Il eut un sourire compréhensif lorsque le ventre affamé de la sorcière lui souligna qu'un petit déj lui ferait le plus grand bien. Après tout, les vivants devaient se nourrir plus souvent que lui... Si on observait bien les choses, on pouvait se rendre compte qu'ils dépensaient des sommes considérables pour se nourrir.
Heureusement il n'avait pas ce problème. Il chassait de lui-même sa nourriture et payer rarement pour se la faire livrer. Il avait les moyens de payer ses notes de besoins alimentaires si il décidait de faire des excès tels les humains... mais il avait peur de finir par devenir malade si il devait se nourrir tous les jours; pire: trois fois par jour!!!
Il soupira lorsque la demoiselle vint s'installer derrière lui et l'encercler de ses bras fins et graciles.
Il se rendait compte qu'il lui avait vraiment fait faire n'importe quoi durant cette nuit. Il avait même poussé le vice jusqu'à l'isoler avec lui et le comble: elle l'avait suivi à tout moment sans jamais tenter de se défiler.
Il se mordit la lèvre en se rendant compte combien sa nature était dangereuse et cruelle. Il tentait toujours de ménager les dames, mais sa nature profonde de séducteur de la nuit et de prédateur caché leur laissait penser que ses actes et dires exagérés pouvaient suggérer plus. Peut-être était-ce l'illusion d'une idylle naissante qui poussait ses dames à se mettre plus en danger qu'elle ne le devrait.
Il avait essayé de l'avertir que c'était dangereux de s'isoler avec un inconnu. Ce qu'il pouvait faire à présent, c'était juste la ramener dans un lieu plus peuplé en espérant ne pas avoir une nouvelle lubie d'envie de solitude qui pourrait le pousser à faire une bêtise.
Sous la visière sombre, personne ne le vit mordre un peu plus profondément sa lèvre et en savourer le sang qui s'écoulait de la blessure. Le fluide carmin fut une extase pour son palais. Bien plus délicieux que celui des animaux dont il avait l'habitude de s'abreuver.
Cruelle jeune fille! Se rendait-elle compte du tourment dans lequel son parfum enivrant et sa chair douce le plongeait à présent. Elle était comme une pâtisserie succulente, interdite et pourtant à portée de main. Il ne voulait pas lui faire de mal... et il ne voulait pas être tout seul non plus. Mais parfois la solitude était le seul moyen de protéger les gens l'entourant. Qu'allait-il faire? La demoiselle était abandonnée du monde avec lui sur une air déserte et en même temps elle provoquait ses sens de façon répétées et indécentes. Bien qu'elle ne faisait pas exprès d'avoir la peau blanche, un doux parfum, de beaux cheveux, un cœur palpitant et en pleine forme, ainsi qu'une jugulaire aussi éhontément exposée.
Le vampire préféra essayer de se calmer en se disant qu'il tenterait de calmer ses émois avec un steak bien saignant. Cela l'apaiserait le temps qu'il se trouve une proie plus consistante.
Il mit la machine en route et s'élança à vive allure afin de retourner aux Trois Balais. Un endroit où il ne serait plus que tous les deux, mais avec d'autres personnes, ce qui le pousserait à encore plus de retenue si sa soif devait venir à le tirailler.
Il faudrait tout de même qu'il se trouve un moyen plus discret de se nourrir lorsqu'il serait en compagnie de vivants. Surtout si il doit côtoyer des humains de plus en plus souvent.
_____________________
[HJ: Tu arrives aux Trois Balais sans encombres... à toi de décider si tu veux y ouvrir un post ou pas. ]