Invité
Ξ Sujet: ===> Inscription au Cours de Divination <=== Ven 12 Sep - 20:28 | |
| Bonjour,
Pour ce qui veulent s'inscrire à mon cours, vous devez absolument remplir la fiche, et de plus comme tout le monde le fait, un code est caché dans le règlement. Je n'accepterais pas les élèves qui viennent à mon cours sans s'inscrire. : - Code:
-
Nom : Prénom : Maison : Année : Avez-vous lu le règlement ? : Petit + ? : Merci |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: ===> Inscription au Cours de Divination <=== Mer 24 Sep - 17:15 | |
| Nom : Vata Prénom : Senekata Maison : Serdaigle Année : 1° année Avez-vous lu le règlement ? : oui Petit + ? : Beautiful |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: ===> Inscription au Cours de Divination <=== Mer 24 Sep - 17:32 | |
| Nom : Mitchell Prénom : Maylea Maison : Poufsouffle Année : 1ere année Avez-vous lu le règlement ? : Oui Petit + ? Beautiful |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: ===> Inscription au Cours de Divination <=== Sam 4 Oct - 17:40 | |
| Nom : Iverson Prénom : Ann Maison : Serpentard Année : 1ière année Avez-vous lu le règlement ? : oui Petit + ? : beautiful |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: ===> Inscription au Cours de Divination <=== Sam 11 Oct - 16:24 | |
| Nom : White Prénom : Kitty Maison : Serdaigle Année : 1ère année Avez-vous lu le règlement ? : oui Petit + ? : Beautiful |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: ===> Inscription au Cours de Divination <=== Dim 12 Oct - 17:13 | |
| Nom : Christensen Prénom : Maia Maison : Gryffondor Année : 1ère année Avez-vous lu le règlement ? : oui Petit + ? : Beautiful |
| |
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: ===> Inscription au Cours de Divination <=== | |
| |
| |