Clément venait de finir ses cours de la matinée, elle avait été très longue surtout que sa petite amie lui manquait terriblement, le jeune rouge et or arborait une écharpe de sa maison, le temps s'était considérablement raffraichit, il sortit du hall d'entrée, surpeuplé, peu d'élèves osait braver le froid, pourtant on était en angleterre et les hivers froids n'étaient pas exceptionnels, il marchait tranquillement le long du parc où quelques élèves se promenaient en petits groupes. le jeune homme avait un sourire aux lèvres sentant la brise légère lui caresser le visage, faisant voler ses petites mèches autour de son visage. Il arriva après quelques minutes de marche au lac, il aimait bien venir ici après les cours, ou avant d'ailleurs mais ça c'était plus rare il avait en général pas le temps.
La surface du lac était strié par de petites vaguelettes formés par le vent, qui était d'ailleurs très frais. Clément regarda autour de lui, regardant les élèves qui se promenaient, il aperçu deux jeunes filles assises à un banc, à cette distance il ne pouvait déterminer de qui il s'agissait, il se rapprocha donc lentement, toujours un large sourire aux lèvres, elles semblaient avoir un livre devant elle, peut être étaient-elles en train de réviser ou de faire des devoirs.
Il arriva à leur hauteur, et pu constater une ressemblance troublante entre les deux demoiselle bien qu'il n'ai pas bien vu leur visage, l'une d'entre elle lui adressa la parole :
- C'est moi, je suis Clément Myu je suis navré de nous déranger
d'après le ton de la jeune fille, il ne savait pas trop si c'était une bonne idée que de rester avec elles, peut être préferaient-elles rester ensemble. Il leur adressa un large sourire. Maintenant qu'il pouvait bien voir leur visage, ce ne faisait plus de doutes elles étaient bien jumelles.
- je ne vous importune pas trop?