle fois qu’elle allait être jolie dans cette robe, souriant par la même occasion au petit surnom que son aînée lui donnait « ma p’tite puce » très affectif alors ça la touchait beaucoup.
Meg’ lui demanda alors si ça la serrait trop, parce que sur elle, elle avait l’habitude de faire ça proche du corps. Et bien soit. Ça ne pourrait faire que bien non ? En plus, elle était toute mince, et ce, vraiment, vraiment mince ! Alors, ça ne pourrait que montrer un peu plus sa taille fine et elle sourit.
- Aucun problème pour moi, dit-elle en souriant.
Elle n’avait peut être pas encore toutes les formes qu’il fallait mais en tout cas, elle avait l’avantage de la superbe taille et elle n’allait pas s’en plaindre. Les formes, ça ne tarderaient pas à venir de toute façon. Même qu’au niveau poitrine, ce n’était plus trop plat, plat. Enfin... Ça c’était ce qu’elle se disait quand chaque jour elle se regardait dans le miroir ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Help me ! Help me ! [ Pv Helena ] Mar 5 Aoû - 13:23 | |
| Quand Helena lui assura que son histoire n’était pas nulle, Megara lui décrocha un sourire. Tout le monde s’obstinait à lui dire la même chose mais Megara était aussi tête de mule que n’importe qui ! Elle aurait tellement voulu pouvoir rencontrer un truc comme « j’étais devant le miroir et j’ai réussis à les faire changer de couleur l’espace d’un instant » ou encore « j’ai fait apparaître un super vernis à ongle teinte coral rosée sur mes ongles, c’était très joli ! » ! Mais non, elle devait raconter qu’elle s’était fait transplaner des réglisses en crise d’hystérie de fi-fille à sa maman, pas trop tip-top comme histoire ! ^^’’ Mais bon, c’était la sienne et c’est tout, elle n’pouvait pas trop revenir en arrière pour le changer, de toute façon … Continuant de poser des snapis par-ci et par-là, Megara ajusta rapidement la taille. Vu que le haut de la robe, en bas du corset donc, avait déjà des plis pour faire jolis, c’était pas trop compliqué d’en rajouter quelques uns pour ajuster le vêtement. Elle posa le dernier snapis sur la robe et, toute souriant et plutôt fière de son travail, elle sautille jusque devant Helena en tapant des mains comme une excitée de la vie. Elle devait légèrement paraître débile profonde ( maman, c’est qui les môsieurs en chemise blanche qui arrive dans ma direction avec une camisole de force ? #SBAAF# ) mais, on s’en fout, Helena allait s’en rendre compte bien assez vite qu’elle est pas très net mentalement, la Megara ! « Oh, t’est toute jolie ma puce ! Reste que le maquillage et la coiffure et tu va ressembler à une vraie de vraie déesse ! T’es confortable dans le costume, au moins ? »Parce que bon, si y’avais un snapis qui la dérangeait, la 7ième année retombait à la case départ et elle devait se retaper tout le travail. Mais, même si elle avait accomplis le travail assez rapidement, la blondinette avait quand même pris grand soin à ne pas faire mal à la Gryffondor. Et puis, si elle avait enfoncé un snapis dans sa peau, elle le lui aurait dit nah ? Heureuse comme pas 2, Megara traversa rapidement la chambre pour aller reporter la boîte de sa jumelle dans sa table de nuit. Boîte qui était à présent à moitiée vide mais, quand Meg’ allait lui expliquer la noble cause à laquelle elle est venir de servir, Maera n’allait quand même pouvoir lui en vouloir ! Et sinon, Meg’ lui en procurait une nouvelle boîte chez Madame Pied-Dodue lors de leur prochaine escapade à Pré-au-Lard, pas de problème ! Repassant devant la Gryffondor pour aller lui ouvrir la porte de la salle de bain, Megara s’inclina devant elle comme si la jeune fille était une vraie de vraie déesse. « Voici la salle de bain, gente dame. C’est ici que va continuez votre transformation. » Et lui fessant poliment signe d’entrer, Megara rajouta d’une voix de ténor ; « Après vous, ma demoiselle ! »[ Terminé pour Meg’ ! ] [ j’Ferme le topic vu que j’en ai plusieurs en route et que, vu qu’on avait déjà fait un bon bout ( rare sont les dois ou j’me rend à 2 pages xD ), ça devait pas trop trop dérangé que j’ferme tout d’suite ! Beyzoo ma Helenounee, on s’refait un topic, c’est certains ! ;D ] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Help me ! Help me ! [ Pv Helena ] | |
| |
| | | | |