Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -| Ouistiti !!!!! |- -|PV|-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




-| Ouistiti !!!!! |- -|PV|- Empty
Ξ Sujet: -| Ouistiti !!!!! |- -|PV|-   -| Ouistiti !!!!! |- -|PV|- EmptyVen 26 Sep - 22:50

Ce jour là, le soleil brillait pour Keira Williams. Qu’il pleuve ou qu’il neige, que la tempête fasse rage ou que le château soit inondé, tout cela était comme reporté au second plan. Non, elle voyait la vie en rose, et ça faisait très longtemps que ça n’avait pas été le cas pour elle, alors elle comptait bien en profiter un maximum ! La jeune sorcière n’avait pas vraiment une vie qui pouvait être qualifiée de facile. Depuis son plus jeune âge, elle n’avait jamais pu voir ses parents très longtemps, ces derniers voyageant tout le temps pour leurs métiers respectifs. Elle avait cependant eu de très bonnes conseillères parmi ses servantes ou nourrices (terme au choix). Mais ça ne pouvait pas remplacer des parents… Non. Pour continuer dans cette lancée, la mère de Keira qui avait été mannequin dans sa jeunesse tenait absolument à ce que sa fille suive la même voie qu’elle, aussi la jeune lionne avait-elle une certaine pression sur le dos depuis son plus jeune âge. Bien que petite, elle s’en soit moquée, à présent, elle se sentait toujours angoissée à l’idée de déplaire à sa mère et d’échouer. Craignant de prendre du poids, elle avait peu à peu cesser de s’alimenter. Bien qu’elle soit très grande (1 mètre soixante seize) elle était maigre comme une aiguille à coudre. Ses cheveux roux tombaient jusqu’au milieu de son dos, sa jupe était plus courte que celle de ses autres camarades, puisqu’elle n’était pas sur mesure, et que Keira était vraiment maigre, elle devait prendre la plus petite taille pour être sûre que le tissu ne glisse pas. Bref, elle comptait remédier à ce petit souci l’été prochain, en allant faire faire un peu de sur mesure.

Ceci étant, ces petits détails sur la vie quotidienne de la lionne n’aidaient pas à savoir pourquoi elle était si heureuse ce jour là. En fait, c’était juste parce qu’elle avait réussi à finir sa toute dernière composition musicale, et elle n’en n’était pas qu’un peu fière. Elle trouvait que l’instrumental s’accordait parfaitement avec la voix d’Andgy, et que tout ce qu’elle avait préparé, paroles ou accompagnement donnait bien ensemble. C’était toujours plaisant de réussir quelque chose, lorsqu’on est intimement convaincu que tout ce qu’on entreprend est destiné à l’échec. Puisque effectivement, Keira était persuadée qu’elle était bonne à rien depuis un certain temps à présent. A ses yeux, sa seule réussite était la musique, et le mannequinât, à condition de perdre un surplus de poids qu’elle n’avait absolument pas. Keira était en échec scolaire, c’était certain, étant hyperactive, elle avait un mal fou à rester assise à sa place et à suivre les cours sans broncher. Ce côté de sa personnalité qui pouvait semble être plutôt négatif, était en fait plutôt positif en ce qui concernait son développement artistique.

La jeune sorcière tenait son appareil photo à la main. Plus que radieuse, elle se sentait d’une forme olympique ce jour là, et le soleil pointant un peu ses rayons vers le parc, elle avait décidé de partir à la recherche de quelques pâles beautés hivernales. Armée de son objectif, elle sorti par la porte du Hall. Puis, inspirant un bon coup, elle partit au hasard, laissant ses sens la guider, sans plus réfléchir. La jeune lionne sautillait sans sentir le froid mordre ses jambes couvertes par des chaussettes qui montaient sous ses genoux. Sa veste noire la couvrait bien, et faisait ressortir le roux de sa chevelure. Le vent soufflait fort, il était même mordant. La demoiselle chercha quelques détails méritant son intérêt de photographe en herbe, mais rien ne l’attira vraiment. Elle décida de laisser le hasard régence sa vie et ferma les yeux, avançant à l’aveuglette. Elle poursuivit sa marche jusqu’à ce qu’elle arrive au niveau du terrain de Quidditch. Surprise, elle chercha ce qui pourrait être intéressant à photographier, puis, finalement, commença à photographier le terrain, tout simplement. Elle en fit le tour mais fut arrêté dans son tour par une silhouette qu’elle faillit percuter, s’arrêtant à temps, elle ouvrit grand les yeux :


« Ohhh, c’était juste ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-| Ouistiti !!!!! |- -|PV|- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Ouistiti !!!!! |- -|PV|-   -| Ouistiti !!!!! |- -|PV|- EmptyDim 5 Oct - 15:26

Apres ce qui c'éait passé au bal de noël, chaque jour pour Joshua était une peine, il ne trouvait de raison de se lever le matin, de sourire ou de plaisanter avec Billie, il passait ses journées seul le plus souvent enferné a l'intérieur de lui même plus hermétique a ce qui ce déroulait à l'extérieur qu'une huitre.
Tout ça à cause d'une fille...Joshua n'avait toujours pas compris et donc digéré ce qui avait pus ce passer en ce soir de noël. Il avait rejoint rosasharn au bal et aprés quelques minutes elle l'avait quitté et avait aussi quitté le bal avec Peter, son camarade de chambre. Joshua était passé par différentes phase depuis, il était resté sous le choc pendant plusieurs heures, repassant dans sa tête les phrases meurtrières qu'elle avait prononcé sans que lui même, trop surpris par la brusque et violente attaque, n'ai pu répliquer.
Voilà pourquoi il avait l'habitude de quitter rapidement les filles avec qui il sortait, pour ne pas avoir mal, ne pas s'attacher, trouver des prétextes plus idiots les uns que les autres pour se débarasser d'elle et se convaincre que c'était la meilleure chose à faire. Mais elle avait était plus rapide que lui, et il n'était pas préparé, ça l'avait tout simplement brisé. Lui qui était d'une loyauté et d'une sincérité sans égard quand il s'agissait de relation et d'amour ne s'attendait pas à ça de la part de Rosa, c'était fourbe. Mais aprés tout comment aurait il pu en douter, elle n'était pas à Serpentard pour rien après tout, c'était ce qui fallait se dire.
Après le choc initiale était venue la colère car Rosa ne s'était pas seulement contenté de le quitter elle l'avait remplacer dans les minutes qui avait suivit par Peter, le type qui partageait son dortoir depuis plusieurs années. Elle avait remplacé un poufsouffle par un autre, tout simplement.
Joshua avait éviter le plus possible de croiser son camarade, passant le plus clair de ses nuits dans la salle commune pour ne pas céder à l'envie d'étouffer Pete avec son oreillé.
D'ailleurs il ne dormait plus, il était tellement torturé par ça qu'il passait chaque moment de la journée à tourner et tourner ça dans sa tête.
Les cernes déjà très importantes sous ses yeux c'étaient encore agrandie, son visage fermé et son regard perdu ne donnait plus envie à quiconque de l'approcher. Et de toute façon il s'arrangeait pour ne croiser personne de manière à ne pas avoir à parler, il n'avait pas du dire plus de deux phrases depuis le bal.
Chacun se demandait ce qu'il lui fallait pour que ça passe. Certain disait qu'il lui fallait seulement du temps, d'autres pensait que Joshua devait consulter, que c'était pas possible d'être aussi affecté par une rupture. Billie elle même n'avait réussit à approcher son meilleur amie, il était introuvable dés que les cours étaient fini et la majorité du week end.
Ce matin Joshua n'avait pas attendu que le soleil soit levé pour descendre dans le parc. Rusard avait maugréé en le voyant encore une fois attendre qu'il ouvre les portes.
Une fois fait il le regarda passer et marmonna pour lui même, mais assez fort pour Josh l'entende.
"C'gamin va finir par mourir de fatigue."
Joshua n'en tint même pas cure et marcha sans se retourner jusqu'au terrain de quidditch. Le vent glacial soutira quelques larmes à ses yeux mais Josh n'avait pas pleuré, il était toujours en colère et tant que cette colère serait là il ne parviendrait pas à passer le cap. C'était peut être idiot à dire mais il devait certainement avoir besoin d'ouvrir les vannes et de laisser tout ça s'échapper, mais il n'était pas encore prêt pour ça.
Il entra dans les vestiaire attrapa une batte qui trainait par là et un cognard d'entrainement.
Il avait besoin de frapper quelque chose plutôt que quelqu'un .
Il refermq les vestiaires et se rendit sur le terrain. Il retira son echarpe, ses gants, sa cape et son pull pour se retrouver en tee shirt. Le froid accentuait les douleurs, et Joshua pensait que s'il la douleur finissait pas être trop grande il finirait par craquer et pleurer. Parcequ'il avait essayé de pleurer mais rien de ce qu'il avait tenté n'avait fonctionner.

Il libéra le cognard qui fonça haut dans le ciel avant de revenir droit sur lui a une vitesse affolante. Le jeune homme banda ses muscles et reserra ses mains autour du manche de la batte avant de frapper de toutes ses forces.
Les jointures de ses doigts étaient douloureuses mais c'était suportable.
Bizarrement le cognard ne se dirigait pas vers lui en redescendant. Le poufsouffle tourna la tête et frissona, une fille avec une crinière rousse venait d'entrer sur le terrain, et la balle semblait pensait qu'elle faisait une cible plus attrayante, la fille n'avait encore rien vu. Et Josh ne voulait pas imaginer ce qui pourrait se passer si la balle venait à la heurter. Il pris une grande inspiration d'air glacé qui lui brula les poumons et s'élança jusqu'a elle, courant à toutes vitesse pour pouvoir renvoyer la balle.
Il allait arriver trop tard et cette idiote qui n'avait toujours rien vu, il poussa un grondement et la bouscula pour pouvoir frapper le cognard qui repartit dans les airs.

"Plus juste et tu finissais à l'infirmerie." gronda-t-il avec une voix qui n'avait rien dit depuis de nombreux jours.
Il la détailla rapidement appareil photo, blason de gryffondor, rouquine. Keira je sais plus comment elle faisait partie de ce groupe de gryffondor, Canal Spark qui avait fait un concert cet été à Londres. Bonne musique mais Joshua n'était pas d'humeur à papoter.
"Va-t-en"
Il ne voulait pas avoir à recommencer ce qu'il venait de faire, c'était trop dangereux pour elle, il était là pour se faire du mal pas pour en faire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-| Ouistiti !!!!! |- -|PV|- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Ouistiti !!!!! |- -|PV|-   -| Ouistiti !!!!! |- -|PV|- EmptyLun 6 Oct - 18:49

Bien loin de toute cette violence, perchée sur son nuage jaune fluo avec des zébrures multicolores (notons malgré tout une prédominance de rose dans ces dîtes rayures), Keira Williams n’avait vraiment pas (mais alors pas le moins du monde) sentit le danger s’approcher. Elle savait que le terrain était officiellement libre, puisque aucune équipe ne s’entraînait normalement. Sauf que son esprit (limité, il faut l’avouer –la pauvre-) n’avait pas pris en compte le fait qu’une certaine personne, plus ou moins dérangée (choisir le degrés sur une échelle de 1 à 10) serait présente sur le stade avec comme compagnon, une adorable petite baballe noire qui tape tout ce qui bouge ou respire… Nommons cette balle Cognard. Aussi telle ne fut pas la surprise de la jeune lionne quand elle entendit un sifflement se rapprocher d’elle et qu’une ombre vint la percuter de plein fouet, la faisant tomber à même le sol (étant du genre poids plume, il n’en fallait pas beaucoup pour l’envoyer valser). Keira, surprise, ne pensa même pas à se redresser d’abord, préférant regarder ce qui se passait. Elle vit alors que ce qui lui était rentré de dans était un garçon de Poufsouffle qu’elle côtoyait dans certains cours, et que la chose qui avait sifflé était un Cognard. Les yeux écarquillés, la jeune fille se redressa doucement, le souffle un peu coupé, la surprise ayant était de taille et observa son appareil photo. Vu d’extérieur il n’avait rien… Sauvée !

La jeune lionne posa ensuite son regard sur le batteur fou (après le Chapelier fou…) Ben, pour sûr que ça avait été juste, zigoto vas ! Keira n’était pas énervée, non, elle n’était même pas choquée, juste un peu surprise, mais franchement, elle avait déjà était bien plus étonnée dans sa petite vie. Un Cognard après tout ce n’était qu’un Cognard, et si elle avait été dans sa période de déprime, *ou plutôt si elle n’avait achevé son morceau ce jour là* elle aurait sans doute voulu se le prendre dans la tête ce fichu Cognard ; tomber dans les pommes ou même mourir tiens ! Oui pourquoi pas ? Elle y avait déjà songé, elle l’avait déjà souhaité d’ailleurs, mais elle n’avait jamais pu se résoudre à tout laisser en plan. Non, elle voulait vivre et se battre pour remonter la pente. Ca, elle le savait, oui elle en était sûre.

La lionne observa le Poufsouffle qui semblait être de bien vilaine humeur (bouh mais qu’est ce que ce nuage noir tentant d’intercepter la folie multicolore de notre lionne favorite ?). Sans se démonter, la jeune fille se contenta d’hausser les épaules, elle était une sorcière, alors un coup de cognard…

« Ba, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort… Non ? »

Oui, c’était bien ça e proverbe, non ? Elle eut un léger sourire, oui, tout le monde savait qu’un coup de cognard ne pouvait pas faire autre chose que briser quelques os… Et ça se soignait bien vite avec une bonne potion. Rien de tel pour se sentir vivre ! –Non Keira n’es pas maso-. Elle reprit cependant :

« Merci quand même. »

Même si tu n’as rien à faire ici, même si tu n’as pas le droit de sortir un Cognard comme ça sans être encadré par un capitaine ou un enseignant, même si tu devrais être sur la terre ferme en ce moment, même si tu brises les règlements de l’école, je ne dirais rien… Enfin, ça on verra…*niark*.

Lorsqu’il poursuivit dans son élan de gaîté, la rouge et or leva les yeux au ciel. Gnia, gnia gnia. Non mais oh ! Il se croyait où là ? Pas méchante pour deux sous, mais pas du genre à se taire et à se laisser marcher dessus non plus, Keira se contenta de le regarder :

« Eu… je compte pas partir, j’ai des photos à prendre, et puis, si tu veux savoir, la personne qui n’est pas dans les règles là, c’est plutôt toi que moi. »

Elle haussa les épaules, poursuivant très calmement (chose étonnante chez Keira) :

« Enfin, je m’en fiche du règlement en général, mais là c’est dangereux ce que tu fais… Mais bon, je n’aime pas les leçons, donc je ne vais pas en faire une. »

Elle passa une main dans les mèches rousses qui la gênaient, afin de les remettre en place. Observant le jeune joueur, elle réfléchit un moment (très court) et reprit :

« Dis… tu veux bien m’apprendre ? Sinon j’te balance /Sbaaaaf/. »

Qu’on se le dise, Keira adorait le sport, courir, bouger, sauter dans tous les sens, c’était justement sa spécialité, mais elle ne s’était encore jamais essayée au Quidditch, et ça avait l’air plutôt sympa. Et puis, peut-être qu’elle se sentirait un peu plus… attachée au monde des sorciers comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-| Ouistiti !!!!! |- -|PV|- Empty
Ξ Sujet: Re: -| Ouistiti !!!!! |- -|PV|-   -| Ouistiti !!!!! |- -|PV|- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-| Ouistiti !!!!! |- -|PV|-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: