Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un petit tour à la volière [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Un petit tour à la volière [libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un petit tour à la volière [libre]   Un petit tour à la volière [libre] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 3:01

Krystina écouta la réponse de Kiarah à sa question. Elle lui affirmait qu'elle n'avait aucune soeur et aucun frère à Poudlard mais qu'elle en avait quand même. Mais elles n'en parlèrent pas longtemps puisqu'elles changèrent de sujet bien vite. Kiarah lui dit qu'elle l'attrapperait seule. Voilà! De la bonne volonté. Et du courage. Elle désirait affronter sa peur. C'était un très bon début. Krystina était déjà fière du progrès de la jeune fille qu'elle venait juste de rencontrer. Puis elle vit le regard de la brunette se poser sur le hibou roux qui semblait drôlement excité. Elle tenta de le capturer mais se ravisa. Elle décida qu'à deux, pour le commencement, c'était bien. Krystina affirma d'un signe de tête. Elle trancha:

" Le hibou ne devrait pas se débattre puisqu'il est habitué à tout cela. Par contre, s'il est fatigué... "

Elle s'arrêta. Elle ne voulait pas effrayer la Sorcière. Ce n'était pas son but. Son but était de l'aider. Elle commença donc par donner ses directives.

" Approchons-nous calmement. "

Quand ce fut fait, Krystina continua:

" Maintenant, nous devons essayer de l'apprivoiser. Il est peut-être habitué mais c'est quand même un être avec des sentiments. S'il ne nous aime pas, je suis persuadée qu'il n'enverra jamais la lettre. "

Les filles tentèrent une approche. Krystina essaya de caresser les plumes de l'hibou, ainsi, celui-ci se sentirait en sécurité. Mais il fut très surpris, il déploya ses ailes et les mouva en laissant échapper: " CROUAAAAAAAAKKKK! CRRROUUAAAKK! HOUUU HOUUUU! CROUAAAAAAAAAAAAAAAAAK!". Pourquoi était-il si excité?

* Il ne doit pas avoir posté une lettre depuis un bail! *

[hj. désolée du court poste.]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Un petit tour à la volière [libre]   Un petit tour à la volière [libre] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:55

C'est toujours en respirant profondément que Kiarah se concentrer. Car oui, on avait beau dire, la respiration permettait d'évacuer toutes les toxines et de se sentir mieux lors d'un stress. Kiarah s'appliquer donc à cette tâche, sans doute en exagérant, elle devait paraître plutôt ridicule.
Avec appréhension, elle s'approcha d'un pas de fourmis vers le hibou roux tout en écoutant attentivement les instructions de sa camarades qui s'efforçait de la rassurer. Mais le "Par contre s'il est fatigué..." aurait peut être pu être éviter au goût de Kiarah. Néanmoins, elle consentit à s'approcher comme le lui demandait Krystina.

Bon, Kiarah était maintenant tout près, c'était déjà un exploit. Mais le plus dur rester à faire car en y réfléchissant bien, pour une personne n'ayant pas la phobie des hiboux, cette action lui aurait pris même pas 30 secondes en aucun effort, si ce n'était de marcher.
Toute ouïe des instructions qui lui étaient données, son oreille en fin plutôt son cerveau réfléchit un peu trop qu'en la jeune Gryffondor entendit le mot "apprivoiser". Ben oui, c'était plutôt un terme qu'on employait pour des animaux sauvages.
Maintenant très angoissée, son coeur s'accélérait jusqu'à ce que Kiarah l'entende jusqu'à ses oreilles. Son corps réagissait à la panique ce qui était normal, elle avait quelques gouttes de sueur qui commençaient à perler sur son front.

Mais le hibou semblait drôlement enfin plutôt malheureusement un peu trop excité. Kiarah ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit aussitôt pensant qu'il valait mieux voir un danger pour pouvoir se défendre.
Un hibou, des sentiments? Kiarah avait pour le moment peine à y croire! L'oiseau déploya ses ailes et Kiarah recula aussitôt. Elle n'était pas prête, c'était comme si le hibou devinait sa peur et faisait tout pour s'amuser avec!

- Maudit oiseau! Pour une fois que je suis là et que je veux bien m'approcher, c'est lui qui ne veut pas!

Ce que fit Kiarah ensuite pouvait paraître un peu "chochotte", mais la fillette n'avait qu'onze ans, et pour le moment seule une autre petite fille pouvait la protéger. Elle fondit en larmes.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Un petit tour à la volière [libre]   Un petit tour à la volière [libre] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 5:44

Krystina voyait très bien que Kiarah Miggen faisait des efforts presque surhumains pour rester calme. Respirer, expirer, respirer, expirer. Waouuhh, son coeur devait battre à mille à la minute! Ok peut-être pas autant que ça. Mais Krystina était certaine que si on collait un micro (oui oui, un de ces trucs moldus dont les sorciers ne se servent aucunement) sur sa poitrine, on entendrait, boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum etc. Elle devait vraiment être traumatisée. Très traumatisée. Effrayée.

La jeune fille exécuta un minuscule pas pour s'approcher du hibou. Krystina tenta de la rassurer. En tous cas, même si ça ne fonctionnait pas comme elle l'aurait espéré, Kiarah avançait de plus en plus près du volatile. Puis un moment, elle fut vraiment tout près du hibou.

Mais celui-ci semblait vouloir se défaire de l'emprise des jeunes sorcières. Miss Miggen sembla se frustrer. Pour elle, ce hibou roux était maudit. Puis elle s'exclama que pour une fois qu'elle acceptait de s'approcher d'un hibou, c'était lui qui ne voulait pas.

Pourquoi ce hibou était-il si cruel? Ne voyait-il pas qu'il faisait de la peine à Kiarah? Rahhh mais franchement. Les hiboux, c'est tellement bête! Pourquoi s'obstinait-il? Il était trop fatigué pour envoyer une simple lettre? Mais il était assez énergique pour se débattre. Franchement. Les hiboux étaient intelligents. Mais parfois, ils pouvaient être bien stupides. Ce n'était tout de même pas une question de vie ou de mort. Que croyait-il donc? Qu'on voulait le tuer, le déplumer et le manger? Ça aurait probablement été une excellente idée. Bah oui. Prenez-moi pas pour une cruelle. Vous mangez bien du poulet. OHHH et puis! Je plaisantais! Mais bon, revenons à l'histoire puisque je n'ai pas réellement envie de parler de nos goûts personnels. Donc je rapporte les pensées de Krystina:

*Caaaalmmmeeee-toiiiii Krystiiina. Calllme-toi. Ne te fâches sutout pas contre cet oiseau de malheurs. Tu vois bien que si tu t'énerves, Kiarah en fera autant. Ohhh et puis! C'est quoi son problème à ce sac à plumes roux? Hein? Il n'a pas autre chose à faire que de traumatiser les personnes qui tentent de lui venir en aide? Rahhhh Franchement. Je vous jure. Parfois, les hiboux sont trop stupides. Pauvre Kiarah... Il faudrait tellement qu'elle se calme. Et que cet oiseau se calme, ça va de soit!*, songea la jeune Serdaigle.

Mais Kiarah était déjà bien énervée, puisqu'elle se mit à pleurer. Et ce n'était pas seulement une petite larme. Non non non! C'était un robinet! Krystina allait éloigner la Gryffondor des hiboux, après tout, elle ne combattrait pas sa peur maintenant. Mais quelque chose la surprit. Le hibou sembla se calmer. Oui oui! Il ne battait plus des ailes. Il ne clignait presque plus des yeux. Il cessait ses "CROUAAAAAAAAKK" qu'il n'avait pas arrêté de hurler depuis huit minutes et vingt-huit, vingt-neuf, trente, trente-et-un, trente-deux secondes à peu près. Comme si les larmes de la lionne l'avaient complètement calmés.

Tant mieux! Ouiiii. Tant mieux!

Ça aiderait probablement, enfin... peut-être, je dis bien peut-être, je présume. Oui. Je présume que la jeune Kiarah Miggen arrêterait de pleurer si elle remarquait que le hibou n'était pas menaçant. Qu'il lui manquait juste une case.

[NOMBRE DE MOTS: 535]

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Un petit tour à la volière [libre]   Un petit tour à la volière [libre] - Page 2 Empty

Un petit tour à la volière [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2