Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




-[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-   -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- EmptyMar 2 Sep - 21:40

Nous étions le 2 janvier 1997. Le temps passait si rapidement… Les grands événements de fin d’année s’étaient tous enchaînaient. Le bal de Noël, puis le jour de l’an. Erwan n’avait pas vraiment eu envie de s’amuser pendant les fêtes, mais il avait pu rire quelques fois avec ses meilleurs amis. Shawn et William avaient tout deux le don d’adoucir le cœur du roumain. Ce matin là cependant, Erwan avait choisi la voix de la solitude et avait donc quitté le dortoir alors que ses autres camarades dormaient encore. Le jeune homme ne passa dans la Grande Salle que pour boire un verre de jus d’orange (plus vitaminé que celui de citrouille^^) et grignoter (rapidement) un toast, pour prendre des forces, puis, toujours aussi volontaire, il sortit dans le parc. Il faisait froid, mais Erwan n’avait jamais été frileux. Pour lui, c’était l’été le plus dur. En Roumanie, il avait connu des températures bien plus basses qu’ici, mais beaucoup moins élevée, aussi souffrait-il souvent de la chaleur en Angleterre. Là, cependant, il était on ne pouvait plus à l’aise dehors.

Il observa le décor encore enneigé, puis, inspirant un bon coup, se mit à courir dans le parc encore désert. Et pour cause ! Il était à peine 7 heures 30 et tout le monde était encore en vacances… Le jeune homme aait toujours été assez endurant, ayant fait de nombreux travaux physique dans son enfance, tentant de travailler de son mieux pour aider sa mère à subvenir à leurs besoins. Non, Erwan n,’avait pas eu une enfance facile. Né de parents de sang pur, il avait cependant grandi avec sa mère qui avait été reniée par sa famille pour avoir aimé un homme venu de Poudlard plutôt que celui qui lui avait été destiné dans son enfance. Son père, quant à lui, avait abandonné sa mère, et était donc rester en Angleterre, où il avait le statut d’un Lord. Erwan n’avait eu de lui que son violon qu’il conservait avec le plus grand soin, non pas parce que c’était l’unique cadeau de son père, mais plutôt parce que c’était à ses yeux le plus bel instrument du monde.

Erwan avait grandi dans la rue. Sa mère avait pu leur trouver un toit, mais c’était une petite chaumière sans chauffage, dans un village très peu avancé. Le village n’avait en effet pas accès à l’électricité, et une seule des maison avait le gaz. Heureusement, les roumains étaient tous solidaires entre eux, et Erwan avait pu avoir accès à de l’eau chaude. Il y avait une ambiance familiale et conviviale. L’essentiel étant de participer aux frais. Tout le monde était pauvre là-bas… Puis lorsque Erwan devint aveugle, il y eut les frais d’hospitalisations et les soins… C’est là qu’intervint le grand père du jeune homme. Monsieur Farsen, son grand père paternel. C’était lui qui avait payé la plupart des frais sans que la mère d’Erwan et son fils ne soient au courrant.

A présent, tout était différent cependant. Erwan n’était plus aveugle. Son père daignait s’intéresser à lui, sans que le roumain ne puisse lui trouver le moindre intérêt. Il l’invitait dans son manoir pendant les Grandes Vacances, ce qui exaspérait souvent le jeune sorcier –qui restait silencieux néanmoins-. Erwan aimait plus que tout sa mère et être aussi souvent séparé d’elle lui serrait le cœur. Bien qu’avec l’âge il ait pu prendre du recul, ce n’était pas toujours ça.

Pensant à tout ça, Erwan continua à courir. Depuis l’an passé, il avait gagné beaucoup en muscles. De toute évidence, il avait une carrure sportive assez facilement. Sa musculature gagnant rapidement en volume… Courrant en écoutant uniquement le chant des braves oiseaux encore présents malgré la neige, il ne s’arrêta que lorsqu’il eut besoin de s’étirer, il était alors de retour vers l’entrée du château.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-   -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- EmptyLun 8 Sep - 2:42

Les temps étaient froids, puisque l’hiver était véritablement entamé. Le mois de décembre était maintenant terminé, faisant maintenant place au mois de Janvier, qui amenait avec lui la nouvelle année. Jennifer Jones, Poufsouffle en dernière année, ne savait pas si la nouvelle année devait la réjouir ou la rendre triste. Les temps se faisaient de plus en plus sombres, puisque celui – dont – on – ne – devait – pas – prononcer – le – nom était de retour. Jenny était affreusement peureuse à l’idée de revoir ses rêves passés. Elle avait maintes fois vu Voldemort dans ses rêves arriver à Poudlard et tuer Megan, puis s’attaquer à Roman et tuer les gens qu’elle aimait. Bref, la blondinette était véritablement effrayée juste à penser qu’un tel mage noir se promenait en liberté. En fait, ce sentiment de peur s’était installé en elle depuis la fin de l’année dernière, au mois de Juin. Plus les jours s’écoulaient, plus l’espoir de revivre dans la joie et le bonheur de la blondinette se faisait petit.


Ce fut le BANG ! sonore de son corps qui tomba en bas du lit qui réveilla Jenny. Ayant toujours eut le sommeil agité, la blonde éclata de rire en réveillant : Elle était – une fois de plus – tombée de son lit durant son sommeil ! Se levant péniblement, des traits fatigués sur le visage, Jennifer pris place sur son lit pour ensuite river ses yeux sur son cadran afin de voir quelle heure il était. Sept heures ! Mais diable, elle était maudite ! Toute la semaine, elle s’était réveillée très tôt et le premier samedi des sept jours, il fallait qu’elle se lève à la même heures que les autres jours -_- Déprimée et amusée par une telle coïncidence, la Poufsouffle ouvrit sa commode et pris ses vêtements et se rendit dans la salle de bain des filles pour prendre une douche. Elle en ressortit toute propre et vêtue d’une paire de jeans foncée, ainsi que d’un chandail bleu turquoise sur lequel il était inscrit « blondes have more fun ». Sortant de la salle de bain avec ces vêtements sur le dos, Jenny se dirigea vers son lit et le fit en deux temps trois mouvements. Ensuite, elle attrapa rapidement son manteau avant de filer hors du dortoir, direction l’extérieur du château.

Depuis quelques temps, il arrivait que notre Poufsouffle trouve refuge à l’extérieur de Poudlard, dans son parc. Il fallait dire que Jenny’ se trouvait particulièrement bien lorsqu’elle était dans la Forêt, près du Lac, et sentait la neige tomber sur son visage. Ce fut pourquoi la blondinette sortit précipitamment à l’extérieur. Si précipitamment qu’elle ne vit pas que quelqu’un se tenait près de l’entrée extérieure du Château, tout essoufflé. Rentrant en légère collision avec Erwan, la septième année mis quelques minutes à comprendre qu’elle avait affaire au beau blond. Lorsque les informations parvinrent enfin à son cerveau, la jeune femme émit un sourire timide avant de s’excuser.

| Jenny’ | « Je… Eum… Pardon, Erwan. Tu vas bien ? »

Toujours question de rester polie, mais il ne fallait pas penser que Jenny n’était pas intéressée à savoir si le Poufsouffle allait bien ! Au contraire, la blonde l’était, et plus que vous ne pouvez le penser.

{ Navrée du retard , mais avec la rentrée &&' tout , je n'ai pas pu faire autrement . Rolling Eyes }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-   -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- EmptyMar 23 Sep - 21:58

[Raaaa sale bug de biiip -_-, un nouveau post, désolée il est médiocre, mais après avoir planché dessus dimanche me donne le cafard -_-]

Erwan avait fini de courir. Les songes déplaisants l’avaient quitté, pour laisser place à l’unique sensation d’étirement dans ses muscles, la chaleur produite par la course, plus de douleur, plus de peine, juste le sentiment d’un vide des plus total et des plus serein. Il avait fermé les yeux, laissant son cœur récupérer. Il rouvrit les yeux lorsqu’on lui rentra dedans. Stupéfait, il observa la jeune fille. Blonde, elle ne lui était pas inconnue de visage (et de formes…) il était presque prêt à parier qu’elle était à Poufsouffle. Lorsqu’elle s’excusa, il lui adressa un sourire amusé :

« Pas de soucis. Pour moi c’est bon, et toi ? »

Il passa sa main dans ses cheveux blonds. Il était un peu surpris, elle le connaissait… Déjà, il savait que ce n’était pas une de ces conquêtes (aussi rapides puissent avoir été ses dernières aventures, il savait reconnaître ses ex), et il savait qu’elle n’était pas en cours avec lui. Elle faisait plus âgée que lui, elle était très belle, ça c’était certain, un joli visage, de longs cheveux blond, des formes bien placées… Elle devait avoir pas mal de garçons à ses pieds. En tout cas, elle avait beau être très bien faite, il ne la connaissait pas, et ça l’ennuyait un peu. Ca ne le faisait pas trop de demander son nom à quelqu’un qui connaît le votre…

Le jaune et bronze s’étira les muscles des jambes, tout en observant la jeune fille, il se redressa, ses joues légèrement rougis par le froid et l’effort. Une chance qu’il ne soit pas trop fragile de ce côté-là, un gars rouge ce n’était jamais très bon côté image -_-. Se redressant, il décida qu’après tout, mieux valait demander maintenant, si elle partait, il tenait à connaître son nom. Qui sait, si jamais il avait besoin de compagnie et que ça intéressait la jeune fille (ok, Erwan restait un beau salop… mais bon… il était quand même sur la bonne voix pour guérir…).


« Um dis… sans vouloir te paraître grossier… On ne s’est jamais parlé avant je crois ? »

*Je m’en serais souvenu sinon…*

Ayant été aveugle l’an précédent, il savait cependant qu’ils avaient peut-être discuté quand il était handicapé, mais là, il ne savait pas reconnaître la voix de la jeune fille…

« Tu t’appelles comment ? »

Hop là, c’était envoyé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-   -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- EmptyMer 24 Sep - 0:02

Son manteau toujours sur le dos, Jenny attendait toujours patiemment une quelconque réaction de la part du jeune homme chez Poufsouffle. Heureusement, elle n'en eut pas pour longtemps à attendre. Erwan lui adressa un sourire amusé qui fit rougir la blondinette jusqu’aux oreilles. Décidément, il était carrément mignon. Ses cheveux étaient d’un blond doré, faisant ressortir ses beaux yeux bleus. Vraiment, Jenny le trouvait trop craquant. Il avait une carrure de jeune homme, avec des muscles et tout ce qui venait avec. Répondant à son sourire, l’aînée des Jones passa à son tour la main dans ses cheveux, afin de trouver en ce simple geste un confort désiré.

| Jenny' | « Oh, je vais bien aussi. » Répondit-elle, le même sourire au bout des lèvres.

Puis, le visage du Poufsouffle changea. Il passa de souriant à interrogé. On aurait dit qu’il cherchait quelque chose... Pour sa part, Jennifer n’avait aucune stricte idée de ce qu'il cherchait désespérément, mais selon elle, la blonde n’allait pas tarder à le savoir. Lorsque Erwan lui posa – effectivement – la question qui lui trottait dans la tête, il lui parut perturbé et mal à l’aise. Mais voyons, pourquoi se sentait-il ainsi ? La Poufsouffle ne comprenait franchement pas pourquoi le jeune cinquième année était « coincé ». Retrouvant sa mine heureuse, elle lui répondit avec son plus beau sourire :

| Jenny' | « Oh, mais tu ne me parais aucunement grossier tu sais. » Smile Jen’, smile !
« Au contraire, Tu me parais très sympathique. » Ce qui était totalement juste. « Pour répondre à ta question, non, nous ne sommes jamais parlé avant, tu as raison. Pour faire une histoire courte, je suis la soeur d'une de tes anciennes petites amies... » Plus de précision ? Bon, d’accord... « En fait, je suis la soeur de Megan Jones. Jennifer Jones, septième année, chez Poufsouffle, tout comme toi je crois. Enchantée. » Répondit-elle en lui souriant, ses dents blanches brillant de mille éclats.

Puis, vint un moment de silence. Jennifer venait de plonger son regard dans celui du Poufsouffle. Ouais, elle le savait, la subtilité n’était pas sa plus grande qualité. Mais que faire devant de si beaux yeux, me direz vous ! Et c’était vrai. Les yeux d’Erwan envoûtaient littéralement la belle blonde qui le contemplait. Ce n’était pas de sa faute, non, pas du tout... S’il était craquant, c’était la faute de... Ses parents, tiens ! Rougissant de plaisir, Jenny’ essaya de débuter un sujet de conversation.

| Jenny' | « Alors, tu reviens de dehors ? Tu courrais ou joggais ? » Ouf, quel sujet ! On ne lâche pas, Jen’, on ne lâche pas ! Bravo la stupidité...

[ En espérant que ce soit pas trop bidon, =) }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-   -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- EmptySam 27 Sep - 22:50

La jeune affirma à son cadet qu’elle allait bien. Il se contenta de sourire sans rien dire. Tant mieux pour elle… Il savait qu’il l’avait peut-être gêné en s’arrêtant là où il était, mais bon, il n’y pouvait pas grand-chose si elle ne l’avait pas vu quand même… Le jeune homme acheva ses étirements et s’excusa de son ignorance, quant à l’identité de la jeune femme qui lui répondit avec beaucoup de simplicité et de… gentillesse ?

En tout cas, une chose était sûre, ils ne s’étaient jamais parlé, ok, c’était bon, Erwan n’était pas totalement cinglé, du moins pas encore… Elle se présenta alors à lui et là… c’est le drame. Elle était la sœur aînée de Megan, une des ‘vielles’ conquêtes d’Erwan. La honte, si elle connaissait son nom, ça voulait dire qu’elle savait qu’il était du genre à draguer tout ce qui portait une jupe -_-. Ah, là sur le coup, ça la foutait mal quand même. En fait, Erwan était sorti avec Megan en fin d’année, l’an passé. La jeune fille avait un an de plus que lui, et était aussi blonde que sa grande sœur… ainsi que Merryl. Pour être honnête ce qui avait attiré Erwan chez la jaune et bronze ce n’était pas sa personnalité (il n’avait même pas vraiment tenté de la connaître le vilain), non c’était juste ses formes *sa poitrine pour être plus précise*. Oui, elle était très bien faite, et tant qu’à sortir avec une fille, autant avoir un joli spécimen, non ? Bref, voilà la superbe mentalité de notre cher Erwan l’an passé. Il s’était légèrement calmé maintenant et réfléchissait un peu plus avant de se choisir ‘une cible’. Depuis quelques temps, il n’avait d’ailleurs plus envie d’avoir la moindre petite amie. Bon, ok il avait flirter avec Mayan (oui oui, Elea Mayan, la vile Serpentarde Razz) à Noël, mais bon, là c’était parce qu’il n’avait pas le moral, et que boire semblait être la seule chose faisable pour les deux blondinets (qui ne s’étaient pas vraiment entendu dès le début de la soirée -_-)… Ils avaient échangé quelques baisers, mais ça s’était arrêté là, point à la ligne, on tourne la page et on se quitte sans regret.

A présent, Erwan observait la-grande-sœur-de-Megan, et très franchement, il aurait préféré la voir comme une jolie petite blonde d’un mètre soixante quinze plutôt que comme la grande sœur d’une ex qu’il n’avait pas aimée. Bon, pour l’honneur, on peut préciser que c’était quand même Megan qui avait rompu avec lui, et Erwan n’avait pu qu’approuver sa décision (ils s’étaient bien entendu à ce sujet au moins^^). Le jeune homme remarqua cependant le regard insistant de la jeune fille et crut un moment qu’elle cherchait à savoir ce que sa sœur avait pu lui trouver (la honte -_-) ; mais quand elle se mit à rougir, il se mit alors à songer différemment… Etait-il possible qu’il ait… comment dire ? Une… influence certaine sur la jeune femme ? Préférant agir comme s’il ne pensait pas à ça, le jeune homme se contenta de répondre à l’affirmative :


« Effectivement, je courrais… Et toi, que fais-tu dans ce parc à cette heure-ci ? Et seule, si je puis me le permettre ? »

Il garda un léger sourire sur ses lèvres, ses expressions restaient plutôt énigmatiques, ne laissant pas voir s’il portait ou non un intérêt particulier à son interlocutrice…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-   -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- EmptySam 8 Nov - 5:11

Erwan était beau. Vraiment beau. Avec ses jolis yeux bleus, il était parfaitement normal que la jeune Jenny fonde littéralement en le regardant. Attention, donc ! Subtilité, quand tu nous tiens … (Aucun sarcasme, non !) Rougissant de plus belles jusqu’aux oreilles, notre jolie blonde esquissa un sourire à Erwan. Il était trop mignon. Mais quelque chose clochait. C’était comme si il se sentait mal à l’aise. Normal, quand on y pense. Erwan se trouvait devant la grande sœur de son ex ! * Logique, je dois l’avouer … Mais je ne veux pas qu’il ai cette perception de moi ! Je veux être connue comme étant Jennifer Jones, et non comme la grande – sœur – de – Megan – l’ex – d’Erwan … * Soupirant dans son fort intérieur, Jennifer fit la moue.

Depuis toujours, Jenny était plus connue que sa sœur. C’était étrange à dire, parce que ça sonnait vantard, mais je vous l’assure, ce ne l’était pas, au contraire. Jenny’ entendait simplement par là le fait qu’elle était arrivée un an avant Megan, donc avait eu le temps de se faire un nom. Les Jones étaient une famille connue, certes, mais notre jolie jeune femme ne se considérait aucunement comme étant quelqu’un de « populaire ». Elle était elle, tout simplement. Étudiante de septième année chez les Poufsouffle, célibataire à la recherche, débordante de vie ! Ooohh, les petites annonces ! Appelles au … #SBAAF# M’enfin. La priorité est de répondre à la question, jeune fille ! « Eh bien … » Que dire ? « Je me suis levée malencontreusement tôt ce matin, alors j’en ai profité pour aller faire un tour dehors. J’adore le par cet le lac de Poudlard, alors … » Ce qui était vrai. Toutefois : La fin de sa phrase avait été émise en suspens … Pourquoi ? Haha ! Vous allez comprendre pourquoi.

* Je devrais lui dire ? Peut-être …* Plus les secondes passaient, plus Jenny’ ne cessait d’y penser. * Bon, j’me lance ! * « Tu sais, peut-être que je me trompes – arrêtes moi si c’est le cas –, mais je crois que tu me perçois comme « la grande sœur de Megan ». Ça te dirait que je te montre que je suis « Jennifer Jones » ? » Elle entendait là le fait de parler un peu avec lui, de tout et de rien. De leur passe-temps, des choses qu’ils aimaient et détestaient, quoi … Après tout, quand on y pensait, des tonnes de choses pouvaient être dites ! « J’entends par là le fait de marcher un peu avec toi, afin qu’on apprenne à se connaître. Ça te dit ? » Le moment de vérité. Celui où on sait si l’autre est attentif et receveur à nos propositions, ou si il se contre fiche de ce que l’on pense. D’après notre jolie Anglaise, la première des deux hypothèses allait être la bonne. Du moins, je crois qu’elle l’espérait.
| Deux milliards d'années plus tard, pardon =) |
| J'espère au moins que ma réponse te plais <3 |
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-   -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- EmptyDim 9 Nov - 11:15

Erwan n’était pas aussi stupide que Theodore, quand il s’agissait de sociabilité, et encore moins de filles, mais il devait bien avouer que le comportement de la sœur de Megan l’intriguait. Elle rougissait si souvent, que s’en était à se demander si elle ne couvait pas quelque chose… Erwan ne fit pas de commentaires cependant, loin de se douter qu’elle pouvait simplement le trouver beau et en ressentir une légère gène. Ben oui, même si elle était plus que sexy, elle restait la sœur de son ex, et franchement, Erwan n’était pas encore au stade où il tentait de se faire toutes les sœurs d’une même famille…

La jeune fille répondit à son cadet, tandis qu’il la regardait sans bouger. Il l’écouta, comprenant le soucis qu’était de se lever plus tôt que prévu, de quoi chambouler votre journée, en bien, ou en mal… cela dépendait des jours, de votre chance, de votre vie…. Bref, pas mal de facteurs entraient dans le compte en réalité. Erwan sourit à sa remarque, attendant néanmoins la suite qui lui fit froncer les sourcils. Ce n’était là nullement un geste de mécontentement, mais plutôt de surprise. Il ne s’y était pas attendu, puis sentir que Jennifer avait nettement compris qu’il la considérait plus comme une sœur que comme une personne était plutôt embêtant… Erwan lui adressa alors un léger sourire, passant de nouveau sa main dans ses cheveux blonds.


« Eu… j’avoue, tu as gagné, tu as entièrement raison… Désolé, mais c’était un peu plus fort que moi. »

Il lui adressa un de ses sourires à vous faire tomber par terre. Ce qui était amusant avec Erwan, c’était qu’il draguait presque sans s’en rendre compte à présent. Tout dans ses gestes tentait de faire comprendre aux filles qui lui faisaient face qu’elle était la seule et l’unique pour lui. Il n’avait même pas besoin de réfléchir, c’était devenu presque instinctif, d’où la réputation de tombeur qui commençait à lui accrocher l’uniforme. Au fond, il s’en moquait, il n’avait pas honte de plaire. A défaut d’être connu pour lui-même, on lui reconnaissait son physique, c’était déjà ça. Et puis, sans même parler de son aspect extérieur, il y avait juste quelque chose qui se dégageait de lui. Un truc qu’on ne peut nommer mais qui lui colle à la peau d’avantage encore que sa réputation. Ce fut avec un sourire amusé et empli de douceur, ainsi que d’une once de charme, que le jeune homme répondit à sa camarade :

« Et bien je n’y voit pas le moindre inconvénient. Si tu permets… »

Il récupéra sa cape, la mettant sur son dos, puisqu’il arrêtait de courir, autant ne pas prendre fois en restant dans une tenue un peu trop légère pour l’époque. Erwan désigna ensuite la direction du lac à son aînée :

« Cette direction te convient-elle ? »

Il avait parlé avec une légère dose d’ironie, puisqu’elle venait de lui avouer aimer le par cet le lac. Le couple commença donc à marcher, puis Erwan totalement à l’aise à présent, s’adressa à la jeune fille avec entrain :

« Bien, donc tu t’appelles Jennifer, mais sinon, à part ton prénom et ta maison, je ne sais pas grand-chose… Tu aimes quelque chose en particulier ? »

Ce qui était bien, chez Erwan, c’était qu’il était rarement mal à l’aise et mettait assez vite les gens à l’aise avec lui. Il n’était pas trop compliqué pour ça au moins…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-   -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- EmptyVen 14 Nov - 22:24

Jennifer avait vu juste. Les premiers signes étaient assez flagrants, pour tout vous dire. Esquissant un sourire assez taquin merci (oui, Jenny’ avait toujours été un peu moqueuse, pardonnez-la !), la jolie blonde lui répondit un : « Ne t’inquiètes pas, je ne t’en veux pas le moins du monde. Je dois avouer qu’à ta place, j’aurais un peu réagis comme toi. » Ce qui était vrai. Si elle s’était retrouvée devant le frère de son ex, dieu sait à quel point Jenny’ se serait sentie mal à l’aise. Elle aurait sans doute trouvé une excuse bidonne pour quitter au plus vite le garçon, elle l’avouait elle-même. Mais en ce moment même, elle appréciait beaucoup comment Erwan agissait. Il n’avait pas essayer de la quitter, au contraire, il semblait un peu intéressé par le fait d’en apprendre un peu plus sur elle.

Lorsque Erwan lui demanda si la direction qu’ils prenaient en marchant lui convenait, Jen’ se contenta d’un haussement d’épaule et d’un : « Oh, mais oui. » avant de poursuivre. Après quelques instants, le Poufsouffle débuta la conversation. Qu’aimait-elle ? Alors là, c’était toute une question.
Jenny aimait beaucoup de choses, mais alors beaucoup. Les couleurs, lire, écrire, penser, chanter, danser, la mode, magasiner, apprendre, s’amuser, rire ! Mais bon, c’était un peu stupide d’énumérer ainsi les choses qu’elle aimait si Erwan n’entendait pas, n’est-ce pas ? Le vent souffla doucement et une brise entortilla les cheveux de notre belle blonde qui les repoussa calmement. « Ce que j’aime ? Alors … » Elle plaça en ordre ses idées dans son esprit et poursuivit. « J’aime beaucoup de chose. J’adore les couleurs, c’est un des traits marquants de mon caractère. Je m’habille avec une multitude de couleur différentes, toutes plus ‘‘ flashies ’’ les unes que les autres ! » Pour le prouver au Poufsouffle, la blondinette ouvrit son manteau et le laissa contempler son chandail turquoise flash. « Tu vois ? » répliqua t-elle en riant. « Sinon, eum … Je suis plutôt une fille simple, pour tout te dire. J’aime bien la nature, m’amuser, rire et danser ! La mode est ma passion depuis que je suis gamine, donc j’adore bien m’habiller. J’aime également beaucoup la musique. Elle fait partie de ma vie depuis que je suis gamine. Je crois que c’est pas mal tout ! » Termina la Poufsouffle en souriant.

« Et toi ? Qu’est-ce qu’un garçon comme toi peux bien aimer, dis moi ? » Répliqua Jenny’ en poursuivant la conversation. Toute la question était là. Qu’est-ce qu’Erwan aimait ? Avait-il des points en commun avec notre jolie Anglaise ? D’après elle, la jeune femme n’allait pas tarder à le savoir. Contemplant la nature autour d’elle, Jennifer remarqua rapidement que le diaporama qui s’offrait à elle était de toute beauté. Les arbres étaient couverts de neige blanche et le vent soufflait sublimement. Le Lac Noir était dur comme de la glace, puisqu’il était gelé – haha ! =) Derrière eux, des traces étaient laissées où leurs pieds avaient marchés. Dès que son visage revint vers Erwan, se dernier pris la parole, Jenny’ reposant ses yeux bleus sur lui.


| 524 Mots |
XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-   -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- EmptySam 15 Nov - 18:25

Erwan répondit au sourire taquin de la jeune demoiselle par un simple sourire. Il ne se sentait pas coupable, et contrairement à elle, ne voyait aucune raison de prendre les jambes à son cou. Oh oui il n’avait pas été super gentil avec Megan, mais elle devait s’en douter déjà un peu quand elle lui avait parlé. Il n’avait pas joué de jeu et s’était montré dragueur dès le premier jour. Après, si elle avait accepté ses avances, c’était son problème à elle. Il ne comptait pas être la nounou de toutes les filles qui craquaient pour lui. Sinon, i’en n’avait plus fini de garder les nourrissons !

La réponse de Jennifer le laissa de marbre par la suite. Si ça lui convenait, c’était très bien. Ils marchèrent donc un peu puis, Erwan lança la discussion, ils n’allaient quand même pas être muets pendant trois heures ! La jeune demoiselle prit le temps de réfléchir à la question que lui posait son cadet. Elle répondit ensuite avec une franchise qui étonna un peu le blaireau, sans autant l’avouer à haute voix. Elle semblait jouer carte sur table, ce dont Erwan avait perdu l’habitude. D’ordinaire, les filles se mettaient en avant face à lui, cherchant à s’adapter à ce qu’elles pensaient qu’il aimait plutôt que dire très nettement ce qu’elles appréciaient. C’était un jeu éternel de cache cache où, au final, Erwan se cachait lui aussi derrière une façade. Rares étaient les personnes le connaissant vraiment. Bien qu’il soit souriant et d’un naturel très ‘blagueur’ ; il n’en restait pas moins mystérieux pour bien des personnes. Merryl, Dawn et Keira étaient les seules à bien le connaître. Andgy n’étaient pas bien loin non plus. Les autres… Ne voyaient que le mur qu’il avait dressé.

Bien qu’Erwan trouva Jennifer très jolie, c’était plus qu’indéniable. Il ne se voyait pas du tout jouer au jeu du charme avec elle. Soyons clair, malgré tout, elle restait une fille plus âgée de deux ans, et en plus, elle était la sœur de Megan. Pour l’instant, il ne pouvait l’envisager différemment. Peut-être que l’amitié pourrait s’installer entre eux deux, mais pas d’amour, pour Erwan c’était même pas envisageable. Il ne se souciait donc pas autant de son image, bien qu’il eu envie de plaire, juste pour plaire.

Quand la jeune fille ouvrit son chandail, Erwan du se faire violence pour ne pas poser son regard plus sur la poitrine que sur le T-shirt de la jeune femme. Etait-elle comme ça avec tout le monde ? Si c’était le cas, c’était étonnant qu’elle ne se soit pas encore faite violer… Elle était si bien faite que s’en était tentant. Erwan ne rougit pas cependant. Il avait eut le temps de s’habituer à ce genre de vision en côtoyant Megan… Etait-ce de famille ? Il ne fit de commentaire, souriant à peine.


« Je voie. »

Normalement, il n’avait pas trop regardé la poitrine de la jeune fille donc elle n’aurait peut-être pas remarqué ce à quoi il songeait. Quand elle poursuivit sa liste, il constata avec étonnement qu’ils étaient plus proches qu’il ne le pensait. Beaucoup plus proches même… Il sourit doucement, enfonçant ses mains dans ses poches, avec une démarche typiquement masculine *gros cracha en prime xDD*. Il adressa un sourire à la fois amusé et ténébreux à la jeune fille.

« Et bien disons que si on enlève la mode et le flashi, j’aime les même choses que toi. »

Il lui sourit plus ouvertement par la suite. Oui, il allait être lui-même avec elle. Il ne pouvait pas s’imaginer la draguer, bien qu’elle soit à son goût, un truc n’allait pas vraiment dans l’histoire. Il souffla un peu, de la buée s’échappant de sa bouche, puis il poursuivit.

« J’aime bien la musique en général, et les animaux aussi… La nature… Oui je ne suis aps trop compliqué je crois. »

Puis, avec un sourire taquin, il poursuivit.

« J’aime aussi les jolies filles. »

Il lui adressa un clin d’œil complice. Elle voulait savoir ce qu’il aimait, il avait choisi la franchise, alors il s’affichait sans aucune honte. Et puis, tout le monde commençait à savoir qu’Erwan aimait les jolies filles… Ce n’était pas un secret aux dernières nouvelles…


[706]
XXX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- Empty
Ξ Sujet: Re: -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-   -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne sert de courir... (Pince versus Bones)
» PV • Pour oublier l'amour.
» On boit pour oublier... [PV]
» [THEME] S'entraîner pour oublier !
» Draguons pour oublier notre cœur brisé [Ted]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: