Poudlard.
3 octobre 1996.
Bonjour Abbygael, comment vas-tu depuis notre arrivée ? C’est vrai que nous n’avons pas pu nous voir souvent, nous, les voyageurs du dernier-compartiment-libre du Poudlard Express. Nous n’avons pas eu la chance de nous retrouver dans les mêmes maisons, mais j’espère que ça ne changera rien à ce que nous nous sommes dit pendant le trajet jusque l’école.
Pour ma part, je dois dire que le début de cette nouvelle vie commence bien, même si je n’ai pas encore réussit à me faire beaucoup de connaissances dans ma propre maison. Je dois dire que je découvre encore plein de choses et que tout ça me paraît bien plus merveilleux que les contes de fée qu’on a pu me raconter pendant mon enfance.
J’ai quasiment terminé de lire l’Histoire de Poudlard que tu m’as prêté et je pourrais bientôt te le rendre, dès qu’on se verra en fait. Je te remercie encore une fois de me l’avoir prêté, j’y ait apprit beaucoup de choses très intéressante, même si j’ai encore envie d’en apprendre plus, faudra donc que j’aille à la bibliothèques un de ces jours.
Enfin, tout ça pour te demander si tu voudrais qu’on se voie un de ces jours au bord du lac afin de se donner des nouvelles, et tout et tout. Bref, j’espère recevoir très vite ta réponse et que cela soit possible. Embrasse Summer et Noémie de ma part.
Laura.