Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- Empty
Ξ Sujet: Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-   Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- EmptySam 18 Oct - 18:40



Tout le monde le sait, Marie n’est pas de nature turbulente. Comprenez bien que se casser un ongle serait vraiment la pire chose qui puisse lui arriver dans sa journée. Une bombe pouvait bien tuait tous ceux qui l’entouraient, tant qu’elle-même en sortait indemne (elle-même = sa petite personne mais aussi ses cheveux, ses ongles, sa peau…) franchement, elle s’en moquait totalement !

C’est donc sur ce mode de pensée que la petite princesse fonctionnait. Ce matin là, elle avait lavé ses superbes (ben oui disons les choses comme elle les imagine^^) cheveux blonds avec le très efficace shampoing que son amie : Heaven, lui avait donné. Le produit sublimait effectivement leur couleur. La jeune fille avait donc brossait avec le plus grand soin sa chevelure, admirant les reflets dorés qui s’y dessiner tout en humant avec délice leur parfum. Cinglée ? Non du tout…

La petite était ensuite allée prendre son petit déjeuner. Arrivant dans la Grande Salle, elle prit place à la table de sa maison, à savoir celle aux couleurs de Serpentard : Vert et Argent. La jeune fille s’assit à côté de Vincent, qu’elle considérait à présent comme un ami, comme quoi, c’était fou comme les relations des gens pouvaient changé suite à quelques petits évènements. En fait, elle avait eu sa période ‘Vincent’, période où elle le trouvait trop classe, trop beau, trop tout quoi ^^. Mais depuis peu, elle portait son intérêt sur Roman Jones qu’elle avait ‘découvert’ au bal de Noël. Blond aux yeux bleus, il avait tout d’un prince charmant, c’était évident !


« Salut Vincent ! »

Bon ce qui était aussi évident, c’était que Marie ne savait pas –non plus- à quel point le jeune garçon était immature. Mais ça… Il y avait une petite chose dans l’air qui indiquait que la découverte n’allait pas tarder à se faire… La jolie blonde prit un verre de jus de fruit multi vitaminé sans pulpe –dois-je le préciser ? Puis observa Drago de loin. Qu’il était beau… Elle soupira, oui il avait tout d’un Dieu. Il avait assez de classe et de beauté pour pouvoir être son futur mari –oui oui rien que ça^^-.

La jeune fille resta un moment à observer le jeune homme. Puis quelque chose la tira de sa contemplation. Et ce quelque chose n’était pas n’importe quoi, oh que non !


« Oua je suis désolée… »

La jeune fille posa son regard sur le toast beurré qui venait d’atterrir sur ses cheveux. Furibonde, elle retira la chose de sa belle chevelure à présent imprésentable, et fixa avec hargne le malotru qui avait osé faire tomber ça sur sa tête. En fait c’était une malotrue. Se levant *du haut de son mètre cinquante quatre* elle posa ses yeux bleus sur ceux de l’imbécile qui était –tiens surprise- à Poufsouffle.

« Comment ça t’es désolée ? Non mais t’as vu ta tête déjà pour commencer ? T’es tellement moche que tu ne devrais même pas exister ! Ensuite, parce que non, je n’ai pas fini figures-toi. Dire que t’es désolée, ça va pas changer que tu viens de ruiner mes cheveux. En plus… »

Le Poufsouffle commençant à s’éloigner, elle l’attrapa par le bras :

« On part pas tant que j’ai pas fini, petite sotte ! T’es vraiment la fille la plus moche ET la plus conne que j’ai jamais rencontré. T’étais jalouse à ce point de ma beauté pour me balancer ton put**n de toast à la figure ? Et puis…»

La Poufsouffle fini par se dégager et quitta (à grand pas) la vipère en colère. Sauf que là, faut pas croire que Marie abandonne comme ça. Furieuse, elle saisit la première chose qui lui venait sous la main, à savoir : le toast beurré de l’autre abrutie et lui hurla dessus :

« Hé ! La moche ! T’as oublié ça ! »

Visant avec soin, la blonde balança le toast sur la jeune fille, mais plutôt que d’atteindre sa cible (Marie n’ayant aucun talent pour le quidditch), le toast tomba sur un Poufsouffle… Qui furieux, lança le même toast qui vint chuter sur Vincent… *quelle vie est plus dure que celle d’un toast franchement ?* Et c'est ainsi qu'une matinnée animée peut-être amorcée...


[711]


Dernière édition par Marie De Liechtenstein le Dim 19 Oct - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- Empty
Ξ Sujet: Re: Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-   Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- EmptySam 18 Oct - 20:28

Au départ, Vincent avait pensé que cette journée serait belle. Ben oui, normal, il ne faisait pas trop moche dehors, et ses parents lui avaient envoyé de nouveaux vêtements. Chose rare parce que généralement, c'était avec son argent de poche qu'il devait se débrouiller. Et oui, le Serpentard n'avait que onze malheureuses années, mais il devait déjà se débrouiller tout seul. Normal, avec ses parents, il y avait une certaine distance, ça se sentait à trois kilomètres quand ils étaient ensemble.... Et puis, ils se prenaient tout le temps la tête. C'était comme ça, on n'y pouvait rien... Et puis de toute façon, qu'aurait-il pu y faire ? A onze ans, il pensait déjà au moment, où il pourrait se barrer de chez lui...

Enfin bref, pour en revenir au départ, il avait de nouveaux vêtements. Bon bien sûr, il ne les mit pas. Il n'était pas fou, les tâches étaient vites faite et puis, il avait son uniforme à mettre, fraîchement lavé d'ailleurs. Enfin bref, après une bonne douche et une fois habillé, il fila vers la grande Salle, d'un pas lent parce qu'il n'était pas du genre à courir pour un peu de nourriture (du moins, quand il n'était pas question de Fredericke et de jouer à chat !).

Mais malgré le fait qu'il soit content que ses parents semblent enfin se souvenir de son existence, Vincent dut bien avouer qu'il n'était pas d'une très bonne humeur. Toute la nuit sa cicatrice avait décidé de lui montrer qu'elle était toujours là, comme s'il ne le savait pas déjà... Enfin voilà, la douleur était partie mais la mauvaise humeur du manque de sommeil était toujours bien présente. Il ne faudrait pas le chercher sinon, ça risquait vraiment de faire mal !

Il s'installa donc tranquillement à la table de Serpentard et fit un léger signe de la tête à Marie lorsqu'elle le salua. C'était vraiment incroyable qu'ils soient devenus amis ces deux là. Parce qu'il fallait l'avouer, ça avait commencé sur de très mauvaise bases... M'enfin bon, c'était oublié et ils s'étaient rapprochés. Ils étaient même allés au bal ensemble ! Pour dire !

Et là, tout se passa si vite que Vincent dû bien avouer avoir du mal à comprendre. Déjà, comment est-ce que ce toast avait filé de la table de Pouffsouffle tout droit sur les cheveux de Marie, là, il fallait avouer que c'était bizarre. Mais bon, le Serpentard les savait très peu doué alors cela ne l'étonna pas vraiment. Marie se braqua alors et se mit à insulter la fille qui, soit dit en passant, était vraiment comme la décrivait Marie. Enfin bref, il n'était pas là pour juger et surtout, il n'avait rien à voir avec tout ça ! Alors il n'allait tout de même pas s'énerver pour si peu ! Pour le moment en tout cas !

Mais là, ça se compliqua, IL se prit un truc en pleine poire ! non, là, il ne comptait pas mais alors pas du tout laisser passer ça ! A son tour, il se leva d'un bond et s'approcha du Pouffsouffle. Il avait la chance d'être plus grand que la plupart des gens de son âge. Au moins, il ne paraîtrait pas trop ridicule. S'approchant du responsable, il le fusilla du regard, et cracha ses mots.

- Bordel ! Par Merlin ! On m'explique pourquoi je viens de recevoir un toast ! Espèce de crétin de Pouffsouffle à trois noises. Apprends à viser espèce de crétin ! Tu crois sérieusement qu'on s'en prend à moi sans que je ne dise rien ?! Tu ne sais pas à qui tu t'en ai pris !

Et il écrasa le toast qu'il tenait toujours dans sa main directement sur sa tête, appuyant bien pour que ça s'étale. Il allait lui apprendre ! Surtout que là, il était gentil, il aurait très bien pu frapper...

[ 645 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- Empty
Ξ Sujet: Re: Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-   Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- EmptySam 18 Oct - 21:15

Comme tous les matins, Roman prenait tranquillement son petit déjeuner. Le matin n'était pas la période où Roman était la plus énervé, bien au contraire, c'était même là où il ne parlait jamais, le seul moment de la journée en fait (Oui Roman parle aussi en dormant). Comme de routine, le Poufsouffle avait besoin de son bol de lait chocolaté, de son croissant et de son verre de jus d'orange. Même rituel chaque matin et ça ne changeait pas d'années en années. Ainsi le première année était en train de beurrer son croissant avec délicatesse (avec faiblesse plutôt, il n'était pas très vif ce matin là), pour ensuite le porter délicatement à sa bouche. Personne ne parlait autour de lui, à quelques rares exceptions, tous visiblement aussi frais que lui.

Roman porta enfin le croissant à sa bouche pour en avaler une bouchée. Il avait faim et comptait d'ailleurs même en manger un second, ce n'était certainement pas Will' -le seul garçon qui pouvait lui faire concurrence, gastronomiquement parlant- qui en serait surpris. Sans qu'il comprenne pourquoi, Roman sortit de son calme intérieur ET extérieur par une sensation pas franchement agréable. Il venait de se faire éclabousser par son bol de lait chaud sur toute la longueur du visage ainsi que sur son uniforme. Il était literalement trempé et le lait lui avait même rechauffé brutalement la figure.

* C'est quoi ça ?! *

Roman posa son regard sur son bol -renservé- qui contenait un toast grillé -et maintenant trempé- à l'origine de l'accident. Il leva les yeux -verts de rage- vers l'auteur de cette abomination. Une blonde, Marie-j'ai-un-nom-coucher-dehors venait de lancer ce toast sur Roman. La nulle, elle savait même pas viser cette crèpe ! Dire qu'elle voulait toucher une autre Poufsouffle, à plusieurs places de lui et qu'elle avait eu le bol de Roman à la place, plus nul tu meurs ! Ne faisant ni une ni deux, Roman se redressa de sa place -énervé comme jamais- et attrapa la première tartine qui lui tombait sous la main, il la lança de toute ses forces sur la blonde qui -quelle nouille- l'évita de peu. Se fut son camarade qui la pris dans le dos, le copain de Freddy justement, un autre serpent.

Réalisant que -lui aussi- avait raté sa cible (mais bon, lui au moins savait viser) Roman regarda le Serpentard -plus grand que lui- se lever et lui crier dessus. Pitoyable, en plus il se la pétait, il avait vraiment cru que Roman avait eu peur de cette petite représentation vocale ? Comble de la nullité, le vert et argent répétait ses maigres insultes -déjà pas franchement originales- deux fois d'affilés. Les Serpentard étaient donc aussi peu imaginatifs que ça ?

* Il croit qu'il me fait peur lui ? *

« Apprends à varier tes insultes, crotale à deux balles ! et ça rime » Lança Roman sur un ton de défi, il se prennait pour qui lui à lui parler comme ça ? S'il était trempé comme Roman, il pourrait la ramener, mais ce n'était pas le cas. Réalisant que si Megan était là Roman passerait un mauvais quart d'heure pour avoir parlé ainsi, le Poufsouffle préféra rester soft et faire dans le modéré, les gestes étaient drolement plus drole que les paroles, c'est bien connu.

Alors que Roman se faisait étaler une tartine sur la tête, il attrapa d'un geste vif un pot de confiture qu'il déversa allègrement d'un coup rapide sur le Serpentard, qui tenta de reculer devant l'attaque. « Hey, la cervelle de moineau ! Prends ça aussi ! » Roman attrapa une bouteille de lait remplie à rabord et la déversa une nouvelle fois en direction du Serpentard, sauf que cette fois, ce fut toute sa table qui reçu le liquide en plein dos. Une table entièrement composée de Serpentard.

La guerre ne faisait que commencer pour Roman, qui ne comptait pas se laisser faire. De toute manière, il était trempé, taché et très énervé, ce n'était pas des paroles mauvaises d'un Serpentard -à présent mouillé- qui allaient le calmer. Par chance aucun professeur n'était présents et les élèves présents, aussi bien jaunes et verts, comptaient bien défendre leurs intérêts. Seul contre tous, Roman avait du répondant, quoiqu'il arrive et même s'il avait plusieurs Serpentard contre lui il ne comptait pas sortir le drapeau blanc. On est un expert en bataille de nourriture ou on ne l'est pas et manque de bol pour les serpents, Roman avait eu la chance de pratiquer cette discipline plus d'une fois dans sa vie.

( 746 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- Empty
Ξ Sujet: Re: Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-   Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- EmptyDim 19 Oct - 0:10

[Allé c'est parti xDDD]

Marie –qui avait raté sa cible- observa la personne qui avait été touchée et se mordilla la lèvre. Oups, c’était l’amant de sa vie (ben oui l’homme de sa vie étant Drago Malfoy, les autres devaient se contenter de prendre le rôle d’amants, et encore, ils n’avaient pas à se plaindre, être lié (d’une façon comme d’une autre) à Marie de Liechtenstein était un privilège à part entière, et qu’ils se mettent tous bien ça dans leur crâne !). La blonde l’observa alors balancer le toast son intention et là, Aphrodite, déesse de la beauté (entre autre) eut la bonté de s’occuper de la jeune Princesse lui donnant assez de réflexes pour sauver sa chevelure d’une future attaque de toast. Sauf que là, ce fut Vincent qui se reçut le dit toast.

*Ouille, pas de bol, mais mieux vaut lui que moi.*

Ben ouai, faut pas croire que Marie est du genre altruiste non plus, faut quand même pas exagérer ! Déjà qu’elle était bonne pour se relaver les cheveux, elle n’allait pas en plus servir de bouclier humain pour un mec qui adorait se faire tremper par la pluie (non Marie n’oublie jamais rien – quand ça touche à sa petite personne-).

Qu’on soit franc, Marie se moquait totalement du fait que Drago la voit se démener de la sorte, là elle était genre méga remontée et ça allait péter du feux de Dieu ! Foie de Princesse du Liechtenstein *à tes souhaits Marie…*.

La jolie blonde observa donc Vincent se lever à son tour et crier –à son tour- sur le vilain Poufsouffle. Ok, c’est décidé, aujourd’hui c’est la fête nationale des Poufsouffles ! A mort les Blaireaux, le règne au Vipères !!! Vincent prit soin d’écraser sur la tête de Roman une tartine beurrée et là Marie fut partagée entre divers sentiments, une petite voix dans sa tête criant : Oh non mon Prince charmant !!! Une autre voix sifflant : tsss t’as vu sa tronche, l’imbécile ose se montrer alors qu’il est trempé de chocolat, il craint pas le ridicule -_-. Et puis finalement, ce fut la vipère qui l’emporta, pas pour une raison d’étique, non, mais plutôt pour une raison… d’honneur, la poupée blonde venant de se ramasser du lait (oui oui du lait, vous avez très bien lu) sur son uniforme.

Ok alors là, trop c’est trop, ça va vraiment péter mon colonel ! La jeune fille, n’en n’ayant pas fini dans cette histoire, se tourna avec rage vers Roman et siffla avec méchanceté et (surtout) amertume :


« Non mais tu te crois où pauvre Blaireaux ??? Quand on est un peu logique, on ne s’en prend pas aux élèves de Salasard, espèce d’abruti. »

Ouai, là Marie était vraiment très énervée et quand on énervait une Princesse aussi caractérielle qu’elle, mieux valait (pour votre propre sécurité) laissé un bon périmètre de sécurité (voir même une distance maximale) entre vous et elle. Surtout que la jeune fille s’avérait être du genre… rancunière, alors c’était à vos risques et périls !

La midinette prit donc le premier aliment qui lui passait sous la main, à savoir un plat à tarte (tarte incluse dans le plat faut pas croire c'est du deux en un ^_^) et sans hésiter en prit une première part, qu’elle lança sur le Poufsouffle, puis une seconde et ainsi de suite. Côté enchaînement, franchement, elle gérait plutôt bien la synchronisation *chose qui s'avérait être plutôt étonnante de sa part...* Evidemment, toutes les parts n’atteignirent pas leur cible (faut pas trop y croire non plus^^), touchant d’autres Poufsouffle, mais au moins quelque unes avaient pu toucher le jeune garçon (c'était déjà mieux que rien).


« Bien fait pour toi !!!! »

Ouai, c’était gamin comme réplique, mais Marie, malgré ses grands airs n’avait que 11 ans… Et oui ^_^. La jeune fille était furibonde, ses cheveux étaient foutus, son uniforme aussi, et là ce n’était pas une simple averse qui l’avait trempé non c’était mille fois pire ! C’était carrément du lait !!!! Si Marie n’avait été aussi furieuse, elle aurait cherché son préfet (en fait n’importe lequel des deux lui irait, mais elle aurait préféré Quentin sur ce coup là –ouai la honte si Isaac la voyait ainsi o.O*) et elle se serait immédiatement plainte, étant du genre rapporte paquet, balancer les autres ne lui poser généralement (pour ne pas dire jamais) pas le moindre problème.


[734]
AAA Tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- Empty
Ξ Sujet: Re: Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-   Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- EmptyLun 20 Oct - 11:18

Lorsque Fredericke arriva dans la grande salle ce matin là, elle ne s’attendait absolument pas à ce qu’elle allait y trouver. Pourtant, une fois sur place, elle réalisa avec horreur que la guerre était déclarée et qu’il y avait d’un côté Roman et de l’autre Vincent. Au premier abord, comme Marie était avec Vincent, on aurait pu croire qu’elle aurait été avec Roman, mais d’un autre côté, son meilleur ami c’était le serpentard, pas le poufsouffle, en plus, si elle arrivait et qu’elle prenait le parti de Roman, Vincent allait lui faire la gueule pendant au moins un mois. Elle opta donc pour une autre stratégie qui consistait à arriver l’air de rien. Elle se prit alors une tarte dans la figure… mais, c’est avec un flegme qu’on ne lui connaissait pas qu’elle retira les morceaux de son uniforme (bien visé Marie, en plein dans le décolleté !) et observa ses deux amis (et son ennemie, mais elle, c’était moins grave) d’un air sceptique.

« Heu… Vincent ? Roman ? J’ai… de la tarte meringué sur mon uniforme. Pourquoi ? »

Elle posait ses yeux bleus sur les deux garçons tour à tour. Heureusement que c’était elle la fille puérile pas vrai ? Elle se demandait quand même comment les deux hommes de sa vie (mouarf, rien que pour avoir penser ça, Vincent va lui envoyer une autre tarte dans la tête) en était arrivé à se taper dessus aussi franchement. Quoi que tout bien peser, c’était Marie qui avait envoyé la tarte qu’elle avait reçu… mais bon…

Puis, comme un Poufsouffle (qui n’avait pas encore compris que Fred’ ne participait pas à la bataille rangée) lui envoyé un morceau de pain dans la figure, elle se tourna vers lui. S’approcha doucement… Prit une carafe de jus de citrouille et la renversa sur la tête du malotru.

« Tes parents ne t’ont pas appris qu’il ne faut jamais jouer avec la nourriture ? »
lança-t-elle d’un air triomphant. Le Poufsouffle avait eu tord de s’en prendre à elle parce que maintenant… au cas où elle aurait encore douté à cause de la présence de Marie, elle était du côté des Serpentards.

« Eh ! mais t’es à Gryf’ toi ! » Lança sa pauvre victime. Bon, il ne semblait pas avoir compris. Elle prit donc une tarte (avec une petite pensée pour les pauvres elfes de maison) et la balança dans la figure du type déjà couvert de jus de citrouille. Beurk, mauvais mélange.

« Mais faut croire que j’ai des tendances Serpentard ce matin. »

Sus au Poufsouffle ! Ou pas, parce que Fred’ se replia stratégiquement du côté de Marie et de Vincent. Tous les Serpentards et tous les Poufsouffles étaient près à se faire la guerre et finalement, Fred’ avait choisie Vincent. C’était pas forcément un choix très judicieux pour sa réputation de Gryffondor accomplie, mais tant pis… Roman lui pardonnerait plus facilement.

« Eh ! Roman ! Essaie de me toucher si tu peux ! » Et elle lui balança le contenu d’un verre (de lait encore) en riant. Parce que Fred’ avait décidé de jouer, elle n’était pas une princesse mal lunée, si une Serpentard, elle avait juste décidé de voir Vincent et pas de bol, il était en pleine bataille de nourriture… mais comme Roman, ce n’était pas sa première et Fred’ pouvait être dévastatrice !

[Ou comment se taper l’incruste pour refaire le quatuor du bal Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- Empty
Ξ Sujet: Re: Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-   Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- EmptyMer 22 Oct - 15:04

Oh bordel... Bordel ! En plus c'était ce sale gosse de Jones qui lui avait lancé un truc ! Maintenant, il le reconnaissait ! Encore un sale gosse de Pouffsouffle... Enfin non, là c'était le best des best ! De son point de vu hein ! Juste parce qu'il avait été au bal avec Fredericke. Et oui. Mais bon, il devait bien avoué que ce n'était pas une raison. Mais quiconque aurait été au bal avec elle aurait été pris pour un crétin par lui-même, donc... Enfin bref, c'était comme ça, ne chipotons quand même pas.

Qu'il apprenne à varier ses insultes ? Parce que crotale à deux balles, c'était mieux peut être ?

- Sale bouse de vache, tu peux parler, niveau insulte tu n'es pas mieux que moi !

Avant qu'il ne comprenne quoi que se soit, il se prit de la confiture et du lait ! Oh bordel, s'il le chopait, c'était son poing qui allait atterrir dans la face de ce crétin !

- Espèce de sous-m*r*e de Pouffsouffle là, tu te prends pour quoi là ? Tu trouves malin de balancer de la bouffe ?

Oui, oui, il avait mis de la nourriture sur le visage du Pouffsouffle aussi. Oui oui, mais en même temps, tout le monde s'était mis à le faire. Et surtout, il fallait bien signaler que Vincent ne se trouvait jamais responsable de quoi que se soit alors...

Retournant à sa place parce qu'il avait appris à calmer ses colères et donc, à tenter de ne pas frapper, il constata que vraiment tout le monde se battait à coup de nourriture. C'était assez drôle parce que les maisons se battaient gentimment entre elles, comme s'il n'y avait plus de différence. Et c'était drôle et plaisant à voir. C'était quelque chose d'assez rare. Même si bon, se battre avec de la nourriture ne faisait pas partie des choses très intelligente...

C'est alors que Fredericke fit son apparition et qu'elle se prit une tartine meringuée. Ah... Ca c'était pas prévu. Il aurait bien été vers elle, mais là, même si les maisons semblaient toutes n'en formaient que une en pleine bagarre, Vincent se rendait bien compte que chaque maison se défendait. S'il allait vers elle maintenant, il serait un peu plus prit pour un traître qu'avant. Ca craignait quoi. Mais quand Fredericke préféra son camp à lui plutôt que celui de Gryffondor, il se dit que sa pensée avait vraiment été stupide. Et quand elle lança un verre de lait sur Roman, il ne put s'empêcher de sourire. En plus, elle aspergeait le sale Pouffsouffle ! Parfait !

- Ouais Fredericke, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- Empty
Ξ Sujet: Re: Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-   Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- EmptyMar 11 Nov - 0:01

C'était la Saint Roman aujourd'hui, qu'on se le dise. Que la blonde de Serpentard en veuille à Roman, on tolère, que l'autre hybride de Serpentard en veuille à Roman, on tolère, mais que Fredericke s'en prenne à Roman pour défendre l'autre invertébré de Fayr, là, c'était le ponpon ! Certes les Poufsouffle se défendaient comme ils pouvait mais les Serpentard étaient largement en supériorité numérique. Dommage pour les attaquants, le plus jeune sorcier des Jones était plus compétitif qu'il ne le paraissait. Pas question de perdre, ça aurait été une affreuse tragédit. Perdre ?! Vous vous rendez pas compte ?! Devant cette espèce de quiche de Fayr et cette bourge de princesse.

D'ailleurs quand Freddy arriva, elle commença par une question affreusement idiote (elle n'était pas à Serpentard elle ?) à laquelle Roman répondit au tac-au-tac. « Pourquoi ? Parce qu'on est en pleine bataille de nourriture, ça se voit pas ? Tu peux investir dans des lunettes toi ! » A croire qu'elle prit mal la réfléxion vu qu'elle alla rejoindre l'immonde créature verte qui lui servait de meilleur ami. Roman avait une envie monstre (non pas toi Vincent) de lui crier un “traitre!” sonore surtout qu'elle s'en pris quelques instants plus tard à un Poufsouffle. Entre les tartines de Marie et le verre de lait de Fred, Roman ne pouvait que sentir sa tension monter aux répliques de Vincent. Le pauvre, il était vraiment retardé...

« Tu fais pareil tronche de cake, j'te ferais dire ! 'spèce de singe ! » Sur ces belles paroles, Roman attrapa une tarte entière qu'il tira devant lui. Il savait très bien viser, mais pour cela, il lui fallait un peu de concentration. Ainsi il pris un morceau et un lançant un sur Freddy, en visant bien le visage. Il pris ensuite un nouveau morceau et renouvella l'opération en visant là aussi Marie, en pleine tronche. Pour finir, il attrapa le reste de la tarte qu'il lança allègrement sur Fayr en visant une nouvelle fois sa tête de singe. « Prends ça Chita ! » Oui Vincent avait une tête de singe, ça se voyait non ? Plus que content d'avoir eu la main chanceuse, Roman ne s'arrêta pas là. Ciel non ! La bataille n'avait pas encore fini ! Mais à cette allure là, la grande salle ressemblerait bientôt à un champ de bataille. C'était cool ça !

Le jeune garçon qui n'avait pas dit son dernier mot (non mais c'est pas parce qu'il est seul contre tous qu'il va baisser les bras! 'tention!) rechargea les munitions pour se protéger au mieux derrière la table (et oui il était petit le Roman!). Pain, Croissant, Tartes, et deux ou trois pichets de Jus d'orange (class le jus d'orange, en plus de péguer, il pique les yeux !). Roman ne comptait pas s'arrêter là, que ce soit au niveau de la bataille que de la lutte verbale. C'était un petit intelligent qui savait utiliser les mots à leur juste valeur, pour un garçon de 11 ans. « Hey ! Fayr ! Ca te fait quel effet d'avoir besoin de deux filles pour te protéger ? Ta fierté n'en prend pas un coup ? »

Et vlam, prends ça dans les dents espèce de Serpentard (Mon Dieu l'insulte!) !! Ah ah, tu fais moins le fier maintenant hein ?! Roman n'avait pas peur des représailles physiques, pour la simple et bonne raison que le temps que Vincent fasse le tour de la table des Poufsouffle pour venir lui mettre son poing dans la figure (très connu pour ça le petit), Roman serait déjà bien loin. La classe hein ? De courir vite ! Et oui ! Ca n'est pas donné à tout le monde... Pour l'heure, Roman attendait la réponse de Fayr. Prochaine victime, le rouquin sur la droite de Marie, il lui avait balancé une croissant après, il allait pas le rater celui là !


[ 621 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- Empty
Ξ Sujet: Re: Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-   Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- EmptyMar 11 Nov - 12:34

[Oh c’est terrible, lire tous les posts me fait trop rire xDDD *a encore l’air d’une attardée devant son écran Rolling Eyes* On se croirait dans un bac à sable en toute petite section Razz]

Marie, toujours aussi douée en tir, arrosa de tarte meringuée une fille qui passait par là. Peu lui importait de toute façon, ce n’était qu’une fille, et elle était certainement d’une laideur épouvantable, alors tarte ou pas tarte, ce n’était pas ça qui allait changer la petitesse de son existence. Ne posant donc pas une seule picoseconde (pico = 10 exposant (-12) au cas où ^^) son regard sur la fille subtilement décorée (elle n’avait qu’à allait ailleurs cette greluche !) Marie continua à bombarder allégrement l’imbécile de Poufsouffle qui lui faisait face. Si il croyait s’en tirer comme ça alors…

[-Nota bene-

=> La fille qui avait déclenché la méga attaque (et était donc à l’origine de cette guerre incommensurable) avait comme… disparu de la Grande salle depuis quelques temps déjà…-

-Fin de l’interlude- ]


La voix de la greluche attira l’attention de Marie, ayant le sentiment de l’avoir genre… déjà entendu quelque part, lui attribuant, en prime, une image, un souvenir extrêmement amer. Là, forcément, un regard s’imposait. Tournant donc la tête vers la fille qui s’adressait aux garçons, Marie reconnu avec horreur (OH MON DIEU), la fille dont elle avait mangé le prénom (puisque par définition, les filles n’intéressaient jamais Marie) qu’elle avait vu au bal. La super copine de Vincent… Vilaine piqueuse de plate bande (ben oui Marie, a sa façon de voir les choses, et ça incluse les échanges de rôles). La blonde posa un instant de trop son regard sur la blonde qui était, officieusement, sa plus grande rivale (entre blondes, on se comprend) et se força à rester de marbre devant son visage ahuri.

*Mais qu’elle est bête ma parole…*

Une chance que Roman prononça tout haut, ce à quoi Marie pensait tout bas. Ouai, les lunettes il était temps d’y songer, et pas une petite paire, si vous voulez l’avis de Marie… Tant qu’à faire, autant en prendre qui gâche le misérable visage de la lionne (Sniff sniff…. Hum ça sent l’amour ici…). Marie vit un bout de pain percuter la lionne et ne pu retenir un sourire satisfait.

*Bien fait, idiote !*

Sauf que ce qui suivit la stupéfiât tout simplement. Fredericke ripostait ! Et pas doucement, oh que non. Elle déployait les grands moyens, y allant à coup de carafe de us de fruit. Ok, là respect… Puis un verre de lait se déversa sur Roman et là, Marie ne pu que rire devant la tête de Poufsouffle. Oubliant momentanément sa rancœur à l’égard de l’autre blonde, elle se mit à rire de bon cœur.

« Hihihihihi !!!!! Trop bien joué !!!! »

Il fallait avouer que la petite princesse, arrosée de tarte, toast et jus de fruit n’avait plus rien d’une princesse ce matin là. Mais elle riait aux éclats. La tension entre les deux garçons ne l’effrayait aps, se contentant d’en rire…

*Chita….*

« Hihihi »

*Chita…. Pffff *

« Hihihi »

Oui, vous l’aurez compris, Chita aura eu de l’impact sur la personne haute en couleur qu’était Marie. La dernière réplique de Roman lui fit hausser les sourcils tandis qu’elle frottait ses yeux qui avait reçu du jus d’orange (ailleuh). Saisissant un pichet à son tour, elle sentit qu’il était trop lourd pour elle et fut bien tentée d’en déverser un peu sur la lionne, genre, oups, pardon c’était trop lourd… mais elle devait la traiter en allié dans cette guerre sans pareille. Marie reposa donc le pichet et prit plutôt les deux verres à côtés d’elle et en lança le contenu sur Roman et ses voisins, remplissant ensuite les verres en les plongeant dans le pichet (plus rapide que de s’amuser à verser le liquide). Entre deux lancés, elle répliqua :

« Et toi Roman, ça te fait quoi d’être rejeté par tout le monde ? Parce que de toute évidence, t’es pas spécialement entouré… t’as pas d’amis ? »

La vipère se tourna ensuite vers fredericke. Ok, rancoeurs, de côtés…

« Pssst, Fredericke, t’es tentée par un petit plan ? »

Et oui, leçon numéro 1 : les vipère ont toujours des idées derrière la tête… Et généralement, elles sont d’une efficacité qui n’est plus à prouver…

[692 sans le hj]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- Empty
Ξ Sujet: Re: Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-   Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- EmptyMer 12 Nov - 9:58

Ok, visiblement avec Roman ça allait dégénéré. N’empêche que le Poufsouffle lui en voudrait toujours moins longtemps que Vincent si elle l’avait choisi lui. Oui parce que Fredericke était peut-être un peu à côté de ses pompes la plupart du temps, mais elle avait bien remarqué que son meilleur ami ne portait pas les Poufsouffles en général et Roman en particulier dans son cœur… Alors si elle avait choisi Roman, elle aurait été une traître à leur amitié ! En plus c’était Poufsouffle qui l’avait attaqué en premier… Et oui, Fred’ se prenait un peu la tête, un peu partagé quand même sur le sujet parce qu’au fond, elle aimait vraiment bien Roman, seulement elle l’aimait moins qu’elle n’aimait Vincent. C’était quand même compliqué tout ça. Cependant, que Roman lui en veuille, passe encore, mais qu’il insulte Vincent !!!! Eh ! c’était qu’une bataille de nourriture les garçons ! Fred’ n’arrivait pas à croire qu’ils prennent les choses si au sérieux.

« Roman ! » Et elle lui balança une tarte dans la figure, le truc c’est que la tarte en question était déjà à moitié émietté mais peu importe. « Je t’aime bien mais n’insulte pas Vincent ! » Et là, Fred’ eu un regard furibond en direction de son ami Poufsouffle. Non mais c’est vrai quoi… de quel droit faisait-il ça ? Notez qu’elle est arrivé après les attaques verbales de Vincent, elle ne sait donc pas qu’il a lui aussi insulté Roman, et en plus, elle ne connaissait son meilleur ami que tel qu’il était avec elle soit très gentil et attentionné. Dans son esprit, le Serpentard ne méritait sûrement pas le traitement que lui infligeait le blondinet en face. Comme quoi, elle est VRAIMENT à côté de ses pompes.

« C’est quoi ces propos misogynes ! » S’offusqua-t-elle quand Roman reprit ses attaques verbales. Oui, c’était une corde sensible la différence garçon/fille. Elle avait été brimé toute sa jeune enfance parce qu’elle était une fille alors qu’elle avait un fort tempérament… alors ce genre de propos : non merci ! Ceci dit, elle n’apprécia que moyennement la réplique de Marie. « Mais non, il a des amis, je suis son amie mais… » Seulement dans le brouhaha, on ne l’entendit pas, elle avait parlé trop bas… ne sachant plus trop que faire. Elle était vraiment dans une situation inconfortable. Pourquoi deux de ses amis étaient-ils obligés de s’envoyer des tartes à la figure de bon matin ? Bonne question… Mais elle n’eu pas le temps d’épiloguer là dessus déjà parce qu’elle devait continuer son envoi de nourriture à l’ennemi mais en plus parce que Marie s’adressait à elle. Non mais pourquoi elle lui parlait ? Elles étaient pas copines hein ! Bon… pour une fois, Fred’ pouvait peut-être faire une exception… après tout, quand on choisit un camp, il faut le faire jusqu’au bout et puis… les Poufsouffles insultaient Vincent ! [Fred’ ou comment ressasser un problème…]

« Ouai, vas y, je t’écoute. » Après tout, couvertes de fruits, crèmes et autres déchets de nourriture… la rivalité féminine qui existait entre elle (de manière souterraine d’ailleurs) n’avait plus lieu d’être. Attention les garçons, quand deux femmes s’allient… Cela peut être carrément explosif !

[537]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- Empty
Ξ Sujet: Re: Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-   Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe.
» Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre)
» Vive les Perfects [ACTION libre aux Serpentards]
» Action de Peeves, mains sales [Libre]
» Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: