Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entre Copines {Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Entre Copines {Pv] Empty
Ξ Sujet: Entre Copines {Pv]   Entre Copines {Pv] EmptyLun 25 Aoû - 17:29

Jennifer était étendue sur son lit, perdue dans ses pensées. Depuis le début de l’année, ses amies les plus proches ne pouvaient se surprendre à l’idée de la voir perdue dans les nuages. En effet, allez savoir pourquoi, mais ces temps-ci, Jenny était rêveuse. Peut-être était-ce simplement une sorte de porte de sortie face aux évènements qui se profilaient à l’horizon. Oui, sans doute était-ce cela. Enfin, pour sa part, Jennifer ne se sentait pas tellement concernée par tout cela. Elle espérait simplement que la famille Jones allait traverser cette vague sans être touchée. Si tel était le cas, l’aînée des Jones en serait plus qu’heureuse. Son souhait était que tout son entourage ne subisse en rien la colère de celui dont on ne doit pas prononcer le nom. C’était tout ce qu’elle voulait. Rien de trop gros hein ?

Donc bon, la tête perdue dans le ciel, Jenny attendait ses copines. Récemment, la blondinette avait rencontré Élizabeth Harris, ainsi que Susan Bones, toutes deux des amies très proches de Megan. C’était en effet sa soeur la responsable de cette rencontre. Pour sa part, Jennifer était très heureuse d’avoir rencontré Susan et Élie. Les deux jeunes filles étaient toutes deux excessivement attachantes et débordantes d’énergie. Même si Susan était un peu plus timide, elle était tout autant sympathique, bien sûr. En fait, Jenny trouvait que là était son charme. Le fait qu’elle soit, timide, voulait-elle dire... Quand à Élizabeth, alors là, mais quelle gentillesse ! Attentionnée et généreuse, c’était ce que la petite troisième année était. Toujours en train de rire, Élie était vraiment attachante, il n’y avait pas à dire.

Après avoir rencontré les deux Poufsouffle, Jenny avait décidé de les inviter, ainsi que Meg’, à une petite soirée entre filles. Simplement histoire de se rapprocher et d’en savoir plus sur les autres, quoi. Pour sa part, la jeune Jones était excessivement ravie de savoir que ses trois copines (oui, parce que Megan avait beau être sa soeur, elle était également devenue son amie, à son plus grand bonheur) allaient venir en début de soirée. Tout en était perdue dans ses pensées, elle réfléchissait beaucoup à cela, en fait. Mais bon, tout bon moment a une fin, hein ? Ce fut pourquoi notre Poufsouffle se leva et se mit à placer quelques petites choses. Dans son dortoir, elles n’étaient que deux, alors qu’il y avait six lits. Pourquoi ? Parce que les parents des autres septièmes années avaient décidé qu’il était trop imprudent de laisser leurs filles revenir à l’école cette année. Alors bon, Jenny se retrouvait seule avec une autre septième, prénommée Abigaëlle. Pour sa part, la jaune et noire ne l’avait jamais vraiment abordée, car cette dernière était franchement très timide.

Pour en venir droit au fait, Jenny avait l’intention d’inviter Susan, Éli’ et Megan à rester coucher dans son dortoir, si les filles le voulaient bien. Elle avait demandé à Abi quelques jours plus tôt et cette dernière n’était pas réticente à l’idée de recevoir d’autres filles. Elle s’était même montrée heureuse. M’enfin, cela arrangeait donc les choses, n’est-ce pas ? Jenny se rendit dans sa commode et en sortit une robe de nuit assez mignonne : Elle était rose avec de la dentelle noire dans le haut et le bas. C’était assez craquant, oui. La blondinette se décida donc de se rendre dans les toilettes pour la mettre. Elle en ressortit assez rapidement. Puis, la sorcière sortit du dessous de son lit une énorme boîte qui, lorsqu’elle enleva le couvercle on put le voir, contenait du chocolat à la peltée, une montagne de bonbons et du pop corn. En effet, tout de suite après le souper, Jenny s’était rendue dans les cuisines et les elfes lui avaient donné de quoi faire une réussite de sa super soirée pyjama.

Plaçant à divers endroits les bonbons, le pop corn et le chocolat, l’aînée des Jones sauta de joie en voyant les trois filles arriver. Leur adressant un sourire resplendissant, la blondinette s’approcha d’elles.

| Jenny’ | « Coucou les filles ! » S’exclama t-elle. « Vous allez bien ? » Leur demanda t-elle. Sans attendre une quelconque réponse, elle poursuivit. « Alors bon, là – elle pointa le lit – il y a le chocolat. Toutes les sortes, ne vous gênez pas ! Ensuite, – elle pointa l'autre lit à côté – il y a les bonbons. J’en ai d’autres, alors encore une fois, on ne se gêne pas ! » Répondit-elle en souriant toujours. « Puis, pour terminer, – elle montra du doigts sa table de chevet – il y du pop corn frais ! Alors je vous prie mesdames, vous pouvez vous installer ! » Lança t-elle en rigolant.

Puis, la blondinette pris place elle-même sur son lit. La soirée était officiellement lancée. Waouh, tout cela promettait ! =)

{ J'espère que le sujet vous convient (= J'avais pas trop d'idée alors bon... X_x ]

{ J'suis désolée du temps que j'ai mis à l'ouvrir, j'ai été privée d'ordinateur toute la fin de semaine, milles excuses ! ]

{ Alors bon, Topic privé pour Élizabeth Harris, Susan Bones et Megan Jones ! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre Copines {Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre Copines {Pv]   Entre Copines {Pv] EmptyLun 15 Sep - 16:13

Megan avait passé le réveillon du jour de l’an avec son amoureux et elle rayonnait encore de bonheur, un peu comme un lampion dont on aurait oublié d’éteindre la bougie. En même temps, disons le franchement, Megan était une jeune fille assez simple. Elle était très mûre mais un rien suffisait à la rendre heureuse. Le rien en l’occurrence avait été de voir Simon après quatre longs mois de séparation. Pour certaines, c’était totalement anodin (quoi de plus normal que de voir son petit ami ?) mais pas pour Meg’ qui avait attendu ce moment avec beaucoup d’impatience pendant des semaines. Maintenant, elle était de retour à Poudlard, mais pour quelques temps encore, elle rayonnerait aussi fort qu’un soleil d’été. Pour combler cette joie, sa sœur organisait une petite fête entre copines. La petite blonde était ravie que sa grande sœur se décide enfin à avoir de bonnes fréquentations. Jusque encore récemment, Jenny était amie avec une fille horrible au nom de fleur (Chrysanthème) et cette nana, bien que Poufsouffle, Meg’ ne pouvait pas la pifrer. Elle était manipulatrice (enfin elle essayait) et elle disait toujours du mal des gens derrière leur dos. Une mégère en uniforme de blaireau, tout simplement ! Mais sa sœur était revenue sur le droit chemin et maintenant, elle traînait bien plus avec sa famille [Megan, Roman] et leurs amis [Susan, Elizabeth et co].

Dans un peu plus d’un an, Megan quitterait Poudlard. Elle avait hâte et en même temps, elle ne savait pas trop ce que ça donnerait dehors à ce moment là. La guerre était déclarée, le seigneur des ténèbres était quelque part en train d’attendre d’épurer la race des sorciers. Les Jones n’étaient pas à l’abris… Ils avaient des sorciers dans la famille, évidemment, mais leur père… un cracmol, était-il encore en sécurité ? Lorsqu’elle n’arrivait pas à dormir. Cette question obsédait Megan mais elle n’en parlait pas à sa sœur et ces derniers temps, elle était même trop euphorique pour y penser sérieusement. La menace était pourtant bien présente, quelque part au dessus de sa tête, comme un nuage noir faisant faiblir la lueur de son bonheur.

Le soir de la soirée, elle rayonnait toujours et avait choisie une chemise de nuit blanche en dentelle qui lui donnait un air très aérien. Elle ne sauta pas au cou de sa sœur quand elle la vit mais presque. Sa sœur montra tout ce qu’il y avait à manger et instinctivement Megan porta la main à son ventre.

« Mon dieu… tu veux me faire grossir c’est ça ? »

Oui, parce qu’on le sait, l’obsession number one de Megan c’est de grossir. L’apparence, rien que l’apparence. Elle est totalement et irrémédiablement superficielle, et alors ? On l’aime quand même ! Enfin… certains l’aiment quand même. C’est le cas de sa sœur, de son petit frère (mais il n’a pas bien conscience de la coquetterie exacerbée de sa sœur) et ses amies dont deux étaient là : Elizabeth et Susan. N’oublions quand même pas Simon sans qui Meg’ serait peut être encore pire à l’heure qu’il est. Un jour la simplicité de son petit ami [au point de vu vestimentaire entendons nous bien] déteindra sur Megan. Il faut y croire !

[538]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre Copines {Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre Copines {Pv]   Entre Copines {Pv] EmptyMer 17 Sep - 17:14

Le bal de Noël terminé, les élèves pouvaient se consacrer à des choses drôlement plus utiles. La première d’entre elle semblait en effet être une soirée pyjama entre des amies Poufsouffle d’âges assez variés. Manque de bol pour elle, Eli, parmi les 4 jaunes filles présentes ce soir là, était la seule n’ayant pas encore atteint la 6ème année. Dommage certes, d’autant plus que ça n’atteignait pas le moins du monde la plus jeune des Harris, qui entre amis, ne voyait pas encore les différences d’âges (il serait temps, avec 4 amis sur le point de quitter Poudlard.)

Sortant d’une douche des plus vivifiantes (et longue, elle y avait bien passé plus d'une demi-heure) Eli enfila son peignoir (premier petit jeu : saurez vous deviner la couleur du peignoir ? Indice n°1 : Il est assorti à ses cheveux) et se rendit devant la glace (non non vous avez bien lu, ce n’est pas Megan, c’est bien Elizabeth, a croire qu’elle lui a déteint dessus). Après avoir brossé et séché rapidement ses longs cheveux blonds, Eli se glissa dans un pyjama… (et là, the détail qui tue tout) rose. Oui Eli était une fille coquette qui aimait le rose Lavande sort de ce corps, comme bon nombre de filles de son âge.

Après avoir rangé ses affaires sur une chaise et préparé celles du lendemain, Eli plaqua un baiser sur la joue de Wendy pour aller se rendre dans les quartiers de Jenni’, qu’elle savait plusieurs chambres plus loin au bout du couloir. Wendy étant fatiguée, Eli n’eut aucun problème à la quitter pour aller rejoindre Susan, Megan, et Jennifer. A vrai dire, bien que l’entrainement de Quidditch du matin ait été particulièrement intensif (le samedi ne semblait pas réussir à tout le monde pour les entrainements, Wendy avait tout donné et avait donc été vidée prématurément de toutes ses forces pour la soirée), Eli elle, était plus en forme que jamais. A croire qu’une soirée pyjama avec des amies la rendait folle de joie. C'était le cas.

En fait, Eli était plus que folle de joie, il lui tardait de voir Susan en fait, qu’elle n’avait pas pu voir depuis un bon moment, à l’inverse de Megan qu’elle voyait tous les jours. Il lui tardait bien sur de voir aussi les deux sœurs Jones, mais différemment, disons qu’elle n’avait pas manqué aussi cruellement à Eli depuis le début de l’année, elles avaient été très présentes dans la vie de la petite troisième année. Attrapant au vol un petit gilet blanc en cas de coup de froid soudain (on sous-estime souvent le pouvoir glaçant des sous-sols de Poudlard) Eli courut presque dans la chambre de Jennifer où elle espérait que Megan et Susan l’attendait. Elle arriva quelques secondes (montre en main) après Megan, qui occupait une des chambres voisines de sa sœur.

A peine arrivée dans la chambre, Eli alla embrasser sur la joue Megan et sa sœur pour ensuite aller sauter sur le lit de Jenni’ et s’y asseoir les jambes croisées, la mine apparemment (plus que) réjouie. « Moi ça va super ! » Jennifer lança quelques secondes après aux filles présentes qu’elles pouvaient s’asseoir où bon leur semblait (Tiens, ça t’apprendra à te jeter sur le lit des gens sans rien demander !) Après que Jennifer ait montré, non sans une certaine fierté (tu m’étonnes, t’a vu tout ce qu’il y a !), aux filles tous les vivres de la soirée, elle leur énonça tout ce qu’elle pourrait manger si l’envie leur en prenait.

Eli elle, était à moitié baveuse de voir autant de sucreries (on est une Harris ou on ne l’est pas). Du pop-corn, des bonbons, et par-dessus tout, du chocolat ! Si ! Du chocolat ! Voilà qui promettait d’être une soirée paradisiaque ! Répondant les yeux en forme de cœur (si si c’est possible) aux précédentes paroles de Megan, Eli ne put s’empêcher de laisser échapper. « Moi personnellement, ça ne me dérange pas du tout! » Bien au contraire ! Elle était même prête à parier qu’elle serait la plus grosse mangeuse de la soirée (devant Megan, si ! C’est possible !)

Alors qu’Eli était en pleine contemplation du chocolat qui s’offraient à elles ( Flute ! elle aurait été tellement plus amusant !) elle entendit la dernière invitée de la soirée arriver derrière elle (genre, les bruits de pas sont personnels ; Moui ça, au bruit, je peux vous dire que c’est Susan ! Je reconnais le trou sous la semelle droite (petit jeu n°2 : (on remercie Susan Bones pour cette petite invention de jeu dans les rps (on remercie aussi le joueur pour toutes ses parenthèses inutiles)) : Saurez-vous devinez de quel film est tirée cette phrase ; indice : Les héros du film sont l’animal préféré du crapaud rose de Poudlard (petit jeu n°3 : Saurez vous deviner qui est le crapaud rose de Poudlard ?))).

Se retournant rapidement pour lancer ses cheveux gracieusement façon Ernie un sourire réjouit à Susan, Eli se leva et alla serrer son amie dans les bras (la pauvre, agressée physiquement dès son arrivée). « Susan ! Je suis trop contente de te voir. T’as vu ? Y a du chocolat ! » Comme si cette nouvelle était aussi bonne que la victoire d’un match de Quidditch. Remet toi Eli, ce n’est que du chocolat.


----------------------
892


MMM
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Entre Copines {Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre Copines {Pv]   Entre Copines {Pv] EmptyMar 11 Nov - 13:23

Susan était particulièrement à l'Ouest, ces dernières semaines. Non, non, l'Ecosse, c'est au Nord, en fait. A tel point qu'elle avait failli oublier sa super soirée réservée aux VIP de Poufsouffle filles, organisée par les bons soins de la gentille Jennifer Jones, que la rouquine avait rencontré - comme c'est étonnant ! - par l'intermédiaire de Megan.
Lorsqu'elle le souvenir de l'invitation lui était revenu en mémoire, Susan avait bondi d'un air paniqué (*Oh mon Dieu ! Je vais être en retard ! Elle vont toutes croire que je les déteeeeeste !*) sur ses pieds, manquant de renverser, au passage, la chaise sur laquelle elle était installée (ce qui aurait probablement fortement déplu à Madame Pince, future épouse Flitwick Rusard non, ne cherchez pas, vous ne pouvez pas comprendre, qui avait tendance à devenir un tout petit peu hystérique dès qu'on faisait mine de briser le silence quasi religieux qui régnait dans sa Sacro-Sainte Bibliothèque ! Ooook ! Aurait probablement dit Vous-Ne-Devinerez-Jamais-Qui, si l'Université de l'Invisible avait subitement fusionnée avec Poudlard).

Fourrant à la va vite son brouillon de devoir de métamorphose et ses livres dans sa sacoche de cours, Susan avait filé hors de la bibliothèque sans prendre le temps de ranger la grosse encyclopédie qu'elle avait fébrilement consulté tout au long de sa petite séance "Aujourd'hui, je travaille pour faire semblant d'être à Poufsouffle ! Ah bon ? J'y suis ? Vous en êtes certains ? Mais on ne me dit jamais rien, à moi !". Madame Pince allait la tuer ! A tous les coups elle allait faire un relevé d'empreintes digitales pour découvrir quel élève avait osé laisser sa chère encyclopédie en plan. Et pour peu qu'elle nomme son amant Rusard inspecteur en chef de l'affaire, les carottes risquaient d'être salement cramées pour la pauvre Poufsouffle négligente.
Pour l'heure, cependant, elle n'y pensait pas vraiment (honteux !). Ce qui l'inquiétait était surtout de ne pas faire poireauter ses amies.

*Je me demande si Alexander sera de la partie...* songea-t-elle en galopant dans les couloirs (encore un point du règlement bafoué, bravo la préfète ! Mais que fait Miss Teigne pour arrêter la délinquance galopante - c'est le cas de le dire - qui sévit dans le château ?!) avant de se souvenir qu'Alexander était un garçon et que, par conséquent, il ne pouvait pas être invité.

Elle dévala les marches qui conduisaient aux cuisines trois par trois (elle est endurante, cette petite) et dépassa au pas de course la nature morte qui dissimulait l'entrée desdites cuisines.
Pfiou, pfoui, respire, respire, quelle heure il est, là ? Pfiou, pfiou, respire, respire... C'est bien, Bones, on garde le rythme, on garde le rythme ! Plus que trois tours de piste !
Quelques secondes plus tard, ce fut une Susan Bones particulièrement rouge et àn bout de souffle qui s'arrêta dans un dérapage presque contrôlé devant sa salle commune. Oh Merlin ! Elle devait avoir une tête horrible ! Même sans miroir, elle devinait qu'elle était totalement échevelée. Certes, Susan n'était pas fille à se préoccuper sérieusement de son apparence, mais ce soir-là, elle se sentait particulièrement mal à l'aise à l'idée d'apparaître négligée aux yeux de ses amies.
Tout en nouant fébrilement ses cheveux en une queue de cheval serrée - pour dissimuler un peu le désastre aux yeux de Jenny, Eli et Megi (pour la rime) - Susan traversa sa salle commune sans prêter la moindre attention à ce qui s'y passait dommage, elle aurait ainsi pu voir Zacharias Smith déraper sur un papier de dragée surprise et s'étaler en beauté en se rattrapant à Hannah Abbot et qui elle même tenta d'éviter la chute en s'agrippant au fauteuil le plus proche, lequel tomba à son tour, les écrasant tous les deux et ouvrit la porte de son dortoir à la volée :

- Sa... Lut, commença-t-elle d'une voix particulièrement essoufflée passé un certain âge, le sport, il faut mieux éviter, je suis désolée d'être en retard... rajouta-t-elle avec une grimace contrite avant de laisser tomber son sac de cours à côté de son lit.

Puis, s'avachissant à son tour avec la grâce d'un hippopotame sur le lit d'Hannah, qui était plus proche des autres mais non, voyons, ça ne la gênerait pas que Susan mette des miettes de biscuits partout sur sa couette, la jeune fille lança un coup d'oeil gourmand au tas de friandises qui trônait non loin de là... Mon Dieu, c'était mal, c'était très mal... On n'était pas censé manger en dehors des repas (ceci est un message du Ministère de la Santé, de la jeunesse et des sports) :

- Vous avez dévalisé les cuisines ? Braqué des premières années ? Fouillé l'armoir de Rusard ? Volé les réserves de Dumbledore ah non, y'a pas de citron ? Fait de l'oeil à Slughorn ? demanda-t-elle d'un air amusé.

(806 mots)

HJ : Oui, oui, je sais... Super en retard... Aucune excuse... Devrait être virée de ce sujet... Mais pendez cette fille, à la fin ! Mais ce n'est pas de ma faute euh... Mon chat était en panne et Herbert est mort. Ou le contraire ? Bref, pardon, je suis vraiment, vraiment navrée ! :-s

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entre Copines {Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre Copines {Pv]   Entre Copines {Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Copines {Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronde entre copines [PV]
» - Sport entre copines ! - PV
» [Maison Hazzard] Un thé entre copines [PV]
» Voyage entre copines [Jenna Heap]
» PV l Les copines, ça jacasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: