Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

The third temptation [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

The third temptation [Aaron] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: The third temptation [Aaron]   The third temptation [Aaron] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:31

« J'assisterai à l'accouchement, si tu veux. »

A vrai dire, ça, elle ne s'y attendait pas du tout. Leandrà bu encore et encore de son café brulant puis hocha la tête. Non, ça , c'était vraiment une surprise. Même secrètement, elle n'avait pas espéré ceci, même pas un petit bouquet de fleurs envoyé par un livreur, une connerie comme ça. Sérieusement, c'était une agréable surprise, même si il y avait le " si tu veux" qui s'était collé dernière, elle n'en avait que faire.

« C'est pour quand? »

Fin juin, si tout va bien. Et bien sur, tu pourra être là.

Petit sourire. Elle avait entendu son changement de voix, il était gêné, ça crevait les yeux. Pourtant, Leandrà ne lui demandait rien, strictement rien, pas même de faire semblant de s'y intéresser un tant sois peu. Mais Aaron le faisait, et ça, ça lui faisait plaisir. Mais il sembla plongé dans une profonde réflexion quand elle évoqua le sexe de l'enfant, comme troublé. Un des nombreux mystères de la vie du Brun, qu'elle ne connaissait pas.

Son "ça va" ne lui convint pas vraiment, mais bon, fallait pas s'attendre à ce qu'il balance tout ce qu'il n'allait pas, qu'il se plaigne, qu'il parle de ses déboires, bla bla bla, la Brune se contenta de sourire. Et fut assez déçu quand il lui annonça qu'il ne se souvenait plus de ce qu'il avait voulu lui dire par deux fois. Si deux fois Aaron avait essayé de dire quelque chose, c'était forcement important. Mais la Brune n'allait pas lui mettre la baguette sous la gorge, tant pis.

« C'est une bague de fiançailles? »

LadyLys manqua s'étouffer avec sa gorgée de café, posa la tasse et se mit à toussoter. Elle avait entendu le ton de reproche, et avait vu le visage de Millers se durcirent légèrement. Elle s'amusa de cette once de jalousie, mais ne sourit pas, car cette bague, c'était un vrai cauchemar. Depuis qu'elle l'avait, elle ressentait des douleurs parfois atroces qui ne lui appartenaient pas, ouais non, ce n’était vraiment pas le pied, comme si ses blessures ne lui suffisaient pas, il fallait qu'elle ressente aussi celle d'Apophis.

S'en est une que si la demoiselle est d'accord de la porté, non?

Suspens qu'elle laissa planer quelques secondes. Avec cette phrase, cela semblait vouloir dire " Héhé, oui mon Coco, j'n'ai pas perdu de temps". Mais il devrait être rassuré, pourtant, ne lui avait-elle pas dit qu'il lui manquait? Avec un petit sourire en coin, elle fini son café, puis reprit.

Sachant que je ne le suis pas...

Pas très logique pour quelqu'un qui ne connaissait pas le fonctionnement stupide de cette bague. Pour un couple qui s'aime vraiment, oui, ça pourrait être vraiment un signe d'amour et ça pourrait être utile, mais dans le cas d'Apo et de Leandrà, surtout après ce qu'il s'était passé à Ste Mangouste, et puis ils n’avaient rien du couple aimant.

Encore une idée à la con, du grand Apophis Sykes! Dans ce domaine, c'est vraiment le meilleur, l'indétrônable. Vois-tu, Aaron, ton ami m'a mis de force ce bel anneau. Haha, oui, pour être beau, il est beau, mais il possède quelques légers inconvénients.

Leger était en fait un euphémisme, mais hein, vous n'allez pas jouer sur les mots évidement. La jeune femme leva la main pour la mettre à hauteur d'œil. Les pierres précieuses brillaient d'un éclat malveillant.

Déjà, je ne peux pas l'enlever, à moins que je ne m'arrache un doigt. Et en plus, je ressens toutes les douleurs physiques ou mentales du porteur de la bague jumelle. Si il perd un bras, je perdrais un bras, si il perd la vie, je la perd aussi.

Jolie perspective d'avenir sachant que c'était l'autre bouffon qui la portait au doigt. Le connaissant comme Leandrà le connaissait, ce n'était pas impossible qu'il se mutile pour la faire souffrir. Elle pouvait s’attendre à tout, elle n’en avait pas fini avec ce taré. Souvent elle se posait la question « pourquoi me suis-je approché de cet affreux bonhomme ? ». Il ne lui avait apporté que des problèmes ce type. Un beau jour elle pouvait être embarquée puis enfermée à Azkaban pour complicité de meurtre, il n’hésiterait pas à la citer comme présente ce jour là.

Pas besoin de te dire qui porte la deuxième, hein, tu le sais déjà.

Oui, bien sur, façon qui d’autre que Sykes pouvait avoir l’idée de faire créer ces bagues ? De toute façon, il fallait que Leandrà trouve une solution, elle ne voulait plus avoir quoi que ce soit appartenant au blond sur elle ou dans sa vie. Mais toutes ces recherches, tout ce qu’elle avait tenté, l’avait mené à la conclusion qu’il fallait qu’elle se coupe le doigt. Mais allez savoir pourquoi, c’était une perspective qui ne l’enchantait guère.

Evidement, j’ai essayé par tout les moyens de l’enlever, y a rien à faire. Le créateur ne veut rien me dire. Mais cette chose, c’est une bombe à retardement, je ne veux pas de ça dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: The third temptation [Aaron]   The third temptation [Aaron] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:26

Aaron se saisit doucement de la main de Leandrà, une mine sévère au visage. Son regard voilé fut plus net lorsqu'il examina attentivement le bijou jumelé à celui d'Apophis, et il tressaillit légèrement. Il avait déjà eu l'occasion de voir, à la main du blond, cette même bague stylisée, mais il avait juste pensé que c'était une horreur de plus qu'Apophis se mettait à porter. Finalement, c'est vrai qu'elle était jolie, avec une belle monture d'or (?) et une pierre centrale travaillée. Enfin, pour ce qu'il connaissait des bijoux, il songeait que celle-ci avait du coûter son prix...

Dans un petit froncement de sourcils, et alors que Leandrà continuait de lui expliquer les méfaits de sa bague, Aaron passa son doigt dessus, caressant au passage la main de l'Auror. Il sentait un flux de magie parcourir la bague, quelque chose de plutôt nocif, mais très puissant. Si c'était Apophis qui avait eu la magnifique idée de lui offrir ceci (pour qui, pourquoi?!), ce n'était pas très étonnant en soi, mais Aaron était persuadé qu'un brin de magie noire se cachait là-dedans.

- " Comment il a fait pour te forcer à le mettre?" marmonna Aaron pour bien montrer à Leandrà qu'il lui restait un peu d'amertume à déverser. "Il t'a demandé de l'épouser, c'est ça?"

Valait mieux pour lui que nan. Jamais il ne laisserait faire un mariage aussi voué à l'échec.

Aaron n'avait jamais compris ce qui attirait Leandrà, chez Apophis. Il avait bien noté que la jeune femme avait besoin d'attention, de câlins, de sentir que l'autre était plus ou moins réceptif. Et surtout, surtout: elle avait besoin d'aider, de comprendre son partenaire. Comment avait-elle pu faire, chez un con comme Apophis? Peut-être que quelque chose d'autre lui plaisait chez lui... Peut-être qu'il n'y avait qu'avec lui qu'elle se montrait si réservée... Lui-même n'arrivait pas à croire qu'il ait été un ami du blond, alors...

- " Ahh, c'est pour ça que cet enfoiré avait aussi une blessure dans l'ventre à l'hosto..." réalisa Aaron dans un grognement menaçant.

La lumière se faisait dans son esprit. Il n'avait jamais posé de questions à Leandrà à ce sujet, tout d'abord parce qu'il ne lui parlait même plus, mais aussi par peur de raviver en elle la blessure intérieure d'avoir failli perdre ce qui naissait dans son ventre. Pourquoi Apophis avait-il subi la même plaie? Pourquoi avait-il réagi de cette façon dans sa chambre à Sainte-Mangouste? Toutes les questions qu'il s'était posé depuis ce jour se résolvaient une à une, rapidement.

- " Connard." fit-il simplement, délaissant l'anneau du regard pour le porter dans celui de Leandrà. "S'il peut faire ce qu'il veut de toi juste avec cette bague, c'est foutu, faut que tu te dépêches de trouver un moyen de l'enlever... Ca m'étonne qu'il ne se soit pas vengé, depuis... Hum, quoique... Il a trop peur d'avoir mal aussi."

Aaron réfléchissait à voix haute, mais quand il réalisa qu'il tenait toujours la main de Leandrà par-dessus la table qui les séparait, il fit la moue. Ils avaient l'air de deux amoureux dans cette position, récemment fiancés au vu de la bague imposante. Il lâcha sa main, pas assez vite cependant pour empêcher le rouquin de pousser un long caquettement de poule. Grumpf.

L'enlever, l'enlever... Il se rendait bien compte que c'était facile à dire, surtout devant Leandrà. Si elle la portait toujours au doigt, c'est qu'elle avait tout essayé, sans succès, alors s'il venait comme une fleur lui conseiller de la retirer, il risquait de se faire envoyer dans les orties. Pourtant, Aaron avait une très bonne idée en tête, une solution que Leandrà elle-même avait proposé sans être convaincue. Elle devait avoir peur, c'était certain, mais elle n'avait pas du calculer les avantages certains à procéder comme ça...

Dans un haussement d'épaules, et après avoir lippé le contenu de son verre, Aaron se décida à parler.

- " T'as qu'à te couper le doigt."

Le ton naturel, évident qu'il utilisait avait de quoi agacer, mais pour Aaron, c'était tout-à-fait normal. Comme s'il lui disait "fallait y penser", c'était trop simple, ils pouvaient faire n'importe quand, n'importe où.

- " Y'a aucun danger si je le fais, par exemple." décida-t-il d'ajouter pour ne pas passer pour quelqu'un d'un peu trop emmerdant. "J'anesthesie, je coupe, je fais repousser. Fin de l'histoire."

Aaron, plus délicatement, reprit la main de Leandrà dans la sienne, et traça du doigt la séparation de la dernière phalange. Sans sourire, le regard fixé sur l'immonde bague, il expliqua:

- " Si je coupe à ce niveau là, ça repoussera plus vite. Moins d'une heure en général. Et puis tu ne sentiras rien; ça fera comme si tu n'avais jamais eu cette bague."

Il releva les yeux, son air bougon se transformant en quelque chose de plus sérieux, de plus professionnel. Il se demandait un peu pourquoi Leandrà n'y avait pas pensé avant; peut-être qu'elle n'avait pas trouvé quelqu'un qui pourrait faire ça proprement?

- " J'ajoute que si t'es courageuse, je ne t'anesthésie. Vaut mieux lui faire mal jusqu'au dernier moment, nan?" fit-il avec un sourire, caressant doucement sa main du pouce, dans un geste inconscient.

Hum. Il venait de penser à quelque chose, là. Le regard dans le vide, il fronça lentement les sourcils, puis, l'air un peu gêné, se pencha vers Leandrà et murmura:

- " Mais.... ça veut dire qu'il le sentait, quand on... quand on... Fin tu vois, quand on faisait l'amour??"

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: The third temptation [Aaron]   The third temptation [Aaron] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:40

« Comment il a fait pour te forcer à le mettre? Il t'a demandé de l'épouser, c'est ça? »

Leandrà se rappela de ce jour. Par tous les hiboux, qu'est-ce qui lui avait pris de l'avoir suivi, pourquoi avait-elle accepté de partir dans Londres à ses côtés? En même temps, elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde qu'Apophis allait lui faire ceci. Et puis d'ailleurs, depuis combien de temps avait-il cette idée en tête? Depuis combien de temps préparait-il son coup? Et puis tiens, pourquoi elle? Pourquoi avoir envie d'épouser Leandrà, alors que c'était la guerre entre eux deux? La logique du Blond la dépasserait toujours.

Il m'a demandé de m'épouser, oui.

Dit-elle sans sourire, sans joie. Les sentiments qu'elle avait pu avoir pour Apophis Sykes étaient désormais bien loin, ou du moins, ils étaient d'une toute autre nature à présent. La Brune le détestait de manière assez violente, c'était limite si elle ne voulait pas le voir mourir dans d'atroces souffrances. Avant tout ce bordel, elle aurait accepté, elle serait devenu Leandrà Sykes, et aurait été malheureuse pour le restant de ses jours. En fait, une chance qu'il y eu tout ce bordel, sinon elle n'aurait jamais ouvert les yeux.

Ah bon? Oui, c'était logique, en poignardant la belle, il s'était poignardé lui aussi. Elle sourit, un peu. Elle n'avait donc pas été la seule à souffrir alors. Bonne chose à savoir, il avait biiiien souffert, en plus de ça, LadyLys ne l'avait pas vu à Ste Mangouste, donc il avait surement du laisser sa blessure se soigner d'elle même. Ca ne devait pas être très beau à voir maintenant.

La jeune femme l'écoutait réfléchir à haute voix, la main dans la sienne. A cet instant même, ils donnaient l'image du parfait petit couple qui s'était donné rendez vous dans une taverne pour se voir avant d'aller au boulot, sous la table, certainement se faisaient-ils amoureusement du pied. Puis il y avait ce regard plongé dans celui de l'autre. Non non, celui qui regardait cette scène ne pouvait pas imaginer qu'en fait ces deux personnes sont deux anciens amants qui ont été forcé de se reparler après un mois de silence, juste pour une mission à la con. Et l'image fictive d'un couple heureux se brisa, il lui lâcha simplement la main, et se plongea dans une profonde réflexion.

« T'as qu'à te couper le doigt. »

Ho bha tiens, c'est vrai ça pourquoi ne s'était elle pas coupé un doigt toute seule, à la barbare? C'est tellement simple et sans douleur. Puis bon, vivre avec neuf doigt, ça n'a rien d'handicapant, vooooyons!

« Y'a aucun danger si je le fais, par exemple. J'anesthésie, je coupe, je fais repousser. Fin de l'histoire. »

Pourquoi avait-elle envie d'être profondément méchante à cet instant présent. Du genre « aucun danger d'être amputé par un alcoolique ? Tu ne vas pas te tromper de doigt ? », une connerie de ce style. Mais LadyLys n'en fit rien, son envie s'apaisa quand Millers reprit sa main délicatement, lui montrant la ou il fallait couper, lui expliquant ce qu'il fallait faire. Elle avait une entière confiance en Aaron, même quand il s’agissait de lui couper un doigt, mais la, elle avait un peu plus de mal, ce qui était assez compréhensible.

Courageuse? Je suis une lionne je te rappelle. Ce sera sans anesthésie. L'autre con devra vivre avec un doigt en moins.

Elle lui rendit son sourire, appréciant sa caresse inconsciente. Voilà, le tableau fictif était à nouveau dressé, et la Brune se mit à rire, un rire sincère, un rire qui s'était fait muet depuis plus d'un mois. Leandrà ne s'était pas posé la question si Sykes sentait le plaisir que lui procurait Aaron, ou non. Peut être, elle n'en savait rien, le pouvoir de cette bague était encore obscure pour la jeune femme.

Ah ça j'en sais rien. Peut être...

Elle lui fit un petit regard en coin, ce qui en disait long sur ses pensées. Souvenirs des nuits torrides passées ensemble. Ahaha ça serait drôle de penser qu'Apophis ressentait chaque vague de plaisirs, il serait la, à fulminer dans son coin, à se demander qui pourrait bien être avec la Brune, puis il se résignerait, plaisirs solitaires, surement. Mouais... Si sur le moment, il avait su... Bha il aurait transplané et il les aurait avada kedavarisé sur le coup.

Tu veux qu'on joue au medicomage quand?

Son petit sourire coquin c'était élargi. Dommage que cette fois, ça n'allait pas être une partie de plaisir. Bha, peut être que face à la douleur de Leandrà, Aaron sera prit d'une soudaine envie de la calmer et de lui faire penser à autre chose qu'à sa souffrance. Peut être allait-il vouloir jouer le role de la morphine?

Si tu veux le faire maintenant, je ne crois pas que ce soit le meilleur endroit.

Ouais forcement le meilleur endroit serait Ste Mangouste, tout propre, tout stérile, tout médicale. Mais elle se voyait pas mais se pointer tout les deux et dire "filez moi une chambre j'vais jouer l'apprenti guérisseur! J'lui coupe un doigt puis on repart !" ... Son appartement rester l'endroit le plus propre pour faire ça, si bien sur, il se sentait de le faire jour même. Lentement, LadyLys se leva. En attendant qu'Aaron se décide, elle passa ses gants et referma son manteau avant que le serveur ne lorgne trop son joli bustier, il pourrait ne plus en dormir pendant des nuits et des nuits, hop sur la béquille.

Alors?

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: The third temptation [Aaron]   The third temptation [Aaron] - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:39

Aaron avait fait comme s'il n'avait pas entendu la première phrase de sa collègue, mais il n'en menait pas large. Apophis avait demandé à Leandrà de l'épouser... Il n'en revenait pas. Certes, il l'avait fait de manière peu orthodoxe, avec ses bagues ensorcelées, et sa demande n'avait pas du être très romantique, mais il l'avait fait. Devait-il l'aimer, pour que le grand, l'horrible, le laid Apophis Sykes s'abaisse à se lier ainsi avec une simple femelle... Aaron ne comprenait pas. S'il l'aimait, pourquoi réagissait-il comme ça, pourquoi n'être pas venu lui parler simplement d'homme à homme...? Hum, peut-être parce qu'Apophis était loin d'être un homme... En bref, il avait trompé sa femme avec une femme fiancée. Que c'était propre. Et puis, au souvenir qu'il avait de son regard vague lorsqu'ils parlaient d'Apophis, Leandrà aussi l'aimait... ou l'avait aimé.

Perdu dans ses sombres pensées, Aaron ne remarquait pas que son proposition faisait son bout de chemin chez Leandrà. Pour lui, la solution était peut-être simple, mais il n'ignorait pas que la décision pouvait être très difficile pour elle. Mais à son grand étonnement, elle réagit très positivement à sa proposition, déclarant même qu'elle serait prête à faire souffrir Apophis jusqu'au bout, et donc, à ne pas prendre d'anesthésie. Aaron eut un large sourire.

- " Hé ben, si t'es prête à ce qu'on le fasse maintenant..." souffla Aaron, assez impresionné par l'audace dont faisait preuve Leandrà. "Le plus tôt sera le mieux."

Mentalement, Aaron s'efforçait de se passer toutes les étapes d'une "opération" aussi simple pour être prêt. Il se souvenait bien de tout ce qu'il fallait faire, il avait en tête les formules à prononcer au bon moment, et il n'avait même pas besoin de potion puisque Leandrà refusait l'anesthésie. Une certaine lotion aurait permis au doigt de repousser plus vite, mais enfin, on était pas à une heure près.

Leandrà venait de se lever, et pendant quelques secondes, Aaron se contenta de la regarder avec un léger sourire. Il lorgna à peine le joli bustier qui dévoilait ce qu'il fallait, avant de suivre des yeux les gants qu'elle remettait à ses mains. Elle était prête à partir, à le faire maintenant, mais la question qui subsistait dans l'esprit d'Aaron était: où? Où allait-il lui couper un doigt? Dehors, dans la rue, au Ministère...? A voir l'assurance de Leandrà et la façon dont elle prenait le contrôle de la situation, elle devait avoir une idée, et cette idée devait sans doute le conduire chez elle.

Aaron se leva à son tour d'un mouvement un peu raide. Revenir dans son appartement, voila un grand pas à effectuer, et peut-être pas nécessaire... Le sourire énigmatique de Leandrà le rendait mal à l'aise. Quelques minutes plus tôt, elle était défaite, désabusée, parce qu'elle savait très bien ce qu'il pensait de leur feu relation. Et maintenant, elle avait l'air impatient, roucoulante, comme si elle espérait qu'à la chaleur de son domicile, il perde de vue ses résolutions. Il ne voulait pas lui donner de faux espoirs, la faire souffrir... Mais si elle tenait vraiment à couper ce doigt, ils n'avaient pas vraiment le choix.

- " On est parti." lança-t-il en souriant.

Rapidement, il fourra son écharpe dans sa poche de manteau et rabattit la chaise contre la table, puis il se tourna vers le comptoir de la taverne sur lequel il déposa les quelques Mornilles que coûtait l'addition. Devant le surplus d'argent qu'il y avait, le petit rouquin balbutia quelques questions mais Aaron lui déposa la main sur l'épaule avant de lui conseiller:

- " C'est pour vous. Achetez vous du Biactol, mon petit."

N'attendant sérieusement aucune réponse, il lui tapota légèrement le dos avant de se diriger vers la sortie, tenant la porte à Leandrà pour qu'elle sorte en première. A l'air libre, il se permit de prendre une grande bouffée de cet air glacial, les yeux levés au ciel, pensif mais plutôt calme. Ils devraient faire le debriefing de cette mission plutôt simple, en fait, avant la fin de l'après-midi, mais pour le moment ils avaient quelques heures devant eux. C'était amplement suffisant.

Soupirant de voir la buée sortir de sa bouche, Aaron se frotta les mains en se tournant vers Leandrà, le regard interrogateur. Il s'approcha de quelques pas et lui demanda d'une voix incroyablement sérieuse:

- " On fait ça chez moi ou chez toi?"

Et avec une petite moue qui ressemblait à s'y méprendre à un sourire, il lui attrapa délicatement le coude pour la rapprocher de lui et sortit sa baguette magique de sa poche.

- " Uhmm.. Chez moi, plutôt."

Et il transplana. Deux secondes plus tard, ils étaient tous les deux au milieu d'une chambre plutôt modeste d'un motel... tout aussi modeste.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: The third temptation [Aaron]   The third temptation [Aaron] - Page 2 Empty

The third temptation [Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2