Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Un matin hivernal [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

Un matin hivernal [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin hivernal [PV]   Un matin hivernal [PV] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 12:16

Même si Marie ne le montrait pas, Heaven avait facilement deviné que ce qu’elle avait dit lui avait fait plaisir. Et puis, c’est vrai que les deux façons lui allait très bien, mais Heaven avait toujours préféré les cheveux bouclés, ou même légèrement ondulés aux cheveux lisses, bien qu’elle portait plus souvent une cascade de cheveux noir ébène lisse que bouclée… Mais de toute façon, l’écossaise était magnifique, peut importe ce qu’elle portait, aussi bien pour ses cheveux que pour ses vêtements. La perfection, c’était ça que voulez vous ! La brune ne fit cependant aucun commentaire après le merci de la blonde (après Andersen Rouge et Bleu, voilà les vipères, brune et blonde !). Elle hocha simplement la tête, en guise de ‘de rien’. Des fois il n’était pas obligatoire de tout dire tout haut tout fort…

Le produit que sa mère lui avait envoyé était quelque chose de totalement magique. Bon bien évidemment, pour des sorciers, vous devez penser que cela est tout à fait banal, mais là, cela dépassait la magie du monde de Potter et compagnie. Oui, ce produit était un concentré de magie pure et dure, et cela faisait un bien immense aux cheveux. La brune avait déjà essayé des dizaines de soins et tous s’étaient montrer plutôt bancals, surtout si l’on mettait ce nouveau petit chef d’œuvre à leurs côtés. Heaven l’avait essayé, celui pour cheveux brun, bien évidemment, et en avait été ravie ! Le soin laissait les cheveux doux, brillants, resplendissants même, et ils ne les abimaient pas, ne les laissaient pas gras ou secs. En gros, ce produit était la merveille des merveilles, ou du moins, tant qu’ils ne mettaient pas en vente une amélioration de ce dernier.

« Évidemment, je ne pouvais pas attendre ! Ce produit fait des miracles ! Il surpasse de loin tous les autres soins pour cheveux qui puissent exister ! C’est étonnant même, qu’il soit aussi parfait… »

La blonde répondit oui à la brune. Forcément, elle n’allait pas se priver de cela ! Surtout lorsque c’était la fabuleuse Heaven qui lui proposait ! Et puis, elles étaient amies non ? Elle devait bien se douter qu’Heaven ne lui ferait pas une mauvaise blague ! Ce n’était pas du genre de la maison, surtout pour les personnes qu’elle jugeait d’une certaine importance !

« Je te le passe après si tu veux, on aura qu’à passer dans ma chambre. »

Heaven jeta un coup d’œil au garçon que lui montrait Marie. Bon, déjà, mauvais point pour lui, c’était un Poufsouffle, et la brune ne les aimaient pas, trop niais à son goût. C’était quoi son nom ? Roman ? Pff, quel nom laid ! Et son nom de famille ? Jones ? Mouais, pas mieux… Non, décidemment, le gamin n’avait rien pour plaire à la vipère, en plus, il semblait bien être en première année… Raison de plus pour que la vipère s’en fiche total… Les gamins, très peu pour elle. Bon, après, il avait toutes les qualités que Marie aimait, mais bon, pour notre peste internationale, ce n’était pas suffisant.

« Euh… Oui, sans plus… Trop gamin à mon gout… Je te le laisse sans aucun problème… »
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Un matin hivernal [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un matin hivernal [PV]   Un matin hivernal [PV] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:19

Marie sourit à son amie, quand cette dernière lui apprit que oui, elle avait déjà utilisé le shampoing. Décidément, marie avait trouvé en Heaven la (presque *ben ouai, elle est brune quand même, ça gâche tout ça…*) perfection et savait voir en elle une parfaite acolyte. La jeune vipère écouta donc avec une attention impressionnante (au moins dix fois plus grande que celle dont elle faisait preuve en cours) la jeune Clarks dire tout le bien qu’elle pensait du fameux produit miracle. Ainsi, la déesse des shampoings et des lotions avait entendu les prières de la petite Princesse du Liechtenstein. Elle allait enfin avoir accès à un produit digne d’elle ! Ce n’était pas trop tôt, il aura su se faire attendre. Mais en toute franchise, marie savait très bien que s’il n’avait pas existé, elle l’aurait elle-même créé, quand elle aurait été assez âgée pour faire ça. C’était comme elle d’ailleurs. Si elle n’existait pas, il aurait fallu l’inventer, non ?

« Olala, quelle chance. Enfin un bon produit sur le marché… j’avoue que je commençais à désespérer… Bien sûr, les soins que l’on trouve chez les professionnels ne sont pas trop mal, mais bon ce n’est quand même pas toujours ça… j’ai hâte d’essayer ce produit ! »

La jeune Barbie (hum… une minute, ne possédant pas encore les formes d’une poupée Barbie, ni les mensurations^^, nous allons la nommer Shelly pour le moment). La jeune Shelly (donc) accorda un sourire de remerciement à son amie… Eu Teresa ? (j’avoue que mes connaissances en prénom de Barbie sont plutôt limitées ^^’), gardons donc le prénom de Heaven pour la jeune demoiselle brune.

« D’accord, merci. »

Vint ensuite la discussion sur Ken Roman. La jeune demoiselle haussa les épaules. Ok, Heaven n’était pas moche (malgré son horrible couleur de cheveux) et avait un certain charme, mais marie commençait à comprendre à quel point ses goûts en matière de garçons étaient terribles. Soit, la vipère préférait que ce soit ainsi. Au moins, elle ne ferait pas de peine et ne s’attirerait nullement les foudres de son amie en sortant avec le garçon qu’elle voulait (puisque pour Marie, il était évident que n’importe quel garçon la préférerait à Heaven *oui Marie est sûre d’elle^^*).

La blonde but une gorgée de jus de fruit en plus, en laissant un fond (puisque toute princesse qui se respecte ne finit jamais son assiette ou son verre (sauf s’il contient de l’alcool là, ça se discute… tout comme le caviar en ce qui concerne l’assiette… :p). Puis, posant ses yeux bleu sur l’horloge murale, elle se tourna vers son amie, qui semblait prête. Les deux sorcières se levèrent donc pour quitter la grande salle et se rendre aux dortoirs des filles de Serpentard.

[Fin pour Marie, j'ai préféré clore, sachant que j'ai pas mal de boulot qui pointe son nez et qu'on avait pas mal avancé dans le topic Wink Bisouilles ma clone <<3 *quel duo de choc nous faisons /sbaam/*]
Revenir en haut Aller en bas

Un matin hivernal [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2