|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Mar 26 Aoû - 17:03 | |
| Adrien ne remarqua pas la froideur d’Ana’ envers son frère, il n’était pas d’un naturel très vif et en plus, il était bien trop occupé à essayer de voir la chaîne du grand Christian. Tiens, en parlant de grand, vous connaissez la différence entre un adjectif postposé et un adjectif antéposé ? Si non, je vous la dirais pas parce que ce n’est pas forcément à l’avantage de ce pauvre Christian, et puis c’est pas le sujet de toute façon. Bon de toute façon, Adrien n’avait pas vraiment envie de trop voir les frères d’Anabelle. Ils étaient tous vraiment trop grand et musclés (il a pas vu Edward encore ). C’est donc qu’avec un petit sourire doux qu’Adrien répondit à Ana’. « On ne dérangera pas ton frère, je préfère rester juste avec toi. »Gentil cavalier. Il ne se voyait pas taxer le frère de la demoiselle pendant le bal, cela aurait été fort malpoli, surtout que lui, il pouvait décemment pas prêter son frère, il était trop méchant ! Oui, parce qu’Adam, il va pas venir pour lui souhaiter un joyeux noël, au mieux, il va venir lui hurler dessus et lui demander l’argent que les parents allaient lui envoyer. Il ne se voyait pas faire subir ce fléau à la douce *keuf, keuf* Anabelle. Comme Ana’ en revenait à la Breack Dance, il soupira d’un air profondément ennuyé. Evidemment, ce n’était pas par ce que disais la jeune fille, mais bien parce qu’elle soulevait un épineux problème. « Si tu savais, je suis obligé de rattraper toutes les chorégraphies pendant les deux mois d’été ! Pendant l’année je m’entraîne seulement à faire les figures une à deux fois par semaine dans le parc, parfois plus quand il fait beau. »En revanche, il ne releva pas le passage de la frite… il avait tout simplement pas compris le jeu de mot. De plus, son esprit vagabonda vers d’autres horizons quand la belle Heaven fit son apparition au bras de Siegfried. Ne tenant pas particulièrement à ce qu’elle le voit, il prit Anabelle par la main et l’entraîna dans un recoin près d’une porte annexe qui menait à la grande salle mais était, pour l’heure, fermée. Faisant de son mieux pour chasser Heaven de son esprit, il posa les yeux sur Anabelle et tenta une explication. « J’évite quelqu’un, une serpentard. »Heureusement, Heaven ne tarda pas à disparaître pour rejoindre la piste de danse. « C’est bon, elle est partie. »Mais elle allait danser, lui il allait faire comment hein ? Bah, il allait suivre Anabelle tiens, elle avait peut être une idée de ce qu’elle voulait qu’ils fassent. « Qu’est ce que tu veux faire ? Manger ? Danser ? Je te laisse choisir, moi je m’en moque. »La première valse était passée, beaucoup de monde était au buffet. Heureusement qu’il n’était pas agoraphobe, sinon, il serait déjà mort >.< |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Jeu 28 Aoû - 11:21 | |
| Le Bal de Noël avait déjà commencée, et la plupart des filles présentes ce soir au bal avaient déjà trouver refuge dans les bras de leurs cavaliers, et tandis que d'autres prenaient place dans le hall d'entrée, d'autres filles étaient encore en train de se préparer, ce qui était encore le cas pour Natacha en effet cela faisait déjà quatres années que la demoiselle arrivait en retard au bal et cette année elle n'allait pas non plus être épargner.
Alors que Natacha entra dans l'une des nombreuses douches vide, une autre élève de quatrième sortit à son tour de la salle commune, la salle de bain des Serpentard ne comprenait à présent que quatres filles, une fois que Natacha sortit de la douche celle-ci se précipita pour les sécher, cela lui prit environs une demi-heure en effet celle-ci avait prit pas mal de temps afin d'obtenir la coiffure tant désirer. Les longs cheveux blonds habituellement lisse de Natacha étaient à présent transformés en jolies boucles blondes tombant en cascades sur les jolies épaules de la verte et argent. Aorès les multiples compliments des quatres autres Serpentard, la jeune fille alla enfin cherchée sa robe c'est alors qu'une des quatrièmes lui balança:"Hé Wilson qu'elle robe vas-tu mettre??"Bonne question, Natacha n'avait pas fait son choix mais à vrai dire son choix se posait sur trois jolies robes, l'une était une petite robe rouge vif, une autre était de couleur bleu/gris tandis que la dernière était faite dans les tons blanc/beige; mais il fallait dire que la blonde avait une préfèrence pour la rouge et valida son choix sur celle-ci. Après avoir passée la robe rouge vif, la blonde se dirigea à nouveau dans la salle de bain, de là elle apporta à ses oreilles de simple anneaux blancs, après les anneaux Natacha enfila un bracelet dorée à son poignet droit de quoi faire ressortir sa robe. Après s'être habillée, la blonde en profita pour se maquiller, la blonde ne se maquilla que très peu afin de rester naturel.
Une fois habillée, la blonde se dirigea d'un pas assurée vers la grande salle, Aidan devait sûrement l'attendre avec impatience, voilà pourquoi la blonde accélèra le pas, une fois dans le dernier tournant des escaliers celle-ci ralentit quelques peu l'allure, une fois dans le hall celle-ci balaya du regard la salle et apreçut enfin Aidan, la verte et argent marcha jusqu'à lui et se stoppa net une fois devant lui, après cela elle s'exclama:"Désolée si je suis encore en retard!!" Tenue de Natacha |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Jeu 28 Aoû - 12:45 | |
| Mackenzy était là dans le Grand Hall regardant les élèves affluer un a un et rejoindre leur cavalier. La jeune fille dont elle avait maladroitement écrasé le pied, ne lui avait rien dit elle était partie avec son cavalier comme si de rien était. Mackenzy baissa alors, les yeux.
*Mack > je vais l’étriper ! Mackenzy > non, ça ne sera pas nécessaire, je t’assure. Mack > mais… Mackenzy > ce n’est rien voyons, laisse tomber, tu l’avais dit avant moi n’est-ce pas ? Mack > oui mais, ne te laisse pas faire ! Mackenzy > je me demande pourquoi je me suis entêtée à venir à ce bal… C’est vrai ce n’est pas un endroit pour moi… Mack > je t’interdis de penser ce genre de chose… Nous sommes exceptionnelles toutes les deux ! Mais, les garçons sont trop stupides pour s’en apercevoir tout de suite ! Mackenzy > Mais, je pensais que… Mack > arrête de penser ça ne te va pas ! Allons plutôt voir ce qu’il y a à manger et à boire. Mackenzy > si tu veux… Mais, prends ma place car, je ne me sens pas la force d’aller jusqu’au buffet. Mack > comme tu voudras !*
A partir de ce moment se fut donc Mack qui prit la place de Mackenzy, seulement Mack n’était pas habituée à porter des tallons haut et une robe. Avant de pénétrer dans la grande salle, elle ôta alors ses chaussures.
*Mackenzy > qu’est-ce que tu fiches ?*
- Je n’ai pas l’habitude des talons haut et de porter une robe je te signale, murmura-t-elle pour elle-même.
Quelques élèves la regardèrent de travers et elle leur adressa un sourire forcé, tout en se dirigea vers le buffet.
[Buffet] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Jeu 28 Aoû - 18:45 | |
| Alors qu’il était installé dans le dortoir en compagnie de Shawn et Will, Erwan se demandait encore pourquoi il avait accepté la demande de Dawn. C’était il y a dix huit jours exactement. La belle russe avait déboulé dans la Grande salle, avait cherché quelqu’un des yeux (lui en l’occurrence) et l’avait rejoint en deux temps, trois mouvements. La brune qui avait à présent retrouvé toute sa vue, s’était assise à côté d’Erwan, et sans attendre dix ans pour aborder le sujet, elle avait balancé : Erwan, t’es toujours libre pour le bal ? Ce dernier qui ne s’attendait pas à ça avait bredouillé un ‘oui’ sans voir en quoi ça la concernait (puisqu’elle y allait avec Isaac), et finalement, elle s’était mis à sourire et lui avait simplement dit qu’elle avait une cavalière pour lui. Et quelle cavalière…
Erwan était assis sur son lit, toujours pas changé… Il aurait aimé être lâche et poser un lapin à la jeune fille qui serait sa cavalière, mais ce n’était pas du tout sa mentalité (à lui) et il avait donc fini par se bouger. L’angoisse lui tenant fermement les entrailles. Se tournant vers Harris, son meilleur ami avec Montgomery-White mâle^^, il murmura :
« Sérieusement, si elle tente de me tuer, me jeter à la fenêtre ou je sais pas quoi, ce serait très aimable à toi de venir me donner un coup de main… »
Puis, lorsque Shawn fit son apparition, le jeune sorcier lui lança un regard très explicite :
« Il en va de même pour toi. C’est le moment de me montrer à quel point on est potes… »
Puis, il serra sa cravate autour de son cou, et se mordit la langue. Il se sentait à la limite de la dépression… Il ne pouvait s’enlever Merryl de la tête, bien qu’il sache très bien qu’il avait tout fait rater entre eux, il n’arrivait pas à la faire sortir de ses pensées, et s’il la croisait ce soir là, la situation risquait de s’empirer…
Le jeune homme vérifia son ensemble, puis, satisfait, et plus anxieux que jamais, il quitta le dortoir (que ses amis avaient déjà déserté) et passa dans la salle commune (quasi déserte) avant de sortir dans les sous sols et de monter les marches menant au hall d’entrée. Il ne vit pas sa cavalière (et si elle avait été là, il l’aurait vue immédiatement^^) et l’attendit donc, un nœud lui serrant l’estomac. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Jeu 28 Aoû - 19:00 | |
| Depuis son plus jeune âge, Theodore méprisait les femmes autres que sa mère. Il ne les avait jamais apprécié, les prenant toujours pour des personnes d’une futilité époustouflante et terriblement inintéressante. Pour le jeune Nott, il était évident, en effet, que le sexe féminin était de toute façon dominé par le sexe masculin. Les femmes étaient secondaires et n’étaient sur terre que parce qu’elles étaient nécessaire à la survie de l’espèce. Mais leur rôle s’arrêtait là. (Ca, c’est dit).
Mais (et oui il y a un mais^^) comme vous le savez tous, Theodore est intelligent (et là, tout le monde se demande : ouai eu… quel est le rapport ? Patience, j’y arrive…). Vous connaissez certainement le dicton qui dit que : seul les imbéciles ne changent pas d’avis ? Oui ? Voilà, vous avez compris… Theodore avait fini par changer d’opinion. Il avait connu Katy, une fille très superficielle et qui n’avait pas le moindre intérêt… Du moins était-ce ce qu’il pensait au début, alors qu’il ne la connaissait pas. Mais, il avait commencé à la connaître, et s’était rendu compte qu’elle avait un tempérament intéressant. Elle devait sans doute être capable de faire les caprices qui l’agaçaient tant, elle prenait soin d’elle (contrairement à lui) mais, elle avait quelque chose qui ne pouvait pas la rendre invisible aux yeux de Theodore… Oui, quelque chose qui n’était pas déplaisant.
Evidemment, il n’avait rien dit de tout cela à Katy ou à Isaac, la première se serait certainement moquée de lui avant de partir en courrant ‘(et elle aurait raison^^), le second lui aurait di que c’était un signe et qu’il devait tenter sa chance avec elle (non merci). Aussi, Theodore s’était-il contenté de lui parler de temps en temps, sans montrer trop d’intérêt pour elle, sans la coller, mais en la respectant. Puis, l’été venu, il avait passé du temps avec sa jeune cousine… Mackenzie. Et là, il avait énormément évolué en la côtoyant. Il avait su accepter les faiblesses des filles, tout en admirant les forces qu’elle possédait. Puis, la rentrée venue, il avait retrouvé ses camarades de classe qu’il côtoyait depuis plus de 5 ans à présent… Il avait un peu plus parlé avec Katy, et finalement, sans trop savoir pourquoi ni comment, il avait demandé à la jeune fille de venir avec lui au bal. Et voilà, à présent c’était le jour J, et Theodore était un peu stressé (lui si cool d’habitude en était assez étonné d’ailleurs). Arrangeant son costume, il inspira un coup, et se rendit dans le hall d’entrée. Sa cavalière n’était pas là, mais l’attendre ne le gênait pas. Il s’appuya alors contre un mur et patienta… |
| | | | Roze Montgomery
Parchemins : 429 Âge : 36 ans [14-02-1980] Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS Points : 0
Ξ Sujet: Re: BAL Jeu 28 Aoû - 20:52 | |
| En retard, en retard, j’ai rendez vous quelque part ! Je n’ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard, en retard ! Voilà qui résumait très bien la pensée de Roze dans l’instant T. La belle demoiselle avait eut bien du tracas quand il avait fallu qu’elle choisisse sa tenue. Oh bien sûr, de beaucoup diront que pour elle, ce n’était qu’un bal de plus. Il n’y avait aucun enjeux ! Au contraire mesdames et messieurs qui prenaient le temps de lire mes humbles écrits… Il y en a un, et non des moindres ! La serdaigle comptait en effet tenter par tous les moyens d’améliorer son statut sociale à Poudlard. Elle ne voulait plus être vue comme la petite fille maladive d’autrefois. Elle était une Maiden, pas des plus moches, et elle était très intelligente. Elle devait prouver à la face du monde qu’elle avait changé, au moins en société. Pourquoi tout ça ? Pas pour elle en tout cas, plutôt pour Edward, dont elle ne voulait pas qu’on se moque, et sa mère, qui n’avait cessé de la harceler. Maintenant, Roze était fin prête. Elle portait une robe rouge élégante tout en étant originale. Roze avait toujours aimé le rouge, le rose, le orange, bref, les couleurs plutôt chaudes. Cette fois là ne dérogeait pas à la règle. Elle était bien décidé à changer mais sans perdre des goûts ou ses opinions. Elle était persuadée que c’était possible. Vérifiant une dernière fois sa coiffure, son maquillage, et sa tenue, elle descendit les marches aussi vite que lui permettait ses chaussures neuves. Au bout de quelques minutes, elle arriva au hall d’entrée. Reprenant son souffle, elle chercha des yeux Edward. Elle finit par l’apercevoir et s’approcha de lui. Elle posa une main pâle sur l’épaule de son petit ami, l’amour de sa vie, et lui sourit. « Tu ne m’as pas trop attendu ? » Lui demanda-t-elle de son habituelle voix cristalline et chantante. Roze avait une voix douce et musicale dont le son semblait s’éterniser même après qu’elle eut fermé ses jolies lèvres. Au-delà d’une apparence physique agréable, Roze avait sans doute pour elle cette voix qui enchantait… seulement, à part Edward et sa famille, personne ne prenait jamais la peine de l’écouter. Cela ne gênait pas outre mesure la petite blonde qui avait l’habitude de la solitude et du silence. Elle n’était d’ailleurs pas très bavarde. « J’espère que ma robe te plaît, je n’ai pas pu te demander ton avis avant de la choisir ! »Mais elle était rouge, comme la couleur des Gryffondors. Roze n’avait pas un caractère à être dans cette maison. Elle était très individualiste et absolument pas courageuse. Ormis pour ses proches, jamais elle ne ferait un sacrifice. On l’avait trop méprisé autrefois pour qu’elle puisse faire preuve de bonté d’âme et de grandeur. Il y avait un lien qui existait pourtant entre elle et cette maison… ses cousines en faisaient partis, son petit ami aussi. C’était quand même un signe. Voilà pourquoi ce rouge… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Jeu 28 Aoû - 21:24 | |
| Dans quoi elle s’était encore embarquée… Donner carte blanche à Icy, elle aurait quand même pu avoir mieux comme idée. N’empêche que non, elle avait quand même accepté pour que la brune arrête de lui parler de bal. La blonde n’avait aucunement eu l’idée d’y aller à cette foutue soirée et l’avait clairement fait comprendre à son amie mais celle ci avait quand même insisté, lui cherchant un cavalier potable. Du moment que c’était un sang pur ça lui allait de toute façon. Regardant longuement son reflet, elle fut enfin satisfaite de ce que celui-ci réfléchissait et d’un pas mesuré et hautain, quitta le dortoir dans lequel elle avait passé toute cette journée à maudire son amie de la faire sortir alors qu’elle avait plus envie de dormir pour se réveiller de bonne heure le lendemain. Bref, elle n’avait plus le choix et n’ignorant pas qui était son cavalier, la blonde se fit à l’idée que ce n’était pas si mal après tout et que peut être cette soirée promettrait elle d’être pour le moins intéressante. Dawn, ne le lui avait elle pas garantit ? Et puis si le jeune homme était le stéréotype même de sa maison, du genre, timide, gentil avec tout le monde, ennuyant… ect, c’était clair qu’elle n’allait pas tenir toute la soirée et l’avadakadavriser…
Sa belle robe noire à première vue très classique de loin ne l’était pas moins de prêt. Bien ajustée à sa taille, d’un tissu rare, elle l’avait achetée comme la plupart de ses robes haute couture en Italie. Ses talons allant parfaitement avec le vêtement, la belle blonde ôta pour un maquillage pas très voyant en soulignant d’un trait de crayon ses yeux et un peu de mascara avant de s’accorder une touche fine de rouge à lèvre rosée. Ses cheveux lisses et soignés tombant en cascade sur ses épaules, elle se sentait confiante de l’image qu’elle donnait, malgré qu’elle ne soit jamais sortie de son dortoir avant de se trouver vraiment ‘impeccable’. La blonde rencontra ensuite en route Ice avec qui elle prit beaucoup, beaucoup de temps à parler avant de continuer ses pas jusqu’au hall et c’est là qu’elle le vit, veRy sexy dans son costume noir.
La blonde se dirigea vers le jeune homme d’un pas trainant alors qu’il la cherchait dans l’autre direction et... pour lui faire peur –Oh non, loin d’elle l’idée de faire peur à son cavalier voyons uu- s’approcha à quelques tous petits centimètres de son oreille pour lui murmurer un
« Tu me cherchais ? »
*Puisque je suis là, autant s'amuser non* Et oui elle n’était pas bien méchante avec sa voix étonnamment douce et sensuelle, comme quoi les serpents aussi peuvent être très trèèès gentils –vous la saviez pas celle là hein ?-. Et puis avec son air crispé on aurait crut qu’il allait à un enterrement ou que la belle italienne allait le manger ce soir… Non, non elle n’avait plus faim elle avait mangé une douzaine de petits enfants avant de venir ici… Avec ça, il manquerait plus qu’il s’enfuit après. * :roll :* Robe! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Ven 29 Aoû - 1:59 | |
| Ah le bal de fin d’année…Si on lui avait dit qu’il irait, il aurait surement rit au nez de cette personne. Jamais de sa vie il n’avait assisté à un bal, il avait bien tenté mais au final n’avait pas passé la porte de la grande salle. Enfin la c’était différent c’était le dernier auquel il pourrait y assister. D’ailleurs il aurait bien aimé y aller avec Max mais ce n’était pas possible parce celui-ci était en France chez sa famille et puis il n’avait plus accès à Poudlard. Il soupira un grand coup c’était tout de même compliquer tous ses sentiments se bousculant dans sa tête et dans son cœur. Il avait invité pour cette occasion Alehandra sa meilleure amie. Il s’était la promesse de lui rendre un peu son sourire. Après une séparation difficile, elle était triste en même temps y avait de quoi ca faisait deux fois en un an. Alister ne savait pas vraiment ce que c’était jusque maintenant il était tombé amoureux deux fois…une fois d’une fille de sa maison…le vent monumental (c’était peut être pour ca qu’il a finit gay, t’es fière de toi Susy XD) Et la deuxième fois c’était de Max. en fait il était peut être pas homosexuel mais juste Maximiliensexuel qui sait… Enfin la n’est pas vraiment le sujet c’est vrai le thème de se soir n’était pas son orientation sexuelle mais plutôt le bal de noël. Alors il avait intérêt à se dépêcher s’il ne voulait pas être en retard.*Bien si monsieur pouvait arrêter de s’admirer à moitié nu devant son miroir peut être qu’il daignerait venir me brosser pour le bal…**mais bien sur non mais pour qui tu me prends…en plus je dois m’habiller je suis déjà en retard**oui mais je ne peux me payer moi-même…alors peigne moi avant de mettre ton costume sinon tu aurais des poils de mon royal pelage sur le col**Royal c’est ca…mais quelle tyran je vous jure*Il soupira de nouveau et empoigna l’animal, s’il avait eu le temps et pour se vanger il lui aurait surement donné un bain mais il n’avait pas vraiment le temps de discuter. Il la peigna, lui faisait sa petite mèche comme madame le désirait et était parti enfiler son costume. Un pull léger noir et un costume intrasite voila de quoi il était habiller. Alister était élégant et il était sur que ca aurait plus. D’ailleurs lorsqu’il sortit de la salle de bain Charlotte ne put s’empêcher de siffler. *tu vois je te l’avais dit il est parfait sur toi** pour une fois je suis d’accord avec toi…je ne suis pas trop mal…**tu es mieux que ca dommage que tu sois gay et un bipède j’aurais bien fait de toi mon quatre heure**Charlotte voyons*Le jeune poufsouffle était estomaqué face au discours de son hermine. Alister lui donna un coup sur le museau ce qu’il lui valu une belle morsure au niveau de la paume de la main. La sale bête non seulement elle était chiante mais en plus elle était agressive. Elle allait finir par avoir sa peau un jour. Il sortit de son dortoir pour se diriger vers le hall vu l’heure Ale devait déjà l’attendre. Charlotte se dandinait à coté de lui au fur et à mesure qu’ils avançaient au moins elle avait eu la décence de rester à terre. Lorsqu’il arriva dans le Hall il y avait déjà beaucoup de monde mais Al chercha dans les petits coins. Elle était la ravissante et brumeuse à la fois. Lentement avec un sourire il s’avança prés d’elle, il l’observa un instant sans dire un mot :« Tu es vraiment époustouflante si j’étais pas gay je te draguerais…-pensant que c’était pas vraiment très malin de sa part il reparti sur une pointe d’humour- tu te saoule maintenant ou tu préfères une danse d’abord ? »- Spoiler:
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Ven 29 Aoû - 12:22 | |
| L’homme de sa soirée était enfin arrivé toujours accompagné de son hermine, elle lui sourit alors qu’il venait vers elle. Le regard de la jeune fille – si on la connaissait assez bien – n’avait plus d’étoile dans les yeux, son regard était vide et emprunt d’une certaine tristesse. Alister avait été le premier à qui elle avait parlé de sa rupture enfin…, ce n’en était pas vraiment une vue, que Damien et elle n’avait jamais formé un couple.Damien > Je suis désolé de vous l’annoncer ainsi mais, j’ai bien réfléchit et vous… Vous êtes vraiment ravissante Alehandra mais, ça ne pourra jamais marcher entre nous. Alehandra avait été désemparée et lui avait alors demandé pourquoi, pourquoi ça ne pourrait jamais marcher entre eux. Damien lui répondit alors, que c’était à cause de la trop grande différence d’âge et puis qu’il avait encore quelqu’un dans le cœur et qu’il gardait espoir pour cette jeune personne. Alehandra comprit et ne demanda rien de plus, elle prit ses affaires et quitta les Trois Balais car, c’était là bas que le jeune homme lui avait dit cela. Noël était vraiment la pire des fêtes pour la jeune fille, seul Harry avait eu le tact de ne pas la quitter pendant cette période.
La jeune fille sortit de ses pensées quand le jeune homme lui dit qu’elle était vraiment époustouflante et que si il n’était pas gay il la draguerait. Ce qui fit sourire de plus belle Alehandra même si son regard était toujours aussi vide.- Merci, lui dit-elle en se levant car, elle c’était assise sur un banc en l’attendant et elle l’embrassa sur la joue.
Le jeune homme poursuivit en lui demandant si elle comptait se saouler tout de suite ou alors attendre qu’il ait au moins dansé une fois ensemble. Alehandra ne comptait même pas danser avec Alister, son premier bal avec Harry elle n’avait pas dansé vue qu’il lui avait dit qu’il ne savait pas danser et très franchement elle avait pensé que c’était de même pour Alister.- Tu sais danser ? lui demanda-t-elle avec un certain étonnement dans la voix.
Troublée et de peur de vexer son cavalier, elle essaya de se rattraper en faisant elle aussi de l’humour.- Me saouler et avec quoi ? De la bière au beurre ? Il m’en faudrait des litres pour me rendre saoul et encore… Tout ce que je te demanderais c’est de me surveiller et de ne pas me laisser danser avec n’importe qui, lui avait-t-elle murmuré à l’oreille.
En tout cas, une chose était sûr c’est qu’elle voulait s’amuser à ce bal ou tout du moins se divertir un peu. Alehandra ne prêta pas attention au couple autour d’elle pour ne pas avoir à penser à Damien et à la jeune fille qui aurait la chance de se retrouver dans ses bras. La jeune femme regarda alors son cavalier et lui sourit.- Au fait, tu es très élégant ce soir, Alister^^, si ça ne te dérange pas je préfère d'abord aller prendre un verre, lui dit-elle en lui souriant.[Buffet et Tables]
Dernière édition par Alehandra Stones le Lun 1 Sep - 22:51, édité 3 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: BAL Ven 29 Aoû - 14:01 | |
| Erwan qui attendait toujours sa cavalière n’eut pas à patienter trop longtemps, la jeune demoiselle venant à sa rencontre. Il ne al vit immédiatement, puisqu’il la cherchait, mais pas en regardant au bon endroit… Elle vint alors juste à ses côtés, le saluant d’un simple murmure. Il se retourna brusquement, regardant alors sa cavalière qui était juste devant lui à présent. Il la regarda en cachant ses sentiments, se contentant de lui sourire poliment. Il savait qui elle était, et savait qu’il avait intérêt à être agréable, sinon Dawn ne le lâcherait pas. Ceci étant, il n’était pas un jouet qui pouvait être manipulé à tout vent. Le jeune homme cependant restait poli et prévenant. Bien qu’il ait une crise d’adolescence l’an passé, cette dernière lui était passée comme elle était venue, et il était redevenu le jeune homme responsable qu’il avait toujours été. Répondant à la question que la jeune fille avait posé, il resta calme :
« C’est probable. »
La jeune fille était élégante. Portant une robe noire qui descendait jusqu’à ses genoux, le tissu et la forme de l’habit mettaient indubitablement ses formes en valeurs. Erwan qui pouvait voir depuis un peu moins d’un an à présent, savait quand même admirer une jolie robe, bien que les apparences n’aient aucun intérêt à ses yeux. Evidemment, lorsqu’il avait fait sa crise (c’est-à-dire, quand il a rompu avec Merryl) il était devenu plus sensible aux apparences (bien qu’il n’ait pas rompu pour ça puisqu’à ses yeux, Merryl avait toujours été la plus formidable jeune fille au monde).
Il ne savait pas vraiment comment il était censé agir avec elle. Pour lui, à Serpentard, Dawn et Isaac étaient les seules personnes correctes (et encore, Isaac c’était juste parce qu’il sortait avec Dawn). Mais là, il allait devoir faire avec une autre… Il restait assez calme et paisible, souriant à la demoiselle, il lui confia son impression :
« Ta tenue te va bien. »
Puis, il lui présenta son bras, afin qu’ils entrant dans la salle de bal. Erwan avait bien changé depuis l’an passé. Depuis qu’il avait retrouvé la vue, il avait commencé à faire attention à lui et à son aspect général. Il n’était pas devenu narcissique ou superficiel, cependant il faisait un peu plus d’efforts qu’avant. La chevelure blonde du sorcier était plus ou moins coiffée (disons que ça donnait un effet décoiffé^^). Il avait grandi pendant les vacances, bien qu’il ne soit pas encore aussi grand que Keira *cette dernière avait la fâcheuse tendance à le lui faire remarquer, soit dit en passant^^*. Il mesurait 1m70 et commençait à être musclé. Son visage souvent fermé n’accordait de vrais sourires qu’à ses amis proches, à savoir William, Shawn, Keira et Dawn. Même avec Merryl, il ne parvenait à être souriant comme avant… ce soir cependant, il allait devoir faire quelques efforts. |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: BAL | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |