|
| Inscription Match#02 - Gryffondor | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Lun 28 Juil - 22:15 | |
| * la fille qui est plus dans l'équipe et qui s'en mêle quand même xD *
Heeeeuuu ... Katie est partie pour 1 mois j'me-souviens-plus-où donc j'crois pas qu'elle va pouvoir jouer le match sous n'importe quel poste ! ^_^
* et je repars ===> * |
| | | | Rowen Lone
Parchemins : 1363 Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mar 29 Juil - 13:39 | |
| Okéé, donc ça donne ça xD. ( bouuh, katie TT )
Attrapeur : Batteur 1 : Zack Andersen Batteur 2 : Andgy Kortigas Gardien : Poursuiveur 1 : Rowen Lone Poursuiveur 2 : Jessika Fenty Poursuiveur 3 : Hermione Granger |
| | | | Rowen Lone
Parchemins : 1363 Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mar 29 Juil - 16:04 | |
| Double post, désolée xD. Tout ça pour dire que je risque très fort d'être : privée de pc, privée de loisir, privée d'HP, et donc, de quitter le forum xD. En clair, je ne serai "peut être" pas là pour le match de la semaine prochaine, faudrait prévoir un switch ou un remplaçant =). Voili voilou, encore pardon, les gens >_<. Je pense pas rester plus longtemps ici =x. M'enfin rien n'est encore décidé-décidé, donc bon ( mais si jamais je ne peut pas participer au match, il y a de grandes chances pour que je ne reste pas cette année là sur le fofo, dommage TT ). Voilou, je reviendrais vous expliquer plus ça en détail quand je pourrais revenir sur le pc ( si je peux xD ). Bizoux à tous =). ( Quoiqu'il en soit, je compte quand même sur les Gryff pour gagner la coupe cette année On a une plutôt belle avancée, pour une maison qui n'a pas encore participé à un match xD ) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mar 29 Juil - 16:13 | |
| Et bien, moi, je dis : " shit ! " Qu'est-ce qu'il a bien pu t'arriver, sushi pour que tu sois potentiellement privée de pc ? Toi, qui est une fille, si exemplaire, intelligente, gentille ! Waarf ! Je parie que t'as tenu tête à ta moman, parce qu'elle voulait encore t'amener au zoo xD
Non, sérieusement, c'est choquant comme truc ! Bon bah, en tout cas, j'espère que tout va se régler et que tu vas revenir très bientôt, parce que, tu vois, Gryffondor, sans toi, c'est comme ... une banane sans chocolat (muwhaha, c'est naze <<)
Sinon, vous avez entendu, Lone ! Mobilisation générale des troupes ! Il faut gagner ce match, et remporter en même temps la coupe ! * se faufile vers la sortie, et va contacter de suite Mister Le Choixpeau * |
| | | | Rowen Lone
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mar 29 Juil - 16:31 | |
| MDR nan, j'adore le zoo xD. Mais la facture d'électricité a augmenté parce que mon frère n'éteind plus son pc, et que mes parents sont scotchés pendant 6 heures tous les soirs devant le pc ( et évidemment, faut rejeter la faute sur quelqu'un comme moi, celle qui fait le plus de bruit avec son pc vu qu'elle a un clavier de merde xD. L'angoisse, de pas pouvoir être discr_te =_= ). Bref :p.
Mdr, trouvez un autre pot de nutella xD. Je suis sûre que vous pourrez très bien vous en sortir sans moi =). Il vous suffit de vous motiver un peu xDD..
Klaralye, je sais pas si tu peux faire une exception ou quoi que ce soit >_<... Mais j'aimerai bien que tu me remplaces sur ce match là éè. M'enfin si tu ne veux et ne peux vraiment pas, on va pas t'forcer, mais bon >_<.
Je pense que le départ de Rowen Lone s'est fait plus rapidement que prévu xD. Je pars même avant Dawn ;_;. Bah, tant pis~. J'étais peut être un peu trop impliquée sur le forum, de toute manière xD. Ca ne me fera pas de mal de m'en éloigner un peu, j'pourrais sûrement passer le BAC plus séreinement, même si vous allez tous énormément me manquer TT ( filez moi tous vos adresses msn #SBAF# ).
Voili voilou =). |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mar 29 Juil - 17:42 | |
| Je préférerais toujours être en batteur, si ça peut se faire. Mais, si personne ne veut échanger, je reste en poursuiveur. Mais, si quelqu'un veut une place de poursuiveur et qu'il n'en reste plus à la fin, je peux toujours aller en gardien ^^ (si c'est genre la dernière des solutions XD) Mais, encore là, si ça peut pas se faire, je reste en poursuiveur XD mais ce sera des questions sur tous les livres sauf le 7, c'est ça? *** Oh non! Rowen s'en va T_T |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mar 29 Juil - 18:13 | |
| Je pourrait être Attrapeur ,même si Neville ne joue pas au Quidditch sauf si quelqu'un a reservé ^^ |
| | | | Rowen Lone
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mar 29 Juil - 18:47 | |
| Jessika; J'men fais pas, la relève est assurée . Neville; Déjà réservé par Alehandra ^_^. Et je pense que si ce n'est pas elle, on va encore se faire piquer le vif xD. Bref, tu peux toujours être gardien =). |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mar 29 Juil - 18:57 | |
| Attrapeur : Alehandra Stones Batteur 1 : Zack Andersen ( à voir !) Batteur 2 : Andgy Kortigas Gardien : Neville Londubat Poursuiveur 1 : Klaralye Jenz ( à voir !) Poursuiveur 2 : Jessika Fenty Poursuiveur 3 : Ça donnerait quelque chose, dans ce gout-là *__* Jessika, je préfère te mettre en tant que poursuiveuse car le poste est 10x plus bénéfique que celui de batteur et pour répondre, à ta question, en effet, il n'y aura que des questions concernant les tomes antérieur au 7éme et concernant la vie du forum *ç* Pour l'instant, chers nouvelles recrues, je vous invite à lire les règles des matchs de quidditch : here et here Merci en tout cas, d'avoir répondu à mon cri de détresse =D |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mar 29 Juil - 19:06 | |
| Rowen ne joue plus ? Si c'est le cas je peux être poursuiveur . |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor | |
| |
| | | | |