|
|
| Inscription Match#02 - Gryffondor | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mar 29 Juil - 19:12 | |
| Pourquoi pas xD
Attrapeur : Alehandra Stones Batteur 1 : Zack Andersen ( à voir !) Batteur 2 : Andgy Kortigas Gardien : Poursuiveur 1 : Klaralye Jenz ( à voir !) Poursuiveur 2 : Jessika Fenty Poursuiveur 3 : Neville Londubat
N'oublies pas de lire le règlement * sifflote * |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mar 29 Juil - 19:24 | |
| Héé, on ouublies pas Mione hein ? >< J'avais le poste de Poursuiveuse na ? xD |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mar 29 Juil - 19:29 | |
| Haaaaaaaah, shit ! Je croyais que tu n'étais pas là >-< Désolée, choupette;
Bon, on a deux cas de figure, soit :
Attrapeur : Alehandra Stones Batteur 1 : Zack Andersen ( à voir !) Batteur 2 : Andgy Kortigas Gardien : Klaralye Jenz ( à voir !) Poursuiveur 1 : Hermione Granger Poursuiveur 2 : Jessika Fenty Poursuiveur 3 : Neville Londubat
Soit :
Attrapeur : Alehandra Stones Batteur 1 : Zack Andersen ( à voir !) Batteur 2 : Andgy Kortigas Gardien : Neville Londubat Poursuiveur 1 : Hermione Granger Poursuiveur 2 : Jessika Fenty Poursuiveur 3 : Klaralye Jenz ( à voir !)
Attendons donc Kla' =) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mar 29 Juil - 21:21 | |
| Moi j'ai rien compris au truc d'éléctricité à Rowen mais batince, j'veux pas qu'à nous quitte T_T Reviens Row', reviiiiens ! >_< Jt'achète un nouveau clavier si y faut ! >.< M'enfiiiinn ! En mémoire de Rowen Lone ... Klaralye Jenz seras pousuiveuse pour ce match-cii ! ONLY pour celui-cii ! Alors, profitez de ma belle présence ! Mais si je joue, j'peux avoir la post de poursuiveuse ? ^^'' Pac'que bon, pas que j'trouve que l'post de gardien est inutile mais c'parce que j'trouve que c'est pas super amusant être gardiien ! T_T Rowen, je t'aime ! Ne me quitte pas ! T_T <3 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mer 30 Juil - 13:54 | |
| Thanks, Kla' (l)
Attrapeur : Alehandra Stones Batteur 1 : Zack Andersen ( à voir !) Batteur 2 : Andgy Kortigas Gardien : Neville Londubat Poursuiveur 1 : Hermione Granger Poursuiveur 2 : Jessika Fenty Poursuiveur 3 : Klaralye Jenz
équipe complète ! ( présence de Zack à confirmer, tout de même) J'invite encore et encore (eh oui, je suis chiante xD) les nouveaux à relire le règlement ! On est jamais trop sûr *_* |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mer 30 Juil - 14:08 | |
| Vous savez qu'en face, y'a personne, hein? même pas un attrapeur? XD |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mer 30 Juil - 14:09 | |
| Oui, je viens de m'en rendre compte >.< Heuuuu, comment on fait alors ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mer 30 Juil - 14:23 | |
| C'est une superbe bonne question, nous te remercions de l'avoir posée. <3 Qui a une réponse? XD (quentin avait demandé si c'était possible de décaler le match, on lui a répondu que non. A voir maintenant si c'est vraiment du jeu de jouer contre personne? ) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mer 30 Juil - 14:28 | |
| Warwarfwarf ! J'ai posté dans la SDB, pour savoir ce que l'on devait faire. J'avoue que c'est la première fois, qu'on a affaire à ce cas-là >< |
| | | | Rowen Lone
Parchemins : 1363 Âge : Inavouable [18 Juillet 1981] Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose Points : 0
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor Mer 30 Juil - 19:21 | |
| Et le MP de masse chez les Poufsouffles? Personne n'a répondu à l'appel? Il y a pourtant pas mal de Pouffy actifs, non? ( et ils vont pas tous à Saintes ) edit; J'suis plus responsable du Quidditch mais comme les actuels ne sont pas là, ben j'prend l'initiative d'harceler certains Poufsouffles . Normalement je devrais pas, sachant que ce n'est même pas mon équipe, mais bon.. comme personne ne le fait.. >< |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Inscription Match#02 - Gryffondor | |
| |
| | | | |