Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 [ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe. Empty
Ξ Sujet: [ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe.   [ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe. EmptyVen 21 Nov - 13:02

Aujourd’hui, Heaven était plutôt agitée, ce qui changeait de d’habitude. La voilà qui allait un peu partout, à la vitesse grand V dans toute la salle commune, se fichant pas mal de ce que pouvaient penser les autres élèves présents. Elle cherchait quelque chose, et ce quelque chose, c’était un elfe de maison. Il se fichait d’elle celui là ! Dès qu’elle s’approchait, il filait ! Elle allait lui couper les oreilles s’il continuait ! Pestant, râlant, grommelant (etc, etc…) après cette bête plus idiote qu’une paire de chaussettes, si tant est que les chaussettes puissent être intelligentes, la brune finit par lui mettre la main dessus, et à coup de menace de torture et de mort, qui eurent pour conséquences d’effrayer la bestiole, Heaven put enfin demander ce qu’elle voulait, et ce n’était pas trop tôt. Elle devait être prête avant le repas de midi, sinon, elle perdrait son pari contre Ashaiah.

Une fois que tout était prêt, Heaven alla toquer à la porte de Marie, et entra sans attendre de réponse. Emmenant Marie de force avec elle –de toute manière la blonde n’avait pas le choix, elle la suivait OU elle la suivait- et elle la planta devant son lit.
« J’ai besoin de toi, Marie. » Que Marie retienne bien cette phrase, elle ne sortirait pas deux fois de la bouche de la brune, et surtout pas pour ce qu’elle allait lui demander. « Ma très chère cousine m’a posée un défi, que je ne peux pas perdre, et j’aurais besoin que tu m’aides… Tu vois ces sacs là ? Et bien je dois faire quelque chose d’assez classe pour pouvoir ‘défiler’ avec au repas de midi… » Marie allait ouvrir la bouche, voulant rétorquer quelque chose, mais la brune lui fit signe de se taire. Elle avait absolument besoin de l’aide de sa meilleure amie, aujourd’hui plus que jamais. « J’ai vraiment besoin que tu m’aide… » Et finalement, Marie accepta, sans trop broncher. Ce fut alors que commença un atelier découpage dans le dortoir des filles. Et finalement, au bout d’une heure, et de leurs doigts de fée, elles avaient réussit à faire quelque chose de potable avec ces fichus sacs poubelles. Heaven se jurait intérieurement de tuer sa cousine par la suite, mais pour le moment, il fallait y aller.

Descendant rapidement dans la grande salle, Heaven fut un peu soulagée de voir qu’il n’y avait personne. De un, il n’y avait pas Siegfried, qui avait surement dû se gaver de sucettes donc il n’avait pas faim, et pour le moment, aucune trace de Raphaël. Tant mieux, parce que s’il voyait comment la brune allait faire son show, il l’aurait sûrement attrapée par la peau du cou et l’aurait étripée. Adressant un clin d’œil à sa meilleure amie, Heaven grimpa sur le bans, puis sur la table des verts et argent. 3, 2, 1 Ready ? Steady ? LET’S GO ! Marie alluma la chaine hifi sorcière, qui, dieu soit béni, marchait dans ce fichu château, et la brune commença son défilé. Les deux demoiselles avaient tout prévus, et Heaven remporterait son pari. Vêtements faient de sacs poubelles –vides ET propres- et des chaussures complètement mortes, voilà ce qu’était l’exigence de sa chère cousine, mannequin, et qui avait fait une proposition alléchante sa brunette de cousine. Heaven ? Gênée ? Non, de toute manière, tout lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe. Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe.   [ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe. EmptySam 29 Nov - 13:17

A Poudlard , on était à présent au mois de juin , la neige de Février était terminée depuis longtemps et le froid avait laissé place à la chaleur de l'été . Le parc était le lieu de rendez vous et de rassemblement par défaut des élèves lorsqu'ils n'avaient pas cours mais il n'y avait pourtant pas grand monde en raison des cours car l'année n'était malheureusement pas encore terminé même si c'était déjà le cas dans la tête de certains .

Depuis le dernier cours de sorts et enchantement , cours du petit professeur Flitwick directeur de la maison Serdaigle auquel le petit avait assisté bien entendu , et également cours sur le rire qui avait été très très marrant , surtout la partie où Zack avait été démasqué , pris à son propre piège , et maintenant Ophélia était en colère contre lui , c'était sur sinon pourquoi l'aurait elle ignoré ce matin là quand ils s'étaient croisé dans le couloir ?

Enfin bref , c'était maintenant l'heure de la pause de midi aussi connu sous le nom d'heure du repas et Zack prit la direction de la grande salle . Quelques couloirs plus tard et il parvenait à destination . Il n'y avait pas grand monde , mais ce n'est pas ça qui était étrange non . Ce qui était étrange c'était cette musique sorcière très connu qu'on entendait . Mais je vais vous dire , il y avait mieux . Heaven Clarks debout sur une table par exemple . Qu'est ce qu'elle pouvait bien fabriquer ?

Zack s'approcha de la table des Serpentard et éclata de rire .

« Eh , c'est la nouvelle mode ? » demanda t'il en riant .

Heaven ne portait le classique uniforme de l'école ni des vêtement à peu près normal , elle était habillé comme un sac ... poubelle . En fait elle était réellement habillé avec ce qui devait être à l'origine un sac poubelle et qui en était toujours un . Sans doute avait elle essayé de le modifier un peu mais il faut bien avouer que ça ne paraissait pas beaucoup , et puis pour Zack , un sac poubelle et un sac poubelle , point finale . Quand à savoir pourquoi vachette pastèque (fallait le caser dans le RP ce mot là xD) s'était habillée de cette manière plus que ridicule , si c'était pour faire rire Zack , ça avait très bien marché .

Riant toujours , le Gryffondor fouilla dans ses poches et retrouva deux , trois noises restés là . Ca tombait bien . Il s'approcha de la table , et posa les trois petites pièces .

« C'bien pour ça qu'tu fais ça , pas vrai ? » dit le petit blond avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


[ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe. Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe.   [ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe. EmptyDim 30 Nov - 14:30

Comme elle avait ‘customisé’ le sac poubelle –si cela était capable du moins-, la brune semblait donc avoir un haut, assez court en réalité, et une jupe toute aussi courte. Pour cela, ça ne plairait pas du tout à Raphaël, surtout que l’on pouvait voir à quel point elle était mince, voire maigre, et comme sa peau était pâle, voire presque transparente. Quelques veines apparaissaient sous cette peau pâle, et quelques os pouvaient même être vus, ses côtes par exemple. En soit, Heaven avait déjà le physique du mannequin, il ne restait plus que le titre… Et puis, elle venait de gagner son pari là, on ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas fière. Se fut Ashaiah, qui en entrant dans la Grande Salle fit la gueule. Jamais elle n’aurait pensé que sa chère cousine oserait relever le défi… Ses deux frères lui tapant sur l’épaule avec un sourire se digérèrent rapidement vers la brune, l’acclamant en lui disant qu’elle avait bien cloué le bec de leur sœur. Leur adressant un petit sourire, Heaven fit un nouveau tour sur elle-même, lançant un clin d’œil à sa meilleure amie. Elle avait réussi grâce à elle, donc lui devait beaucoup ; mais pas trop quand même non plus.

Elle entendit ensuite une voix, qui ne lui disait rien du tout, et s’aperçût que s’était la vachette rouge qui la hélait. Elle lui voulait quoi celle là ? Elle ne pouvait pas rester avec Vachette bleue ? De toute manière, il ne comprenait rien à la mode celui là ! Bon, okay, les sacs poubelles n’étaient probablement pas à la mode, mais Heaven s’en foutait royalement, vu qu’elle avait gagné son défi. Se tournant vers le Gryffondor, Heaven lui jeta un regard hautain et je m’en foutisme qui signifiait beaucoup. Il pouvait parler, ce n’était pas les parles d’un idiot qui toucherait la brune ! Il en fallait plus ! Mais s’il la cherchait, il finirait par la trouver, et Heaven n’était pas sûre que cela finisse politically correct… En plus, il devait être franchement suicidaire, vu que Nathaniel ET Nathanaël étaient présents, et que leurs poings partaient plutôt facilement…

S’accroupissant devant le blond, qui avait posé trois noises, que Heaven balaya d’un revers de main, cette dernière adressa pour la première la parole à un idiot, qu’en plus, elle ne supportait pas.


« Ne souille pas notre table avec ta monnaie, Bouffondor… »

Une voix froide, un regard de glace. N’importe qui aurait pu avoir peur de la jolie brune, mais elle ne savait pourquoi, elle se doutait que le blond en face d’elle n’aurait pas peur. Peu importe, de toute manière, ce n’était pas comme si cela intéressait l’écossaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





[ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe. Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe.   [ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre)
» La vipère et le hiboux [Action/Libre]
» Vive les Perfects [ACTION libre aux Serpentards]
» Comment bien démarrer une année (1er coup de Théo) Libre !!!
» Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: