Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder) Empty
Ξ Sujet: Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder)   Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder) EmptyLun 13 Oct - 1:13

Eliana avait reçu la lettre en fin de soirée le jeudi. La réponse était comme elle l'avait espérer positive pour ce week end. Elle n'avait rien à faire et pour une fois n'irait pas voir sa famille. Lorsqu'Ellie s'était engouffrer dans la maison par la porte en même temps qu'elle, Eliana ne put que sourire de voir une réponse si rapide. Elle avait eu peur qu'il soit vexé par le temps qu'elle avait mis avant de lui renvoyer une réponse.
Elle déplia la lettre et la lut une première fois. Elle ne put s'empêcher de rigoler en lisant la raison pour laquelle il n'aimait pas les balais. Elle n'avait jamais penser à cette aspect là du voyage en balai. Pour elle ça ne posait pas vraiment problème.

**Sport d'hivers moldue**

Elle savait effectivement de quoi il lui parlait, mais n'avait encore jamais testé. Elle avait vu plus petite des jeux olympiques d'hivers et les voir descendre si rapidement et aisément donnait envie d'essayer, mais elle n'en avait jamais eu l'occasion. L'Irlande n'étant pas un pays à neige. Par contre, là qu'elle se situait dans les montagnes écossaises. La neige n'y tenait pas beaucoup sauf sur quelques massifs. Les sports d'hivers n'y était pas du tout pratiqué, les moldues anglais allaient en France pour skier. Elle ne voyait pas vraiment comment il allait faire, mais elle s'attendait à avoir des surprises. Rayder était assez original pour trouver un moyen de s'amuser.

Impatiente, le samedi elle arriva au rendez vous une demi heure en avance. Pas malin car il faisait froid, et attendre debout seul au bord d'une route n'était pas fait pour la réchauffer.
Elle s'était poser un peu à l'écart de la route pour ne pas être vu à roder seul comme une âme en peine, ça aurait pu être mal interpréter.

Elle était près d'un arbre, un peu à couvert. Malgré son gros pull et sa veste chaude, le froid commençait à pénétrer. Surement due à son immobilité. Elle se mit à bouger, faisant des aller-retours. Ca la faisait patienter et en plus elle ne sentait plus le froid. Il avait intérêt à s'activer pendant cette soirée sinon il gèlerait sur place. Enfin façon de parler, vu qu'ils sont sorciers. D'ailleurs effectivement c'est une sorcière.
Elle sortit sa baguette et d'un mouvement de poignet fit apparaître une source de chaleur invisible. C'était comme être assis près de la cheminée sauf que là elle était dehors. Elle se sentit agréablement bien, comme prise d'une envie de somnoler bien au chaud.

Heureusement le bruit d'une branche que l'on brise la fit sursauter et revenir à la réalité. Elle était au couvert des arbres, à l'orée d'une forêt, dans une semi pénombre car le jour commençait déjà à baisser.
Elle se retourna, brandissant sa baguette devant elle. Une silhouette noir s'avançait vers elle. Elle reconnut la délicatesse et l'agilité de Rayder. Un sourire accueillis le nouvel arrivant.


- Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder) Empty
Ξ Sujet: Re: Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder)   Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder) EmptyMar 14 Oct - 16:17

Rayder ouvrit la fenêtre, en se protégeant des pâles lueurs du soleil, afin d'avoir une idée de la température extérieure.
Le temps semblait particulièrement froid. Il allait devoir s'habiller chaudement si il voulait éviter d'attirer l'attention sur lui. Il ouvrit son sac sans fond et entreprit de farfouiller dans les profondeurs inimaginables de l'objet afin d'en retirer la plus grande partie de sa garde robe. Comme le soleil n'était pas vraiment couché, il préféra opter pour une panoplie complète: gants, bonnet, écharpe, manteau long à col serré ainsi qu'une cape possédant un large capuchon. Ainsi paré de noir, le capuchon largement rabattu sur sa tête et aucun morceau de peau exposée, il pourrait affronter la lumière du jour et la population sans trop être le centre de l'attention.

Il s'élança vers l'extérieur en expliquant du façon plutôt expéditive à la patronne qu'il partait pour le week-end et lui laissa un baiser sur le front afin de se faire pardonner de son impolitesse de ne lui accorder plus de temps qu'il ne le devrait.
Le vampire se questionna d'ailleurs sur sa rudesse et en vint à penser qu'il ne pouvait rejoindre la demoiselle les mains vides alors qu'elle l'invitait à passer le week-end avec elle.

Bien qu'il était heureux de s'être sûrement fait une amie sorcière… l'appréhension le guetta. Et si ils étaient seuls pour le week-end?!! Seuls dans une montagne pleine de dragons. Une jeune fille seule avec un prédateur caché derrière une peau de mouton. Et si la toison tombait? Les raisons pour qu'il arrive un accident à une jeune personne dans une terre si hostile ne manquaient pas. Si par sa faute, ce voyage d'agrément se transformait en cauchemar pour lui et qu'il se retrouve à sectionner le fil du destin de la malheureuse?

Il secoua la tête. Il y avait toujours des "si" avec lui et d'innombrables raisons pour que la loi de Murphy se mette en œuvre dans son sillage. Il devait accepter l'épée de Damoclès qui pendait sur sa tête et avançait dans la vie. Il ne pouvait éternellement stagner de peur de blesser quelqu'un.
De plus Eliana devrait pouvoir se défendre et il ne le lui reprocherait jamais!

Rayder s'arrêta devant un fleuriste et huma les différents bouquets, sans s'y attarder. Que ferait-elle du bouquet? Peut-être n'aurait-elle pas de vase sous la main avant un moment si ils ne rejoignaient pas directement un chalet.
Il préféra continuer son chemin. Le soleil commençait à décliner de plus en plus. Il devait se hâter de trouver quelque chose sinon il finirait de jeune homme très en avance à jeune homme très en retard. Une disgrâce!

Il pénétra finalement dans une petite boutique et s'attarda un peu sur divers accessoires. Son regard s'attarda sur une pince à cheveux masquée par des roses aux teintes bleutées. Il n'avait pas besoin de se pencher pour en sentir les effluves de mûres, son odorat était suffisamment sensible pour les reconnaître à une distance modérée. Il caressa les délicats pétales à la texture de velours et se sentit conquis par l'objet. Il s'empressa d'en connaître le prix, de l'acheter et ressorti de la boutique avec le précieux objet enfoui dans la poche interne de sa cape.

Le jour était en train de mourir. Le temps était allé plus vite que lui.
Il se pressa de rejoindre le point de rendez-vous et y trouva déjà Eliana. Elle semblait sur le point de somnoler et s'endormir par un tel froid n'était pas une bonne idée. Depuis combien de temps la pauvre enfant l'attendait-elle?
Il se maudit de ne pas être arriver plus en avance.

Il se pencha et ramassa une branche afin de la briser. Il ne voulait pas l'approcher trop discrètement de peur de lui peur. Tentative ratée puisqu'elle se redressa brusquement en pointant sa baguette.

Il s'avança de son pas agile et gracieux. L'air serein et sûr de lui. Un mouvement de la nuque en arrière et le capuchon tomba. Le soleil ne le menacerait plus avant un moment alors autant laisser tomber le voile de tissu. Il retira son écharpe qui masquait la partie inférieure de son visage et adressa un sourire à la soigneuse de dragon.


- Bonsoir, lui répondit-il.

Il arracha son écharpe et la fit tomber en douceur sur les épaules d'Eliana qu'il recouvrit immédiatement de sa chaude cape. Son manteau était largement ouvert, dévoilant la sombre chemise qu'il portait.


- Je suis terriblement désolé de ne pas être arrivé plus tôt. Ce manque de tact m'est totalement imputable, je tenterais de faire mieux la prochaine fois, lui dit-il avec un sourire navré. Je voulais vous offrir un présent pour votre gentillesse et il semblerait que le temps m'ait manqué pour arriver en avance. Vous n'êtes pas trop morte de froid? Souhaitez-vous mes gants?

Ses dents blanches mordillèrent l'un de ses majeurs avant de retirer de la main blanche l'un des gants noirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder) Empty
Ξ Sujet: Re: Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder)   Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder) EmptyDim 19 Oct - 20:14

Rayder la recouvrit de ses propres protections pour lui éviter d'avoir froid. Le sort de chaleur qu'elle avait fait avait depuis longtemps disparue et le retour à la réalité était un peu rude.
La cape était chaude et semblait dégager de la chaleur. Elle la réchauffa assez vite pour que son esprit un peu engourdis aussi se réveil.

Comme toute fille qui se respecte, Eliana avait froid au main même avec ses propres gants. En faite, il était étrange de remarquer que dans toute les situations, un femme à froid aux mains et aux pieds. Et lorsque le froid atteint tout le corps, alors c'est son bout du nez qui devient congeler. Par contre lorsqu'elle se réchauffe, elle le sentira par les lobes des oreilles. En tout cas c'était le cas d'Eliana qui avait le bout du nez gelé, les mains et les pieds. Bouger devenait la seul échappatoire possible.
Lorsqu'il lui proposa ses gants Eliana eut un moment d'hésitation ou elle regarda ses propres gants.
Elle n'allait quand même pas le déshabiller. Elle lui sourit en lui montrant ses gants.


-Je pense que sa va aller, il ne faudrait pas que se soit vous qui ayez froid.
En fait vous n'êtes pas en retard, c'est plutôt moi qui suis venus un peu en avance.


S'activant un peu sur place, elle regarda le ciel qui commençait à s'assombrir.

-Bon il va être temps d'y aller vous êtes prêt.

Tout en disant ça, elle lui avait pris le bras pour le guider lors du transplanage. Transplaner n'était pas du tout son moyen de locomotion préféré, mais là elle n'avait pas vraiment le choix.
Agrippé à son bras elle attendit le signal annonçant qu'il était prêt. Elle comptait l'emmener d'abord au petit chalet qui lui servait de refuge et qui était situé au bordure du parc ou les dragons allaient en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder) Empty
Ξ Sujet: Re: Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder)   Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder) EmptyMar 21 Oct - 18:28

Lui avoir froid? Quelle idée?!!!
Mais peut-être que lui passer trop de ses vêtements serait anormal vis-à-vis du temps froid qui régnait.


- Bien… si c'est ce que vous désirez, douce Eliana.

Il s'approcha tout de même pour arranger l'écharpe afin qu'elle lui couvre la partie inférieure du visage et surtout son petit bout de nez. Il entreprit de rabattre la capuche de la cape sur la tête de la sorcière.

- Les belles plantes devraient se couvrir un peu plus lorsqu'il fait froid. Je crains que vous n'ailliez été un peu imprudente. Si par malheur vous deviez attraper un virus, je crains de ne pas me remettre de si tôt de ce week-end.

Tant pis pour son cadeau.
Il le lui offrira à un autre moment. Attacher ses cheveux et mettre à nu sa nuque n'était peut-être pas la meilleure chose à faire par ce temps sur une pauvre demoiselle frigorifiée.

En formulant ainsi les choses dans son esprit, il pouvait aussi se rendre compte que ce n'était pas la meilleure chose à faire lorsqu'on se faisait accompagner d'un vampire.
Quel cadeau stupide quand il repensa! Il devait être le protecteur des femmes, pas leur bourreau. Sa jolie pince à cheveux commençait à prendre des allures de pièges à loup dans son esprit.

Le jeune homme préféra effacer de son esprit cette image funeste.
Il avait pris ses précautions, il s'était nourri il y a peu d'une vache. Il devrait pouvoir survivre sans problèmes à un week-end et même plus… à moins que le côté vampirique soit pris d'envie de gourmandises. Mais même pour ça, il avait prévu la parade: les sucettes de sang. Bien que trop sucrées pour être proche de l'hémoglobine humaine, elles pouvaient apaiser temporairement ses envies. La seule peur qu'il avait à l'encontre de ce subterfuge, c'était les caries. Est-ce que ces sucreries au goût improbable étaient trop saturées de glucose pour être inoffensives pour sa dentition?

Rayder Jones la laissa lui prendre son bras et s'y agripper. En un sens, il préférait cette option. Il n'aurait pas bien su comment s'y prendre pour la saisir fermement sans être discourtois afin qu'elle ne le sème pas dans le transplanage.

Il lui adressa un sourire poli.


- Je suis tout à vous pour ce week-end, chère amie. Vous n'avez qu'à nous mener à destination. Je m'arrangerais une fois arrivés pour vous faire un bon chocolat chaud ou un lait au miel, je sens que vous en aurez besoin.

La main de son bras libre vint se déposer délicatement sur les mains fines de la demoiselle qui encerclait son bras. La main, qui reposait sur celles d'Eliana, n'avait pas retrouvé son gant qui restait captif de l'autre main, mais cela n'avait pas l'air de gêner le sorcier. Pas plus que la perte d'une partie de ses vêtements au profit de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder) Empty
Ξ Sujet: Re: Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder)   Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder) EmptyVen 24 Oct - 22:25

Cette même sensation l'étreignit une fois de plus, l'empêchant de respirer et lui faisant tourner la tête. Même la poudre de cheminette était préférable au transplannage. Bien sur on tournait dans tous les sens et en plus il ne fallait pas respirer sous peine de s'étouffer, mais à coté du transplanage se n'était rien. Elle avait toujours cette impression oppressante, que ça n'arrêterait jamais et qu'elle ne pourrait pas respirer.
Etant petite elle avait faillit se noyer en voulant jouer les téméraires, c'était la même sensation d'étouffement, de poids sur la poitrine empêchant tout air de rentrer ou même de sortir des poumons.
Elle devait d'ailleurs la vie à ses pouvoirs magique qui l'avait ramené toute seule à la surface. C'est à ce moment là qu'avait commencer les bizzaries. Elle ne comprenait pas vraiment, mais elle arrivait à faire des choses bien étrange lorsqu'elle s'énervait.
Enfin passons là dessus. Le problème du transplange est aussi qu'il ne faut pas se planter car sinon les conséquences peuvent être dramatiques. Le démembrement la faisait frissonner.

Il finir par retrouver la terre ferme, arrêter de tourner, et surtout respirer. Elle rouvrit les yeux et regarda au alentour. Ce n'était pas la lumière du jour qui allait les éblouir car elle était maintenant quasiment inexistante. Ils était sur une pente assez abrupte à flan de montagne, dans une petite clairière protéger par des une ligne magique, repousse moldue.
Un petit chalet, recouvert de neige, leur faisait face. Il paraissait assez minuscule comme si il n'était composé que d'une seule pièce. Ce qui était presque le cas d'ailleurs.
Eliana regarda Rayder en souriant


-Et voilà ma demeure. En tout cas pour le moment. Je suis gardienne de cette réserve alors j'habite sur place. Je dirait que c'est assez ... tranquille.

En fait pour quelqu'un de la ville, il aurait plutôt dit "mort". Mais Eliana venait de la campagne et elle avait toujours aimer rester seul dans la nature à la regarder avancer. Elle trouvait que c'était une source d'inspiration infinie. D'abord pour le dessin car Eliana comme son père dessinait au fusain. Mais aussi dans le cadre de la magie. Elle avait inventer quelques sortilège en regardant simplement comment faisait les êtres magique ou non pour vivre.
Elle prit Rayder par la main et commença à le tirer vers le chalet.


-Tu viens, je vais te montrer l'intérieur.

Elle pénétra en premier dans sa demeure après avoir déverrouillé la porte par magie. Elle agita sa baguette et les bougies s'allumèrent. Finalement elle tourna sa baguette vers la cheminée et fit apparaître un bon petit feu. La pièce était froide mais se rechauffa très vite vu sa petite taille.
Elle était composé que d'une seule pièce avec un étage. en fait c'était plutôt un plancher en hauteur qui servait de toit sur la moitié de la pièce et qui servait de chambre. Un petit escalier y montait et il n'y avait pas de mur, juste des rideaux empêchant de voir à l'intérieur.
Dans un coin il y avait un bureau avec une petite bibliothèque. Un chevalet était adossé au mur replié. En face il y avait un fauteuil. La partie de la pièce situé sous le plancher de la chambre servait de salle à manger et cuisine.
Eliana sourit, soudain gêner par la petitesse de son chalet.


-Voilà, ce n'est pas bien grand, mais ça me suffit. Vous voulez boire quelques chose avant qu'on aille braver le froid.

Elle commença à enlever une ou deux épaisseur, car le feu crépitait et avait déjà bien chauffé la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder) Empty
Ξ Sujet: Re: Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder)   Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder) EmptySam 25 Oct - 17:35

( HJ: Puisqu'on se déplace, je poste la suite dans les lieux divers sous le titre "Week-end à la neige" )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder) Empty
Ξ Sujet: Re: Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder)   Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end nature et sport d'hivers (PV:Rayder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un chemin... [ Rayder ]
» Rayder - Eliana
» Attente interminable |PV : Rayder|
» Une petite soif? *pv Rayder*
» Sortie de secours *pv Rayder*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: