Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Un matin hivernal [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Un matin hivernal [PV] Empty
Ξ Sujet: Un matin hivernal [PV]   Un matin hivernal [PV] EmptyDim 28 Sep - 0:03

Par un beau dimanche de Février –tu parles, dehors ça caille, et dedans ce n’est pas mieux !-, la jeune Serpentard qu’était Heaven, désormais âgée de treize ans depuis une semaine et demie –la classe hein ?- émergeait doucement de son lit. Elle avait un tout petit peu profiter du fait que l’n soit un dimanche pour rester au lit, mais elle se leva sans trop tarder, occupant la salle de bains assez rapidement, faisant d’ailleurs râler celles qui partageaient le dortoir avec la jeune poursuiveuse. Tetete, minutes mes demoiselles, la grande Clarks en premier ! Non mais, aucun respect les jeunes de nos jours ! Franchement… Heaven resta un long moment sous la douche, surtout pour se vider la tête. Trop de choses se passaient en ce moment, et la jeune fille avait un peu de mal à tout encaisser sans laisser quelque chose de côté… Et pourtant, elle ne devait rien laisser paraître !

Après quelque chose comme une heure passée sous l’eau chaude, Heaven finit par s’habiller, et par enfin laisser la salle de bain libre à quiconque la voulait. Bah, elle était la fille la plus populaire de deuxième année, elle pouvait se permettre tout ce qu’elle voulait… Et même si, normalement, elle n’avait pas le droit, elle le faisait quand même, ce qui exténuait souvent ce pauvre Raphaël… Oui, bah elle en profitait hein ! Ici, elle n’avait personne sur son dos, qui la surveillait vingt-quatre heures sur vingt-quatre –hum, t’es sure ? Et le nom « Gibson », ça ne te dis rien mademoiselle ?- alors elle faisait ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. En essayant quand même de ne pas se faire prendre, cela allait de soi, mais la jeune fille était bien plus sage que Siegfried. Elle au moins, elle ne partageait pas son lit avec un idiot de première année ! –et toc !-

Une fois qu’elle fut, à ses yeux, fin prête, la jeune fille descendit les escaliers menant à la salle commune des vipères. Peu d’élèves étaient présents, la plupart devait être soit dans la Grande Salle, prochaine destination de Heaven, soit encore dans leurs lits, soit autre part, et il fallait l’avouer, Heaven s’en fichait totalement. Aussi, ne trouvant personne d’assez intéressant avec qui discuter, la poupée de porcelaine alla directement dans la Grande Salle. Un petit déjeuner ne lui ferait pas de mal, et au moins, Raphaël arrêterait de dire qu’elle ne mange rien. Elle s’y rendit donc assez rapidement, ignorant ceux qui passait près d’elle. Quoi, ils voulaient sa photo ? Mais avec plaisir ! #ZBAFF#

Dans la Grande Salle, Heaven repéra tout de suite une petite blonde, en première année chez les vert et argent, j’ai nommé Marie, et amie de Heaven -la seule, ou presque-. Néanmoins, elle remarqua aussi son frère, qui lui faisait de grands signes, pour qu’elle vienne le voir –la honte-. Mais l’appel de la nourriture étant plus grand et plus puissant que celui de Haven, la jeune fille se contenta de lui faire un petit coucou de la main, accompagné d’un sourire, avant d’aller s’asseoir à côté de la princesse blonde qu’était Marie.


« Bonjour Marie ! Comment vas-tu ? »

[533]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Un matin hivernal [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin hivernal [PV]   Un matin hivernal [PV] EmptyDim 28 Sep - 1:05

Le mois de février était bel et bien là, avec sa neige, son humidité, son sale temps en résumé. Rien de bien intéressant, rien de très palpitant. Marie détestait l’hiver. C’était une période triste, moche, sans intérêt. Les beaux garçons à cette période de l’année étaient si bien couverts que seul leurs yeux se voyaient à peu près au milieu des bonnets, écharpes et tout autre matériel fait pour protéger du froid. En plus, la seule chose qui aurait pu lui faire aimer cette période n’avait pas lieu à cette époque là, donc pourquoi l’aimerait-elle ?

Marie soupira. Elle s’était levée plus ou moins tard, n’ayant pas envie de se bouger de la journée. Elle était allée se laver les cheveux dans la salle de bain, donnant ainsi à sa belle chevelure blonde un agréable parfum de camomille (exprès pour rendre ses cheveux plus brillants et plus blonds encore^^). Elle avait ensuite séché ses cheveux avec soin, puis les avait brossé méthodiquement. Utilisant un peigne avec de larges dents très espacées pour garder des boucles (qu’elle avait grâce à une super lotion magique^^). C’est donc coiffée de jolies boucles blondes que la petite princesse quitta la salle de bain. Elle avait enfilé une paire de collants noirs, afin de réchauffer ses jambettes, puis, une jupe parfaitement repassée tombant on ne peut mieux sur ses genoux. Sa chemise toute aussi parfaite que le reste de la tenue était rentrée dans la jupe plissée. Elle sourit à son reflet et disparu dans son dortoir. Elle prit son sac de cours et quitta la pièce, direction la Grande Salle !

Une fois arrivée dans la pièce, elle alla s’asseoir, la tête haute, l’allure fière à la table des vipères. Oui, elle était belle, oui des centaines de regards se tournaient pour l’admirer, et l’aduler jusqu’à ce que la mort viennent les chercher, oui, elle en jetait, et non, elle ne regarderait pas ses fans (on y croit Marie, on y croit). Elle s’assit donc parmi ses compagnons (tous ou presque étant plus vieux qu’elle, elle n’en éprouvait cependant pas le moindre complexe –et toc !-). Elle ne resta pas seule très longtemps puisqu’une brune qu’elle connaissait bien vint la rejoindre. Souriante, Marie la salua sur un ton amical :


« Bonjour Heaven, je vais bien et toi ? »

Tout en parlant à son amie, la jolie blonde avait tourné son visage vers elle, ses yeux bleus observant ceux verrons de l’écossaise. Elle lui adressa un sourire tandis qu’elle prenait place à ses côtés, puis jeta un rapide coup d’œil aux environs… pas de Prince dans les parages T___T. Ravalant sa peine et recollant son cœur (oui oui rien que ça), la petite fille observa les mets que proposait la table… Que prendre ? Il fallait prendre soin de sa ligne, alors pas trop de gras, mais quelque chose de bon tant qu’à faire… Elle finit par piocher un toast et croqua dedans. Elle observa de nouveau sa voisine, puis parla, l’air de rien :

« Bravo pour le match la dernière fois… t’es drôlement douée. Je ne savais pas que Vincent était aussi dans l’équipe… »


[524]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Un matin hivernal [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin hivernal [PV]   Un matin hivernal [PV] EmptyDim 28 Sep - 1:30

Heaven s’assit donc avec classe et grâce à côté de son amie de première année. Remarquez que Marie était la seule première année que Heaven pouvait supporter ! Un miracle ! Enfin, non, pas vraiment. En fait, si Heaven appréciait Marie, et sûrement inversement, c’était car les deux jeunes vipères se ressemblaient. Non, pas physiquement ! Quoi que, elles étaient toutes les deux très jolies –même si Heaven l’était plus- et adulées de tous –mais oui, rêvez-. Non, elles se ressemblaient sur un plan psychologique, et pas qu’un peu ! Les deux filles avaient découvert, dès leur première rencontre, qu’elle ne supportait pas exactement les mêmes choses, et qu’elles ne se gênaient pas pour critiquer ouvertement ce qui ne leur plaisait pas. Si les contraires s’attirent, qui se ressemblent s’assemble ! Et Heaven et Marie s’étaient assemblées, pour une amitié du tonnerre, qui allait faire bouger Poudlard et surtout qui allait faire bouger les langues des deux vert et argent.

« Je vais bien, bien qu’il fasse un temps horrible… »

Par la même occasion, elle rendit son sourire à Marie. Oui, les deux là étaient faites pour s’entendre, il n’y avait pas photos. Enfin, l’important, pour le moment, n’était pas là. Heaven devait manger quelque chose. Elle n’avait pas regardé si Raphaël était à la table, mais le connaissant, il aurait très bien pu avoir des espions à sa solde, chargés de surveiller tous les faits et gestes de la gamine, alors autant les faire retourner à leur chef avec une nouvelle qui éviterait à l’écossaise de se prendre une nouvelle un oreiller en pleine tête. Et oui, rancunière la gamine, elle ne lui avait toujours pas pardonné d’avoir voulu lui dévisser la tête. Enfin bref. Elle prit elle aussi un toast, comme Marie, comme quoi, elles étaient limite des clones, sauf que l’une était blonde, et l’autre brune. Elle mordit dedans, écoutant Marie lui parler avec attention. Marie ne parlait jamais pour rien, alors Heaven savait qu’elle ne serait pas ennuyée par les paroles de son amie.

« Merci, mais on a perdu quand même… Je lui avais pourtant dis à Siegfried, que cette Luminas allait nous faire perdre… Personne ne peut remplacer Kostovak de toute manière… Quant à Vincent, il a juste accepté de jouer, pour que l’équipe soit complète. A croire qu’il y avait une épidémie chez les joueurs… L’équipe était nouvelle à quatre-vingt pourcent… »

Hein ? Mais non, Heaven avait adoré l’équipe pour le match contre les Poufsouffle ! Mais bien sûr ! Enfin, elle avait surtout été ravie de voir que Raphaël jouait, même si ce dernier faisait un peu la tête pendant les trois-quarts du match… Enfin bon, il avait joué quand même, c’était l’essentiel… Croquant encore une fois dans son toast, Heaven jeta un petit coup d’œil à la table. Personne de son année, seulement des quatrièmes ou sixième années, parfois quelques troisièmes années… En gros, étaient présent tous ceux qui n’avaient d’examens important à la fin de l’année…

« Tiens, Drago n’est pas là… Il est très occupé en ce moment, tu ne trouves pas ? Il ne faudrait pas qu’il se surmène… Le surmenage est mauvais pour la santé, tout le monde le sait… »


[536]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Un matin hivernal [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin hivernal [PV]   Un matin hivernal [PV] EmptyDim 28 Sep - 11:06

Heaven avait pris place aux côtés de la jolie blonde, toutes deux mangeaient des toasts à présent. Heaven écouta son amie et répondit à cette dernière. Oui, le temps était vraiment… à ch**r, mais ça, Marie se contentait de le penser, elle n’allait pas prononcer ce genre de propos devant tant de personnes, mais elle n’en pensait pas moins, c’était certain. La jeune fille soupira, acquiesçant doucement :

« Oui, c’est le moins que l’on puisse dire… -_- »

Elle n’aimait vraiment, mais alors vraiment pas l’hiver ! Elle écouta ensuite la jeune fille (la star de Serpentard – côté Quidditch uniquement, soyons honnête sur ce point /sbaaaf/). Ainsi, Vincent ne jouait pas toujours ? Dommage, il n’était pas inintéressant d’un point de vue ‘visuel’. Il aidait à rendre le match plus ou moins agréable à voir (ben oui, Heaven jouait bien mais bon, Marie ne s’intéressait pas aux filles, et encore moins aux brunes !).

Pour la défaite, c’était vrai, ils avaient perdus, mais ça, Marie s’en moquait bien (tant qu’elle-même ne perdait pas, la défaite des autres lui importait peu, en fait, pour être franche à 100%, elle en avait d’ailleurs rien à cirer, mais alors, rien du tout !).

Marie n’eut cependant pas le temps de s’attarder sur ce point là, puisqu’elle fut rapidement inondée de noms… Hum… kesako ? Elle fronça les sourcils, secouant ses boucles blondes d’un mouvement de tête.


« Oula, tu me perds, c’est qui Kostovak ? »

Luminas, elle le savait, puisqu’elle était dans son année d’étude, Siegfried aussi puisqu’il était secrètement (très secrétement même^^) amoureux d’elle (XDDDD on se comprend hein ?), il n’avait d’ailleurs rien di encore à la jeune princesse, au fond, elle s’en moquait bien, puisqu’il n’avait vraiment rien qui puisse plaire à la jeune fille, mais bon, voir qu’on intéressait un mâle était toujours intéressant quand même -_-*même si c’est le plus moche de la terre <= avis de Marie*.

La demoiselle prit un pichet de jus de fruit multi vitaminé, sans pulpe (attention, le détail qui a toute son importance). Elle en proposa à Heaven, par politesse (ben oui, elle est très bien élevée la miss ^^).

Vint ensuite le sujet du Prince. Le regard de la demoiselle blonde papillonna le long de la table, constatant, une nouvelle fois, que son bel amant n’était point là… Elle acquiesça doucement, esquissant une moue vexée.


« Oui, je ne le voie plus beaucoup ces derniers temps… »

Pour ce qui est du surmenage menaçant la santé, Marie était on ne peut plus à l’abri de ce côté-là. Elle avait des règles de bases très simples : elle ne se surmenait jamais. Comme ça au moins, elle ne risquait rien, mais alors, rien du tout. Marie n’était pas que superficielle, non, elle était aussi fainéante, n’aimait pas du tout le sport, sauf l’escrime et l’équitation, et encore, le premier c’était parce que son frère en faisait, et le second parce que c’était classe (et elle ne faisait que monter sur sa monture, elle ne la brossait pas, comme si en plus, elle allait se salir !). Bref, Marie était vraiment loin d’être une fille facile à supporter et à gérer…


[530]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Un matin hivernal [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin hivernal [PV]   Un matin hivernal [PV] EmptyDim 28 Sep - 11:46

Oui, le temps était horrible. Déjà qu’Heaven ne supportait pas la neige, ni la pluie, ni le vent –en fait elle ne supportait rien-, si en plus les trois s’alliaient pour faire de ce dimanche un dimanche pourri, et bien bravo, ils avaient gagnés ! C’était lors de ce genre de Dimanche que la poupée de porcelaine avait envie de passer sa journée dans son lit, mais bien entendu, les bonnes manières l’interdisaient. Dommage… Mais après tout, mieux valait respecter les bonnes manières sur ce point plutôt que de troquer son splendide surnom d’étoile montante contre celui de feignasse de première… Non, ça collait moins bien avec son super statut de star de Serpentard, et c’était bien moins valorisant… Enfin, elle se plaignait du froid, certes, mais à part une paire de chaussettes extra-longues, on ne pouvait pas dire qu’elle portait des vêtements d’hiver ! Déjà, les pantalons étant proscrits de son attirail vestimentaire, tout ce qui pouvait lui protéger les jambes étaient les chaussettes XXL ou les collants… Bien plus féminin, si vous voulez son avis.

Alors que Marie acquiesçait les dires de l’écossaise, cette dernière jeta un bref coup d’œil à la table des Serdaigle. Pas de Stanley en vue… Hum, tant mieux… Dans un sens du moins. Puis, alors que Heaven faisait ses habituelles critiques –Luminas, encore et toujours, décidément, c’est à croire qu’Heaven en est amoureuse ! #ZBAFF#-, Marie la stoppa. Visiblement, elle était débordée par les noms que disait Heaven. Bon, en même temps, elle avait une excuse, elle venait d’arriver… Quoi que, à cette période de l’année, Heaven connaissait déjà la plupart des élèves de sa maison… Le Quidditch l’avait beaucoup aidé pour cela d’ailleurs… Mais de là à ne pas connaître Kostovak… La honte Marie…


« Dawn Kostovak, ancienne préfète et attrapeuse de Serpentard, et actuellement la petite amie de ton préfet fétiche… Et accessoirement, une des Perfects… »

Bien sûr, quand Heaven parlait du préfet préféré de Marie, elle parlait d’Isaac Irving. Marie lui en avait parlé dès leur première rencontre. D’ailleurs, elles n’avaient parlé que d’Irving… En même temps, Montgomery énervait Heaven et n’était pas au gout de Marie –normal, il n’était pas blond !-, alors parlé de lui, cela aurait sûrement embêté les deux vipères, donc du coup, elles avaient tirées un trait sur lit –Heaven avait du barré son nom une dizaine de fois d’ailleurs…-

Lorsque Marie lui proposa du jus de fruits, Heaven accepta en la remerciant. Pour le plus grand bonheur de Heaven, c’était du jus de fruits sans pulpe. Encore heureux, car la brune détestait sentir la pulpe dans sa bouche, c’était une sensation qu’elle haïssait presqu’autant que les Sang-de-Bourbe. En plus, comme c’était un jus multivitaminé, il n’y avait rien de tel pour vous donné des forces. Comme quoi, à Poudlard, on prenait soin de ses élèves ! –Surtout quand elles sont belles, brillantes, parfaites, … #ZBAFF#-


« En même temps, avec tout ce qui lui est arrivé le pauvre… Ca doit être dur, même pour lui, de surmonter tout cela… »

Et elle ne devait pas être trop loin du compte… Après tout, devenir l’homme de la famille, et subir les railleries des élèves qui se fichaient de lui, parce que son père était désormais en prison… Oui, cela devait être compliqué à supporter.


[550]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Un matin hivernal [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin hivernal [PV]   Un matin hivernal [PV] EmptyDim 28 Sep - 12:50

On observait l’histoire de féminité 'collant vs chaussette' d’Heaven, on pouvait voir que la plupart des filles portaient des collants, mais plusieurs couleurs étaient disponibles. Pour Marie c’était simple, elle mettait uniquement du noir ou du vert. Elle ne pouvait tout simplement pas envisager une tenue qui ne soit pas parfaitement assortie. Aussi laissait-elle tomber sans rancune ni le moindre regret les autres couleurs, comme le rouge, le rose, le bleu, le gris (qui n’était pas un couleur laide en soit, mais la porter sans arrêt avait de quoi vous dégoûter à jamais de porter quoique ce soit de cette couleur et puis même, le gris donnait une impression de délavé, en version collant. Genre des collants noirs ayant trop servi, ou des collant blanc dégeulasses O.O Bref, à bas le gris, et vive le noir… ou le vert.).

La jeune demoiselle écouta la description de Kostovak, et là, ce fut le drame. Horreur, désespoir, pauvre poussière devenant tornade et saccageant à jamais le monde de l’innocence, de la pudeur et de la pureté. Comment diable cette sale mégère avait-elle fait pour entrer ainsi dans la discussion ? Oust !!!! Du balais, on dégage et vite *coup de pied retourné dans les fesse* !!!! Marie ouvrit grand les yeux, faisant ainsi ressortir (par inadvertance) leur couleur, un bleu vif.


« Quoi ??? C’est elle (la pét**se qui sort avec Le Prince bis), la fille qui sort avec notre préfet ? Elle jouait au Quidditch ? »

Non, là c’était trop, elle avait le droit de sortir avec l’un des plus beaux seconds du Prince, et en plus, elle avait accès au titre de joueuse de Quidditch. Non mais faîtes vite arrêter le massacre là, flûte à la fin -_-. Elle était laide donc totalement inintéressante, et en plus… *Perfect*. QUOUA ????? C’est quoi ça O.O. Marie restait la plus calme possible, bien que l’adrénaline commença à monter… Calme, relaxe, rentre les dents… Grrrrrr. Ok, des explications !!!!

« Attends… Eu les Perfect ? C’est quoi ça ? »

Fronçant les sourcils, Marie se renfrogna. Dans quel monde avait-elle mis les pieds, depuis quand une brune pouvait-elle prétendre à la perfection ? Non mais sérieusement ???? On voyait vraiment de tout et du n’importe quoi dans cet établissement. Allé, ok, c’est parti, à bas les Anglais !!! /sbaaaf/. La poupée blonde se calma intérieurement, et lancée dans les préfets, répondit à son amie :

« En parlant de préfet… j’ai discuté avec l’autre… Quentin. Il est plutôt gentil, pour un vieux. T’as vu ses yeux ? Ils sont trop beaux !!!! Mais bon, il pourrait être blond, ça ne lui ferait vraiment pas de mal -_-. »

C’est vrai quoi, pourquoi Vincent, Quentin, et d’autres encore étaient-ils bruns ? Quand on voyait leurs yeux… Fiou, on échappait de justesse au malaise ! Bref, le fait qu’ils soient bruns représentait quand même une vilaine ombre au tableau -_-.

Heaven parla de nouveau du Prince, mais Marie savait presque tout de lui (elle en était d'ailleurs assez fière, soit dit en passant^^), aussi savait-elle qu’il n’avait plus son père chez lui, et qu’à présent, il vivait seul avec sa mère… Pas de soucis, s’il avait besoin de compagnie, Marie était là !!!!! Elle haussa les épaules :


« Ba il est fort. »

C’est vrai quoi, c’est un mec après tout ! Alors un peu de courage que diable !!


[567]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Un matin hivernal [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin hivernal [PV]   Un matin hivernal [PV] EmptyDim 28 Sep - 13:37

La réaction de Marie par rapport à la nouvelle qui lui apporta Heaven, concernant ce cher Isaac Irving, en couple avec la russe Kostovak ne se fit pas attendre. Marie ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes, et c’était limite si sa langue n’était pas sortie de sa bouche pour toucher le par terre, comme dans les dessins animés. Enfin, Marie savait se tenir, aussi, elle ne ferait pas ça… Néanmoins, Heaven était ravie que son information choque autant la blonde. Comme quoi, elle avait beau écouter tout ce qui se disait, elle était passée à côté de quelque chose qui avait une certaine importance…

« Les Perfect, se sont donc Dawn Kostovak, brune, sixième année à Serpentard, Myrielle Symphonie, rousse, sixième année, chez Serpentard également, et la dernière, Elea Mayan, blonde, en cinquième année chez les vipères… Les plus belles, intelligentes et les plus riches de l’école… Ou de Serpentard, je sais plus trop, un truc comme ça en tout cas… Enfin, ça n’engage qu’elles… (Moi je les surpasse de toute manière). Les trois jouent ou ont joué au Quidditch, mais bon, je ne vais pas non plus te faire un exposé sur elles, pas vrai ? »

Vu la tête de Marie, elle était choquée d’apprendre que des filles se nomment les « Perfect ». Oui, d’un côté, elle n’avait pas tort, la perfect dans tout cela, c’était bien Heaven ! Oui, bon, si Marie voulait une place à ses côtés… Quoi que, non, Heaven était LA perfect de Poudlard, un point c’est tout. Et ne vous inquiétez pas, ses chevilles vont très bien ! Et elle aussi d’ailleurs… Pour une fois, elle n’était pas malade, un miracle ! Puis Marie lui parla de « l’atre préfet »… Hum, Quentin quoi… Ouais non, il y avait quelque chose, il passait pas… Non, il n’y avait rien à faire, dès qu’Heaven le voyait, elle voulait lui tordre le cou… Bon, et puis il le lui rendait bien hein… Pourtant, Heaven ne lui avait rien fait ! Hum, sauf peut-être lui piquer un peu, mais vraiment un tout petit peu Raphaël… Et puis bon, il fallait préciser que plus Poufsouffle et traître à Serpentard, on ne pouvait pas faire mieux que Quentin Montgomery ! Oui, Heaven ne l’aimait pas et ça se remarquait ! Enfin, elle pouvait au moins répondre à Marie…

« Je n’ai jamais trop fait attention à Montgomery, en fait, on ne peut pas se supporter… Mais si tu le dis, je veux bien te croire (Et puis Raphaël pourra toujours me dire si c’est vrai) »

Non, décidément, le sujet « Montgomery », avec Heaven, ça ne passait pas… En fait, le seul qu’elle connaissait et qu’elle appréciait un minimum était Christian, l’aîné, si on ne comptait pas sa garce de grand sœur. Lui était plutôt aimable, mais c’était surtout un mec raide dingue de sa petite sœur, qui devait facilement avoir un an désormais… Et pour Drago… Oui Marie avait raison, après tout, Drago n’était pas n’importe qui…

« Oui, tu as raison, il doit réussir à supporter… »


[514]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Un matin hivernal [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin hivernal [PV]   Un matin hivernal [PV] EmptyDim 28 Sep - 14:10

Marie écouta bien sagement Heaven lui parler des Perfects, étant plus que surprise par la nouvelle, elle n’en montra rien, bien qu’intérieurement, elle soit plus en fusion que n’importe quel volcan. Oui, elle était choquée, agacée, surprise… Comment une brune (couleur la plus basique qui soit dans ce bas monde) et une rousse (couleur originale, certes, mais terriblement… laide, le orange… Qui peut aimer le orange ? On se le demande ) pouvaient-elles prétendre au titre de perfection ? Comment pouvaient-elles même uniquement y penser, y croire ??? Bref, c’était fort improbable -_-. La blonde encore, ça pouvait passer (même si Marie ne voyait pas de quelle blonde il s’agissait, elle était sûre et certaine qu’elle valait mieux qu’elle, et de loin !). La jeune princesse hocha la tête, non, elle ne voulait pas d’exposer, c’était inutile, elle savait déjà qu’elle valait bien mieux qu’elles !

Lorsque la demoiselle écossaise parla de Quentin, Marie haussa les épaules. Elle, elle aimait les belles personnes, alors elle ne pouvait pas comprendre comment on pouvait faire pour se fâcher avec quelqu’un de mignon. Après tout, elle-même n’adressait la parole qu’aux personnes, qui d’après elle, le méritaient, donc les personnes classes et belles, tant qu’à faire. Elle se contentant donc de hausser les épaules. Bien sûr qu’elle avait intérêt à la croire ! Si Marie affirmait quelque chose sur le physique d’un personne, elle avait forcément raison !

Heavcen approuva ensuite les dires de son homologue blonde au sujet de Drago. Voilà, une fois n’étant pas coutume, Thérèse Marie a encore raison (dédicace à la vielle pub des kinder pingui XDD). Souriante, sûre d’elle, la jeune sorcière n’ajouta rien sur Malfoy. Elle se contenta de penser à elle, chose qui prenait déjà les neuf dixième de son temps d’ordinaire et, demanda à son amie son avis (ça peut toujours être utile).


« Au fait, Heaven, j’aimerais avoir ton avis sur mes cheveux, tu penses que c’est mieux frisés ou lisses ? »

Evidemment, Marie se trouvait très belle dans les deux cas, mais bon un avis supplémentaire n’était pas de trop (même si Heaven lui disait que lisse c’était mieux –genre le jour où elle s’est fait friser, forcément- Marie en déduirait simplement qu’elle était juste jalouse de sa beauté… Ben oui, dur d’assumer quand on côtoyait la plus belle fille du monde, hein ?).

Marie était encore trop jeune pour se maquiller, mais plus tard, elle savait qu’elle essaierait plein de choses pour voir ce qui lui allait le mieux, mais surtout, elle savait aussi qu’elle changerait souvent, afin de ne pas tomber dans la monotonie, sans pour autant flirter avec l’original, ce dernier étant le synonyme de ‘laideur’. Bref, Marie avait confiance en son physique pour les vingt années à venir, au moins. D’ailleurs, elle appliquait tous les matins une crème de jour hydratante pour avoir une peau avec un bel éclat nacré, et tous les soirs, avant le couché, elle s’attardait sur sa crème de nuit, elle aussi hydratante, lui laissant une peau toute douce <3.


[505]


https://2img.net/h/oi26.tinypic.com/21o4mb.jpg (Marie frisée^^)


AAA Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Un matin hivernal [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin hivernal [PV]   Un matin hivernal [PV] EmptyVen 3 Oct - 18:34

Avant de répondre à la question posée par son amie, Heaven la contempla. Lisses ou frisés... Heaven aimait bien les deux, et de toute manière, à une jolie fille, tout allait !!

« Hum, j’aime bien les deux, mais je préfère quand même frisé… Ca te va bien… »

Question cheveux, Heaven avait elle aussi tout essayé. Mais attention aux séchages trop forts qui brulent les cheveux ! Hors de question ! Heaven aimait ses cheveux que le reste de sa personne, et elle ne prenait grand soin. Elle appliquait un soin tous les soirs, et utilisait un shampoing spécial. Après tout, pour la princesse des vipères, rien n’est de trop pour être parfaite ! Enfin, ne parlons pas de toutes les crèmes qu’elle avait. Entre celles pour le visage et celles pour le corps, on pouvait dire que la jeune fille était parée ! La vieillesse pouvait arriver –enfin pas trop vite quand même-, la vipère l’affronterait à coup de crème antirides magique et autre anticernes super puissants… Haha, que cela fait du bien de se sentir puissante par rapport à un effet naturel et normalement incontournable… Non, Heaven sera toujours jolie ! Elle aura toujours une peau toute douce, sans rides, sans points noirs et autres boutons.

Jetant un coup d’œil à la table des Serpentard, Heaven pu remarquer qu’il n’y avait vraiment personne qu’elle ne connaissait plus que ça, aussi, elle laissa son toast dans son assiette. Oui, il était très bien là, et pas dans son ventre. De toute manière, elle avait mordu deux fois dedans, pour de vrai, et deux fois ‘pour de faux’ mais cela, personne ne le remarquerais. Adressant un sourire à la blonde qui était à ses côtés, Heaven avala une gorgée de son jus de fruit –gracieusement servit par Marie, rappelons le-, puis prit la parole.

« Marie, as-tu vu le nouveau soin pour cheveux qui est sorti avant-hier ? Il y en a pour chaque couleur de cheveux, et il paraîtrait qu’ils subliment la couleur comme aucun autre… Ma mère m’en a envoyé, est-ce que celui pour cheveux blond t’intéresserais ? »

Oui, de toute manière, Heaven ne ferait rien de celui pour cheveux blonds… Elle se demandait encore pourquoi sa mère lui avait envoyé celui là, enfin bon… Peut-être pour sa cousine ? Ouais, bah tant pis pour elle, elle n’a qu’à demander à sa mère de lui en acheter ! Celui pour cheveux roux était pour sa cousine Ashaiah, cela, elle le savait, c’était marqué sur la boite… Aaah, mais le blond était peut-être pour Nate et Naty… Hum, Heaven voyait mal ses cousins mettre un truc comme ça sur leurs cheveux… Enfin bref, si Marie le voulait, elle l’aurait, et puis c’est tout… Et puis franchement, des garçons utilisant des soins pour les cheveux… C’était quand même un peu étrange…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Un matin hivernal [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin hivernal [PV]   Un matin hivernal [PV] EmptyJeu 9 Oct - 17:33

Heaven observa un instant la jolie blonde, qui, appréciant énormément être regarder (au cas où vous ne l’ayez toujours pas compris) ne rougis pas un seul instant face au regard verron de sa jeune amie. La réponse se fit ensuite entendre, faisant naître un air de contentement sur le visage de la petite poupée blonde. Bonne réponse Heaven, voilà qui lui faisait gagné un joli point dans l’estime de la jeune Princesse. Sans sourire cependant (ben oui, on va pas se mettre à sourire à chaque compliment reflétant uniquement la réalité tout de même Rolling Eyes) la jeune demoiselle répondit à son aînée :

« Merci. »

Vint ensuite une conversation ô combien passionnante (et le mot est faible) sur les soins pour cheveux. Alerte, la petite poupée écouta trèèès attentivement son aînée lui parler de ce super produit pour vos cheveux mesdemoiselles. La blonde écoutait avec un intention bien plus développée que celle qu’elle fournissait pendant les cours (ben oui, Marie avait la notion de l’importance des sujets, et il était évident que ce qui les concernait, elle et son physique, passait bien avant une quelconque personne –déjà morte généralement- qui avait seulement sauvé le monde ou fait une découverte insignifiante du genre : comment éviter la famine dans le monde… genre ça intéresse quelqu’un -_-… faut être réaliste dans la vie !).

La jeune fille (la brune) proposa à son amie blonde le soin pour cheveux blond (en même temps, qui s’intéresserait à celui pour cheveux roux dans l’assemblée (parfaite, faut-il le préciser ? ) qui ne compte qu’une brune et une blonde ?). La jeune princesse répondit donc avec le sourire et un air passionné :


« Oh ça alors, j’ai lu un article dessus dans Sorcière Hebdo, mais je n’en n’ai pas encore acheté ! Tu l’as déjà testé ? »

Même s’il n’était sorti que la veille, Marie était du genre à tester le produit le jour même, histoire d’en apprécier la senteur, la texture, le glissé… bref, histoire de le tester dès qu’il est passé entre ses mains avides de sang shampoing, ou produit de beauté plus générallement. La jeune fille, dont le regard s’était illuminé, répondit à l’affirmative à son amie :

« Oh oui je veux bien ! Surtout que d’après ce que j’avais lu, il est vraiment garanti très bonne qualité, pas de risque de finir chauve. »

Puis Marie refit une inspection de la grande salle, et soudain, avisant un Poufsouffle, elle le désigna du menton à son aînée :

« Dis au fait, tu penses quoi de lui ? Il s’appelle Roman Jones… J’le trouve plutôt mignon… »

Ouai, forcément, il était blond et avait les yeux bleus… Donc tout était bon pour notre petite Marie ! *après côté personnalité, ils étaient vraiment très opposés, mais ça, elle s’en moquait royalement !*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un matin hivernal [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin hivernal [PV]   Un matin hivernal [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin hivernal [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous un soleil hivernal (PV)
» Un Matin
» Matin ...
» Ce matin là... [PV]
» Tôt le matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: