Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 À la recherche des ennuies (libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




À la recherche des ennuies (libre à tous) Empty
Ξ Sujet: À la recherche des ennuies (libre à tous)   À la recherche des ennuies (libre à tous) EmptyMar 23 Sep - 23:08

Sofairy s'assit au sol en soupirant. Elle avait exploré la forêt sans trouver de une seule créature fantastique. C'était carrément frustrant ! Elle qui voulait étudier le comportement d'une des créatures de la forêt !

J'ai vraiment pas de chance il faut croire....

Elle entendit alors un mouvement et se retourna. Quand elle vit ce qu'il y avait, elle fut assez étonnée. C'était un chiot noir, tout à fait normal. Cependant, il ressemblait étrangement au chien du sinistros. Le chiot vint la voir, la langue pendant, et jappa de bonheur. Sofairy fronça les sourcils :

Qu'est-ce que tu fait là toi ? Un chiot ça ne se promène pas dans des forêts en pleine nuit ! Surtout ici !

Pour toute réponse, le chiot regarda vers un arbre et se mit à grogner. Sofairy se retourna et faillit faire une crise cardiaque. Une araignée géante descendit doucement de l'arbre et avança vers elle, faisant claquer ses mandibule avec un air affamé. Sofairy se recula du mieux qu'elle pu et se cogna contre un arbre. Elle mit sa main sur sa baguette et chercha une formule.

Wingardium Leviosa !

L'araignée s'éleva dans les airs mais retomba au sol rapidement. Sofairy n'avait pas assez pratiqué ce sortilège pour qu'il tienne longtemps. Sofairy se maudit elle même :

J'aurais dû étudier et me pratiquer au lieu d'aller dans la forêt interdite !

L'araignée était presque sur elle maintenant et Sofairy avait l'impression de pouvoir sentir son haleine puante de bestiole carnivore. Elle se releva et se colla plus sur l'arbre, ne pouvant pas aller ailleurs.

Si je sort de cette situation vivante, je promet que j'étudierais plus souvent et que j'écouterais avec plus d'attention mes professeurs !

Cependant, elle avait de gros doute car personne d'autre n'aurait été dans la forêt interdite à une heure pareille. D'ailleurs, aucun jeune de son âge ne pouvait se défendre contre une bestiole de la forêt interdite. Que faire dans une situation pareille ? Sofairy cru entendre des pas tout près mais elle cru qu'elle s'imaginait des choses. Elle vit l'araignée sauter dans sa direction et cru sa dernière heure arrivée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




À la recherche des ennuies (libre à tous) Empty
Ξ Sujet: Re: À la recherche des ennuies (libre à tous)   À la recherche des ennuies (libre à tous) EmptyJeu 2 Oct - 3:59

" Petrificus Totalus! ", dit d'un ton très ferme la jeune Krystina, très concentrée.

L'araignée s'immobilisa. Krystina regarda Sofairy Night. Puis elle demanda:

" Rien de cassé? "

Parce qu'effectivement, si elle avait demandé si elle allait bien, elle aurait probablement affirmé mais elle ne pouvait vraiment aller bien is elle venait de se faire attaquer par une araignée géante.

Voyant l'air interrogateur de la Gryffondor, Krystina ajouta avec un clin d'oeil:

" Rogue est peut-être bête et arrogant, mais on ne peut pas dire qu'il ne nous apprend rien. "

Mais je ne suis pas certaine de t'avoir vue à son cours. Es-tu inscrite?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




À la recherche des ennuies (libre à tous) Empty
Ξ Sujet: Re: À la recherche des ennuies (libre à tous)   À la recherche des ennuies (libre à tous) EmptyJeu 2 Oct - 13:29

(J'ai peut être oublié d'y aller -_-* )


Sofairy se détendit d'un coup, assez contente de voir quelqu'un dans les parages. Elle se releva doucement et regarda la serdaigle avec un air qui définissait parfaitement bien ses émotions :

Je te remercie de m'avoir aidé, sincèrement...

Elle rougit jusqu'aux oreilles quand la serdaigle lui parla de Rogue. Elle n'avait pas vraiment écouté pendant le cour. *À partir de maintenant, je vais m'appliquer beaucoup plus...* Elle eu un sourire gêné et détourna un peu le regard. Elle aurait été dans un sale pétrin si cette serdaigle n'avait pas été là. D'ailleurs, que faisait-elle là ? Avait-elle décidé d'explorer la forêt par hasard ou y avait-il une véritable raison à sa venue dans les parages ? Si c'était le cas, quelle était cette raison ? Évidemment, Sofairy se posait souvent beaucoup trop de question et préféra les garder pour elle-même. Mais, la jeune sorcière n'était pas bête. Elle se doutait que le sortilège ne durerait pas longtemps et qu'elles devaient déguerpir en vitesse. Cependant, elle ne voulait pas paraître impolie de partir aussi rapidement sans que l'autre ne le sache.


Dernière édition par Sofairy Night le Lun 13 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




À la recherche des ennuies (libre à tous) Empty
Ξ Sujet: Re: À la recherche des ennuies (libre à tous)   À la recherche des ennuies (libre à tous) EmptyLun 13 Oct - 3:55

" Je te remercie de m'avoir aidé, sincèrement..., affirma la Gryffondor.

- Pas de quoi. De toutes façons cette araignée géante m'a l'air bien ... dangereuse? Si c'était pas sur toi qu'elle aurait sauté, ça aurait été sur moi ou sur un autre élève. "

Elle vit l'araignée, toujours figée.

" Je ne crois pas que le sort opèrera encore longtemps. Nous sommes mieux de dégager avant qu'on ne nous retrouve dans cette forêt ou que cette araignée soit déparalysée. "

Moi aussi, je suis tentée de croire que de "dégager" est une bonne solution... Allez Kryss, alles Sofairy, dégagez, bon-sang!

" Au fait, tu es en Première année? Je crois t'avoir vue à la cérémonie des répartitions."

Wouahh. Elles ne semblent pas vouloir dégager...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




À la recherche des ennuies (libre à tous) Empty
Ξ Sujet: Re: À la recherche des ennuies (libre à tous)   À la recherche des ennuies (libre à tous) EmptyLun 13 Oct - 4:15

[ Les filles, vos posts ne font pas les 7 lignes obligatoires ! ^^'' Editez pleazee ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




À la recherche des ennuies (libre à tous) Empty
Ξ Sujet: Re: À la recherche des ennuies (libre à tous)   À la recherche des ennuies (libre à tous) EmptyLun 13 Oct - 19:41

Sofairy rougit un tout petit peu devant la remarque de la serdaigle. C'était une assez drôle de manière de se faire reconnaître. Cependant, elle ne devait pas s'en sentir vexer puisque ça n'était pas vexant. Elle hocha la tête :

Oui, c'est le cas...mais vaux mieux ne pas parler ici. Il faut dire que je n'ai pas envie de voir comment une araignée réagit dès qu'elle est déparalysée.

En faite, elle se doutait que cela finirait en mort certaine. :mort: Sofairy fit signe à la serdaigle de la suivre et se dirigea prestement vers le château. Enfin, elle pensais que c'était par là-bas. Peu importait pour elle puisqu'elle voulait s'éloigner de la créature au plus vite. Le petit chien noir s'entêtait à les suivre en sautillant et laissant pendre sa langue. *A-t-il quelque chose à voir avec tout ça ?* Ça paraissait improbable, vu sa petite taille, mais il ressemblait à un sinistros si on le regardait bien. Si c'était bien ce que la jeune sorcière pensait, les ennuis ne faisaient que commencer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





À la recherche des ennuies (libre à tous) Empty
Ξ Sujet: Re: À la recherche des ennuies (libre à tous)   À la recherche des ennuies (libre à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des ennuies (libre à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche ( libre à tous )
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» Promenade à l'air libre( libre à tous)
» Hésitation injustifiée ... [ Libre à tous ]
» A la recherche des futurs personnalités (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: