|
| Auteur | Message |
---|
Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Méchant Servilus ! [Pv] Mer 23 Juil - 22:38 | |
| L’ascension de Voldemort, du moins ce que la plupart des sorciers reconnaissaient comme son terrible retour, semait la peur dans la communauté magique. Des disparitions se faisaient fréquentes, on entendait souvent la Gazette annoncer que des moldus étaient tués innocemment, sans aucunes raisons apparentes. Les sorciers étaient tous conscients du danger qui les guettait, ils le savaient. Voldemort prenait sans cesse de puissance, et le monde devenait de plus en plus sombre.
Assise sur son lit, dans son dortoir, Hermione pensait. Harry et Ron étaient partis s’entraîner au Quidditch, mais la brunette n’avait pas voulu les suivre. Elle avait préféré rester ici, dans son dortoir, toute au chaud, à penser. Depuis quelques temps, on aurait dit que la vie filait entre les doigts d’Hermione. Les jours passaient à toute vitesse, sans qu’elle puisse les saisir. Les minutes étaient telles des bourrasques de vent, c'est-à-dire qu’elles passaient très rapidement. Poussant un soupir, la Gryffondor s’étendit sur son lit et ferma les yeux. Elle s’endormit paisiblement, ne se rendant pas compte que le jour était pleinement entamé.
| Oiseau | « Cui cui, pit piiiiiit ! »
Hermione émit un grognement d’insatisfaction et ouvrit péniblement les yeux. Eh merde, elle avait fait un somme. La brunette se leva donc et regarda sa montre. Ouf, elle n’avait pas trop dormi, c’était déjà ça ! Seulement une demi-heure, c’était de la chance, vraiment. La Gryffondor quitta donc son dortoir, son sac à dos avec elle, direction la bibliothèque. Elle devait faire les quelques devoirs qui lui restaient car, bien que nous soyons dimanche, soit le week-end, les devoirs passaient avant tout.
Dévalant les escaliers qui bougeaient en tous sens et obliquant au coin de multiples couloirs, Hermione finit par arriver à destination. Souriante, elle entra dans la salle en question et salua Madame Pince qui lui rendit son sourire. * Étrange, d’habitude elle m’envoie balader parce que je lui « vole » ses livres Ôô * Se dit la Gryffondor en passant devant elle. Mais bon, c’était plus agréable de voir Pince souriante que hurlant partout comme une dérangée de la vie qui voulait tuer tout le monde parce que les élèves empruntaient des livres.
La rouge et or trouva une table tranquille, occupée par personne. La brunette y pris donc place et elle sortit de son sac à dos son devoir de Défense Contre les Forces du Mal. Rogue les avaient punis parce qu’une première année n’avait pas su affronter les Carnasseurs en leur donnant trois pages de parchemins à faire sur cette créature. Heureusement pour elle, Hermione savait pertinemment quelles étaient ces créatures et ce qu’elles faisaient, comment elles vivaient, se nourrissaient et tout ce qui venait avec, alors la rédaction de ce devoir allait être plutôt évidente. Toutefois, Hermione plaignait franchement les autres élèves qui ne connaissaient pas ces créatures immondes, car trouver des informations sur les Carnasseurs était particulièrement difficile. Il fallait aller dans la réserve et demander à Madame Pince (je vous rappelle que c’est l’habituelle folle à lier qui hurle sous tout le monde, hein? ) d’emprunter un livre pour une période indéterminée. Laissez donc vous dire que réussir correctement ce devoir n’était pas une partie de plaisir.
Sortant son manuel de son sac à dos, Hermione sortit son manuel et commença donc son devoir, sans ce soucier qu’une autre personne qui ne lui était pas inconnue s’approchait d’elle, l’air plutôt désespéré… { 564 Mots ] . ~ ; Priiivé Rowynette que j'aiime <33 |
| | | | Rowen Lone
Parchemins : 1363 Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Ξ Sujet: Re: Méchant Servilus ! [Pv] Jeu 24 Juil - 10:49 | |
| Baillant à s’en décrocher la mâchoire, Rowen repoussa du pied l’oreiller qui s’était logé à cet endroit après qu’elle ait fait dans son sommeil une rotation de 180° ( je vous assure que c’est possible ! Même moi je l’ai déjà fait ! Et comme j’dormais avec ma mère grand, j’ai eut son pied sur la face . L’angoisse ). Elle s’étira comme un chat, tandis qu’autour d’elle, toutes les autres personnes qui partageaient le même dortoir qu’elle se préparaient pour aller déjeuner ( en clair, se décoraient la face avec du maquillage en double couche ). En se retourna vers le mur, la jeune lionne attrapa son traversin qu’elle serra avec force ( pauvre traversin ), et se rendormit presque aussitôt en lâchant un léger ronflement… La mâtinée passa donc rapidement… puis, après, le début de l’après midi, et l’après midi… Ce fut à ce moment là – à quelques minutes près -, que l’ex préfète se réveilla en sursaut. Regardant à droite, puis à gauche, Rowen ne vit personne, et commença à paniquer. Hein ? Mais quelle heure il était, alors ? Un coup d’œil sur sa montre de poignet lui indiqua qu’il était grandement temps de se lever, et d’aller finir ses devoirs qu’elle avait déjà bien entamés. Au programme, la fin d’un devoir d’Histoire de la Magie sur la guerre des Gobelins d’elle-ne-savait-plus-quelle-date, puis aussi ce fichu exposé sur les Carnasseurs, que Rogue avait donné pour le plaisir ( et après, ça s’plaint que c’est trop mauvais et qu’il s’est fait ch*er à corriger des torchons. Mais au lieu de se plaindre, pourquoi ne rien donner tout court ? Décidemment, la logique des profs m’étonnera toujours… ). M’enfin. Après s’être douchée et habillée, la fillette prit ses affaires de cours, vérifia qu’elle avait suffisamment d’encre et de rouleaux de parchemins, puis descendit immédiatement à la bibliothèque.
Au passage, elle rencontra Peeves, qui la mitrailla de petits morceaux de pains trempés dans ce qui semblait être du lait, et lui adressa un sourire goguenard, lui faisant clairement comprendre qu’il avait une grosse baisse de régime. Deux étages plus bas, cependant, elle révisa son jugement en s’apercevant que le lait lui collait à la peau comme une tartine de miel bien fraîche. Faisant donc une halte aux toilettes du second étage ( il y avait là un passage pour se rendre à la bibliothèque sans dommages ), la Gryffondor tomba sur Mimi Geignarde qui commença à lui raconter ses déboires amoureux ( « Il vient souvent me voir ! » ) et qui fondit en larme lorsque Rowen partit avant même d’avoir écouté la fin de sa phrase. Enfin, la demoiselle souleva le tableau représentant un homme au long nez et coiffé d’un chapeau à plumes, puis accéda immédiatement à la bibliothèque ( c’est pas trop tôt ! ).
Encore plus fatiguée que lorsqu’elle s’était couché la veille ( et c’était assez tard ), Rowen se dirigea vers l’une des étagères en regardant les titres indiqués sur la tranche. Cependant, aucun livre concernant les Carnasseurs n’était là, quand bien même elle usa d’un sort pour le chercher ( elle avait apprit une astuce très simple pour chercher les livres dont elle avait besoin. Il lui suffisait de murmurer un mot clé, et une petite lueur la conduisait jusqu’au rayon en question ). Marchant donc à travers les couloirs de livres en ruminant ses pensées noires, Rowen aperçu sa vieille camarade Hermione Granger, qui semblait plongée dans ses études. L’air dépité, la brune se décida tout de même à aller la saluer, et prit place sur l’une des chaises en disant d’une voix morne :« Salut Hermione… Comment ça va ? »Elle s’affala ensuite sur la table occupée par sa camarade, sans prendre la peine de sortir son devoir, et rumina :« Si j’étais Ministre de la magie, j’enverrais croupir Rogue en prison… »[ 647 mots ] |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Méchant Servilus ! [Pv] Jeu 24 Juil - 21:40 | |
| « Le calmar géant est plus grand invertébré connu de la science moldue. Il peut atteindre vingt mètres d'envergure. Pour parler plus spécifiquement, un Calmar géant au moins vit dans le lac près du château de Poudlard et semble plus ou moins amical envers les autres habitants de cet endroit. »
| Hermione | « Les Carnasseurs devraient juste être après… »
La brunette tourna donc de page et tomba sur les Centaures. « Les centaures sont de très mystérieuses créatures. Ils évitent à la fois les Moldus et les sorciers. Les centaures observent et lisent les signes dans les astres et les planètes mais ils n'interviennent pas dans le cours des événements qui les entourent, et qu'ils ont prédits. Ils préfèrent garder un rôle d'observateur. Les centaures ont demandé à être considérés comme des animaux par le ministère, et ne s'occupent absolument pas de faire de la politique. »
| Hermione | « Ils ne sont pas là ! Arghh ! »
Hermione ferma le bouquin avec une telle force que cela provoqua un vacarme assez intense. Vraiment, elle était frustrée. Elle avait beau cherché, elle ne trouvait pas aucun livre qui traitait des Carnasseurs. Elle avait emprunté la brique qui se trouvait sur la table dans la réserve, mais il n’en traitait même pas, alors comment voulez vous que notre miss Granger soit satisfaite, hein ? Enfin, il ne lui manquait plus qu’une question : « Comment les Carnasseurs se reproduisent ? » Franchement, Hermione n’en avait aucune idée (Tadaaaaam, la première chose qu’un cerveau intensément intelligent ne sait pas !). Mais bon, ce n’était tout de même pas la fin du monde. Au moment où la brunette allait sortir son devoir de Sortilèges et Enchantements lorsqu’une voix s’adressa à elle. Hermione releva la tête et aperçu Rowen Lone, une de ses compagnes à Gryffondor, une année au dessous d’elle. Toutefois, malgré l’année qui les séparait, la Gryffondor respectait beaucoup Rowen. Elle était (bien que parfois elle ne le démontre pas en étant paresseuse) excessivement intelligente. En plus, elle jouait au Quidditch comme une pro.
| Hermione | « Rowen ! » S’exclama t-elle, un sourire aux lèvres. « Je vais pas mal, j’ai également envie d’étrangler Rogue… Il faut avouer que ce serait plus marrant que de l’envoyer à Azkaban, tu ne crois pas ? » Pouffa t-elle.
Il fallait avouer que la vision de voir Rogue devenir vert, bleu et ensuite orange avant de mourir laissait un étrange sentiment de joie dans le cœur de la Gryffondor. Il aurait eut ce qu’il aurait mérité, vraiment, sans aucun doute. Puis, se tournant vers à nouveau vers Rowen, Hermione repris la parole, sa tête dévisageant son parchemin.
| Hermione | « Dis, tu sais comment les Carnasseurs s’accouplent, toi ? Moi, j’ai épluché chaque étagère de la Bibliothèque et j’ai même emprunté cette brique – elle pointa le gros bouquin immense sur la table – à Mme Pince. Il vient de la réserve et il ne parle même pas des Carnasseurs, tu te rends compte ?! Non mais vraiment, Rogue va me rendre folle… Imagine les premières années, ils ne sauront jamais comment compléter ce devoir et au prochain cours, il va leur tomber dessus comme un chien enragé… »
« Il » représentait bien sûr Rogue (Non mais qui d’autre peut ressembler à un chien enragé ?). Poussant un soupir, Hermione se tint fermement la tête avec ses deux mains. Quel psychopathe, ce Rogue…
{ 575 Mots ] . |
| | | | Rowen Lone
Parchemins : 1363 Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Ξ Sujet: Re: Méchant Servilus ! [Pv] Ven 25 Juil - 23:24 | |
| Rowen, qui s’était affalée sur la table qu’elle partageait à présent avec Hermione, lâcha un long soupir, puis sourit lorsqu’on parla d’étrangler Rogue. Ah. Et dire que ce serai un soulagement pour tous. Non mais c’est vrai, quoi ! Qui pouvait aimer cette vieille chauve souris répugnante ? Même les serpillères, qui l’étaient tout autant, avaient choppé le devoir supplémentaire. Et là, quoi qu’ils fassent, ils ne pourraient pas non plus s’en sortir indemne… L’idée de serrer la vieille tête grasse de son ex professeur de Potion avait vraiment l’effet d’un calmant sur la jeune fille. C’était si agréable ! Après tout, débarrassée de ce vieux truc tout moche, Poudlard s’en tiendrait bien mieux ! Adieu les devoirs longs et inutiles ! Les boules dans l’estomac à chaque fois qu’on allait en cours ! La vue de son nez crochu et son teint cireux ! *fait mine de vomir* #SBAF#. Bref… La Gryffondor, comme tout lion qui se respecte, souhaitait donc que la fin de l’année arrive rapidement, pour que le professeur soit renvoyé. Car oui, ça, il le serait ! De quelque manière que ce soit… Perte de mémoire, démission, renvoi suite à une tentative de meurtre, éjection par les centaures… Les idées ne manquaient pas ! Et puis apparemment, il y en avait même un qui était mort… S’il pouvait mourir lui aussi *-*. Quoique, il ne fallait pas trop en demander >_<.
Ne pouvant qu’acquiescer, la demoiselle sortit de son sac son test sur les Carnasseur. Elle avait remplit les trois quarts de la feuille, en répondant certaines fois aléatoirement… mais il lui en manquait quand même une bonne partie ! Regardant le parchemin d’Hermione, Rowen remarqua qu’il ne lui restait qu’une seule question, et soupira. Décidemment, la sixième année était vraiment la meilleure élève de l’école. Réussir un truc comme ça, et ne sécher que sur une seule question… La lionne en connaissait qui ne parviendraient même pas à en faire le quart ! Pauvres types… Gribouillant une réponse qu’elle venait d’avoir, comme un flash ( j’vous assure qu’elle n’a pas louché sur la copie d’Hermione ), la cinquième année releva la tête lorsque son aînée lui posa la question sur l’accouplement des carnasseurs. Levant un sourcil, se demandant si ces bestioles s’accouplaient comme toutes bestioles, la Gryffondor répondit :« Beeeuh. Aucune idée. S’il a demandé ça, c’est qu’ils ne se reproduisent pas comme des créatures normales, non ? Attends, je vais faire une recherche. »Elle sortit sa baguette de sa poche, et l’agita vers une étagère au passage, en demandant le mot « accouplement ». A sa grande surprise, deux ouvrages lévitèrent vers elle, et elle attrapa le premier, le feuilleta, puis le referma.« Mouais, le mode de reproduction des fourmis de Patagonie. J’me demande bien quels débiles peuvent avoir envi de savoir ça… »Regardant le second, elle poussa un soupir, et s’appuya contre le dossier de sa chaise.« Y’a rien ici non plus. Fichu. Il ne manque plus qu’à fabriquer un peu de polynectar et à soutirer les vers du nez d’un Serpentard… Mais bon, à moins d’en subtiliser à Slughorn, je ne pense pas qu’il soit possible de s’en procurer. »Fermant les yeux, de désespoirs, Rowen marqua un temps d’arrêt. Elle était bien loin de se douter qu’Hermione ici présente, avait fabriqué cette potion par ses propres moyens lors de sa seconde année à Poudlard. Et dire que Slughorn la classait comme potion très compliquée ! Bah, après tout, sa camarade était un véritable génie, donc bon… « Au pire, tu peux toujours inventer un truc, si tu n’trouves pas. Après tout, c’est mieux que de ne rien mettre… Et ça ne m’étonnerait pas que Rogue ait mis des questions impossibles à résoudre, dans ce fichu devoir… » [ 632 mots ] 631
OK
TOUT COMPTE |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Méchant Servilus ! [Pv] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |