Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Souvenirs - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:15

Du réseau. Mais qu'est-ce qu'Érica voulait bien pouvoir dire par le réseau. Cho réfléchis et se souvint que les modlus l'utilisait pour... la télévision.... non c'est pas ça... le téléphone. Oui c'est ça le téléphone.

Non. Tu sais, le monde des sorciers n'a pas besoin de ces trucs là. Mais pourquoi voulais-tu appeller?

Cho se sentait intelligente de connaître tant de chose sur les moldus. Bon elle n'en connaissait pas tellement que ça mais c'était un début. Cela lui donna une idée et elle en fit part à Érica.

Tu veux bien faire un marché avec moi? suggera la septième année. Elle continua. Si tu es libre les soirs nous pourrions étudier ensemble. Je veux dire que un soir je t'apprendrais des choses sur le monde des sorciers et tu pourrais me poser des questions et le soir suivant tu m'apprendrais tout ce que tu sais sur les moldus. Tu n'es pas obligé mais si tu veux moi j'adorerais ça. Je ne sais presque rien de ta culture. On se rendrait service. Et en plus je crois qu'on a des cours ensemble; le cours de métamorphose avec Mc Gonagall et le cours avec Mr Filius Flitwick. Moi je suis aussi dans le cours de défenses contre les forces du mal et je sais que tu ne t'y es pas inscrite... As-tu peur de Rogue par hasard. Car si c'est ça ne t'inquiète pas tout le monde le déteste. Et je dois t'avouer qu'il me fait peur à moi. En tout cas ce cours est quand même très important. Et encore plus pour toi.Car Voldemort, celui donc je t'es parler, déteste les gens, qui comme toi, ne sont pas dans une lignée de sang pur. Il est donc très important que tu saches te protéger de lui et de ses hommes.

Ce qu'elle avait parler longtemps!!! Bon, Cho espèrait ne pas avoir passer pour une folle devant sa nouvelle amie.

Est-ce que ça t'interresse?

Cho se sentait un peu seule ces temps-ci et j'ai bien peur que si cette première année ne voulait pas faire équipe avec elle Cho tomberait en dépression. Personne ne voulait d'elle, elle n'avait même pas de cavalier pour le bal. Et je crois que c'est ça qui la déprimais plus que d'autres choses.

Est-ce que tu as un cavaliers pour le bal toi?

Cho pensait que si une première année avait plus de facilité qu'elle a se trouver un cavalier, il y avait un problème. Elle se disait que au moins si elle n'avait personne elles pourraient y aller en amie comme tout les rejets de la terre. Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Souvenirs - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:53

Hein?! Quoi?! Mais qu'est ce que les humains ont fait à Voldemort? C'est méchant de sa part! Pourtant, les humains sont gentils, compréhensifs... C'est peut être pour ça qu'il ne les aime pas? En tout cas, Erica se souvient de quelque chose... Quand elle était petite, un jour, elle jouait tranquillement dans le jardin pendant la nuit... Mais c'était l'été donc... Enfin bref, la jeune sorcière jouait tranquillement dans le jardin, quand à un moment, une personne vraiment effrayante arriva et se dirigea vers Erica avec un sourire sournois... La jeune fille était beaucoup trop jeune pour comprendre, mais elle avait commencé à crier... Sa mère arriva donc en criant, et vit la personne... Ces mots étaient:
"-Ne t'approche pas de ma fille sale mangemort!"
Mangemort... Il y a une grande ressemblance entre Mangemort et Voldemort... Enfin bref, après avoir dit ces mots, sa mère leva sa baguette et fit périr la créature ou personne... Erica essaya d'enlever tout ça de sa tête puis elle commença à écouter les autres paroles de Cho Chang... Elle venait de proposer une sorte d'entraide... Erica lui apprend des trucs sur la culture des humains, et elle, elle lui apprendra des trucs sur les sorciers.... Bonne idée... La jeune héritière afficha un énorme sourire sur son visage avant de lui donner une réponse...

"-Ce serait super ^-^!"

Mais juste après l'idée d'entraide, Cho Chang parla de bal... Il y a un bal à Poudlard? Erica n'était même pas au courant >>... La jeune fille regarda Cho Chang d'un air surpris puis dit...

"-Parce qu'il y a un bal ÔÔ!"

Invité
Anonymous

Souvenirs - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:52

Le lendemain soir les deux filles s'étaient données rendez-vous dans le dortoir des filles de Serdaigle vers 8 heures afin que Cho puisse donner son premier cours de magie à Érica. Érica était arrivée en avance et elle avait avec elle une plume, un parchemin, sa baguette et un livre sur la magie pour les nuls. Elle semblait un peu nerveuse. Elle avait choisi une petite table bleu et argent avec de grands aigles magestueux qui ornait le milieu. Érica était avec sa petite créature. Depuis le début de la journée, Cho avait réfléchis pour savoir qu'est-ce qu'elle allait apprendre à la nouvellement sorcière. Elle avait finalement opté pour un sujet de base: Poudlard. Il y en avait beaucoup à dire mais elle avait tout son temps donc... Érica attendait patiemment que Cho intervienne. Alors s'est se que Cho fit.

Salut Érica, Es-tu prête à commencer?
La fille fit signe que oui. C'était un oui décidé et dans lequel on sentait une grande excitation et une soif d'apprendre.

Alors, je vais commencer par répondre à tes questions concernant ce que tu as vu et entendu depuis que tu es arrivées à Poudlard pour continuer avec un cours sur Poudlard et tout ce que tu dois savoir. Tu apprendras ce qu'est le quidditch, un prefet, la fôret interdite, la salle sur demande ainsi que beaucoup d'autres choses que tu ignores.

Alors vas-y, j'écoute tes questions et surtout ne soit pas gênée car il n'y a pas de honte à être nouvelle. Je suis passer par là moi aussi.

Invité
Anonymous

Souvenirs - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:51

Eh ben! On pouvait dire que Cho était vraiment, mais alors vraiment très sympa... La plus part des personnes ne s'intéresse pas aux nouveaux, et ils ne s'intéressent surtout pas aux nouveaux qui sont moldues! M'enfin, Erica a déjà battu des sorciers qui étaient depuis bien longtemps à Poudlard... Il suffit d'être ingénieux c'est tout...

La jeune fille avait une question qui trottait dans sa tête depuis quelques jours... Pourquoi Voledemore... Déteste les moldues? Qu'est ce qu'ils lui ont fait?! Pourtant, Erica, elle, est bien gentille... M'enfin, elle se souvient d'avoir été attaquer quand elle était petite... Mais avant, ça ne lui disait rien...

"-J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours... Elle n'a pas grand chose à voir avec Poudlard, mais... Pourquoi Voldemore déteste les moldues? Qu'est ce qu'on lui a fait?!"

Invité
Anonymous

Souvenirs - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:55

Cho trouvait sa question très pertinente et elle savait qu'elle devait trotter dans la tête de plusieurs sorciers et sorcières né-moldus. La réponse était très simple. Voldemort voulait être le plus fort, le maître, le vaincqueur. Il commençcait par éliminer les gens qui n'étaient pas de sa catégorie ( moldue, né-moldu, sang-de bourbe et autres) en fesant ça il mettait de son côté tous les sang pur. Ça commençait assez bien pour quelqu'un comme lui. Elle le dit donc a Érica.

Tu vois Érica, Voldemort est de ceux qui sont très possessif. Il voudrait contrôler le monde, être le roi, le chef. Pour y arriver il commence par mettre les gens qui lui ressemblent: Les sang pur: contre les autres. En plus il est très fort donc sa quête de pouvoir est plus rapide. Mais tu sais, il ne te déteste pas en particulier, s'est seulement qu'il croit que les sorciers sont supérieur aux autres et que les sang pur sont supérieur aux sorciers qui ne sont pas de ligné de sang pur. Tu ne le sais peut-être pas mais Voldemort est un sorcier de sang-mêlé. Il était orphelin lorsqu'il était petit. Je crois qu'il en veut a ses parents de ne pas être de sang pur.

J'espère avoir répondu a ta question.

Cho se rendait compte en expliquant tout ça a Érica qu'elle savait beaucoup de choses.

Si tu as d'autres questions vas-y j'écoute.

Invité
Anonymous

Souvenirs - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 1:52

D'autres questions? Erica en avait encore une petite... Sur les fantômes... Des rumeurs disaient que des esprits hantes Poudlard... Le problème, le gros problème, c'est qu'Erica a une peur bleu des esprits et des fantômes, elle croit qu'ils sont tous mauvais! Qu'ils sont tous méchants et qu'ils sont tous effrayants!

"-Est ce qu'il y a des esprits à Poudlard? Il y a une rumeur qui dit que dans les couloirs de Poudlard se trouvent... Des FANTÔMES! Et le problème, c'est que moi, j'ai une peur bleu des fantômes... Donc voilà, ce sera ma dernière question, après, ça sera à ton tour de m'en poser, et j'espère que mes réponses combleront ta curiosité ^-^"

M'enfin bref, Erica attendit que Cho Chang lui réponde.. Mais Cho Chang, c'est pas un nom chinois ça? La chine, ça rappelle à Erica Jackie Chan... Et Erica, elle, adore Jackie Chan, surtout parce qu'il est super douée en art martiaux... Elle espère un jour devenir aussi puissante qu'elle... En parlant d'art martiaux! Elle devrait faire un peu plus de karaté ces jours ci! Depuis qu'elle est à Poudlard, elle n'en fait plus beaucoup...

Invité
Anonymous

Souvenirs - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:52

Érica lui rappellait un peu Harry au début de ses études à Poudlard. En fait, Érica lui rappellait tous les nés-moldus qui sont entré à Poudlard. Cho avait toujours eu beaucoup d'admiration pour eux. C'est vrai, ils arrivent dans un univers très différent du leur. Ils finissent toujours par s'habituer. Quelques fois, c'est très marrant de voir les nouveaux comme Érica, qui ne savent absolumment rien, car ils se mettent souvent les pieds dans les plats.

Ce n'est pas une rumeur, les fantômes, il y en a à Poudlard. Mais rassure toi, il n'ont jamais fait de mal à une mouche, depuis leur mort en tout cas. Le fantôme de Serdaigle est la dame grise. Je lui est déjà parlé. Elle est un peu otaine mais au fond elle, on voit bien qu'elle est gentille. Je connais aussi Nick Quasi-Sans-Tête. C'est le fantôme de Gryffondor. Il est capable d'ôter sa tête de sur son cou. C'est vraiment dégoutant. J'espère vraiment que tu arriveras à oublier ta peur des fantômes car ils sont très gentils. Si tu veux un jour, je t'en présenterai un, tu verras combien il sont sympathiques. Je crois que Nick est le fantôme le plus gentil du collège. C'est lui que je te présenterai. Mais attend un peu, revenons à nos moutons.

Cho n'avait jamais pensé que quelqu'un puisse avoir peur de Nick, mais plus elle y pensait, plus elle se souvenait qu'elle aussi ne se sentait pas très bien en présence de fantôme à ses débuts comme sorcière.

Je crois que c'est mon tour de te poser des questions. Donc je me lance. Comment faite-vous pour aller en voyage loin si vous ne pouvez pas utiliser la magie? Nous les sorciers, on utilise soit: le transplanage, soit le transport par cheminer ou même les portoloin.

Et aussi. J'ai déjà entendu dire que vous utilisiez un truc qui s'appelle èlaiqtrissiter. Je sais seulement que ça vous élumine comme nos baguettes peuvent le faire.

Invité
Anonymous

Souvenirs - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:29

Oulala! Alors il y a bien des fantômes à Poudlard! Quand la jeune fille entendit ça, elle resta figer sans rien dire, ni même cligner des yeux... Vous savez, savoir ça, c'est vraiment... ça surprend vraiment! Des fantômes qui hantent une école... M'enfin, tant que c'est des gentils et sages fantôme qui ne viennent pas adresser la parole à la jeune Bucksworth, ça peut aller... Erica reporta ensuite son attention sur Cho Chang qui venait de poser des questions sur le monde moldue...

"-Pour voyager, on utilise les voitures, les trains, les avions, les bateaux... On a plusieurs moyens de transport, les uns plus rapides que les autres ^-^"

En parlant de voiture, la limousine de la jeune fille lui manquait terriblement... Ah, ces journées à se balader en limousine, à aller où on veut... Ici, c'est dur d'aller où on veut car c'est un pensionnat en quelques sortes, et Erica n'a jamais vraiment adoré les pensionnats...

"-Tu veux dire l'électricité, c'est ça? Eh ben au faite, l'électricité est un petit courant qui nous éclair ou qui sert à faire travailler des objets, l'électricité est crée avec l'aide de l'eau ^-^. Au faite, on en a même dans notre corps si je me souviens bien ^-^"

Contenu sponsorisé

Souvenirs - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Souvenirs   Souvenirs - Page 2 Empty

Souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2